Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Ven 23 Fév - 22:12

A l'aurore, avant que Maman, ou Papa, ne soient levés, Makosa avait encore une foi pu se faire la malle. Discrète, et de taille miniature, elle arrivait toujours aisément à se faire oublier et à pouvoir filer entre deux arrêts du clan. En même temps il n'y avait rien de fun a marcher toutes la journée et à voir les adultes ruminer sans arrêt ! Il ne fallait pas s'étonner que Makosa aille jouer plus loin ! Les petits n'étaient jamais inclus dans les discussion de grands en plus, alors à quoi bon ?

Le coeur léger, et n'ayant aucun scrupule, Makosa avait détalé rapidement, faisant attention à ne réveiller personne, et à bien prendre moult chemins différents pour ne pas être retrouvée de si tôt. Tantôt à gauche, tantôt à droite, revenant dès fois sur ses pas pour changer de direction.. C'est ainsi qu'elle arriva rapidement a une grande colline, qui semblait ingravissable. Mais c'était sans compter sur la persévérance tenace de Makosa, poussée par son envie de découverte. Elle était persuadée que ce qu'elle trouverait derrière serait génial, et amusant !!

C'est donc bien rapidement qu'elle se mit à gravir cette colline remplie de hautes herbes, a coup de petits sauts d'antilopes. Cela aurait été très comique à voir s'il n'était pas très tôt le matin, et s'il y avait quelqu'un pour la regarder. Or, c'était désert. Makosa était sûre que les adultes prendraient encore plus de temps à la trouver si elle était là haut ! C'était bien un plan digne d'elle, pensa t'elle en souriant.

Alors qu'elle atteignait enfin le haut de la colline, presque sans peine, elle s'émerveilla d'encore pouvoir voir les douces couleurs du levé de soleil qu'elle pensait avoir loupé. La gueule grande ouverte et les yeux par la même occasion, elle ne pensa même pas à regarder derrière elle, pour vérifier si un adulte ne l'avait pas suivi et ne lui tomberait pas dessus pour lui taper sur les doigts.

©Lothegan I love you

Dernière édition par Makosa le Sam 3 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Sam 24 Fév - 0:33

Nothing to lose and a world to see
Feat ♣ Makosa

Toujours marcher. C'était vraiment pas rigolo. Le petit lion en avait assez de marcher, marcher, marcher. C'était bien plus amusant de partir à l'aventure ! Même si sa maman était pas vraiment d'accord... mais c'était pas important ! Du moment qu'il découvrait plein de nouvelles choses ! Il partait déjà explorer sa jungle natale, alors maintenant qu'il était dans un nouvel endroit, il se devait de l'explorer ! C'était pas une option, c'était nécessaire ! Oh, bien sûr qu'il avait hâte d'enfin trouver un nouveau chez lui, une nouvelle jungle peut être même ! Mais, il souhaitait également profiter un maximum de son passage sur ces terres étrangères.

Alors, avant même que le grand soleil tout brillant soit dans le ciel, quand le ciel de nuit commençait tout juste à devenir un peu plus clair, Kilauea s'échappa des pattes de sa mère pour s'enfuir en courant. C'était rigolo de s'échapper comme ça. Comme un espion. C'est amusant ça aussi comme jeu. C'est un peu comme jouer à cache cache... mais sans rester vraiment dans une seule cachette et tout en explorant les environs. Il faisait encore un petit peu sombre, du coup, le petit Mositu brun manqua de tomber plusieurs fois, trébuchant lorsque sa patte se logeait dans un petit trou ou encore quand une motte de terre dépassait. Mais alors qu'il vagabondait sans réel but autre que de s'émerveiller à chaque nouvelle zone qu'il découvrait, il finit par se retrouver au bas d'une grande colline couverte d'herbe dorée. C'était vraiment trop joli ! En plus, maintenant le soleil faisait apparaître de belles couleurs dans le ciel alors qu'il était en train de se lever pour cette nouvelle journée.

La tête en l'air, les yeux plissé lorsqu'il tournait trop son regard vers l'astre brillant, le jeune lion blond commença à gravir cette belle colline. Il était certain qu'une fois tout en haut, il pourrait encore mieux voir tout le territoire de Prideland. Comme ça, il pourrait faire un repérage et partir vers des endroits qui représentait de vrais aventures ! C'était une bonne idée ça ! Alors qu'il arrivait presque tout en haut, il vit une petite silhouette brune, il ne fallait pas qu'il soit vu ! Sinon aïe, aïe, aïe ! Il fallait que personne sache qu'il s'était échappé. Pourtant, sa curiosité prit le dessus, et à moitié écrasé contre le sol, il se mit à ramper entre les brins dorés. A mesure qu'il s'approchait, il distinguait de mieux en mieux le Mositu qui se trouvait déjà en haut de la colline. Bientôt, il se releva, la petite lionne était elle aussi une enfant, il ne craignait rien. Arrivant dans son dos, un petit sourire naquit sur ses babines tandis qu'il approchait tout doucement, en faisant le moins de bruit possible... et une fois qu'il fut suffisamment près...
Kilauea — BOUH !
Aussitôt sa petite blague réalisée, il se mit à rire, il aimait bien faire des blagues. Et encore plus à ses camarades de jeu. En tout cas, il était content de voir qu'il était pas le seul à vouloir partir à l'aventure !

HRP : J'espère que ça t'iras =)

Signature © Awena & Avatar © Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 814

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Lun 26 Fév - 19:15

Marcher et marcher encore.. J'en avais marre de me mouvoir en groupe.. C'était d'un ennui. Je vous le dis même pas. Vous pourrez le deviner seul. Enfin bon.. Nous avions ralenti la marche. Je cherchais mes compatriotes du regard. Je voyais Honaw auprès de ses parents, et tout comme moi, il ne semblait pas des plus réjouis. Je cherchais Kilauea mais ne le trouvait nulle part. J'haussais les épaules avant de chercher Makosa.

Je fixais la jeunette qui regardait en tout sens avant de se mettre à zigzaguer pour effacer ses traces. Jetant un regard à ma sœur qui était resté près de ma mère. Je m'éloignais discrètement à reculons avant de suivre Makosa. Je la suivais à une distance assez importante, si bien que manquait de la perdre à plusieurs reprises. Je ralentissais le pas en la voyant monter au sommet d'une colline. Je la regardais en souriant, m’apprêtant à la rejoindre mais voilà qu'un lionceau qui ne m'était pas inconnu rampé vers elle. Kilauea se redressait d'un bond en lui faisant peur. Avant que l'un ou l'autre réagisse, je m'approchais à mon tour en marchant assez silencieusement. Je m'annonçais ensuite :

"-Salut les aventuriers ! Pas très discret.. J't'ai suivi facilement Makosa."

Je lui faisais un large sourire en faisant un clin d'oeil complice avant de me tourner vers Kilauea qui rigolait depuis mon arrivée.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Sam 3 Mar - 14:10

Perdue dans ses pensées, et pas très prévoyante, Makosa n'avait pas fait attention a regarder sur ses talons pour savoir si quelqu'un l'avait suivie. Elle s'émerveillait devant les couleurs rosées du levé de soleil quand soudain, quelqu'un lui rentra dedans en criant.

« - BOUH !! »

Makosa perdit l'équilibre et tomba de tout son poids sur le dos dans les hautes herbes. Alors qu'un rire enfantin s'élevait au dessus d'elle et des herbes, elle se leva en râlant et en pestant, crachant un peu de terre et de poussière au passage. Sa mèche était toute ébouriffée, elle y donna des coups de pattes frénétiques pour la remettre en place, les sourcils encore froncés.

"-Salut les aventuriers ! Pas très discret.. J't'ai suivi facilement Makosa."

Ses oreilles se plaquèrent sur son cou, et ses yeux se plissèrent, lançant un regard tout énervé a la petite lionceau qui venait de rejoindre les deux compères. Super ! Makosa voulait partir à l'aventure seule et voilà que deux clampins venaient l'embêter ! Elle releva la tête, vexée.

« - Vous feriez mieux de partir !! Vous allez vous faire gronder par vos parents, et, et, et.. ce sera tout votre faute d'abord !! »
cria t'elle a leur attention.

Elle était très discrète d'abord ! Shaka mentait ! Ca avait toujours été elle la plus discrète et la plus maligne car c'était toujours elle qui arrivait a s'échapper et faire tourner les grands en bourriques. Et pas eux ! Pourquoi venaient ils l'embêter d'abord ? Elle avait réussi a grimper toute seule, et elle était très bien toute seule ! Une fois qu'elle serait rentrée, elle le dirait à Maman !!

« - Et Kilauea tu n'es vraiment pas gentil de me faire peur !! Je vais rentrer et je le dirai à Maman !! Elle va te croquer tout cru ! Et toi aussi Shaka !! » se remit elle a crier, en plein dans son caprice.

« - Ma maman c'est la cheffe des guerrières ! Alors.. alors.. ARRÊTEZ DE M’EMBÊTER !! » cria t'elle de sa petite voix, absolument pas crédible.

Elle se renfrogna et leur tourna le dos. Makosa aurait aimé leur rendre la monnaie de leur pièce, mais étant la plus petite des trois compères cela sera plus difficile que prévu. Après son coup de colère, elle continuait a leur lancer des regards en coin pour voir leurs réactions.
Rapidement elle fit volte face et se jeta sur Kilauea en miaulant. Sa colère semblait s'être envolée, et elle se mit a tirer son oreille, pour jouer a son jeu préféré, la bagarre.

©Lothegan I love you
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Sam 10 Mar - 16:10

Feat ♣ Makosa & Shaka

La petite Makosa était tombée à la renverse ce qui fit redoubler le rire du jeune mâle. C'était définitivement beaucoup trop rigolo de faire des blagues, surtout quand il s'agissait de faire peur comme ça. En plus, la petite lionne brune avait eut une super réaction. Vraiment, trop trop drôle. Elle c'était rapidement relevée, crachotant un mélange de salive et de terre tout en se hâtant de remettre sa petite mèche en ordre à présent toute ébouriffée tout en râlant. Kilauea l'aimait bien, cette Makosa, il ne comprenait pas comment certains ne pouvait pas l'apprécier.

Une nouvelle arrivante venait d'arriver, leur apprenant qu'ils n'avaient pas été discret. Ce qui ne sembla pas plaire à la plus jeune. De son côté, le jeune Mositu blond avait cessé de rire pour ne garder qu'un sourire plaqué sur les lèvres. S'énervant, Makosa, leur conseillant de partir avant de se faire gronder. Ses hésitations et ses bégaiements d'enfant cherchant ses mots firent sourire d'avantage le jeune mâle. Puis elle se tourna vers lui en lui criant dessus pour lui dire qu'il était pas gentil et que sa maman, qui était la chef des guerrières allez les manger tout crus. Tous les deux.

Leur jetant à tous les deux des regards en colère, maintenant qu'elle leur avait ordonné d'arrêter de l'embêter, la petite finit par bondir en miaulant sur le petit mâle pâle qui, ne s'y attendant pas vraiment, tomba sur le dos. A présent elle lui tirait sur l'oreille. La bagarre était lancée.
Kilauea — Graou ! Tu vas voir ! J'suis le plus fort !
Si tôt qu'il eut finit de parler, Kilauea commença à se débattre, les faisant tout deux rouler dans la belle herbe dorée de la colline. Prenant finalement le dessus sur le combat, il se pencha vers la plus jeune et tout en rigolant légèrement, lui souffla :
Kilauea — T'es trop mignonne quand tu t'énerves ahahah !
Il lui fit un grand sourire et se dégagea d'au dessus d'elle pour s'avancer vers Shaka. Maintenant qu'ils étaient trois.. ils pourraient trouver un truc rigola à faire non ? Ils pourraient partir à l'aventure tiens ! Et trouver des trésors ! Oh oui ! C'était trop bien ça !
Kilauea — Eh ! On part chercher des trésors ? Allez, allez, s'il vous plaît ! C'est trop bien ça !
Kilauea sautillait sur place à présent, totalement impatient de partir dans une nouvelle mission qui serait forcément trop géniale parce que toute les aventures étaient toujours trop géniales !

HRP : J'espère que ça vous iras =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Lun 12 Mar - 16:32

Makosa se tournait vers moi, plissant les oreilles avec un regard énervé. Vexée, elle criait à notre attention :

"-Vous feriez mieux de partir !! Vous allez vous faire gronder par vos parents, et, et, et.. ce sera tout votre faute d'abord !! Et Kilauea tu n'es vraiment pas gentil de me faire peur !! Je vais rentrer et je le dirai à Maman !! Elle va te croquer tout cru ! Et toi aussi Shaka !! Ma maman c'est la cheffe des guerrières ! Alors.. alors.. ARRÊTEZ DE M’EMBÊTER !!"

Renfrognait, la petite à la mèche nous tournait le dos. Elle nous jetait tout de même des regards avant de se jeter sur le petit mâle clair. Je les regardais tomber l'un sur l'autre sans bouger. Kilauea s'empressait de sortir une réplique :

"-Graou ! Tu vas voir ! J'suis le plus fort !"

Les deux lionceaux roulaient dans l'herbe doré. Amusée, je restais toujours en retrait. Bien que jouer à la bagarre était l'une des choses que j'adorais. Je préférais les laisser tout les deux un petit moment, profitant pour cette occasion pour me faire une petite toilette. Kilauea, victorieux, s'approchait maintenant de moi. Je sentais la connerie arriver. Je me tenais sur mes gardes, le fixant. Il s'arrêtait non loin de moi avant de lancer une idée, les yeux pleins de magie :

"-Eh ! On part chercher des trésors ? Allez, allez, s'il vous plaît ! C'est trop bien ça !"

Le lionceau clair sautillait sur place. Je faisais un large sourire, me disant qu'une petite aventure ne pouvait faire de mal à personne.. Je lui tendais ma patte, lançant ensuite :

"-Je suis partante.. Et toi Makosa ? Vu que tu es la plus discrète de nous trois.."
HRP:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Dim 25 Mar - 16:31

Vraiment désolée pour le temps !! Après deux semaines d'examens blanc je me suis fait victimiser par la grippe que j'avais pourtant réussi a éviter tout l'hiver mdr. Mais me revoilàa I love you

« - T'es trop mignonne quand tu t'énerves ahahah ! »
lui lança son ami clair.

C'est qu'il commençait a lui courir sur le haricot !! Makosa n'était PAS mignonne, c'est clair ? Vu qu'elle était plus petite que les lionceaux de son âge, la plupart des grands la trouvaient mignonne mais c'était pas vrai ! Elle était féroce ! Et pas mignonne !
Alors qu'elle remettait encore sa mèche en place, après avoir roulé dans l'herbe avec son camarade c'était passage obligatoire, ce dernier eut une idée qui aurait bien plu à Makosa si elle n'était pas tant de mauvais poil; chercher des trésors !
A cette idée, Makosa releva timidement les oreilles. Elle voulait se montrer dure depuis qu'ils étaient arrivés, il ne fallait pas perdre la face maintenant ! Mais il est vrai que cette idée était très intéressante, très, très intéressante... pensa t'elle en avançant doucement, orteil par orteil pour se rapprocher de ses deux compères et écouter un peu plus leur conversation.. Il ne manquerait plus qu'ils la laissent ici alors que c'était grâce à elle après tout qu'ils étaient arrivés jusqu'ici !!

« - .... Makosa ? Vu que tu es la plus discrète de nous trois..»
entendit elle.

Ses oreilles se rabattirent immédiatement et elle se stoppa nette. Elle ?? ELLE ?? ( HORS RP : dans la tête de Makosa à ce moment la mdr : MOI ??? )
Elle plissa les yeux pour envoyer un regard plein de sous entendu à Shaka. Maman lui avait toujours dit de contrôler ses émotions et surtout la frustration, Makosa avait toujours été très capricieuse.Mais là, étant la plus jeune, il fallait bien qu'elle se montre adulte !!
La petite Makosa se releva, relevant bien la queue et la tête pour montrer qu'elle était en total contrôle de ses émotions et de la situation; oui oui Makosa, on y croit !

« - Oui ! Je suis d'accord ! C'est une très bonne idée ! » dit elle, en essayant de paraitre plus âgée que ce qu'elle ne l'était, et ne pas montrer son côté encore bébé à ses amis plus âgés.

Sur ces mots, elle se mit a trottiner, à la recherche de trésors. Elle essayait tant bien que mal de ne pas sautiller comme elle avait l'habitude de le faire, ce n'était plus une enfant après tout !! Mais, si elle avait sautillé, peut être aurait elle pu éviter de disparaitre dans le trou dans lequel elle venait de tomber, certainement un terrier d'une quelconque bestiole.

©Lothegan I love you
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Ven 13 Avr - 17:38

Feat ♣ Makosa & Shaka

Makosa se hâta de remettre en place sa petite mèche dès que les deux amis eurent finit leur petit combat. Elle ne semblait pas avoir particulièrement apprécié qu'on l'appelle mignonne son petit air énervé ne fit que sourire d'avantage le jeune lion pâle. C'était rigolo de l'embêter. Cependant, la proposition de Kilauea semblait l'intéresser. En même temps, qui n'aimait pas chercher des trésors ? Et Shaka était pour aussi. Génial. Ils allaient former une super équipe tous les trois, non ?

Makosa c'était redressée, dressant sa queue et levant le menton. Elle semblait sûre d'elle en cet instant. Elle exprima alors sont avis. Kilauea bomba légèrement le torse lorsqu'elle dit que c'était une bonne idée. Elle se mit alors à trottiner pour se mettre à la recherche des trésors. En la voyant si sérieuse, le petit Mositu ne put s'empêcher de rigoler doucement, ébouriffant la mèche de la plus jeune avant de s'éloigner, un air légèrement moqueur sur le visage. Il se tourna alors vers Shaka.
Kilauea — Eh Shaka ! Faut qu'on suive notre chef t'as vu !
Il fit un petit clin d'oeil à la jeune lionne brune qui avait presque son âge. Sur ce, il laissa ses yeux balayer le sol à la recherche d'éventuel trésor. Il voulait quelque chose de joli et après il pourrait le donner à Makosa ! Ou a Shaka. Hum, Makosa jouait à la grande et comme il rigolait en disant qu'elle était la chef, ben il lui donnerait à elle. Contrairement à la plus jeune qui semblait se concentrer pour ne pas bondir de partout, Kilauea, lui, sautillait entre chaque chose qui pourrait avoir un tant soit peu de valeur à ses yeux.
Kilauea — Oh regardez ! Une plume !
Il tapota la dite plume bleuté du bout de la patte. Il aimait bien les plumes. C'était tout doux et tout léger.

HRP : Désolé pour le retard =X

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   Lun 16 Avr - 13:33

Il y avait une pointe d'ironie dans ma réplique.. J'avais hâte de voir la réaction de Makosa là dessus d'ailleurs.. Elle n'était clairement pas douée pour la discrétion ou bien, elle l'avait bien caché puisque j'avais réussi sans aucun mal à la suivre même avec une bonne distance. Makosa baissé les oreilles en arrière, m'envoyant un regard. Je lui répondais par un petit sourire amusé. J'avais fait mouche sans difficulté. Cette aventure allait être bien sympathique avec notre trio.. La plus jeune se relevait avant d'annoncer qu'elle était d'accord et que l'idée était bonne. Kilauea embêtait de nouveau Makosa avant de se tourner vers moi en lançant tout en faisant un clin d'oeil :

"-Eh Shaka ! Faut qu'on suive notre chef t'as vu !"

Je le regardais, pouffant avant d'avancer à mon tour. Kilauea se mettait à sauter un peu partout, s'arrêtant pour nous crier qu'il avait trouver une plume. On devait aller voir ce qu'il en retournait. Je dépassais Makosa et rejoignais le mâle clair. Il tapotait une plume bleuté avec sa patte. Je lui faisais un petit sourire, touchant la plume avant de me redresser et de pointer l'horizon de la patte avant de lancer à mes compatriotes :

"-Peut être qu'il y aura pleins de plumes par là. Vous en pensez quoi ?"

Je jetais un regard à Kilauea qui était toujours sur sa plume avant de me tourner vers Makosa et de sourire doucement avant de reprendre en partit la réplique précédente de Kilauea :

"-Ba alors chef ? On fait quoi.. On doit te suivre nous !"

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE   

NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1