Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Après tant de temps || Banguko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 261
En savoir +
MessageSujet: Après tant de temps || Banguko   Ven 23 Fév - 0:16

Patrouillant en compagnie de quelques guerriers blancs, Akshaya avançait d’un pas tranquille entourée par trois autres membres de l’Armée Blanche. Deux autres lionnes et un mâle, Renaya, Kavana et Kitupo. C’était des guerriers avec qui elle s’entraînait le plus souvent car elle s’entendait particulièrement bien avec eux, s’ils ne partageaient pas le même esprit sur tous les points, leurs différences faisaient aussi leur force et le quatuor fonctionnait donc bien. Bushra volait au-dessus d’eux, planant parfois, l’oeil aux aguets.

Les Nordiques discutaient tranquillement le long des frontières, restant tout de même ouverts à une apparition ou un quelconque autre évènement. Un évènement qui, d’ailleurs, ne tarda pas à faire son apparition en la présence d’une silhouette étrangère en contre-bas. Bushra poussa un cri perçant avant de descendre en tourbillonnant, se posant sur le dos de Akshaya qui tourna la tête vers elle, interrogative.

« Un grand lion sans crinière approche ! » Un sourire fendait son bec. Akshaya pencha un peu sa tête de côté.
« Vraiment ? Je crois que nous en connaissons un. Bien mes chers, je vais à sa rencontre, je le connais ! On se retrouve au Clan, faîtes bonne route de retour. »

Elle frotta son front contre ceux de ses collègues et amis avant de s’élancer en avant, courant à toute vitesse pour retrouver ce fameux lion. Ce n’était pas n’importe qui mais bel et bien Banguko… Enfin, qui cela pouvait-il être d’autre ? Même Bushra l’avait reconnut ! Un sourire se dessina sur les babines de l’immense lionne tandis qu’elle commençait à bondir de rocher en rocher, habile et complètement dans son élément, Akshaya était une trappeuse hors pair ! Toute son enfance et son adolescence avaient été rythmées par ces bonds de rochers en rochers, elle était devenue aussi douée qu’un bouquetin.

Bien vite, elle fut en bas et en prenant un trot, elle s’approcha rapidement de la silhouette. Quand elle jaugea être assez proche, Akshaya reprit une marche tranquille, le menton haut et l’air des plus nobles. Banguko avait connut une petite pré-adolescente survoltée et toute excitée, il avait maintenant devant lui une Nordique dans la force de l’âge qui le dépassait d’au moins une tête. Si les purs Nordiques étaient naturellement plus grands que tout les autres lions de ces terres, Akshaya était encore un peu plus grande que la moyenne. De plus, sa musculature renforçait cet aspect de grandeur, sans parler de sa fourrure des plus fournies !

« Banguko. Cela faisait bien longtemps… des années même. Comment te portes tu, depuis tant de temps ? » Fit la lionne d’une voix posée et un peu grave, un fin sourire aux babines, heureuse de revoir le voyageur qui lui avait tant manqué. Bushra se posa sur le dos de son amie, offrant un sourire affable au mâle.
« Heureuse également de vous revoir. »

Elle aussi avait bien grandit.

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1273

En savoir +
MessageSujet: Re: Après tant de temps || Banguko   Sam 24 Fév - 1:21

Une fois de plus, la nostalgie et les souvenirs du passé avaient pris trop de place dans l'esprit du vieux lion argenté. Une fois de plus, il avait réussi à s'eclipser en échappant à la surveillance de la jeune Angola pour se rendre sur ses terres natales. Il voulait revoir ces belles montagnes. Indépendement de la température, Banguko aimait ces terres qui l'avaient vu naître...Beaucoup plus qu'il ne le croyait.

Après plusieurs tentatives, le mâle sans crinière n'avait jamais réussi à réellement chasser de son esprit son enfance et son adolescence. Il était depuis sa naissance, un lion rejetté par les siens, toujours considérer comme un lion inférieur à cause de ses origines multiples, faisant de lui une créature vulnérable aux basses températures mais aussi, un lion plus petit que les autres.

Son mentor Mazuri, était la seule parmi les nordiques purs à l'avoir soutenu en permanence. La dernière fois qu'il avait remis les pattes aux royaume du nord, le vieux sang mêlée avait fait la rencontre d'une petite lionne du nom d'Akshaya. Cette aventure remontait à plusieurs années. Elle avait probablement bien grandit depuis le temps.

Soudain, une odeur inconnu stoppa le nouveau freelander dans sa marche. Une congénère nordique approchait. L'ancien comagnon de Kimya leva les yeux. Cette lionne semblait...Heureuse. Pourquoi ? Le fils du désert n'eu pas le temps de refléchir d'avantage puisqu'un autre détail attira son attention. Une pygargue accompagnait cette jeune lionne.

Le final, les deux lions de retrouvèrent face à face. La différence de taille entre les deux félins était flagrante. Le géante blanche et son amie saluèrent le lion argenté. De plus, la jeune lionne et son amie ailée connaissaient son nom. Surpris, l'ancien voyageur répondit simplement :

-Bonjour...On se connait ?...

Le vieux gris plongea son regard violacé dans celui de la lionne musclée, puis soudain, une image du passé lui revint à l'esprit.

-C'est pas vrai...C'est toi Askshaya ?...Les années passent beaucoup trop vite...Tu m'a dépassé...

En tant que nordique pur, ce phénomène était prévisible et tout-à-fait normal. Néanmoins, ayant vécu parmi les nordiques, le vieux mâle savait reconnaître ceux qui étaient au-dessus de la moyenne. Elle avait bien grandit. Elle avait gagnée en force et en beauté. Quant à lui, la vieillesse ne faisait que rapprocher son pelage de celui des nordiques purs. Le pelage jaune sable de son corp était devenu blanc...

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 261
En savoir +
MessageSujet: Re: Après tant de temps || Banguko   Sam 16 Juin - 9:37

Akshaya eut un petit sourire amusé quand Banguko ne sembla pas la reconnaître. C'est vrai qu'elle avait beaucoup changé, même complètement. Elle n'avait plus rien à avoir avec la petite lionne surexcitée d'auparavant, elle n'était plus pré-adolescente mais bien une jeune adulte dans la force de l'âge, grande et musclée comme la bonne guerrière nordique qu'elle était. Bushra avait autant changé qu'elle, devenue un pygargue au beau plumage, grand et pourvu d'armes redoutablement aiguisées.

Finalement, plongeant son regard dans celui d'Akshaya, le lion gris finit par la reconnaître. La surprise se peignit sur son faciès alors qu'il ne semblait pas en revenir. C'est vrai que le temps passait vite... Bien trop vite.

« C'est bien moi. Et oui... Le temps nous a bien changé. »

Banguko semblait avoir vieillit, sa fourrure semblait plus grisâtre qu'autrefois. Comme si le sable de son corps était peu à peu effacé par la neige. C'était étrange, la nordique n'avait jamais vu tel phénomène puisque chez elle, tous étaient déjà blancs ou gris. Akshaya l'observa quelques secondes, un petit sourire aux babines.

« Et dire que la dernière fois, j'étais la plus petite de nous deux. » Fit-elle remarquer dans un regard mutin. « La vie te souris t-elle, depuis notre première rencontre ? »

Kit © Sekhmet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1273

En savoir +
MessageSujet: Re: Après tant de temps || Banguko   Sam 16 Juin - 16:35

C'était incroyable...En revoyant Akshaya, le vieux gris avait failli tomber par terre...Cette différence de taille lui rappelait toute son enfance...Un entrainement rigoureux face à des lions deux à quatre fois plus grand que lui...En y repensant, le lion sans crinière ne regrettait pas un tel cas de figure. C'était grâce à ces entrainement difficiles qu'il était devenu un guerrier redoutable capable de survivre partout hors des montagnes.

Le vieux sang-mêlé s'approcha de la jeune femelle puis, commença à l'observer avec insistance de la tête aux pattes. Pour lui, le fait d'observer la musculature avec précisions était amplement suffisant pour deviner le type d'entrainement effectué.

Après avoir fait remarquer le changement des rôles en terme de taille, la belle lionne des neiges demanda à son interlocuteur si celui-ci avait vécu des choses heureuses depuis son dernier passage sur le territoire. Toujours émerveillé par les changements physiques d'Akshaya, l'ancien compagnon de Kimya repris la parole en disant :

-Dis donc...J'ai l'impression de revivre des choses du passé quand j'était encore ici dans le nord...Ah ah ah ! Quand j'était adolescent, je m’entraînait avec des lions de ton calibres. C'était pénible...Mais avec du recul, ça laisse de très bon souvenirs.

L'ancien voyageur baissa les yeux puis, poursuivit dans ses propos en disant :

-Aaah tu sais ma grande...J'ai réussi à intégrer le clan freelanders...Cependant...J'ai perdu quelqu'un de cher à mes yeux...Et...Je souffre beaucoup...Mes camarades de clan m'ont laissés seul dans cette épreuve...

Le vieux lion d'argent replongea son regard violacé dans celui de son interlocutrice avec un léger sourire. Il était préférable de changer de sujet maintenant.

-Et toi Akshaya ? Je vois que tu est devenue une guerrière redoutable ! Comment se porte le nord ? Est-ce qu'il y aurai...Quelques amélioration sur le plan politique ?

Banguko voulait savoir si les nordiques avaient changer, il voulait savoir si son clan natal valait mieux que le clan jangowas quant à la considérations des lions métissés.

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Après tant de temps || Banguko   

Après tant de temps || Banguko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1