Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A MAD HYENA IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: A MAD HYENA IS COMING    Jeu 22 Fév - 11:41


VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Rik
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : R-I-K ce qui signifie, Rik

♦ RACE : Hyène rayée
♦ AGE : 5ans

♦ CLAN : N'en a pas

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Lui même


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © Mantis (Nzige)


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : TEXTE

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


Caractère :

Rik est un véritable génie de la science toujours avide de connaissance et d’expérience farfelues.

Très tôt, sa passion pour les sciences naturelles lui a value le post de guérisseur dans son ancienne meute. Il sera formé à reconnaître toutes les plantes aux propriétés médicinales et les recettes des différentes mixtures qui aident à la cicatrisation en bref tout ce qu’un guérisseur lambda se doit de connaître. Cependant pendant son année d’exercice, Rik s’adonna d’avantage au côté pervers de la recherche. Cherchant quel champignon produisent les meilleurs hallucination, quelle herbes donnent le tournis et des picotement dans les membres si on les mâchent ou qu’on les donnent à manger au feu pour en respirer la fumée et pour finir, quel jus de fruit fermenté offre la meilleur liqueur.

En bref, le génie de Rik est entaché par ses tendances alcoolique qui se marient très bien à sa vision chaotique du monde qui l’entour. Très septique tout s’explique par la science, de l’amour à la sorcellerie il trouvera toujours le moyen de donner des définitions scientifiques au moindre problème qui lui fera face.

Manipulateur, si son interlocuteur a le malheur de montrer des signes de faiblesse il les exploitera, volontairement ou pas. En effet, se sentant au dessus des autres du fait de ses connaissances il a la fâcheuse tendance à prendre de haut tout ce qu’il peut croiser. Si l’occasion se présente, il ira jusqu’à profiter de la naïveté des plus faibles, les utilisants ainsi comme cobaye de ses nouvelles expériences. Il est dangereux de suivre trop longtemps Rik dans ses délires sous peine de finir sous son joug, le scientifique a des tendances possessives et dominatrices et ses problèmes d’addiction n’arrangent pas les choses.

Pour finir il serait sage de classer Rik comme mentalement instable, sans attaches et aux moeurs douteuses, précisons que transférer sa conscience dans un légume fait parti de ses buts inachevés de scientifiques fou, objectif auquel il serait prêt à consacrer une bonne partie de son existence (moyennant la perte de quelques malheureux cobayes..)


Physique :

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


♦ HISTOIRE :


Les hyènes sont trop souvent décrites comme un animal social au même titre que leurs cousins canidés. Cependant alors qu’on remarque le plus souvent les loups et leurs complexes organisations collectives on passe facilement à côté des couples de renards qui font fi du reste de leurs semblables. En effet Il n’y a qu’eux et leur progéniture qui compte.
Chez les hyènes nous retrouvons à peu près le même schéma entre les hyènes rayées et leurs cousines à tâches qui grâce à leur vie sociétal, ont pu conquérir de larges territoire et ainsi construire leur réputation dans toutes la savane.

Les parents de Rik, en bon représentant de leur espèce, vivaient sans meute, ne comptant que sur eux même pour assurer leur survie. C’était ainsi que vivaient leurs géniteurs et ces derniers avaient assez vécu pour avoir pu explorer toutes les terres environnantes. Il n’y avait donc aucunes raisons qui pouvait les pousses à se rapprocher de leurs consoeurs à tâches.

Mais hélas même les plus anciennes traditions finissent un jour par mourir. Une chute dans un ravin à cause d’un glissement de terrain peut en l’occurence éteindre la lumière sur une vie. Ce fut en tout cas de la sorte que la mère de Rik trouva la mort prématurément alors que son chiot n’était pas complètement sevré. Papa Rik avait alors deux choix. Ne pouvant fournir tous les soins à bébé (on ne remplace pas comme ça une maman), il pouvait dévorer son gosse et se trouver une nouvelle femelle pour reprendre sa vie de nomade. Mais le pauvre aimait vraiment celle qui venait de perdre (on ne remplace pas non plus une femelle aussi facilement) alors il mit fin à des siècles de tradition nomade en se rapprochant d’une meute de tachetée offrant ainsi un avenir à son fils.

Ce ne fut pas facile au début, mais la meute finit par accepter les deux étrangers. Elles avaient certes une étrange organisation avec un sex fort et un autre faible par exemple, néanmoins leur insatiable soif de conquête obligeait les tachetées à donner sa chance aux moindres rejetons rieur, peut importe si celui-ci avait un pelage unis à tache ou zébré.

Les années passèrent alors. A cause des troubles engendrés par le règne des grand lions noirs, la petite meute choisit de migrer à la recherche de terres plus accueillante, ce qui fut naturellement les affaires du père et du fils rayés.
Durant la migration Rik fit les bases de l’école de la vie en même temps que les jeunes à pois de son âge. La chasse, la recherche de carcasse, la survie etc tout ce qui pouvait être essentiel à la survie. Evidemment, ayant un estomac qui lui permettait d’ingérer autre chose que de la viande de temps en temps, il se trouva bien plus évolué que ses semblables à marques noires.

Son héritage de nomade lui permit de plus vite assimiler les leçons que ses camarades mais ce fut lors des cours de soin donné par la guérisseuse où il se fit beaucoup remarquer. Son cerveau assimilait plus rapidement que celui des autres et sa curiosité le poussait à en demander plus voir expérimenter par lui même plusieurs mélanges de racines différentes sur les blessures légères des gens de la meute qui venait se faire soigner.
Avec d’excellent résultat et une façon de vite assimiler tous enseignement, le jeune Rik fut vite considéré comme un génie par la guérisseuse qui l’avait prit comme apprenti. Un cas exceptionnel comme on en voit un émerger tous les dix ans, pensait-elle du jeune rayé.

Mais le surdoué bascula vite du mauvais côté des sciences une fois son entrée dans l’âge adulte achevé.
Un jour, à force d’observer les éléphants se gaver de Marula il finit par y gouter à son tour. Le fruit naturellement alcoolisé est très apprécié des gros pachyderme pour ses vertus enivrantes, mais quand on ne possède pas le corps d’un descendant du mammouth, le sucre fermenté du fruit peut faire des ravages. Et c’est ainsi que Rik vécu sa première cuite. Il réitéra l’expérience parce qu’il adorait les effets.
Il consacra une bonne partie de son temps alors à trouver un moyen d’obtenir le même résultat avec d’autre type de fruit. En les laissant mûrir dans certaines conditions il put obtenir des résultats plus ou moins satisfaisant mais rien n’égalait en saveur et en ivresse le fruit de l’éléphant.

Par un autre hasard, il découvrit après le passage d’un incendie lors de la saison sèche, que les vapeurs qui émanent de certains végétaux lorsque ceux-ci ont étés dévorés par le feu, provoque si on la respire, une sensation plus ou moins semblable à l’ébriété obtenu par l’ingestion de fruit fermenté. Découverte qui ne pouvait pas mieux tomber en cette période de l’année où le fruit venait à manquer.

Ensuite le chercheurs zébré s’intéressa aux effets de certaines substance sur un corps en bonne santé. Dans le but de trouver un remède universel aux morsures de cobra, il empoisonna quelques individu de la meute sans que personne ne le découvre. Comment s’était-il procuré le venin? A force de patrouiller seul dans la savane il avait fini par se faire des connaissances chez les reptiles. Moyennant un troque de connaissance il eu l’honneur de demander aux serpents de mordre dans différents fruits, il n’y avait plus alors qu’à faire boire le jus empoisonné aux cobayes.

Au fil du temps, des découvertes et d’ingestion de jus fermenté Rik perdit tout sens moral considérant que tout être peut servir de sujet d’expérience. Il sacrifia ainsi plusieurs jeunes de la meute sans que cela se sache (facile de masquer une mort en accident de chasse). Au files des cobayes il découvrit différent poison (et contre poison évidemment), des mélanges de feuilles aux propriété régénératrices et pleins d’autres trucs cool…mais inutile. Il venait certes de permettre à la meute de faire un énorme bon dans la médecine mais son intérêt était ailleurs. L’alcool le rendant presque philosophe il se mit en tête de pouvoir un jour… sauvegarder la conscience d’un être dans un légume. Malheureusement cette fois à cause du trop grand nombre de disparut autour de lui, la dominante finit par découvrir son laboratoire clandestin et mit fin à toutes ses expériences dangereuses. Il fut banni de la meute et le voilà aujourd’hui âgé de 5 ans reprenant la vie de nomade de ses ancêtres mais, cette fois, à la recherche de nouveaux sujet pour subir ses expériences.
Papa Rik quant à lui ayant subit les attaques d’une grave maladie au cerveau, s’était éteint pour rejoindre celle qu’il aime. .


♦ AUTRE :




DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : You probably know me as dildo shwagins Jahe, now i'm Rick..Rik *
♦ Âge : Old but gold
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : L'histoire de la vie..
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Le cycle éternel
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1191
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Jeu 22 Fév - 14:37

Re-bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 545
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Jeu 22 Fév - 14:45

re bienvenue x)

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Jeu 22 Fév - 15:08

Re bienvenue ! Very Happy

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Jeu 22 Fév - 15:16

re bienvenue !

_________________

©Gahiji & Fleck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Jeu 22 Fév - 19:42

Re bienvenue !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : forestgreen

Spoiler:
 

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 839
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Ven 23 Fév - 1:39

Re-bienvenue !

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Ven 23 Fév - 8:44

Re bienvenue o/

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 507
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Ven 23 Fév - 8:52

re-bienvenue Very Happy

_________________
Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    Mer 14 Mar - 5:58

Areuh! o/

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A MAD HYENA IS COMING    

Revenir en haut Aller en bas
 
A MAD HYENA IS COMING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama;Change is coming to america
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"
» Winter Is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-