Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Rencontre entre deux croisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 69
En savoir +
MessageSujet: Rencontre entre deux croisées    Dim 18 Fév - 17:57

S’intégrer au clan ne fut pas difficile pour la lionne. Sociable et joyeuse elle n’avait eu aucun mal à aller vers les autres. Son frère lui était d’une grande aide afin d’au mieux apprendre à vivre dans son nouveau clan. Il lui avait expliqué les coutumes afin qu’elle s’intègre au mieux. Personne pour l’instant ne l’avait jugé sur son métissage, c’était rassurant pour la lionne et surtout ça lui redonner confiance. Ce jour-là elle s’était décidé à en apprendre plus sur ses congénères. Peut-être arriverait elle a se faire de nouveaux amis. Fouillant des yeux du clan elle cherchait qui elle pourrait aborder. Mission assez difficile car la plupart étaient occupés. Aiyanna posa alors les yeux sur une lionne. Elle était tranquillement allongée observant les mouvements du clan. Aiya ne put mettre un nom sur son visage mais une chose était sur, elle était enceinte. Son ventre rebondi en était la preuve, doucement Aiyanna se décida à se rapprocher de la femelle. Une fois à son niveau elle lui fit un sourire avant de la saluer et de se présenter.
«Bonjour, je me nomme Aiyanna et toi ?»
Le problème d’aborder les autres étaient de se faire ignorer, la métisse craignait toujours cela. C’était sûrement une des choses les plus désagréables que connaissait la sang mêlée. La nouvelle s’asseya auprès d’elle, la métisse posa son regard sur le ventre rond de la lionne. Curieuse elle se demandait si la future maman avait déjà des idées de prénoms. La métisse n’avait jamais songé à avoir des petits, ça lui paraissait tellement surréaliste. Replongeant ses yeux dans ceux de la lionne elle attendait une réponse qu’elle espérait agréable.

De magnifique signa !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1075

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Lun 19 Fév - 18:15

C'était le plus beau jour de la vie d'Amaya elle avait passer, une bonne soirée avec celui qu'elle aimer en plus elle attendait pour la première fois des lionceaux. La croisée sortit du rocher avec un grand, sourire les petits qu'elle portait était un renouveau pour toute sa famille enfin presque toute la famille. Soudain une lionne s'approcha d'elle, en se présentant sous le nom d'Aiyanna tout en souriant gentiment et en regardant le ventre de sa congénère. Elle se présenta également

" Je m'appelle Amaya donc comme ça c'est toi la nouvelle, en fait j'adore ton pelage il est magnifique juste que comme on ne se connaît pas spécialement vue que tu viens d'arriver. Dis-moi ont dirait que tu n'as jamais vue une lionne gestante de ta vie, dans ton ancien royaume il y avait pas de lionceaux ou même des futurs mères ? "

La lionne remarqua que sa nouvelle camarade était plus jeune, qu'elle donc elle resta gentille avec Aiyanna vue qu'elle n'était pas un danger pour les petits qu'elle attendait. L'orangée n'aimait pas être vue comme une bête de foire, même si on se préoccuper d'elle maintenant qu'elle était pleine et ça lui plaisait bien. Seule sa fille adoptive Gundi était encore fâcher contre elle depuis le départ, de ses frères d'ailleurs l'adolescente s'éloigna de plus en plus de sa mère. La femelle ronronna doucement

" Sinon comment ça se passe sur Prideland pour toi ce n'est pas facile quand on est croiser, t'inquiète pas moi aussi je suis croisée quand j'était petite j'ai eut du mal avec mes origines et aujourd'hui je les assumes. Ma mère était Voyageuse avant d'arriver ici elle a été sauver par mon père Limbo et son ami Sekhuro qui sont tous les deux Pridelanders purs souche.

Amaya laissa sa jeune interlocutrice répondre tranquillement, en léchant son ventre le plus délicatement possible comme elle ne l'avait jamais fait auparavant elle devait être douce dans ces gestes maintenant.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Mer 28 Fév - 21:54

Aiyanna se sentit alors un peu honteuse de l’avoir dévisagé ainsi. Elle allait s’excuser ne voulant pas faire mauvaise impression dès le début mais la lionne l’a prit de court.
« Je m'appelle Amaya donc comme ça c'est toi la nouvelle, en fait j'adore ton pelage il est magnifique juste que comme on ne se connaît pas spécialement vue que tu viens d'arriver. Dis-moi ont dirait que tu n'as jamais vue une lionne gestante de ta vie, dans ton ancien royaume il y avait pas de lionceaux ou même des futurs mères ? »
Le compliment lui fit plaisir, il était vrai que son pelage faisait nuance auprès des autres. Pourtant il était loin du pelage immaculé des Nordiques pure souche.
Elle avait vu bien des reines attendre leurs lionceaux pourtant elle n’y avait jamais vraiment prêté attention. Bien trop occupé à chasser et à s’amuser avec les autres lions de son âge.
«Si j’en ai déjà vu, désolée de t’avoir regardé avec trop d’insistance ce n’était pas voulue »
Dit-elle avec un sourire désolé, elle se sentait gênée. Aiya n’aimait pas blesser les autres sans raison mais souvent la lionne était maladroite avec ses paroles et ses gestes. Heureusement pour elle la lionne relança la discution sur un autre sujet.
« Sinon comment ça se passe sur Prideland pour toi ce n'est pas facile quand on est croiser, t'inquiète pas moi aussi je suis croisée quand j'était petite j'ai eut du mal avec mes origines et aujourd'hui je les assumes. Ma mère était Voyageuse avant d'arriver ici elle a été sauver par mon père Limbo et son ami Sekhuro qui sont tous les deux Pridelanders purs souche. »
La lionne fut agréablement surprise de ne pas être la seule croisée en ce lieu. Contrairement à ce que pensé Amaya elle n’avait pas eu trop de problèmes à cause de son origine. Bien moins que chez les Nordiques ce qui était assez surprenant. L’histoire des parents d’Amaya était belle, digne des belles histoires d’amour que l’on raconte aux plus jeunes. Visiblement cette histoire avait bien fini puisque la lionne en face d’elle était présente. Aiya aurait aimé que la relation entre ses deux parents se termine aussi bien. Contrairement a Amaya, elle avait toujours accepté ses origines malgré les critiques et les regards. Elle l’avait toujours vu comme un plus, quelque chose qui ne pouvait que la pousser à être plus forte. Même quand elle avait dû dire adieu au Nord, la métisse n’avait pas réussi à détester ses origines.
«On m’a plutôt bien accepté malgré mes origines ! Enfin pour l’instant personne n’a été mauvais avec moi. L’histoire de tes parents est vraiment belle ! Moi mes parents se sont rencontrés à la frontière entre le Nord et Prideland. Ils se sont aimés puis se sont séparés. Ma mère devait rester dans le Nord et mon père devait rentrer auprès de ses fils à Prideland »
C’était ainsi qu’une histoire d’amour s’évapora au fil du temps. C’était triste et à la fois beau en même temps. La lionne était gentille, Aiya en profita donc pour la questionner.
«La flore et la faune sont si différentes du Nord. Est-ce que tu voudrais bien m’apprendre quelques trucs ? J’aurais l’impression d’être un peu moins idiote »
Ces dernières mots avaient tiré un sourire à la métisse. Elle avait soif d’apprendre, de comprendre. Aiya avait envie de s’intégrer pleinement à son nouveau clan et cela passer aussi par connaître tout ce qui l’entourait.

De magnifique signa !
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Jeu 1 Mar - 10:31

Quand la nouvelle s'excusa Amaya hocha la tête elle ne pouvait pas, lui en vouloir après tout elle était jeune d'ailleurs Aiyanna n'était pas la seule a regarder son ventre. La croisée fut rassurer de voir, que son interlocutrice ait été bien intégrer sur le royaume de Prideland. Elle aimer être complimenter, mais jamais personne lui avait dit que l'histoire de ses parents était très belle. La lionne retourna le compliment

" L'histoire de tes parents n'ait pas mal non plus tu sais, une histoire d'amour entre une Nordique et un Pridelander ne pouvait pas finir comme la mienne. Le père de mes futurs petits, était Nordique sauf que comme toi il a été obliger de quitter sa terre natale. "

Elle préféra ne pas dire son nom et puis il n'était pas avec, elle ça la rendait malade de ne pas le voir tous les jours mais bon elle se concentra sur la lionne crème en face d'elle. L'orangée toujours, allongée écouta Aiyanna avec attention malgré que ses lionceaux bouger dans son ventre. Pour éviter, de faire peur a sa congénère elle regarda son ventre en grognant gentiment. Elle répondit d'une voix calme

" C'est sur ici sur Prideland ce n'est pas les mêmes choses, qu'au nord mais c'est un paysage merveilleux avec la neige partout c'est vraiment extraordinaire. Alors je sais pas si chez les Nordique vous respectiez le cycle de la vie parce-que nous ont le respecte. "

Amaya devait faire comprendre a cette jeune lionne qu'elle, devait respecter les animaux en les chassant que si c'est nécessaire pour le clan sinon elle aurait facilement des ennuis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Mar 6 Mar - 17:28

" C'est sur ici sur Prideland ce n'est pas les mêmes choses, qu'au nord mais c'est un paysage merveilleux avec la neige partout c'est vraiment extraordinaire. Alors je sais pas si chez les Nordique vous respectiez le cycle de la vie parce-que nous ont le respecte. "

Les lions du Nord respectaient eux aussi le cycle de vie de tout être vivant. Dès qu’elle fut en âge de chasser on le lui avait appris. La chasse ne servait que pour les nourrir, chasser juste pour le plaisir n’était pas permis. Aiya avait toujours respecté les dires de ses aînées, sans cela le cycle serait brisé.

«Bien sur que l’on respecte le cycle de vie, on nous l’apprend des notre plus jeune âge »

Dit-elle d’un ton posé, l’ambiance était agréable, Aiyanna se sentait à l’aise avec la Pridelander.
Elles s’étaient créé une bulle où elles papotaient tranquillement, l’agitation qu’il pouvait y avoir au rocher de la fierté ne semblait plus exister. Peut-être que la lionne commençait réellement à s’intégrer.
Une multitude de questions venaient à l’esprit de la lionne, il lui fallut quelques secondes pour les ranger et choisir laquelle poser.

«Tu pourrais me dire les endroits importants et intéressant à connaître sur le territoire ? J’ai pu en voir quelques-uns de moi-même »

Elle avait eu vent de quelques lieux mais Aiya espérait qu’on lui détaille à défaut d’avoir une petite promenade avec la lionne. Étant enceinte la métisse pensait que la future reine préférerait rester tranquille. Aiya jeta un œil au rocher de la fierté, il fallait avouer que c’était un lieu agréable. Les lions de Prideland n’étaient pas nomades comme les Nordiques qui changeaient régulièrement de lieux de vie. Aiya gardée un bon souvenir de ces changements,l’excitation de changer de tanière, découvrir un nouveau lieu. Pourtant il fallait avouer que garder le même lieu de vie était tout de même pratique.

Spoiler:

De magnifique signa !
Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Mer 7 Mar - 16:47

Étant gestante Amaya ne devait pas trop bouger mais la nouvelle, répondu que les Nordiques respecter le cycle de la vie elle soupira lentement au moins elle n'aura pas besoin de lui apprendre cette loi. La croisée voyais son interlocutrice être à l'aise, pourtant elles ne se connaissaient pas très bien même si la jeune lionne crème était sympathique. Elle fut étonnée de voir Aiyanna comme ça, en général on est un peu perdu dans ce genre de situation elle avait quand même quitter sa terre natale. La lionne pris une voix calme

" Tu es surprenante je trouve pour ton âge c'est vrai moi si j'avait été à ta place, j'aurait du mal à être à l'aise avec une personne que je connais pas sauf que pour toi c'est pas le cas du tout. Des endroits important il y a la savane ou tu peux voir plein d'animaux, que tu as pas l'habitude de voir l'étang n'est pas mal non plus c'est interdit de chasser là-bas. "

L'orangée resta silencieuse un moment pour observer les réactions de sa nouvelle, congénère elle ne savait pas si Aiyanna était aller dans la savane pour prendre ses marques et regarder la faune et la flore s'épanouir en paix. Elle pensait qu'elle connaissait l'étang, après tout il fessait chaud sur Prideland elle n'avait pas parler de la frontière avec le Nord d'ou elle venait. La femelle alla lui faire connaître, les animaux qu'elle pouvait rencontrer dans la savane sans bouger du rocher de la fierté. Elle décida de se lancer

" Bien sûr je vais t'apprendre à reconnaître certaines espèces d'animaux, que tu verras dans la savane commençons par le zèbre qui est noir et blanc il vit en groupe comme la plupart des herbivores. Au niveau des prédateurs nous avons des lycaons, qui vivent à plusieurs également ça ressemble un peu à une hyène qui vivent au cimetière des éléphants. "

Amaya lécha de nouveau son ventre avant que la nouvelle lui pose d'autres questions, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs quand ses enfants seront nés elle devra tout leur apprendre comme elle l'avait fait avec Gundi et ses frères.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Jeu 8 Mar - 20:58

" Tu es surprenante je trouve pour ton âge c'est vrai moi si j'avait été à ta place, j'aurait du mal à être à l'aise avec une personne que je connais pas sauf que pour toi c'est pas le cas du tout. Des endroits important il y a la savane ou tu peux voir plein d'animaux, que tu as pas l'habitude de voir l'étang n'est pas mal non plus c'est interdit de chasser là-bas. "

Depuis son enfance la lionne s’était fait connaître pour sa sociabilité. Elle avait cette facilité quelque peu surprenante à aller vers les autres. Aiya était une personne agréable à vivre et avec qui il n’était pas difficile de discuter. Il fallait avouer que c’était un plus surtout dans la situation de la métisse.
Aiyanna écoutait les paroles de la Pridelander, enregistrant ses paroles afin de les utiliser plus tard. Ce qui surprit la lionne fut le non-droit de chasse à l’étang, au Nord la chasse était autorisé partout.
M’enfin la lionne hocha la tête se disant qu’il lui fallait respecter ces nouvelles règles. Après tout il devait bien y avoir une bonne raison à cette interdiction.
Quant à la savane, la nouvelle Pridelander l’avait traversé sans trop s’y attarder. Pourtant elle avait pu y voir nombreuses espèces plus inconnues les unes que les autres. C’était sûrement pour ça qu’elle ne s’était pas arrêté, toutes ces espèces lui semblaient dangereuses. Quand l’on ne connaît pas les choses valaient mieux s’en tenir loin afin d’éviter de mauvaises surprises.

" Bien sûr je vais t'apprendre à reconnaître certaines espèces d'animaux, que tu verras dans la savane commençons par le zèbre qui est noir et blanc il vit en groupe comme la plupart des herbivores. Au niveau des prédateurs nous avons des lycaons, qui vivent à plusieurs également ça ressemble un peu à une hyène qui vivent au cimetière des éléphants. "

C’était donc des zèbres ! Elle en avait aperçu plusieurs depuis son arrivée. La lionne avait repéré qu’ils broutaient, elle s’était assez vite doutée que s’était des herbivores comme les caribous. La métisse repensa à son amie Akshaya avec qui elle avait l’habitude de chasser. Ces parties de chasse lui manquaient, la lionne ne retrouverait sûrement pas une aussi bonne équipière de chasse.
Les dernières paroles d’Amaya lui revinrent. Les lycaons étaient des prédateurs, elle devrait donc s’en méfier voir les éviter. Aiya se demanda à quoi pouvait donc bien ressembler ses prédateurs. Et c’était quoi ce lieu au nom bien lugubre ? Le cimetière des éléphants, il y avait plus attrayant comme lieu. D’ailleurs qu’est ce qu’est un éléphant ? Plus Amaya lui apprenait plus la métisse avait des questions, un vrai cercle vicieux.

«Effectivement j’ai pu voir quelques zèbres dans la savane, quels sont les autres herbivores? Et ces prédateurs, les lycaons ils ressemblent à quoi ? Et en quoi sont ils si dangereux ?»

Si un jour elle était amenée à en croiser elle voulait être sur d’être capable d’y faire face.

De magnifique signa !
Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Dim 11 Mar - 9:05

Finalement Amaya se détendit face à la nouvelle en plus elle aimer, bien apprendre au plus jeune toute la vie qu'ils y avait dans la savane ça la préparer pour quand elle mettra au monde ses précieux lionceaux. La croisée savait que son compagnon, ne vivait pas auprès d'elle mais bon elle avait réussi à élever trois enfants qui était maintenant ado. Elle regarder Aiyanna avec, beaucoup de douceur elle devrait continuer à répondre aux questions de sa jeune congénère. Alors elle prit une voix calme

" Les lycaons ressemble à des chiens africains mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter, à leurs propos ils sont très gentils j'en ai rencontrer deux et tu vois je suis toujours vivante. Si tu veux devenir chasseuse comme ma soeur, aînée il faut faire attention aux proies comme les hyppotragues qui sont des antilopes. "

L'orangée penser avoir rassurer les inquiétudes de la lionne au pelage, crème elle aurait du être plus précis sur les lycaons qui vivait sur Prideland ils n'était pas méchants enfin pour l'instant ceux qu'elle avaient vus était gentils. Comme les lions certains, étaient méchants peu importe l'animal et ça elle le savait parfaitement mais sa cadette ne le savais pas. Elle aurait aimer se lever, pour se mettre à ses côtés sauf que comme elle était gestante elle devait rester allonger et être tranquille. La femelle secoua sa queue

" Je pense que quand tu te seras intégrer entièrement au clan tu trouveras peut-être, un mâle avec qui tu pourras avoir une famille comme moi actuellement enfin bref tu as tout le temps devant toi. En fait c'est surtout les hyènes, dont tu devrais faire attention mais ne t'inquiète pas ils vivent au cimetière des éléphants vu que c'est leurs territoires. "

Amaya sentait de nouveau les petits qu'elle porter apparemment ils étaient, énerver aujourd'hui elle grogna de nouveau tout en léchant son ventre elle tourna la tête pour regarder de nouveau sa future camarade avec un très grand sourire.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Jeu 15 Mar - 21:28

« Tu es surprenante je trouve pour ton âge c'est vrai moi si j'avait été à ta place, j'aurait du mal à être à l'aise avec une personne que je connais pas sauf que pour toi c'est pas le cas du tout. Des endroits important il y a la savane ou tu peux voir plein d'animaux, que tu as pas l'habitude de voir l'étang n'est pas mal non plus c'est interdit de chasser là-bas. »
Des antilopes, la lionne ce demanda à quoi pouvait bien ressembler cet animal. Dans tous les cas elle fut soulagée d’apprendre que les lycaons n’étaient pas si dangereux que ça. Tout de même elle se devrait de rester méfiante dans l’avenir. Même les animaux les plus petits et qui pouvaient aux premiers abords semblaient inoffensif, pouvait eux aussi se montrer impitoyables. Juger sur l’apparence était une des plus grosses erreurs que l’on puisse faire. La lionne l’avait appris à ses dépens et avait plus que bien retenu la leçon.
« Bien sûr je vais t'apprendre à reconnaître certaines espèces d'animaux, que tu verras dans la savane commençons par le zèbre qui est noir et blanc il vit en groupe comme la plupart des herbivores. Au niveau des prédateurs nous avons des lycaons, qui vivent à plusieurs également ça ressemble un peu à une hyène qui vivent au cimetière des éléphants. »
La lionne eut un sourire gêné, fonder une famille ? C’était bien loin dans sa liste de projet. La métisse n’arrivait pas s’imaginer mère, ça avait l’air si compliqué. Plus elle y pensait plus elle admirait sa mère. Sakari avait réussi à l’éduquer seule sans jamais manquer à son devoir. Et il fallait admettre que Aiyanna était loin d’avoir été une enfant sage. La lionne n’avait pas encore trouvé son âme sœur. Alors les projets de maternité n’étaient vraiment pas d’actualité.
«Il est vrai que je n’ai jamais trop réfléchi à fonder une famille.»  
Les dires de Amaya sur les hyènes lui revinrent. Bien qu’elles semblaient dangereuses, la lionne avait envie de voir à quoi elles ressemblaient. Était-ce une folie ? Oui sûrement mais la vie est faite pour être vécu. La lionne nota alors qu’elle devrait se rendre aux abords de leur territoire, avec de la chance elle pourrait en observer une de loin. Le cimetières des éléphants était donc le nom de leur territoire. Le nom de ce territoire était-il un présage de ce qu’il l’attendait ?
Aiyanna se rapprocha de la future mère avant de la questionner
«Je vois et où se trouve ce territoire ? Il y a l’air bien lugubre vu son nom. »  

De magnifique signa !
Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Sam 17 Mar - 16:00

Alors qu'Amaya parler de fonder une famille la jeune lionne eut un sourire, gêner en disant qu'elle n'y avait jamais penser en même temps c'est vrai qu'elle était jeune donc elle avait tout le temps de réfléchir à avoir une famille. La croisée se leva difficilement, mais ça lui fessait du bien sinon ses pattes aller s'engourdir et puis les petits arrêter de bouger. Elle se concentrer de nouveau, sur Aiyanna comme elle était nouvelle elle se devait de la renseigner sur tous ce qu'il y avait sur Prideland elle n'avait pas encore dévoiler tous les animaux qu'il y avait dans la savane et elle devait lui faire la leçon. Elle s'installa auprès de sa future congénère

" Tu sais je suis navrée de t'avoir mis dans l'embarras avec cette histoire de famille, c'est vrai que tu es encore jeune donc tu as tout le temps d'y penser surtout si tu n'as personne dans ta vie. Bon je vais continuer à te dire ce qu'il y a dans la savane il y a aussi des éléphants qui sont très gros et grands aussi des rhinocéros.

L'orangée se souvenait que la femelle au pelage crème voulais savoir où se trouver, le cimetière des éléphants mais elle n'aller pas lui dire elle savait que les hyènes n'était pas sympa avec les lions même qu'elle pouvait être agressifs envers eux. Bon c'est vrai, qu'elle était aller sur leurs territoires et heureusement elle n'avait pas rencontrer une d'entre elles mais une lionne. La femelle devait trouver, une solution pour qu'Aiyanna n'aille pas là-bas ça pouvait être très dangereux surtout pour elle. Elle prévena gentiment la lionne crème

" Écoute Aiyanna c'est pas vraiment un endroit à visiter les hyènes pourrais t'attaquer veux mieux, pas les fréquenter même si c'est de loin moi j'ai eut de la chance mais t'en auras peut-être pas tu sais. Et puis pour l'instant vaut mieux que tu restes sur Prideland mon compagnon viens de Freeland et dit que en ce moment il y a des tensions. "

Amaya mit un petit coup de tête à sa camarade tout en ronronnant comme elle était sympathique, elle commença à ressentir de l'amitié pour Aiyanna elle qui n'était pas vraiment à l'aise avec les nouveaux mais bon comme c'était une Pridelander elle pouvait lui montrer des signes d'affections.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Lun 19 Mar - 21:38

Il était sur qu’elle avait encore la vie devant elle. Pourtant le temps filait sans qu’elle ne puisse rien y faire. La lionne sentit Amaya s’installer auprès d’elle. La métisse put alors se dire que venir voir l’orangée avait été une bonne décision.
" Tu sais je suis navrée de t'avoir mis dans l'embarras avec cette histoire de famille, c'est vrai que tu es encore jeune donc tu as tout le temps d'y penser surtout si tu n'as personne dans ta vie. Bon je vais continuer à te dire ce qu'il y a dans la savane il y a aussi des éléphants qui sont très gros et grands aussi des rhinocéros.
La lionne lui fit un sourire pour lui montrer que ce n’était pas grave. Les éléphants semblaient être des animaux grandioses. Qu’elle avait hâte de pouvoir aller voir de ses propres yeux tous ses animaux ! Et ce coup-ci elle saurait les nommer, il fallait avouer que c’était assez frustrant de ne pas savoir nommer une chose.
" Écoute Aiyanna c'est pas vraiment un endroit à visiter les hyènes pourrais t'attaquer veux mieux, pas les fréquenter même si c'est de loin moi j'ai eut de la chance mais t'en auras peut-être pas tu sais. Et puis pour l'instant vaut mieux que tu restes sur Prideland mon compagnon viens de Freeland et dit que en ce moment il y a des tensions. "
Visiblement sa congénère voulait l’empêcher d’aller découvrir cet endroit. En soi elle avait sûrement raison, une fois là-bas il pourrait lui arriver bien des péripéties. Surtout qu’il fallait avouer que la lionne pouvait se montrer quelque peu maladroite. Aiya était frustrée qu’elle ne lui dise pas la direction du cimetière. Frustration bien vite disparut quand Amaya lui donna un coup de tête affectueux. C’était agréable pour la métisse de sentir qu’elle pouvait se faire de nouveaux amis. Ça l’aidait à mieux vivre sa séparation avec son territoire natal. Elle n’en voulait pas à la lionne de lui cacher, elle faisait ça pour la protéger. Aiyanna ne se rendait pas encore compte de tous les dangers qui pouvaient planer autour d’elle.
« Je n’irais pas, sois rassurée. En tout cas j’ai hâte de voir un éléphant ! Mais dis-moi ton compagnon t’as parlé de tensions. De quels tensions voulait-il parler ? »
Aiya était curieuse de mieux comprendre les relations entre les clans. Quels clans étaient en bonnes ententes ou aux contraires mauvaises. Cela pouvait sembler ennuyeux pourtant la lionne s’en intéressait de plus en plus.

De magnifique signa !
Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Jeu 22 Mar - 9:19

Dès que Amaya parla de son compagnon les lionceaux bouger dans son ventre, ayant mal elle se couchages juste à côté de sa nouvelle camarade au moins elle savait que ses petits était en pleine forme. Elle ne savait pas quoi lui répondre, Banguko ne lui avait rien dit et elle aimer pas vraiment ça mais bon elle lui fessait confiance. La croisée voyais bien, que Aiyanna voulais en savoir plus sauf que même elle ne savait rien du tout sur les autres clans. Elle soupira lentement en regardant la lionne crème

" Je ne peux rien te dire malheureusement il n'à rien voulut me dire ce qu'il, se passer et puis du moment que Prideland n'est pas menacer je me fiche un peu de ceux qui se passe sur les autres territoires. Chacun a ses problèmes mais faudra que tu évites de sortir de Prideland crois moi Aiyanna on est bien mieux ici en sécurité. "

L'orangée resta souriante malgré tout ce qu'elle venait de dévoiler à cette jeune lionne, après tout elle n'était pas sa mère mais comme elle était nouvelle elle se devait de la protéger comme Banguko le fessait avec elle. Aiyanna était curieuse, et c'était normal elle venait d'arriver sur Prideland la future mère comprenais parfaitement sa congénère. Elle aurait aimer l'accompagner, pour qu'elle lui montre les animaux mais sa gestation ne lui permettait pas trop de bouger. La femelle pris une voix douce

" Si tu veux voir ses animaux va dans la savane tu peux même demander à tes demis-frères, de te faire voir ces magnifiques paysages enfin si ils ont le temps où sinon je peux te proposer une de mes soeurs. A part ça ma chère Aiyanna que veux tu devenir, une guerrière ou peut-être une chasseuse ou quelque chose de plus important ? "

Amaya posait la tête sur la lionne crème en espérant que ça ne la dérange pas sinon elle la retirer, immédiatement c'est la première fois qu'elle fessait ça avec quelqu'un qu'elle venait de rencontrer même si c'était une croisée comme elle.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Sam 24 Mar - 21:04

« Je ne peux rien te dire malheureusement il n'à rien voulut me dire ce qu'il, se passer et puis du moment que Prideland n'est pas menacer je me fiche un peu de ceux qui se passe sur les autres territoires. Chacun a ses problèmes mais faudra que tu évites de sortir de Prideland crois moi Aiyanna on est bien mieux ici en sécurité. »
La sécurité était une chose que beaucoup recherchaient. Pourtant Aiyanna aimait aller titiller un peu le danger. La routine pouvait se montrer ennuyante après tout quelqu’un n’avait-il pas dit que l’on pouvait mourrir d’ennui.
Aiya savait tout de même que certaines limites n’étaient à ne pas dépasser. Pour son bien à elle et aux autres. La lionne trouvait un peu triste que la lionne ne se préoccupe pas des autres clans. Après tout ils étaient tous liés et le problème d’un autre clan pouvait vite devenir celui de tous les autres. Aiyanna nota alors qu’elle devrait s’informer sur les tensions régnant sur Freeland
« Si tu veux voir ses animaux va dans la savane tu peux même demander à tes demis-frères, de te faire voir ces magnifiques paysages enfin si ils ont le temps où sinon je peux te proposer une de mes soeurs. A part ça ma chère Aiyanna que veux tu devenir, une guerrière ou peut-être une chasseuse ou quelque chose de plus important ? »
La lionne orangée posa sa tête sur Aiyanna. Celle-ci la laissa faire prenant ce signe d’affection avec plaisir. Ses demi-frères faisaient déjà tant pour elle, elle ne voulait pas les embêter plus que de raison. Aiyanna irait par elle-même découvrir tout cela. L’attention de la lionne de lui proposer une de ses sœurs fit sourire Aiya. Il n’y avait pas à dire Amaya était la gentillesse incarnée. La métisse espérait que personne de malveillant essayerait d’en profiter un jour. Aiyanna après quelques instants de réflexion puis répondit à la question de la Pridelander.
« Merci pour ta proposition mais j’irais par moi-même ça sera d’autant plus instructif. Et pour répondre à ta question, je me vois mal à un rôle important. Je ne pense pas avoir les épaules pour ça. Alors je vais rester à mon rôle de chasseuse même si je suis guerrière quand il le faut. Et toi Amaya quel rôle tiens tu ? »
Aiyanna voyait bien la lionne comme une chasseuse. Un rôle qu’elle avait dû mettre de côté avec sa grossesse, un heureux événement que Aiya avait hâte de voir. Elle ne connaissait la lionne que depuis quelques minutes et pourtant elle s’y était attachée. Amaya était gentille et prévenante, il n’était pas difficile de l’aimer. C’est pour cela que Aiya ajouta à son attention.
« J’ai hâte de voir tes petits, je suis sur qu’ils seront magnifiques »

De magnifique signa !
Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    Dim 1 Avr - 20:14

Ont dirait que Amaya n'était pas la seule à voir ses petits mais elle devait, être patiente et espérer que son compagnon tiendra parole elle compter sur lui le jour où elle allait donner la vie à leurs lionceaux. La croisée n'avait pas spécialement de rôle important, elle aider souvent les chasseuses même si c'était pas sont point fort. Elle se sentait un peu inutile depuis sa gestation et ça l'embêter, vraiment heureusement qu'il n'y avait aucun danger sur Prideland. Un petit soupir s'échappa de sa gueule

" Non je n'ai pas de rôle important mais ça m'empêchera pas de protéger, le royaume sauf que dans mon état vaut mieux que je reste allonger certes ça ne me plaît pas beaucoup mais c'est comme ça. J'ai toujours rêver d'avoir des lionceaux, même si j'en ai adopter maintenant je suis une lionne combler surtout maintenant. "

L'orangée se leva difficilement après tout rester allonger commencer à avoir, des fourmis dans les pattes surtout que elle avait vue sa soeur aînée et sa fille adoptive rentrer de la chasse comme à leurs habitudes. Elle rejoignit les deux lionnes en les câlinants, l'adolescente quand à elle poussa gentiment sa mère pour rejoindre son grand-père. La femelle baissa les oreilles mais sa soeur, lui remonta le moral en disant que ça lui passerait du moins elle le croyais. Elle devait rentrer dans la grotte pour rejoindre sa famille

" Aiyanna il faut que j'y aille j'était ravie de te connaître ont se reverra bientôt, et puis je pense que j'aurait mes enfants d'ici là si tu veux tu pourras t'en occuper si un jour tu n'as rien à faire de ta journée. En plus tu apprendras à t'habituer aux petits tu seras plus compréhensive vue que tu es plus jeune ne t'en fais pas ils seront très beau. "

Amaya mit un petit coup de tête affectueusement à sa nouvelle amie elle marcha lentement, pour aller jusqu'à la grotte ou était toute la famille ça lui fessait du bien de marcher même si ses enfants bougeait dans son ventre.

Hrp: Fin du rp pour moi merci

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux croisées    

Rencontre entre deux croisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1