Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 656

En savoir +
MessageSujet: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Dim 18 Fév - 14:32

Hey bro'! I'm Back!
Odon & Jahvis

O
don tournais en rond depuis tôt dans la matinée, le regard nerveux. Dalhori dormait profondément dans la tanière, qu'ils avaient trouver pour la nuit. Elle semblait plus fatiguer du voyage que lui, Odon la sentait faible en ce moment, ce qui instinctivement réveillais en lui un coté protecteur.
Il surveillais l'antre de l'extérieur, en faisant les quatre cents pas. Sur la défensive, toute choses suspecte qui bougeait, était fusiller du regard par le liard.
Il s'inventait aussi des ennemis imaginaires, et frappais le sol violemment sans aucune raison.
Il paraissait fou, mais en réalité c'était à cause de son oeil semi-crever, qui l’empêchait d'avoir une bonne vue, qui le rendait terriblement nerveux.
Les ombres qui se profilaient de son œil blessé, lui faisait peur, il n'était guère habituer à voir à moitié en noir et blanc et de l'autre en couleur.
Alors, que tout était calme, le vent apporta une odeur étrange, une odeur non-pridelander. Odon se mis en alerte, les oreilles droites et le regard fixe sur l'horizon.
Il vit apparaitre au fur et à mesure, un lion mauve qui se dirigeait droit sur lui et Dalhori.
Sans réfléchir et pousser, par la crainte Odon fonça toute griffes sortis sur l'étranger.
Puis, il lui sauta dessus, le faisant basculer au sol. Tout son poid de liard, sur l'étranger. Odon grogna.

Odon: Dégage étranger! Que je....

Mais, il s’arrêta en reconnaissant les traits du visage du lion. Il ressemblait identiquement à son frère Jahvis, mais avec une crinière bien plus fournis.

Odon: Jahvis? C'est toi?!

Odon le regarda une nouvelle fois, oui c'était lui sans aucun doute. Il avait juste grandit, son frère était devenu plus grand, plus trapu et une belle crinière arborait désormais son cou et sa tete.
Le liard rentra directement ses griffes dans ses fourreaux et lacha les épaules de son frère.
Il plongea alors sur lui pour lui faire un affectueux calin. Mais, Odon se demandait bien ce que faisait son frère ici.

Odon: Je suis tellement content de te revoir! Tu m'as beaucoup manquer! Mais, que fait-tu là? Tu es venu seul? Maman et Faora vont bien?
J'ai tellement de questions à te poser!

Odon était joyeux et surtout très heureux, de voir à nouveau son petit frère. Mais, il était inquiet de sa présence ici, il espérait que sa famille n'avait pas eu de problème en son absence. Et que ça soit, pas le fait qu'il était pas revenu qui es mis en colère Mopango...
"Retrouve la flamme pour avancer sans peur, dans le soutien de ton frère et de ta soeur"

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 302

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Dim 18 Fév - 15:36

Les jours et semaines passaient, mais toujours aucun signe d’Odon. Malgré tout, Jahvis était loin d’être résigné, il avait promis à sa famille de ramener leur frère, et il le ferrait. Peu importe le temps qu’il prendrait, il honorerait sa promesse. Il était parti tôt le matin, il n’arrivait pas à dormir, sa mission trottait sans cesse dans sa tête. Les rencontres qu’il avait fait pendant son voyage l’avaient peu aidé, non elles ne les pas aider du tout.

La tête toujours levée, tous ses sens étaient au auget, et guettaient le moindre bruit suspect. Et il y en avait beaucoup, des bruits suspects. La savane regorgeait d’animaux et ils faisaient tous plus ou moins de bruit. Il repéra soudain des odeurs félines, d’abord, il s’agissait de Pridelanders passés plus tôt, puis, il fut plus dubitatif et ne parvint à associer aucun clan qu’il connaissait aux fumets qui embrumaient l’air. Jahvis fut pris d’une lueur d’espoir, peut-être son frère ? Mais alors, que faisait-il avec quelqu’un d’autres ? Était-il en danger ? N’étant pas certain de la nature des odeurs, il se décida à suivre la trace invisible qui se formait devant lui.

Au bout d’une dizaine de minutes, il aperçut une silhouette noire devant lui. Odon ? Il accéléra le pas, trottinant et détachant le sol du regard pour fixer le félin à l’horizon. Il semblait sur les nerfs, et sautait sur le sol sans aucune raison. Il vit le lion relever sa tête, aux aguets. Jahvis n’avait pas été discret, au contraire, il avait fait tout pour se faire remarquer. Il ne savait pas vraiment comment l’étranger/frère allait réagir, mal sûrement. Ou peut-être pas, qui ne tente rien n’a rien, après tout !

Plus il approchait, plus son cœur battait vite. Mais, le lion ne le vit pas de cet œil, et fonça droit sur lui. Il ne semblait pas très heureux de sa présence. Le voyageur ne bougea d’abord pas, voyant son frère arriver vers en courant. Parce que oui, maintenant, il était sûr de son identité. Mais Odon ne semblait pas l’avoir reconnu, et prit son élan pour lui sauter dessus. Ses anciens réflexes reprirent le dessus, et Jahvis tenta de détaler, le visage horrifier. Mais le liard était plus rapide que prévu, et s’abattit sur son frère.

Dégage étranger! Que je.... lui grogna-t-il

Odon s’arrêta dans sa tirade, le dévisageant. Le lion mauve, quant à lui, avait passé une patte devant son visage, médiocre bouclier. Il l’abaissa légèrement, pour juste apercevoir le visage de son frère.

Jahvis ? C'est toi ?!

Le voyageur souffla un bon coup et laissa tomber finalement sa patte. Le liard lui lâcha ensuite les épaules. Mais avant qu’il ne puisse se relever, il plongea sur lui pour lui faire un câlin affectueux.

Je suis tellement content de te revoir ! Tu m'as beaucoup manquer ! Mais, que fait-tu là ? Tu es venu seul?? Maman et Faora vont bien ? J'ai tellement de questions à te poser !

Il passa ses grosses pattes dans le dos de son frère en rigolant fasse à sa longue tirade. Il le poussa ensuite légèrement pour pouvoir se relever. Une fois, debout, il se rapprocha encore d’Odon et repassa une patte dans son dos. Qu’est-ce qu’il était heureux de le revoir. Il se recula ensuite.

- J’ai bien cru que tu allais me déchiqueter ! Tu ne m’as pas reconnu ? lui demanda-t-il Moi aussi tu m’as manqué, mon frère ! J’ai beaucoup de choses à te raconter, mais, d’abord, dis-moi, comment vas-tu ?

Il s’attarda sur le visage d’Odon, et perdit son sourire lorsqu’il vit l’état de son œil. Mais diable, qu’avait-il bien pu faire ?!

- Mais...mais, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?! demanda-t-il horrifier Et, j’ai senti une autre odeur non loin de toi en arrivant, tu n’es pas seul?

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Lun 19 Fév - 17:22

Hey bro'! I'm Back!
Odon & Jahvis

O
don était très heureux de retrouver son petit frère, qu'il laissa son accolade perduré. Alors que Jahvis posa ses larges pattes dans son dos, le serrant fort. Ils rigolèrent de bon cœur, cela faisait du bien, il y avait longtemps que le liard n'avait été si heureux.
Il laissa ensuite Jahvis sortir de son étreinte, reculant tout deux pour mieux se voir.

Jahvis: J’ai bien cru que tu allais me déchiqueter ! Tu ne m’as pas reconnu ? Moi aussi tu m’as manqué, mon frère ! J’ai beaucoup de choses à te raconter, mais, d’abord, dis-moi, comment vas-tu ?

Jahvis avait beaucoup grandit physiquement et mentalement, c'est ce que remarqua le liard, il sortis alors un petit sourire content. C'est une des raisons qui faisait qu'il ne l'avait pas vraiment reconnu de loin, ni de par son odeur. Son frère ne sentait plus comme avant le jeune mâle, il sentait une odeur plus forte de male adulte.
L'oeil du liard, n'avait pas non plus arranger la chose...

Jahvis: Mais...mais, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?! Et, j’ai senti une autre odeur non loin de toi en arrivant, tu n’es pas seul?

Lui aussi, avait apparemment beaucoup de question à lui poser, Odon souria et lui fit une lèche sur la joue avant de répondre d'un ton doux à ses questions.

Odon: J'ai eu du mal à te reconnaître oui, tu n'est plus l'ado' que j'ai quitté. Tu es devenu un vrai mâle, bon sang! Et puis, comme tu peut le remarquer... Je ne vois plus vraiment aussi bien qu'avant avec l'un de mes yeux... J'ai eu des ennuis en chemin... Mais, je suis tellement désolé de ne pas être rentrée... Mais il le fallait, je dois vous sortir de l'emprise de Mopango.

Odon se racla la gorge honteux, de ne pas les avoir prévenus de sa décision.

Odon: J'ai accomplis, la mission de Mopango pour ne pas éveiller les soupçons. Pour que l'on reste protéger et en sécurité, sous l'ombre du nyeusis. Mais, j'ai trouver une solution sur place, mieux pour nous... Et j'ai préférer de ne pas vous envoyer de messager, au cas Mopango le découvrirais.
Sumu à aggraver mon cas devant le prince Naba, me faisant entière porter le chapeau de la mission. Je suis rechercher dans tout freeland à cause d'elle, et de moi aussi, j'ai avouer mes meurtres. Il était préférable qu'il le sache, au lieu qu'il le découvre par eux même et c'était l'occasion.
J'ai fuis alors freeland en compagnie d'une amie que je me suis faite; Dalhori. Mais, au lieu de rentrée, je suis partis à la recherche de la dépouille ou de la présence du prince Kama. Je suis pas sur de l'avoir tuer, car j'ai pas frapper si fort son crane et les courant de la rivière peuvent porter sur le rivage. Si, il est en vie mon frère, je pourrait le ramener sur Freeland, me racheter de sa mort et faire dévoiler la vérité sur Sumu. Je gagnerais une meilleur conscience, une ennemie en moins et une chance potentiel pour que les princes me donne une petite permission. Laisser maman rentrer chez elle, pour vivre ses derniers jours sur freeland. Voilà, tu as la raison de mon voyage et de mon non-retour.

Odon resta le visage impassible, il assumais tout ses actes qu'il avait fait. Si son frère, le rejetait pour ça, il comprendrait... Il faisait tout ça, pour vivre une vie paisible avec sa famille. Mais, le prix d'une liberté pour quelqu'un qui est né du mauvais coté est très difficile à obtenir.
Le liard continua sur ça lancer, pour lui expliquer le reste afin que Jahvis soit au courant de toute l'histoire.

Odon: Durant, ce voyage moi et Dalhori, nous nous sommes rapprocher, elle est désormais ma compagne. Actuellement, elle ne sent pas très bien, elle se repose dans la tanière qu'on à trouver hier. C'est elle que tu as dut sentir... Quant à ma cicatrice, qui me défigure le visage, je l'ais mérité mon frère. J'ai eu ce que je méritait et j'ai eu de la chance, de n'avoir que ça. En chemin, je suis tomber sur le compagnon, de la vielle lionne que j'ai tué. Il m'as fait payer, ce que je lui devais et c'est une bonne chose... Je méritait bien plus que de perdre l'usage d'un oeil...

Odon baissa la tete, il était vrai qu'il aurait dut donner sa vie pour que justice soit. Mais, il avait dut ne pas agir égoïstement, il était le seul à pouvoir sortir sa famille de la merde et il comptait bien le faire.
"Retrouve la flamme pour avancer sans peur, dans le soutien de ton frère et de ta soeur"

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Jeu 1 Mar - 17:37

Odon fit une petite lechouille sur la joue de son frère. Avant de répondre aux questions du jeune mâle.

- J'ai eu du mal à te reconnaître oui, tu n'est plus l'ado' que j'ai quitté. Tu es devenu un vrai mâle, bon sang ! Et puis, comme tu peut le remarquer... Je ne vois plus vraiment aussi bien qu'avant avec l'un de mes yeux... J'ai eu des ennuis en chemin... Mais, je suis tellement désolé de ne pas être rentrée... Mais il le fallait, je dois vous sortir de l'emprise de Mopango.

Alors que Jahvis allait le rectifier sur la situation du démon Mopango, le liard se racla la gorge et commença un long monologue. Le félin noir entama son récit, l’assurant qu’il avait fait ça pour sortir sa famille des griffes et de l’autorité du Nyeusi. Le lion mauve écouta ensuite son frère attentivement, fronçant de temps en temps les sourcils, et hochant la tête pour lui assurer qu’il l’écoutait bien. À la fin de sa tirade, le liard garda un visage impassible, attendant peut-être la réaction de son frère. Certes, Jahvis n’aimait pas ses agissements, mais, il ne lui est jamais venus à l’idée de le rejeter ou même de le haïr. Il aimait son frère plus que tout, et cet amour allait bien au-delà de l’imaginable, ce n’étaient pas ces petits meurtres qui allaient les séparer. Oui, il devait l’avouer, à la mort de la vieille lionne freelander, il avait douté. Douté du dévouement de son frère pour le Nyeusi. Il avait d’abord cru que c’était par loyauté envers le démon, mais, Odon venait de lui expliquer sa vraie motivation : sa famille. Il était maintenant impossible à Jahvis de lui en vouloir, en sachant qu’il avait fait tout ça pour eux, pour qu’ils aient une vie normale.

- Durant, ce voyage moi et Dalhori, nous nous sommes rapprocher, elle est désormais ma compagne. Actuellement, elle ne sent pas très bien, elle se repose dans la tanière qu'on à trouver hier. C'est elle que tu as dut sentir... Quant à ma cicatrice, qui me défigure le visage, je l'ais mérité mon frère. J'ai eu ce que je méritait et j'ai eu de la chance, de n'avoir que ça. En chemin, je suis tomber sur le compagnon, de la vielle lionne que j'ai tué. Il m'as fait payer, ce que je lui devais et c'est une bonne chose... Je méritait bien plus que de perdre l'usage d'un oeil... dit-il en baissant la tête

Il sourit à son frère, et posa sa patte sur son épaule, pour le faire relever la tête. Il était tellement heureux de le revoir, et était assez bien dans ce silence, c’était reposant. Il profitait de la présence de son frère, mais, il avait pleins de choses à se dire, à commencer par Mopango. Odon ne semblait pas au courant de sa mort, cela le mettra peut-être de meilleure humeur ?

- Je suis content que tu aies trouvé une compagne, prends bien soin d’elle ! J’ai déjà hâte de rencontrer la lionne qui fait battre le cœur de mon frère. commença-t-il avait un sourire bienveillant Pour ce qui ait de ton monologue, sache que je ne t’en veux pas. Je n’arriverai pas à t’en vouloir, de toute façon. rigola-t-il légèrement Je n’arriverai pas à en vouloir à mon frère, tu as fait ça pour nous, après tout. D’ailleurs, beaucoup de choses ont changé depuis que tu es parti. Mopango est mort. Il laissa un petit temps de pose pour qu’Odon enregistre l’information Il a été retrouvé mort, il s’est fait assassiner. Hourasi a essayé de rallier des Kulishas à sa cause. Certains l’on suivis, d’autres sont partis. Avec Faora, on a décidé de ne pas le suivre, maman n’a rien à faire sur Outland avec ses soi-disant guerriers pouilleux. termina-t-il

Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Mer 21 Mar - 15:38

Hey bro'! I'm Back!
Odon & Jahvis

O
don regarda son frère, avec une once de honte. Lui avoir tout avouer, lui avait donner un petit mal l'aise. Mais quand, son frère parla Odon resta calme et l'écouta un léger sourire aux babines quand Jahvis ne lui en voulait pas. Sa famille était vraiment ce que le liard avait de plus précieux. Puis, son frère lui apprena une nouvelle, grave auquel le liard n'aurais jamais pensé. Mopango était mort et le fléau des nyeusis c'était désormais éteint. Il était en joie mais quand son frère lui parla des Outlanders, sa joie se transforma en colère. Ils avaient réussis leur stratagèmes du début, prendre les kulishas avec eux et les faire batailler à leur cause. Odon en fut dégoutter... Mais, il supposa que Hourasi n'était pas le seul à les avoir entrainer... Soto, sans aucun doute. Le diable qu'il était devait surement aider Hourasi gracieusement, Odon cracha à la fin du discours de Jahvis comme si il était atteint par la peste.

Odon: Vous avez bien fait de ne pas les suivres, ils vous auraient utiliser pour une guerre qui n'est pas la notre. Et dire qu'ils sont assez stupide pour suivre aveuglément, cet abruti de Hourasi et ce Soto sans foi, ni loi... Tss... Il va falloir qu'on envoie un vautour, à Maman et Faora elles doivent être au courant de mon plan et que tu m'ais retrouver.
Il faut aussi, que je leur demande un service, j'aimerais qu'elles rassembles les dernier Kulishas restant et qu'elles essayent de les convaincre à me suivre.

Odon passa sa patte sur le crane, réfléchissant quelques instant, il regarda son frère sérieusement.

Odon: Je veut avant tout, que ma famille vivent tous en paix avec moi mais j'aimerais aussi que ce soit le cas de ma deuxième famille... Mon clan natal... Je peut pas fermer les yeux sur ça...
Frère, est-tu près à me suivre jusqu'au bout de la terre des lions, pour sauver nos deux familles?
Sache que j'aurais énormément besoin de toi...

Les yeux du laird devenait comme implorant, il comptait beaucoup sur son frère. Car il avait une total et aveugle confiance en lui.

[HRP: désolé du retard :x ]

kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Dernière édition par Odon le Mar 27 Mar - 16:24, édité 1 fois
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Sam 24 Mar - 9:52

Jahvis resta légèrement septique face aux paroles de son frère. Rassembler les Kulishas ? Il ne semblait pas comprendre le bordel qui s’était installé là-bas. Les anciens fidèles de Sharkan ne sont quasiment plus rien sans chef. En tout cas, c’est que le lion mauve ressentait. Si sa famille n’avait pas eu Odon, ils auraient certainement choisi de suivre de Hourasi, à moins que… non, ils seraient partis de cet enfer, après tout, personne ne les reconnaîtrait comme étant les enfants de Wanji. Et il doutait que Nagini puisse vraiment faire peur à quelqu’un.

Le liard passa sa patte sur son crâne et le regarda sérieusement. Après avoir parlé, il le regarda, presque suppliant. Il ne comprenait pas vraiment les intentions de son frère. Que comptait-il faire en réunissant tous les Kulishas, ainsi ? Mener une révolution, une bataille ? Jahvis n’était pas sûr que Faora et lui veulent bien risquer leur vie pour une cause qui n’a jamais été la leur, mais juste celle de leur père. Il regarda le sol, pensif.

- Je ne sais pas, frérot. Les Kulishas se sont beaucoup divisés depuis la mort de Mopango. Ils sont justes partit avec Hourasi, car ils n’ont plus aucune alternative de survie. Tu ne peux pas en vouloir à tes frères de clan. Il faut d’abord que je sache où je m’embarque, je ne peux pas prendre trop de risque, maintenant que maman se fait vieille. Et je ne sais pas si ce serait possible de tous les rassembler. D’ailleurs, les rassembler pourquoi ? Tu sais autant que moi qu’ils ne bougeront pas s’il n’y a aucun avantage pour eux. dit-il en rigolant légèrement.

Jahvis voyage en #602a27
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Mar 27 Mar - 16:22

Hey bro'! I'm Back!
Odon & Jahvis

O
don se demanda si c'était une bonne idée, de rassembler les kulisha mais si il pouvait assurer leur survie, cela vaudrait mieux. Mais, apparemment ce n'était pas le cas de son frère.

Jahvis: Je ne sais pas, frérot. Les Kulishas se sont beaucoup divisés depuis la mort de Mopango. Ils sont justes partit avec Hourasi, car ils n’ont plus aucune alternative de survie. Tu ne peux pas en vouloir à tes frères de clan. Il faut d’abord que je sache où je m’embarque, je ne peux pas prendre trop de risque, maintenant que maman se fait vieille. Et je ne sais pas si ce serait possible de tous les rassembler. D’ailleurs, les rassembler pourquoi ? Tu sais autant que moi qu’ils ne bougeront pas s’il n’y a aucun avantage pour eux.

Odon acquiesça d'un signe de tete, il avait malheureusement raison, ce n'était pas le genre des kulishas. Mais, en soit le liard était dégoûté que ses frères de clans s'en retourne pour Outland une terre poussiéreuse et sans intérêt.
Mais, peu importe, il était trop tard pour ça... Il y avait une chose plus importante, que le liard n'aurais pas du oublié...
Leur mère... Nagini était devenu vielle et était plus fragile qu'avant, heureusement Faora était rester à ses cotés. Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est de faire vite. Car plus les minutes, les heures et les jours s'écoulent plus Odon se condamne à une vie encore pire que celle qu'il à eu jusqu'à aujourd'hui. Le liard s'approcha de son frère et posa sa patte sur son épaule.

Odon: Tu as raison mon frère, oublie ce que j'ai dit pour nos frères d'armes, ils sont perdus c'est bien trop tard. Il faut ce concentré sur le futur et non sur le passé. Il faut que je retrouve si j'y arrive, le prince Kama avec ton aide, peut être que je ne l'ais pas tuer. Si c'est le cas, beaucoup de choses pourraient changer. Tss... malheureusement, il y a aussi beaucoup de chance pour que ce ne soit pas le cas. Peu importe l'issue de toute façon, je compte en suite rentrée voir maman et Faora et vous emmenez sur la lande des sans terres ou ailleurs pour vivre la vie qu'on à tant rever. Avec ma compagne et mon cousin Sheethan, plus rien ne nous retiens.

Odon enleva sa patte de l'épaule du mauve et plongea sur lui pour lui faire une enlaçade affectueuse.
Plus qu'il ne le voudrais son frère était plus qu'un soutien physique mais aussi un soutien moral.
L'affection qu'il as pour lui est bien plus forte à l'heure d'aujourd'hui, que quand il les avait quitter.

Odon: Je... Je t'aime Jahvis... Merci d’être là aujourd'hui et de ne pas m'avoir abandonner.

Le liard termina son enlaçade par un sourire sincère, il ouvrait sa carapace de soldat à son frère, pour lui laisser voir son cœur. Jahvis était des rares de ses proches, à y posséder la clé.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   Mer 4 Avr - 17:14

Odon acquiesça suite aux paroles de son frère. Au moins, il ne se voilait pas la face et ne se plongeait pas dans un plan voué à l'échec. Le liard plongea vers Jahvis et lui offrit une enlaçade affectueuse. En étant lionceau, il avait toujours imaginé son frère le serrer dans ses pattes ainsi mais, et il ne comprenait pas la haine qu'il possédait à leur égard. C'est en grandissant, après la mort de Wanji qu'ils avaient fini par comprendre. C'était donc dans le deuil qu'ils avaient tous appris à se comprendre et à s'aimer, drôle de situation n'empêche...

- Je... Je t'aime Jahvis... Merci d'être là aujourd'hui et de ne pas m'avoir abandonné. lui confia-t-il.

Le félin noir termina son câlin par ces mots et lui fit un sourire sincère. Il savait à quel point Odon était réservé sur ses sentiments et, savoir qu'il lui ouvrait quelque peu son coeur, lui faisant confiance, ça le comblait de joie et d'émotions. Une petite larme perla dans le coin de son oeil et il s'empressa de la faire partir d'un coup de patte.

- Tu sais bien qu'on te suivra toujours, où que tu ailles. On le retrouva, ton prince. De toute façon, je doute qu'il soit mort, vu ta force de crevettes ! le taquina-t-il.

Il lui donna une petite tape sur l'épaule pour lui montrer qu'il plaisantait, bien sûr. Odon était un bien meilleur guerrier que lui et il n'aurait pas de mal à mettre K.O Jahvis. Ce dernier regarda son frère dans les yeux et lui souris, gêné. Lui non plus n'avait pas vraiment l'habitude de parler de ses sentiments.

- Tu es le pilier de la famille, frérot. J'aurai retourné toute la Terre des Lions, même au-delà pour te retrouver ! Je... moi aussi je t'aime, Odon... avoua-t-il en baisant le regard.

Jahvis voyage en #602a27

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis   

Hey bro'! I'm Back! feat Jahvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1