Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une débutante [ ft. Tan Diel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Une débutante [ ft. Tan Diel ]   Mer 14 Fév - 1:33

Une débutante.
en compagnie d'un membre du clan Pridelanders : Tan Diel.

Soleil de plomb réchauffant en son coeur toute la savane des Terres des Pridelanders. Un soleil insoutenable on ne vas pas mentir, pourtant la lionne Samahani semble ravie ! Pourtant, elle avait vécu pendant longtemps sous les arbres humides de la jungle, pouvant abriter sans soucis de ses rayons tapant, mais là c’est autre chose. Justement elle profite de ses multiples rayons pour se prélasser comme une feignasse, une loque il n’y a pas vraiment d’autres mots pour décrire son état, sous le soleil chauffant. Allongez sur le long d’une branche d’arbre, elle attirait parfois le regard des autres animaux passant qui ne semblait pas vraiment avoir l’habitude de voir un lion perché. Elle avait déjà entendu dire que les habitants pridelanders n’étaient pas vraiment des professionnels de la grimpe, mais de son côté c’était tout à fait naturel. Elle s'était adapté à la vie en jungle, entouré de plusieurs gros arbres, de branches épaisses, elle prenait l’habitude d’y sauter et de s’y allonger. Mais maintenant, être au milieu de cette savane dorée où le pelage des siens y est remarqué instantanément, où les arbres manquent un peu, mais où les proies sont bien plus présentes. Il y a de nombreux avantages tout comme des inconvénients ici. Elle ne regrette pas vraiment d’être partit de la jungle, mais parfois, ça lui manque malgré tout. Se réveillant doucement de cette sieste au soleil, la lionne s’ennuie. Regardant autour d’elle et cherchant la possibilité d’une occupation quelconque, la jeune femelle saute de son perchoirs jusqu’au sol, avançant à petit pas. Elle cherche les siens du regard, bon ils sont un peu plus loin. Elle regarde les lionceaux jouer, ils ont en de la chance pensa t-elle avec un sourire amusé sur les babines. Elle aimerait revenir à cette époque avec son frère et sa mère où sa seule préoccupation était de trouver un nouveau jeux avec le lion. Même s’il lui arrive encore de partir pourchasser des papillons juste pour s’amuser un peu.

Finalement la femelle chocolat décide de partir faire de l’exploration de ses terres bien inconnues. Oui, c’est bien d’être lionceaux, mais le plus grand des avantages une fois adulte est de faire ce que l’on souhaite sans avoir maman derrière soit. Ah oui, c’est bien un aspect qui ne lui manque pas une seule fois ! Trottinant de façon aléatoire sur le terrain des Pridelanders, elle se retrouve rapidement les pattes proche du précipice. Les gorges. Lieux dangereux. Lieux mystérieux. Que risque t-elle ? Rien ! Du moins c’est ce qu’elle croit, alors la femelle se laisse glisser sur la parois rocheuse avec attention de ne pas tomber lourdement sur le sol poussiéreux, mais sur le dernier mètres, elle se prend la patte dans une roche qui s'effrite et la fait dégringoler, heureusement elle n’a rien de casser ! Juste pleine de saleté. La poussière chatouillant son nez l’a fait éternue, elle se secoue et continue de trottiner en regardant autour d’elle impressionner par la taille et le vide du lieux. C’est calme, il n’y a pas un zèbre dans les parages. Ses pattes l’emmènes dans le labyrinthe de pierre, puis au bout de longues minutes cette dernière s’arrête mais voilà : la femelle est perdue. Regardant à droite, puis à gauche, elle replie ses oreilles peu rassurée. Elle gronde intérieurement de ne pas avoir fait attention, la voilà bien maintenant ! Approchant des bords de la crevasse, il ne s’agit pas du même endroit où elle est descendu. Trop haut. Trop dangereux de grimper, même pour une grimpeuse de sa trempe ! Secouant la tête, elle commence a faire demi-tour.

Mais elle s’y perd encore plus ! Pestant elle s’arrête et s’assoit sur le sol, cherchant une idée pour s’en sortir. Puis une ombre au-dessus passe, elle relève la tête et remarque qu’il s’agit d’un lion. C’est sa chance ! L’unique chance pour la femelle de sortir. Un peu gêné, elle s’approche en contrebas de la parois, et appelle l’inconnu, un peu intimidé et honteuse de sa situation. “ Mh euh… Excusez moi ?” commence t-elle peu rassuré de son idée. “ Je… Je me suis perdue, vous pourrez m’aider ?” elle ressemblait a une petite ayant commise une bêtise… Que vont-ils penser les Pridelanders en la voyant ici comme une débutante ?

code by black arrow

lineart de: kisini
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 481

En savoir +
MessageSujet: Re: Une débutante [ ft. Tan Diel ]   Ven 16 Fév - 22:44

Une debutante.

Quelques jours étaient passés depuis ma nomination auprès d’Awena. De ce côté, seule ma compagne et ma mère était au courant de ma promotion. Je ne tenais pas spécialement à le crier sur tout le toit pour le moment. Ce sera seulement quand Kumpa passera son pouvoir à Awena que les pridelanders sauront qui fera partie de l’entourage de la reine.

Cela fait aussi quelques jours que mon père quitta notre monde. J’ai dû mal à m’en remettre. Heureusement que mes enfants et Uka sont là pour me redonner du morale. Je ne sais pas comment je tiendrais sans eux. Jusqu’à maintenant, je ne m’étais pas mis dans l’optique de mes nouvelles responsabilités… j’avais juste besoin de temps pour faire mon deuil.

Mais aujourd’hui, exceptionnellement, je décidai de m’intéresser de plus près à nos gorges. Je voulais me pencher sur la recherche d’un rôle stratégique qu’il pourrait endosser…en cas de mauvaises surprises…et puis, cela me changera les idées et me permettra de retrouver une certaine stabilité dans mon esprit qui me fait cruellement défaut aujourd’hui.

Je n’avais pas croisé beaucoup de monde sur le chemin, pas très étonnant d’ailleurs. Peu de gens osent s’aventurer dans ces lieux. Le danger étant partout, il faut être très prudent là-bas. Un seul faux-pas suffit pour s’écraser au fond.

Avec attention, je me mis à scruter chaque détail de la paroi du côté du désert, suivie des parois du côté de Prideland. Je longeais chaque « veine » des gorges : mémoriser les passages dangereux, eux qui mène à la rivière et ceux qui mène à un cul-de-sac. Certaines façades étaient prêtes à s’écrouler par terre. Les gorges n’ont cessé de s’agrandir au fil du temps. Ces façades, au bout de quelques centaines d’année, finisse par s’écrouler sous le poids des rochers.

Mais mon zèle fut arrêté lorsque je me perdis dans mes pensées, jusqu’à ce qu’une voix m’en sortit. Une voix de lionne que je ne connaissais pas. Je me tournai pour découvrir une lionne au pelage sombre, un peu comme le mien. Cela devait être une mositus sans doute.

"Mh euh… Excusez-moi ? Je… Je me suis perdue, vous pourrez m’aider ?”

Perdue dans les gorges, voilà qui était plutôt "dangereux", surtout pour une étrangère. Elle avait de la chance de s’être promenée dans ce labyrinthe sans trop d’obstacles sur la route. Du moins, je ne faisais que le deviner…

"J’arrive ! je trouve un endroit où descendre et je vous rejoins, ne bougez pas."

Allant à quelques dizaines de mètres plus loin, je vis une pente praticable pour descendre. Je faisais toujours attention où je mettais mes pattes. Une prise peut facilement se détacher ici. Une patte après l’autre, j’arrivais au fond sans encombre.

"C’est bon, je suis là. Vous avez décidé d’explorer un peu les environs à ce que je vois ?"

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-

Une débutante [ ft. Tan Diel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1