Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tomber de haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Tomber de haut   Mar 13 Fév - 20:59



« Tomber de haut »
Immenses et magnifiques étaient les gorges qu’abritait le territoire de Prideland.
De là où elle était la lionne ne pouvait voir le précipice qu’elle se doutait mortelle. Seuls les hennissements lointains des zèbres se faisait entendre. Il n’y avait personne appart elle. Après tout le territoire était vaste et les lions avaient de quoi se balader sans se croiser. La lionne s’approcha alors du bord, curieuse. Son frère la voyant faire serait sûrement en train de lui faire un sermon sur son imprudence. Bien qu’elle soit adulte il l’a gronderait comme une enfant. Aiya eut un sourire, en si peut de temps elle l’avait vite cerné. Le souffle coupé elle put voir le fond des gorges. La hauteur était impressionnante, donnant le vertige à la lionne. Pourtant elle resta là, scrutant le fond. Aiyanna se demanda s’il était possible de descendre tout en bas, peut-être y avait-il un chemin plus loin.
Depuis son arrivée à Prideland la lionne n’avait fait qu’explorer. Tout lui semblait si incroyable et surtout si différent de chez elle. Aiya redevenait un lionceau qui pour la première fois sortait de la tanière.
La métisse aurait tellement voulu montrer tout cela à ses amies. Elles auraient sûrement été comme elle à s’émerveiller sur tout. Plus d’une fois la Aiyanna s’était sentie honteuse à s’exclamer devant des choses pourtant si banales. Dans tous les cas cela avait réussi à arracher un sourire à quelques Pridelander. De l’autre côté de la gorge un oiseau de toutes les couleurs se posa dans un arbre. Aiya se figea au bord du précipice pour l’observer, comment était-il possible qu’il ait autant de couleurs sur son plumage ? Anoki aurait encore à répondre aux nombreuses questions de sa petite sœur.

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : ERREUR DE CHARGEMENT.

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber de haut   Ven 16 Fév - 15:47


Tomber de haut






Sans trop savoir si elle croiserait quelqu'un durant cette balade solitaire, la belle demoiselle aux prunelles dorées s'aventura non loin des Gorges. Elle savait que cette zone appartenait aux Pridelanders, que les lions fauves pouvaient donc débarquer à tout moment, qu'ils pourraient l'enquiquiner, qu'elle perdrait pied rapidement et chercherait à s'éclipser le plus tôt possible, loin, loin de leurs conversations ennuyeuses. Malgré ce possible inconvénient des plus frustrants, la femelle eut l'espoir d'être tranquille, aujourd'hui, histoire de pouvoir relaxer son esprit et ainsi recentrer ses priorités dans cette routine qui accablait désormais tous les Mositus dans son genre : depuis un bon bout de temps déjà, Prideland ne lui plaisait plus, ses pattes griffaient nerveusement le sol à chaque fois qu'elle se forçait à discuter avec l'un des siens, son cœur souffrait en silence et sa frustration grandissait de jour en jour, à mesure qu'elle s'éloigne progressivement des frontières Pridelanders et de l'Inconnu. Des fois, elle se demandait pourquoi elle n'abandonnait pas les Mositus en plein voyage, comme elle l'avait déjà planifié des années auparavant, se prélassant au soleil en digne individualiste qu'elle était pendant que les autres lions bruns se rongeraient le bout des pattes à chercher un nouveau chez-soi introuvable. D'ailleurs, allaient-ils le trouver un jour, ce foutu territoire ? Adana pensait que oui, les Mositus le trouveraient un jour, mais ce ne serait pas sans perte et sans de longues années à attendre. Alors, voilà pourquoi elle restait : à cause de sa fierté et de son manque d'expérience dans le domaine du voyage. Elle ne pouvait ni se résoudre à fuir comme une lâche, ni se jeter en plein Désert sans en connaître les moindres recoins. Adana était frustrée de devoir attendre, pourtant, son instinct lui soufflait qu'il lui manquait encore des bases. Allez savoir lesquels, la féline aurait bien aimé en apprendre davantage de la vie solitaire grâce à Vita mais celui-ci demeurait introuvable pour le moment. Elle allait devoir prendre son mal en patience.

Après la fierté et l'inexpérience … C'était dur à avouer, mais peut-être que la rebelle solitaire s'intéressait un peu plus à sa famille que dans les temps où elle n'était qu'une pauvre adolescente, désillusionnée, rêveuse et désireuse de quitter ses repères pour devenir quelqu'un de libre plus tard. L'arrivée de Shaka et Talasi avait changé bien des choses au sein de la famille. Athar et Kimiria montraient de par leurs difficultés à gérer leurs filles leur vieillesse évidente, et Adana se rendait compte que, maintenant qu'ils n'étaient plus là à la couvrir tout le temps, elle pouvait pleinement leur rendre visite sans que celle-ci finisse par créer une atmosphère lourde au-dessus d'eux. Après, Athar restait méfiant quant aux fréquentations de sa fille aînée ; il disputait Adana avant d'en parler avec Kimiria, histoire que cette dernière réagisse à son tour. Athar avait fini par apprendre la rencontre entre Adana et Vita, ce qui lui déplut fortement. « Il aurait pu te tuer ! », c'est une réplique qui revient souvent dans la bouche du vieux mâle chocolat. Cela dit, la demoiselle à mèche se contentait de hocher la tête sans conviction, sûre et certaine que sa rencontre avec Vita avait été bien plus bénéfique que cela. Maintenant, grâce à lui – ou presque – elle pouvait s'émerveiller des futurs territoires qu'elle visiterait.

Perdue dans ses pensées, la Mositu distingua à peine cette odeur familière de Pridelander plongeant douloureusement ses narines dans des souvenirs accablants d'ennuis et de prise de tête en approche. Cela dit, la féline se réveilla en pleine contemplation du paysage, alors qu'elle continuait de s'approcher, tranquillement, le cœur léger, au bord d'un gigantesque ravin que l'on appelait « Les Gorges ». D'habitude, elle ne s'approchait jamais de cette zone si ce n'est pour chasser, consciente que les accidents arrivaient bien vite. Au lieu de rebrousser chemin et de réfléchir à son avenir ailleurs, la rebelle remarqua une silhouette sable non loin du bord. Un Jangowa ? Il veut se suicider ? Elle se souvint de l'odeur Pridelander et plaqua ses oreilles contre son crâne. Ça ne pouvait pas être un Jangowa. Les Jangowas ne se mêlaient jamais aux autres peuples par question de « pureté ».

« HEHO ! » cria-t-elle à l'individu. Une lionne, sans aucun doute. Cette dernière ne possédait pas de crinière. Même de dos, il n'était pas compliqué de faire la différence entre un mâle et une femelle. Adana ne précipita point le pas, désireuse de « prévenir » la lionne sable de son arrivée avant quoique ce soit. Qui qu'elle soit, et peu importent les raisons qui la poussent à s'attarder ici, la Mositu comptait bien mettre un nom à ce minois qu'elle n'avait encore jamais vu. « Que fais-tu ici ? T'as un rendez-vous galant ou quoi ? »

Sur ces mots, la demoiselle à mèche redressa dignement la tête et les oreilles, dans l'attente d'une réponse. Son ton n'était pas doux, loin de là ; il exprima malgré lui de l'autorité et de l'assurance. Pour autant, Adana ne se moquait pas. Pas encore.


ADANA
Mositu
AIYANNA
Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
ADANA
SUJET DE RPs & LIENS.

CréditsKilauea.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber de haut   Dim 18 Fév - 18:17


« HEHO ! »
Elle sursauta légèrement manquant de déraper sur la roche. Le cœur battant, elle soupira. Quelle idée de crier ainsi sur une personne au bord d’un ravin ? D’un sens il n’était pas malin non plus de se mettre au bord de ce dis ravin. Passons, la métisse aux aguets ne reconnaissait pas l’odeur de la nouvelle venue, elle n’était ni Pridelander ni Nordique. Sûrement était elle d’un autre clan dont elle ne connaissait pas encore l’odeur. En se retournant elle put découvrir une lionne au pelage brun et aux yeux d’or.
« Que fais-tu ici ? T'as un rendez-vous galant ou quoi ? »
Son ton n’était pas des plus plaisants pour la nouvelle Pridelander. Un rendez-vous galant ? Qui aurait un rendez-vous galant à cet endroit ? Franchement quitte à choisir tous les endroits sauf celui-ci. Les secondes défilèrent sans que la métisse réponde. Aiya se demandait si cette lionne avait le droit d’être ici, après tout elle n’avait pas l’odeur des siens. Pourtant la lionne écarta d’abord ce sujet trop sérieux et amenant trop souvent des disputes. Elle décida de rester sur la défensive mais tout en gardant son ton habituel celui d’une lionne joueuse et sympathique
«Ça ne se voit pas je compte le nombre de pierres.»
Un sourire ironique naquit au coin de ses babines et ses yeux brillaient d’une lueur joueuse. Ne vous avez je pas dit qu’elle était joueuse ?
«Après si tu aimes avoir des rancards ici c’est ton choix hein mais bon y à meilleurs endroits pour cela non ?»
Plusieurs personnes étaient mortes en tombant du haut des gorges. Quel endroit joyeux pour une rencontre amoureuse . Une pensée effleura la lionne et elle en profita pour demander.
«Mais dis-moi, connais tu le nom de l’oiseau là-bas ? Il est bien différent des chouettes harfangs»
Il lui fallait la réponse, sinon l’oiseau l’obséderait jusqu’à ce qu’elle sache. Il était tellement coloré à la différence des chouettes immaculées du Nord.
Elle pointa de la queue l’oiseau de l’autre côté des gorges. Aiya avait repris cette naïveté qui la caractérisait quand elle découvrait de nouvelles choses. La métisse avait beau connaître par cœur la faune et la flore du Nord elle ne connaissait rien de tout ce qui dépassait les limites du territoire des Nordiques. Aiya apprenait alors vite et mémorisait tout ce qu’on lui disait espérant mieux s’intégrer. Sans s’en rendre compte elle avait donné un sujet de moquerie à la lionne brune. Il était surprenant de voir un Pridelander incapable de reconnaître un perroquet.

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : ERREUR DE CHARGEMENT.

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber de haut   Mar 20 Fév - 14:44


Tomber de haut






La femelle sable pivota en direction d'Adana, dévoilant de grandes prunelles ambrées quelques peu ternes au passage. La lionne brune s'avança encore de quelque pas, désireuse de raccourcir la distance entre elles et ainsi mieux observer le visage de ce nouvel invididu. Elle ne paraissait pas très agressive. Seulement, pouvait-elle se fier à ce détail en n'ayant jamais conversé avec elle ? La demoiselle étrangère resta quelques secondes silencieuse, puis répondit, visiblement sur la défensive malgré l'allure si peu menaçante qu'elle arborait en cet instant :

« Ça ne se voit pas je compte le nombre de pierres. »

Sur ces mots, l'oratrice se dessina un sourire narquois sur les babines, et la considéra d'un air joueur. Adana y répondit par un sourire légèrement moqueur – elle aurait bien aimé faire plus mais que voulez-vous, l'autre lionne pouvait réserver encore quelques surprises ! - tout en patientant, le temps de voir si son interlocutrice avait quelque chose d'autre à dire ou si elle pouvait enfin lui répondre. Habituellement, la brune ne perdait pas son temps et répondait tout de suite, seulement, elle avait bien remarqué la lueur joueuse dans le regard ambré de la femelle qui lui donnait un air moins provocateur que cela. Ainsi, peut-être que cette Pridelander ne désirait que simplement répondre à la lionne sur une même insolence à défaut de la provoquer réellement et ouvertement. Dans tous les cas, Adana l'attendait de patte ferme.

« Après si tu aimes avoir des rencards ici c'est ton choix hein mais bon y'a meilleurs endroits pour ça non ? » enchaîna la demoiselle au pelage clair. La Mositu s'apprêtait à répondre, s'approchant un peu plus de son interlocutrice lorsque, étonnement, l'inconnue reprit : « Mais dis-moi, connais-tu le nom de l'oiseau là-bas ? Il est bien différent des chouettes harfangs. »

Mais … De quoi elle parle en fait ?
Comme en réponse à ses pensées, l'autre lionne pointa de la queue la rive opposée des Gorges : un oiseau multicolore s'y attardait. Presque aussi coloré que les messagers de l'émissaire de la Jungle ! Asani se serait sûrement tapé la discussion avec cette bête à plumes. Malgré tout … Adana ne connaissait pas le nom de cet oiseau, et en l'absence des siens, elle ne pourrait pas leur demander d'aller voir ce volatile afin de se renseigner.
Adana leva les yeux au ciel.

« J'en sais strictement rien. Tu devrais mieux connaître que moi les espèces de Prideland, non ? T'es une Pridelander après tout. » … et ça se reconnaissait à l'odeur. Maintenant, la Mositu ne connaissait pas non plus son histoire. Elle jouait avec les informations qu'elle voyait présentement et qui lui venaient à l'esprit. Qui était-elle ? Chaque individu sur Prideland semblait venir d'autre part. Son regard topaze se posa sur le visage de la lionne. Elle se plaça face à elle, parfaitement calme. « Qui es-tu et que fais-tu ici ? Honnêtement. »


ADANA
Mositu
AIYANNA
Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
ADANA
SUJET DE RPs & LIENS.

CréditsKilauea.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber de haut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber de haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-