Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Entre les arbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 136
En savoir +
MessageSujet: Entre les arbres...   Mar 13 Fév - 15:58

Entre les arbres...

Freeland. C’était une étrange région de la terre des lions aux yeux du grand mâle, bien qu’il n’ait rien annoncé à ses camarades de route… Enfin, s’ils étaient à l’écoute ils avaient dut entendre aussi les mêmes choses que lui. Freeland donc était une terre accueillante, et fertile. Ils avaient vue nombre de proie gambader au milieu des herbes et la vie y semblaient des plus calme et sereine. Mais si les yeux voyaient ça, et que l’odora pouvait profiter de l’air de fraicheur apporté par les pluies, les oreilles et l’instinct lui, n’étaient pas d’accord devant cette vision de rêve. Il y avait comme une atmosphère un peu pesante pour les grand félins. Comme ci quelque chose se jouait en ces lieux. Impression renforcé par les oiseaux qui racontaient bon nombre de face à face entre les gardes des lieux et autres lions. Mais bon. Jusqu’à présent ils n’avaient croisé en soit, personne.

Ce fut donc un soir, que le lion gris choisi d’aller visiter un peu les alentours, comme a son habitude. Il laissa derrière lui Lièvre sauteur et lion et s’enfonça dans l’obscurité de la nuit. Nuit qui venait en soit de débuter. Mais alors qu’il regardait le paysage, il s’aperçut qu’il y avait une jungle non loin de leur campement. Tiens ? C’était vrai qu’il n’y avait pas vraiment fait attention à ça. Il jeta alors un coup d’œil autour de lui, puis finit par s’engager vers l’intérieur de cette jungle qui le titillait tant. Il n’avait pas souvenir d’avoir put mettre les pattes dans un pareil lieu. Cependant, plus il s’y enfonçait, et plus il finissait par regretter son choix. C’est que sa taille n’était pas vraiment faites pour se mouvoir sans problème au milieu de ses branchages.

Mais bon. Au moment ou il voulut faire demi-tour pour retourner dans les plaines qui lui était déjà plus favorable, l’une de ses pattes glissa sur une feuille… Il lâcha un crie de surprise, alors qu’il ne sut rattraper son équilibre perdu. Sans rien pouvoir faire de plus il glissa le long d’une pente de terre humide, essayant de s’accrocher en vain aux lianes qui passaient à porté de pattes et de crocs, puis se retrouva à faire un vol plané… Pour finir suspendu a quelques centimètres du sol, emmêlé comme pas possible dans les lianes qui avaient néanmoins amortie sa chute.

- …

Il lâcha un lourd soupire et commença à tenter de se libérer de ses liens, sans y parvenir. Les lianes étaient tendu et prête à céder avec l’aide de griffes, mais dans sa position il était incapable de toucher quoi que ce soit. Bon… Il se remit à gigoter dans tout les sens pour essayer de s’en sortir mais une fois de plus ce fut un fiasco… Autant dire qu’il regretta amèrement de ne pas avoir prit Hex avec lui. Le rongeur aurait put grignoter les cordes… Il fallait donc se résoudre à appeler de l’aide, en espérant ne pas tomber sur un psychopathe qui aurait envie de profiter de la situation…

- Aheum…- il se racla la gorge - Il y a quelqu’un ?… Je pourrais avoir un coup de main ? … S’il vous plait ?…

Il ne put qu’attendre donc…
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Lun 5 Mar - 15:44

La nuit n'était pas que pleines de danger,on disait qu'elle porter conseiller,qu'elle laisser les souffrances pour un temps derrière ceux et celle qui en était accabler grâce aux rêves notamment. La vieille lionne qui marche a travers la vaste végétation bien plus dense que nul part ailleurs dans ce territoire n'avait pas envie de dormir pas ce soir,elle avait bien profiter de repos durant sa grande vie un nuit blanche de plus ou de moins n'aurait aucune importance bien que les temps chambouler de freeland demande beaucoup de réflexion mais elle n'avait pas envie d'y repenser plutôt vivre sa propre vie pour quelques heures. Au dessus d'elle quelques mètres dans les branches une familles de babouins bien cacher étaient blottie,tranquillement elle passa sous eux. Mais d'un coup un singe puis un autre commença a pousser des cris d'alerte,certains commençait a s'agiter dans les branchages,un prédateur peut être les léopards étaient excellent grimpeur donc peut être qu'une petit singe avait plu a l'un de ces cousins. Elle continua a marche sous certains cri quand elle cru entendre une voix,elle s'arrêta et tendit l'oreille,son ouïe n'était plus aussi bonne donc elle mettre plus de temps pour entendre ses plaintes venue d'un coin de la forêt. La lionne finit par arriver devant un lion gris ce qui lui fit lâcher un

"Banguko?"

Le lion gris avait quitter la terre libre quelques temps plus tôt,avait il finit sa quête? ou voulait t'il finalement reste vivre ici? cependant en allant prêt de ce mâle,elle remarqua sa crinière noir ce qui n'était définitivement pas du physique de son ami gris.

"Et bien vous voila bien emmêler"

Dit elle doucement,elle fit le tour du lion examinant ce fourre tout de lianes,comment avait il pu atterrir ainsi? comment c'était d'ailleurs possible? d'un bout de patte,elle mit un doigt sur une liane qui extrêmement tendu était dur comme un os

base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Mar 6 Mar - 14:57

Entre les arbres...

Des babouins hurlaient dans les arbres depuis sa chute. Autant dire que cela venait de créer un capharnaüms dans ce milieu de nuit et que cela vrillait ses pauvres tympans. Mais bon. Il avait tenté d’appeler à l’aide puis avait reprit ses mouvements pour essayer de se détacher. Mais en vain. Dépité il crue qu’il allait devoir attendre là un long moment avant d’être enfin libéré, mais une voie se démarqua des cries. Banguko ?… Aussitôt il chercha cette voix féminines à travers la nuit et son regard finit par se poser sur une lionne au pelage sombre qui s’approchait de lui. Elle semblait avoir un certain âge d’ailleurs. Elle sembla d’ailleurs se rendre compte de son erreur une fois à son niveau et commenta sa situation d’une voix douce avant de tourner autour de lui pour vérifier la situation, sans doute ?… En tout cas il espérait sincèrement qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions.

- Haha… Heu… Oui. Je sais pas trop comment… Enfin, je voulais juste partir de cette jungle. Ce n’est décidément pas un endroit pour moi… Mais heu… J’ai glissé là haut et j’ai tout dévalé. J’ai dus emporter ces lianes dans ma chute. Heureusement en un sens, sinon je pense bien que je me serais brisé quelque chose. Dans le meilleur des cas…

Il lâcha un rire jaune, n’osant pas vraiment imaginer ce qui aurait put lui arriver dans le cas contraire… Enfin… Il la regarder poser un bout de patte sur une des lianes…

- Vue mon poids, je pense qu’avec une griffe ça les fera céder. Mais… Je peux pas y accéder moi-même…

Il lui fit un sourire désolé. D’ailleurs il espérait vraiment ne pas l’avoir dérangé dans son sommeil, avec la cacophonie des primates au dessus d’eux, dans un premier temps.

- Enfin… Navré de vous déranger pour ça…

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Dim 18 Mar - 19:06

Elle répondit par des sourires sincères quand il parler,trop concentré sur les cordes pour parler car oui une griffe c'est bien mais autant qu'elle soit efficace et en cela Kamba en doute,ces griffes étaient toujours là mais sa force non. Elle s'arrêta un instant le regard fixe puis essaye quand même la méthode de la griffe qui ne marcha pas car a part abîmer un peu la peau de ce végétaux,elle n'obtient rien de plus. Ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part d'ailleurs elle avait les sourcils froncer déçue de son échec.

"Bon,je pense devoir utiliser mes crocs par contre n'ayant aucun point d'appuie à part vous,il va falloir que je pose mes pattes sur vous"

Elle tourna la tête en direction du lion ou elle remarqua plusieurs points noir sur le bord de ces joues tâche de saleté ou imprégner comme elle dans sa fourrure? elle n'aurait sur le dire avec la luminosité. Alors qu'elle n'attendit pas plus longtemps pour passer à l'action,ce serait dommage qu'il reste coincé dans cette position encore un peu,une crampe était vite arrivé et cela fessait mal certaines fois. Le feuillage de l'arbre a liane remua soudainement,la lionne leva la tête sans rien voir 1 minutes plus tards de gros babouins dominants s'approcher. Ces animaux n'aimer pas qu'on les dérange et se sentant menacer peuvent attaque même un félin en bande et ils étaient bien équiper niveaux dentition. La lionne feula en guise d'avertissement et ce mit presque immédiatement au travail sachant comment la situation pouvait tourner au vinaigre,elle s'était lever sur ses pattes postérieurs et mis ces antérieurs sur les cotes du lion puis avec sa gueule mordait sa première liane. Déjà les singes s'agiter bondissant sur place pour intimider les prédateurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Lun 19 Mar - 15:44

Entre les arbres...

Waban regarda faire la lionne la suivant du regard. Et il fut plutôt déçu de lire l’échec dans le regard de la femelle. Visiblement les lianes étaient bien trop résistante. Pas étonnant qu’elles aient si bien rattrapé le lion du vent, malgré le poids bien supérieur à la majorité des lions vivant en ces lieux. Il écouta ensuite les paroles de la lionne, comprenant bien ce qu’elle voulait dire. D’ailleurs il voulut répondre, lui donner l’autorisation mais un bruissement au dessus d’eux le coupa dans sa lancé. Il leva la tête, attendant de voir ce qui allait sortir et… Il ne fut pas spécialement ravie de voir ses babouins faire leur apparition.

- Heu oui. Faites donc ce que vous pouvez, je ne vous mordrez pas pour m’avoir touché vous savez…

Et plus vite elle bougerait, et mieux ce sera. Il était certain qu’une fois libre il serait bien plus utile face à ses singes qu’elle. Il la laissa donc poser ses pattes sur ses côtes et posa le regard vers les babouins, surveillant leur manège sans jamais se montrer agressif. Autant essayer de garder la situation le plus calme possible jusqu’à ce qu’il soit de nouveau apte à bouger. Et autant dire que cela approchait à grand pas. Une liane lâcha sous les crocs de la lionne, faisant descendre le lion gris d’un cran. Les autres lianes se mirent à laisser échapper quelques grincements, prouvant bien que le lion gris était loin d’être un poids plume.
Mais surtout… Cela lui permis d’accéder à plus de mouvement, notamment au niveau de sa tête. Il pédala un instant dans le vide et parvint à attraper à son tour un cordage entre ses crocs et tira le plus fort possible, laissant la lionne s’occuper d’autre liane si elle en avait envie.

Quoi qu’il en soit, au bout d’un moment toute les lianes restantes finirent par céder et Waban tomba lourdement au sol. Bon. Niveau agilité, on repassera. Rapidement il se redressa sur ses pattes pour faire face aux babouins.

- Vous la connaissez bien cette jungle ? On en sort comment ?…

Non, il ne se jetterait pas sur les babouins. Il trouvait inutile de faire des morts ou des blessés, alors qu’ils pouvaient juste quitter les lieux pour les laisser en paix dans leurs arbres. Après tout, il était sûr que s’ils étaient réveillé en pleine nuit, c’était uniquement de sa faute…

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Mer 28 Mar - 14:43

Le travail avança rapidement malgré quelques résistance par ci par là et il fallait avoué que le puissante mâchoire d'autrefois n'était plus là chez la lionne,elle resta sur ces gardes jetant quelques regards en coin sur les primates qui n'osent pas avancer au contact par chance. L'agitation était encore présente mais dissimuler par un étrange silence ou l'adversaire jauger.
Puis tout céda en même temps et le lion gris fut de nouveau sur la terre ferme,la lionne le laissa retrouver son équilibre seule fessant face aux babouins qui recommencèrent leurs cinémas d'intimidations. Les oreilles plaquer contre son crâne la lionne répondit à moitié concentré sur la mâle

"Je connais l'endroit comme ma propre fourrure n’ayez crainte étranger"

Ils se mirent à crié tous en cœur cela empire la situation car ainsi les primates ce sentaient supérieur et plus puissant. L'un des gros mâles s'approcha trop prêt,la lionne rugit d'un cri sec et grave. Ce qui immobilisa le mâle sur le coup. Elle commença à reculer toujours en fessant face à l'ennemie,intimant d'un signe de la patte à son congénère de faire de même. Quand elle jugea que la distance était suffisamment correcte pour pouvoir partir,elle fit demi-tour sur elle même et fila à grande enjamber le plus loin possible,inutile pour elle de cherche sa route c'était comme ci elle avait une boussole intégrer qui ne fit à aucun moment douter dans ses gestes. Elle finit par revenir dans un pas plus tranquille.

"Et bien,cela fait longtemps que ce genre de situation n'était pas arriver enfin ce n'est pas votre faute."

Elle employer un ton rassurant malgré que ce lion lui était complètement inconnue mais elle se demander en l'observant si il ne fessait pas partir de la même famille que son ami grand gris comme elle le surnommé

"Vous n'auriez pas de la famille vivant ici par hazar?ou alors vous descendait des montagnes du nord?"

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Mer 28 Mar - 17:33

Entre les arbres...

Waban essayait de faire bouclier contre ses babouins, pour protéger sa sauveuse. Mais ceux-ci commençait à les entourer, et plus ils hurlaient, plus ils prenaient confiance et donc s’approcher. S’il ne partait pas, il n’allait plus avoir le choix que d’en blesser quelques un pour se protéger et la protéger. Il demanda donc rapidement si elle savait comment sortir d’ici, et la réponse qu’elle donna ne fut que pour le contenter. Parfait. Ils n’étaient donc pas perdu. Par contre si elle voulait l’emmener à son clan pour lui tendre un piège, il ne pourrait pas le prévoir. Enfin. Prions donc pour que ce ne soit pas le cas.
Waban entreprit de reculer avec la femelle, restant sur ses gardes, et restant attentif à ses gestes. Puis quand elle partie en courant il ne tarda pas à la suivre, restant proche d’elle grâce à ses grandes enjambé.

Puis leur course ralentie et ils purent passer à un pas plus calme, alors que le silence était retombé sur cet endroit bien étouffant pour un lion tel que lui. Il s’ébroua d’ailleurs, faisant tomber quelques feuilles. Tiens. Hex allait avoir du travail à faire. Il posa le regard sur la lionne lorsqu’elle reprit la parole.

- Ba… C’était pas malin de ma part de venir me promener par ici en pleine nuit non plus. C’est la première fois que je vois une jungle. En faites. - il regarda tout autour de lui - Je pensais que je pourrais visiter mais ma carrure n’est pas spécialement adapter à un terrain comme ça.

D’ailleurs c’était assez risible au finale. Lui qui avait évolué quelques années sur des falaises escarpé, voila qu’il glissait et perdait l’équilibre dans une jungle. L’idée même le fit sourire. Sourire qu’il perdit vite lorsqu’elle reprit la parole. De la famille par ici ? Descendre des montagnes du Nord ?…

- Heu. Ni l’un ni l’autre. Je crois ?… Enfin si j’ai de la famille par ici je ne suis pas au courant en tout cas.- Il essaya de chercher, mais sans résultat - En faites je viens d’une terre lointaine à la celle de la Terre des Lions. Je suis un lion du vent. Mon clan vit sur des falaises.

Il resta silencieux quelques instant, réfléchissant à tout ça, puis pensa percuter. C’était peut-être les tâches sur le bout des oreilles qui lui faisait dire ça ?… Alors peut-être qu’elle avait croisé la famille de Tadewi ?

- C’est les tâches sur mes oreilles qui vous fait dire ça ?… Tout les lions de mon clan ont cette marque là, et justement… Je voyage avec une amie, qui recherche deux membres de sa famille. Ce sont des lions avec la fourrure… heu… Rouge ? Oui, ça se rapproche bien du rouge. Ils sont deux. Une lionne, sa mère, et un lion, son frère. Son frère s'appel Lootah. Mais j'avoue ne plus me souvenir de celui de sa mère. Peut-être les avez-vous déjà croisé ?

Bien entendu, il n’imaginait pas du tout que ça question venait du fait qu’il avait la fourrure grise… Bien qu’il ce soit rendu compte que peu de lion sur ces terres arboraient cette couleur, pour lui ça restait encore un trait normal et répandu…

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Jeu 12 Avr - 14:27

Ne pas savoir ce qu'était un endroit n'était pas si compliquer pour la lionne,elle qui avait toujours vécu ici ne savait pas vraiment a quoi ressembler outland à part le regard qu'un lion avait de la frontière entre les deux territoires. Elle se souvenait de prideland quand elle avait réussit a ce faire passe pour disparu de guerre au moment ou Sharkan régner encore,elle n'avait pas eu de grande peur le territoire était pricnipalement composer de savane mais mine de rien trouve de l'eau dans une région inconnue pouvait aller jusqu'à couter la vie.
Elle tourna sa tête complètement quand il évoqua son clan d'origine,les oreilles dressées elle scruta ses traits du visages. Vivre sur une falaise? est ce réellement possible?cela devait être incroyablement dangereux surement aussi pire que les crocodiles ou hippopotames. Puis le lion se mit à lui reparle surtout des taches a ces oreilles maintenant qu'il le disait elle les voyer plus nettement

"Des lions rouges?mm les seuls que je connais de nom ou de très loin son ceux d'outland. Une partie des lions vivant là bas on le pelage rougeâtre bien entendu la plupart son de la même famille mais c'est là bas qu'il y aurait plus de chance. Les nordiques ont le pelage immaculé et les lions étranges n'existe quasiment pas chez eux à cause du climat perpétuellement enneiger donc vous pouvez éliminer cette piste."

Elle leva les yeux vers le haut de ces orbites pour réfléchir,qui avait un pelage sombre,les jangowas n'avait pas ce type de particularité et aucun étranger ne pénétrer dans leurs rangs,les mositus peut être? mais leurs pelages étaient foncé logiquement mais des rumeurs parlent que des lions de ce clan sont en marche vers prideland ou ce sont déjà établie là bas.

"Les seuls territoire restant en dehors d'ici serait prideland,et un autre clan avec des lions au pelage fonçé appeler Mositus,je ne vois que là en terme de potentiel chance de trouver quelqu'un mais vous pouvez toujours demande à notre bon roi Haki une audience et énuméré vos recherches. Je peux lui en demande une si vous le voulez. De toute façon vous devez signaler votre présence obligatoirement"

Terre d'accueil oui mais cela ne signifie pas que passe incognito soit vraiment acceptable et les problèmes pouvaient tomber sur le dos pas de grave conséquence,la barbarie n'existe pas ici mais la sécurité de tous doit reste une priorité.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Ven 13 Avr - 7:30

Entre les arbres...

Waban écouta calmement les paroles de la lionne. Mais ce qu’elle répondit ne l’éclaira pas vraiment. Il fallait croire que la mère et le frangin n’étaient pas passé par ici. Par contre, il apprit ainsi qu’il n’y avait que deux clans où ils pouvaient éventuellement trouver des lions de cette couleur. Chez les Outlanders et les Mositus. Réfléchissant un instant, il se demandait s’ils ne feraient pas mieux d’aller voir par là bas, non ?… Enfin, ce n’était pas lui qui décidait de la marche à suivre. Il acquiesça donc légèrement, haussant un sourcil quand au fait qu’ils devaient signaler leur présence. Ah… Ba… C’est un choya trop tard pour le coup, non ? Enfin, visiblement… Et puis comme il ne savait pas combien de temps ils allaient rester ici…

- Ah… Nous avons déjà parcourut Prideland, et la lande. Mais je ne sais pas où nous allons aller après Freeland j’avoue. Alors peut-être que nous irons voir Outland. Mais… Qui sont les Mositus ? J’ai vaguement entendu les oiseaux parler d’eux, mais sans plus. Il faudrait que je demande à Tadewi si elle les connait tiens.

Il fut songeur un instant puis regarda de nouveau la lionne.

- Et j’ignorais qu’il fallait se signaler. J’en suis confus.- Il fit une moue désolé puis reprit - Mais déranger votre roi ne sera pas nécessaire. Si ces deux lions ne vous disent rien c’est qu’ils ne sont pas passé par ici. Ce sont des voyageurs, comme nous, en faites. Et Lootah… Lootah ne passe pas inaperçu.

Oh non. Connaissant le lion il a dut péter une durite de ne plus avoir sa sœur sous la patte. D’ailleurs… Maintenant qu’il repensait à ça, il se disait que s’ils les retrouvaient, il allait lui faire passer un salle quart d’heure s’il le choppait… Oups… Il allait devoir courir de nouveau. La simple idée lui fit tirer un sourire amusé. En faites, ça pourrait être distrayant. Se retrouver lionceau l’espace de quelques minutes…

- Oh d’ailleurs, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Waban.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Ven 27 Avr - 15:52

Il écouter les oiseaux? drôle de chose personnellement elle ne l'avait jamais fait,elle préfèrais croire ses bons vieux camarades de son espèces plutôt qu'une autre,elle n'avait rien contre les autres mais voila pour elle un lion avait plus de paroles qu'une autre espèce.

"Les mositus ont été chasse de nombreuses fois,on dit que récemment c'est à dire très peu de temps certains son venue sur prideland mais pour une raison que j'ignore vous avez du les raté de peu."

Si il fessait demi tour peut être pourrait t'il les rattraper? mm en y réfléchissant il y avait moins d'une chance sur 4 et ensuite elle ne pouvait pas indiquer le territoire mositu personne ne savait exactement en tout sur freeland personne n'avait de chose concrète .

"Je ne serais pas vous indiquer leurs territoires ici il n'y a que des commérage sur eux.Mais dit moi je suis curieuse certes,parlez moi de votre clan d'origine? des falaises mais des falaises de quoi et ou?"

Autant ne pas mourir bête surtout que des voyageurs habituelles ne venait que des clans alentours et ceux qui vivait très très loin de ces terres des lions n'avait jamais croiser la route de Kamba,alors autant en profiter avec un lion bien vivant devant elle et surtout qu'il n'aller pas lui raconter des radotages car il ne semblait pas vieux.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   Sam 28 Avr - 21:37

Entre les arbres...

Waban marchait tranquillement dans cette jungle en compagnie de la lionne, tout en écoutant ses mots. Elle lui expliqua donc que les Mositus avaient été à Prideland, et que donc ils les avaient loupé de peu. Ba… Tant pis ?… En un sens, il doutait que Lootha et sa mère soit avec eux. Ils devaient sans doute se faire un sang d’encre pour Tadewi. C’était certain. Surtout Lootha qui devait hurler dans son coin en s’imaginant tout un tas de chose qui mettrait sa sœur en péril.

- Ba… je finirais bien par les croiser un jour.

Il fut un instant songeur d’ailleurs, alors que Kamba lui expliquait qu’elle ne pouvait pas lui montrer la direction à prendre pour les Mositus. Mais bon. Il se demandait d’ailleurs pourquoi elle insistait tant pour les mositus ?…
Elle finit par changer de sujet, voulant en savoir plus sur lui et ses origines.

- Je viens des Terres du vent. C’est à plusieurs mois de marche de la terre des lions. Nous vivons sur des falaises, mais… hm. Cela doit plus se rapprocher des montagnes que j’ai aperçue par ici. Sans cette drôle de couleur blanche que j’ai vue sur d’autre montagne plus au Nord. Mais bon. La végétation y est rare, et les proies aussi. Il y a souvent des éboulements mais nous avons un clan très unis et chacun vieille sur l’autre. Je crois que nous avons une taille non négligeable. J’ai souvent l’impression de surplomber tout le monde. - Il rit - Le vent souffle souvent, et fort. Il est un peu une partie de nous, notre guide.

Il était en soit la réincarnation des défunts à ses yeux. Si certain des lions de son clan voyait le vent comme une divinité, ce n’était pas son cas. Lui ne croyait nullement en un dieu. Pourquoi un dieu se préoccuperait d’eux ?… C’était bien plus logique dans son esprit que ce soit leurs ancêtres.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre les arbres...   

Entre les arbres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut