Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Entre les arbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Entre les arbres...   Mar 13 Fév - 15:58

Entre les arbres...


Freeland. C’était une étrange région de la terre des lions aux yeux du grand mâle, bien qu’il n’ait rien annoncé à ses camarades de route… Enfin, s’ils étaient à l’écoute ils avaient dut entendre aussi les mêmes choses que lui. Freeland donc était une terre accueillante, et fertile. Ils avaient vue nombre de proie gambader au milieu des herbes et la vie y semblaient des plus calme et sereine. Mais si les yeux voyaient ça, et que l’odora pouvait profiter de l’air de fraicheur apporté par les pluies, les oreilles et l’instinct lui, n’étaient pas d’accord devant cette vision de rêve. Il y avait comme une atmosphère un peu pesante pour les grand félins. Comme ci quelque chose se jouait en ces lieux. Impression renforcé par les oiseaux qui racontaient bon nombre de face à face entre les gardes des lieux et autres lions. Mais bon. Jusqu’à présent ils n’avaient croisé en soit, personne.

Ce fut donc un soir, que le lion gris choisi d’aller visiter un peu les alentours, comme a son habitude. Il laissa derrière lui Lièvre sauteur et lion et s’enfonça dans l’obscurité de la nuit. Nuit qui venait en soit de débuter. Mais alors qu’il regardait le paysage, il s’aperçut qu’il y avait une jungle non loin de leur campement. Tiens ? C’était vrai qu’il n’y avait pas vraiment fait attention à ça. Il jeta alors un coup d’œil autour de lui, puis finit par s’engager vers l’intérieur de cette jungle qui le titillait tant. Il n’avait pas souvenir d’avoir put mettre les pattes dans un pareil lieu. Cependant, plus il s’y enfonçait, et plus il finissait par regretter son choix. C’est que sa taille n’était pas vraiment faites pour se mouvoir sans problème au milieu de ses branchages.

Mais bon. Au moment ou il voulut faire demi-tour pour retourner dans les plaines qui lui était déjà plus favorable, l’une de ses pattes glissa sur une feuille… Il lâcha un crie de surprise, alors qu’il ne sut rattraper son équilibre perdu. Sans rien pouvoir faire de plus il glissa le long d’une pente de terre humide, essayant de s’accrocher en vain aux lianes qui passaient à porté de pattes et de crocs, puis se retrouva à faire un vol plané… Pour finir suspendu a quelques centimètres du sol, emmêlé comme pas possible dans les lianes qui avaient néanmoins amortie sa chute.

- …

Il lâcha un lourd soupire et commença à tenter de se libérer de ses liens, sans y parvenir. Les lianes étaient tendu et prête à céder avec l’aide de griffes, mais dans sa position il était incapable de toucher quoi que ce soit. Bon… Il se remit à gigoter dans tout les sens pour essayer de s’en sortir mais une fois de plus ce fut un fiasco… Autant dire qu’il regretta amèrement de ne pas avoir prit Hex avec lui. Le rongeur aurait put grignoter les cordes… Il fallait donc se résoudre à appeler de l’aide, en espérant ne pas tomber sur un psychopathe qui aurait envie de profiter de la situation…

- Aheum…- il se racla la gorge - Il y a quelqu’un ?… Je pourrais avoir un coup de main ? … S’il vous plait ?…

Il ne put qu’attendre donc…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
 
Entre les arbres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre les Arbres (PV - Liberby)
» Arbre Divin [En cours]
» Conseil achat slack line pour enfant
» Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena
» Entre arbres et rochers (Vnyx - Adrammalech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: La Jungle des Gorilles
-