Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 L'heure de la chasse ft Mapinduzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: L'heure de la chasse ft Mapinduzi   Dim 11 Fév - 18:06

L'heure de la chasse
en compagnie de l'hippotrague noir : Mapinduzi.


Le ciel est légèrement recouvert de nuage cette matinée là, mais ce sont des nuages totalement blanc, alors la lionne ne se doute pas une seule seconde qu’il y est de la possibilité de pluie, non pour elle c’est une magnifique journée il n’y a aucun doute là-dessus. Elle profitait donc de cette matinée chaleureuse pour se dégourdir les pattes au milieu de la savane, une fois encore elle n’était pas partie dans l’idée de chasser. Mais d’apprendre un peu plus de ses terres, même s’il n’est pas prévu qu’elle y reste éternellement. La lionne brune a hâte de de repartir à l’aventure, de sentir le danger la faire complètement frissonner, mais tout ça pour découvrir une terre nouvelle qui pourrait accueillir enfin la tribu des Mositus, même si pour ça, elle ne doute pas qu’il faudra affronter un tas d’épreuves avant de pouvoir y accéder. Bref, en cette matinée chaude, elle trottina au travers de la savane après un petit passage par le point d’eau de l’étang pour s’y abreuver au milieu de ses autres animaux. Elle s'était ensuite allongé sur une haute pierre, en regardant le lointain paysage. Le savane est belle, mais elle la trouvait pourtant bien moins belle que la jungle dans laquelle la lionne avait eut la chance de vivre pendant un moment. Elle aimerait revoir cette verdure luxuriante, mais ce n’était plus possible par les fautes de certains de ses compères.

Baillant, elle avait reprit son petit chemin sur des chemins de terres dégarnis d’herbes séchés, un vent frais embourrifa ses poils court et brun, la seule chose que la femelle reproche plus que tout au décor dorée c’est bien entendu la non possibilité pour elle de se camoufler dans le décor. Sa fourrure brune est tout de suite vue par les proies, c’est un désavantage pour elle et les siens. Et c’est embêtant pour la lionne qui sentit son ventre gargouiller ! Elle avait faim. C’était donc le moment de se mettre sérieusement en chasse, même si dans son esprit c’était embêtant de devoir chasser sur ses terres qui ne sont pas les siennes, mais la lionne n’a pas trop le choix. Aplatissant son corps sur le sol, elle s’approcha d’un troupeau de hippotrague. Il y en avait un assez grand et costaud, noir. Les cornes de l’animal lui faisaient peur, elle ne voulait pas finir embroché. Alors elle contourna la bête le plus silencieusement possible, préférant choisir une proie plus a sa hauteur. Samahani n’est pas du tout une experte de la chasse, il ne lui faut pas voir trop grand. Approchant donc d’une gazelle plus éloigné du troupeau, cette dernière était plus basse et frêle de carrure. Parfaite. La lionne s’approcha à pas de loup, retenant le plus possible son souffle, la chasseuse était prête à bondir hors de sa cachette.


code by black arrow

_________________

lineart de: kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 193
En savoir +
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ft Mapinduzi   Ven 16 Fév - 13:29

Un soleil chaud poursuit sa course au dessus du troupeau d'Hippotrague. Ce dernier, comme à son habitude, passe d'un bout à l'autre de Prideland en fonction des heures. Wappepo guide le groupe, Nirakay et les apprentis surveilles les côtés et Mapinduzi ferme la marche. Comme toujours. Le but d'un chef n'est pas d'être au devant à chaque instant. Un chef est autant un guide qu'un protecteur. Le leader des hippotrague à toujours mis cette deuxième caractéristique en avant. C'est pourquoi il préfère souvent rester en arrière : pour éviter les attaques surprise dans le dos et au mais surtout, pour s'assurer que si un danger vient de devant ou des côté, son troupeau aura toujours la possibilité de reculer et de fuir.

Le troupeau fit une halte pour permettre aux plus vieux de se reposer et au plus jeunes de jouer. Mais surtout, elle permettrait de remplir l'estomac du groupe. Beaucoup commencèrent à brouter les herbes dorés de la savane alors qu'un groupe de gazelle se joignit à eux. Mapinduzi salua les nouveaux arrivants du regard avant de retourner à la surveillance des siens. Les gazelles étant très touchée par les attaques de lions, la plupart rejoignaient Mapinduzi dans ses idées de révolte anti-prédateurs. Aussi était-il en bon terme avec la plupart d'entre elles.

Quoi qu'il en soit, tout sembla parfaitement normal. Au bout d'une heure, le chef cornu décida qu'il était temps de partir. Il fit une dernière fois le tour du périmètre du regard avant de... Il stoppa net. Une forme féline sombre avançait dans les hautes herbes. Une lionne. Les oreilles de Mapinduzi se plaquèrent contre son crâne. Il suivit la bête du regard un instant avant de comprendre à qui elle comptait s'en prendre. Une gazelle s'était éloigné imprudemment des siens. Une proie de choix pour un prédateur. Mais cela ne se passerait pas comme ça. Mapinduzi se cabra en poussant un mugissement puissant. En entendant le son, Wappepo et Nirakay poussèrent à leur tour un cri avant de s'éloigner avec le reste du troupeau. Le son que venait de produire le dominant était connu chez les hippotragues : c'était une alerte. Les gazelles relevèrent à leur tour la tête et se regroupèrent peu à peu. Même l'imprudente qui était visée par la lionne commença à se rapprocher de son troupeau. Une réaction qui allait sans doute déclencher l'attaque de la lionne. Non ! C'était hors de question !

Mapinduzi gratta le sol d'un sabot avant de charger tête baissée vers la lionne brune. Aujourd'hui, elle avait cru qu'elle pourrait tué impunément, elle allait vite se rendre compte de son erreur.

_________________

Avatar (c) Kiowara & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5366-mapinduzi-we-are-more-tha
 
L'heure de la chasse ft Mapinduzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)
» C'est l'heure de tirer la chasse !
» Une heure bien matinale. [=> Chasse.]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-