Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 979

En savoir +
MessageSujet: Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]   Dim 11 Fév - 6:29

J'avais beau grandir, me faire gronder, me faire privée 'de sortie', si on peut appeler ça comme ça.. J'avais plus l'impression que c'était de la torture.. M'enfin.. Cela ne m'empêchait pas de faire des bêtises de plus belle. Comment je pourrais vivre en attendant le lendemain dans les pattes de ma mère ? C'était loin d'être mon genre d'ailleurs.. Rester à rien faire, loin de moi cette idée. Trop facile, ennuyeuse et peu originale surtout pour un Mositus lambda. Ne voulant pas rentrer dans le moule, vous vous doutez bien que je m'étais de nouveau aventurée dans des terres inconnues de ma personne.

J'avais beau avoir rencontrer des êtres pas très prévenants à mon égard, et même garder une belle cicatrice tout juste soigner sur le postérieur.. Disons merci à un hippotrague pour le coup. Et pourtant, la petite Shaka qu'on aime se retrouver encore en possible danger.. Vagabondant sur une terre bien riche en herbe. Elle était de couleur dorée, ce qui était assez beau. Les voir se pliait au vent m'hypnotiser. Je fixais les petits brins d'or pendant de longues minutes, ne faisant pas attention à mon environnement avant de sentir l'odeur d'un autre lion dans les parages. Pour une fois que je croisais pas une autre espèce.. Je n'allais pas cracher dessus. M'enfin, espérons que je n'allais pas recevoir une petite cicatrice en cadeau comme pour l'hippotrague, cela faisait chère les rencontres après.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 416

En savoir +
MessageSujet: Re: Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]   Jeu 15 Fév - 14:58

Début d'une amitié entre jeunes
Shaka & Nilam

Passer du temps avec sa famille, voilà quelque chose qui me semblait primordial surtout après les récents événements semblant avoir fortement touché notre père. Apparemment, les étoiles avaient besoin d'un vaillant combattant pour les aider à vaincre les ombres et elles avaient songé au papa de mon papa. Etait-il inquiet à l'idée que notre grand-père puisse ne pas réussir à défendre avec brio ces si magnifiques lumières nocturnes ? Je ne le savais pas et je ne sais pas s'il reviendra nous voir un jour nous conter cette histoire.

Ayant longuement parler de cela avec Kita, confrontant son optimisme et mon pessimisme quant à cette histoire, nous sommes arrivés à la conclusion que, quoi qu'il arrive, grand-père sera toujours à nos côtés, même s'il n'est pas présent à l'instant, c'est ce que nous répétait sans cesse notre maman alors nous ne pouvions que la croire, elle savait probablement de quoi elle parlait, elle avait l'expérience pour nous dire ça, du moins, c'est ce que nous pensions.

Ne voulant pas en parler plus longtemps, Kita et moi nous mettions en direction d'un de nos terrains de jeu favori afin de nous amuser et embêter les adultes comme nous en avions désormais l'habitude, les entendre bougonner au loin alors que nous prenions la fuite nous faisais toujours rire aux éclats, mais ça ne faisait pas rire nos parents, qui nous grondait toujours parce qu'ils se faisaient embêter par notre faute, un truc du genre.

Courant aux quatre coins de nos endroits habituels en essayant de semer ma sœur puisque tel était le but de l'un de nos jeux, je ne faisais plus attention à l'endroit où je me rendais, courant simplement dans l'objectif qu'elle ne me rattrape pas. Je déchantais très vite en me rendant compte que j'étais sur une espèce de colline où je n'étais jamais trop allé, peut-être une fois, mais n'en ayant pas le souvenir, cela m'étonnerait.

L'herbe était d'une couleur dorée, juste magnifique, étais-je dans une sorte de paradis perdu ? Est-ce que mes frères et sœurs connaissaient cet endroit ou étais-je le seul ? Je pris le temps de m'arrêter pour voir si je ne rêvais pas, l'aspect de l'endroit était si fabuleux, c'était à peine croyable, je n'avais jamais vu une herbe d'une telle couleur plier ainsi au gré du vent. Le spectacle de la nature que j'admirais à l'heure actuelle était juste sublime.

Néanmoins, je voulais gravir la colline, curieux de la vue que l'on pourrait avoir à son sommet. Je me remis donc en chemin, marchant tranquillement cette fois-ci, ayant totalement oublié qu'à l'origine je jouais avec ma sœur. Oubliant qui j'étais et où j'étais, je désirais juste découvrir le nouveau point de vu que je pourrais avoir depuis le haut de cette bosse. Gravissant à un rythme plutôt lent, prenant le temps de détailler chaque détail qui s'offrait à moi.

Humant toute odeur s'offrant à mon museau, je me délectais de cet endroit. Sans réellement me souvenir qu'il pourrait y avoir l'existence de qui que ce soit d'hostile dans les parages. Pris dans la totale contemplation de mon environnement, je m'exclamais en toute quiétude :

« - Woaw, cet endroit est juste... Magnifique ! »

Me rendant compte de mon erreur, je me camouflais autant que possible dans l'herbe, priant pour qu'il n'y ai personne dans les parages pour m'avoir entendu. Mais n'étant pas très doué dans tout ce qui est camouflage, je ne sais pas vraiment si ça valait même la peine d'essayer...

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]   Jeu 15 Fév - 22:00

Par ailleurs, je jetais un regard à mon postérieur. Je touchais avec ma patte avant l'éraflure. Je n'avais plus mal mais cela m'avait laissé une belle marque tout de même. Me redressant en entendant la cavalcade du lion. Je tournais ma tête vers mon congénère. Le lion était jeune, environ mon âge je dirais. Fixant l'horizon, il s'exclamait :

"-Woaw, cet endroit est juste... Magnifique !"

Il ne m'avait pas vu mais voilà qu'il se cachait déjà.. Je pouffais, posant ma patte sur ma gueule pour éviter qu'il m'entende. Je m'annonçais donc, tout en m'approchant de son petit coin d'herbe :

"-Ba besoin de jouer à cache cache.. Je t'ai vu tu sais.."

Il ne semblait pas pour autant sortir de sa cachette. Je me mettais juste devant lui, penchant la tête avant de baisser les herbes se trouvant entre nous deux. Je lui faisais un large sourire avant de me redresser. Posant une patte sur mon torse faisant redresser une partie des brins d'herbes avant de reprendre :

"-En cage de ma sympathie.. Je te donne mon nom. Je suis Shaka."

Je l'invitais ensuite à sortir de sa cachette en lui tendant ma patte. Je n'oubliais pas de lui sourire, essayant de le rassurer au mieux. D'après son pelage.. Il semblait que mon congénère soit Pridelanders. C'est bien la première fois que je croise un habitant de ces lieux.

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 416

En savoir +
MessageSujet: Re: Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]   Jeu 15 Fév - 23:36

Début d'une amitié entre jeunes
Shaka & Nilam

Je pensais à ma famille, chacun d'entre eux, Keri ma grande sœur, Ashka mon frère, Kita ma confidente ainsi que ma petite sœur et à nos parents, à combien ils pourraient être bouleversé si je venais à disparaître à cause d'un manque de prudence suivit d'une mauvaise rencontre avec un inconnu empli de mauvaises attentions envers moi... J'avais peur que tout se termine maintenant et que Kita s'en sente responsable, n'ayant pas réussi à me rattraper.

Et si cette dernière arrivait au mauvais moment et subissait le même sort que moi ? Mon pessimisme se trouvait être mon meilleur compagnon de route, comme mon ombre, il me suivait où que j'aille, seulement, lui prenait vie à travers mon esprit et non derrière moi. Mais il faut que je réussisse à le stopper, peut-être qu'il n'y a personne dans les parages après tout ? Il faut que je pense comme Kita, dans un optimisme incontestable, effaçant toutes pensées négatives dans les situations même les plus désespérées.

Alors que je me mis soudainement à me dire que mes pensées s'égaraient peu à peu de la situation, qui pourtant ne le permettait pas, je me mis à entendre une voix qui s'élevait non loin de ma ''cachette''. Cette voix me signalait que toute tentative de cachette était inutile, on m'avait donc bien repéré, je suis fichu... Les pas se rapprochaient peu à peu de moi et je me mis juste à être davantage pris de panique, attendant juste la fin de tout ça.

Attendant patiemment que le détenteur de la voix en question mette fin à tout cela, j'avais une once d'espoir en me raccrochant au fait que, peut-être, il ne m'avait pas vu et ne me verrai pas. Je n'avais même pas essayer de trouver une autre échappatoire, ni d'analyser ne serait-ce qu'un peu la voix pour essayer d'estimer sur le genre de mon inconnu de la colline, trop concentrer à paniquer en silence et émettre tout un tas de scénario, tous plus farfelu les uns que les autres.

Les herbes se trouvant devant mon museau se plièrent sous une patte de petite taille. A la vue de la couleur de la patte, on pouvait très clairement très vite voir que l'autre lion se trouvant face à moi n'était pas un pridelander. Relevant les yeux, qui étaient fixés sur les pattes de l'inconnue jusque là, je sursautais face au sourire d'une jeune enfant qui semblait néanmoins plus au point niveau camouflage que moi.

Je l'observais rapatrié une de ses pattes sur son poitrail et se présenter. Shaka, c'était donc son nom, elle semblait amusante à côtoyer. Je saisi la patte qu'elle me tendait afin de sortir de ma cachette, Shaka était souriante, étais-ce pour me mettre en confiance afin que je me détende davantage ? J'en profitais pour la détailler davantage, des yeux clairs sur un pelage terne, ce pelage me faisait penser à certains lions que j'avais pu croiser sur nos terres... Des Mosi... Mosiétou ?

Maman m'avait expliqué que les Mosiétou, je crois, étaient des lions gentils, vivant avec notre clan en attendant de trouver un endroit pour eux, quelque chose comme ça je crois. J'aime beaucoup leur couleur terne, ça change des pridelanders et ça me rappelle le pelage de mon papa, peut-être qu'il était un membre de leur clan auparavant, il faudrait que je lui pose la question tiens ! Ah, je me suis encore perdu dans mes pensées, mon interlocutrice va me trouver bizarre... Je lui rendis un sourire avant de me présenter à mon tour :

« - Moi c'est Nilam ! Tu m'as fait peur tu sais ? Je pensais que j'étais seul par ici.»

Je me remis à regarder l'horizon. La vue était vraiment à couper le souffle... Jamais je n'avais vu des paysages pareils. Je me devais de partager mon émerveillement pour cet endroit que je venais seulement de découvrir :

« - Jamais je n'avais encore vu des paysages aussi beaux. Il faut dire, je suis jamais venu ici non plus... »

Je détourna à nouveau mes yeux sur Shaka, en profitant pour m'asseoir. Elle m'intriguait, faisait-elle parti de ce clan de gentils lions cohabitant avec nous sur Prideland ?

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]   Jeu 22 Fév - 0:34

[justify]
Peut être pourrait il m'en apprendre d'avantage sur ses terres.. Ou bien, simplement faire connaissances. Il fallait bien connaître un minimum nos hôtes non ? C'était la moindre des choses, au moins les remercier de leur sympathie. Bien que le jeunot ne devait pas avoir eu le choix, tout comme moi, des décisions des grands. J'haussais donc les épaules, abandonnant l'idée de me sentir redevable envers le lionceau.

Le jeunot prenait la patte tendue que je lui tendais pour sortir et me rejoindre. Il me détaillait ensuite longuement du regard. Me sentant quelques peut mal à l'aise, je me mettais à regarder l'horizon, attendant qu'il parle à son tour. Perdu dans ses pensées, plusieurs minutes gênantes s'écoulaient.. Mais je n'osais pas l'interpeller. J'avais déjà eu du mal à le faire sortir des hautes herbes. Il finissait tout de même par revenir à lui, me rendant un sourire, il se présentait à son tour :

"-Moi c'est Nilam ! Tu m'as fait peur tu sais ? Je pensais que j'étais seul par ici."

Je glissais un sourire en entendant sa réplique.. Je l'avais fait peur ? Moi ? Alors que j'étais à peine plus grande que lui.. Il n'avait pas l'air d'un grand aventurier.. Au moins, il n'avait pas l'air de porter une cicatrice comme la mienne.. Faut dire que l'aventure avec l'hippotrague m'avait marqué pour longtemps.. Pourquoi je ressasse cette histoire ? D'abord à cause du traumatisme et du fait que j'ai parfois encore mal en posant mon postérieur au sol mais surtout parce qu'il n'a pas l'air de porter de marques.. A première vue, il semblerait que le lionceau n'est pas rencontrer de danger particulier dans sa vie. Regardant tout deux l'horizon, Nilam s'exclamait :

"-Jamais je n'avais encore vu des paysages aussi beaux. Il faut dire, je suis jamais venu ici non plus..."

Il tournait ensuite son regard vers moi, s'asseyant. Malgré une petite grimace du à ma cicatrice, je m'asseyais aussi. Je tentais de masquée ma douleur en faisant un sourire avant de relancer la conversation :

"-Moi non plus.. Je n'ai jamais visiter ce lieu mais il est très beau. Tu as de bien jolies terres l'ami. Comment ce fait-il que nos clans se croisent jamais ? Difficile de faire ami ami.."

HRP:

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]   

Début d'une amitié entre jeunes [Pv Nilam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1