Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Grain de sable dans la jungle — Kilauea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 20:54


VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Kilauea
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KI - LO - WÉ - A (en allongeant légèrement le i) ; nom d'un volcan sur l'île d’Hawaï.

♦ RACE : Lion de la Jungle (100% Mositus).
♦ AGE : 1 an et 6 mois.

♦ CLAN : Mositus.

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Uhta.


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © Kilauea.


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Niihau & Haleaka : Les parents de sa mère. Ils ont choisit de suivre la voie de Siri, abandonnant derrière eux leur terre natale, l'Oasis oubliée. Malgré la difficulté de ce choix, ils sont parvenus à refaire leur vie dans la Jungle du Zawadi. Le récent exil fut de trop pour eux, leur fatigue et leur vieillesse n'aidant pas, ils se sont arrêtés à Prideland et malheureusement, ils n'iront probablement pas plus loin. Kilauea les apprécies beaucoup, c'est eux qu'il vient voir lorsqu'il veut entendre parler de l'Oasis Oubliée, il se plait à imaginer un tas d'aventures à faire dans cet endroit qui lui est inconnu.

Kimalo & Loa : Ses grands parents paternels. Il ne les a jamais connus mais son père aime lui conter leurs histoires. Ils vivaient dans l'Oasis oubliée avant d'en être chassés. Par ailleurs, Kimalo n'a jamais connu cette bataille, une maladie étant venu le chercher avant. Loa quand à elle à choisi de suivre Kwadja et ses deux filles, une dispute avait par ailleurs éclaté entre son fils et elle, elle ne voulait pas qu'il abandonne l'Oasis. D'après Itho, c'est de sa grand mère qu'il tient son pelage si clair. Il aurait adoré la connaître.

Udaya : L'amour d'une mère est plus profond que l'océan et rien ne peut le remplacer. Si elle fut la première surprise à la vue du pelage pâle de son fils, elle le trouva immédiatement magnifique. Il est son petit grain de sable. Elle a tendance à le surprotéger ce qui à pour seule conséquence d'amplifier son envie de faire des bêtises.

Itho : Son père à toujours été moins présent, mais ce n'est pas pour cela que Kilauea ne l'aime pas. Il est son modèle, il a toujours plein d'histoire à raconter sur sa famille. Il est le seul à avoir choisi de suivre Siri il y a plusieurs années maintenant. Il ne sait pas ce qui est advenue du reste des siens. Il est parti à la recherche de nouvelles terres, laissant derrière lui sa compagne et son fils, ce dernier étant trop jeune pour voyager.

Mamba : L'une des deux sœurs aînées de son père. Kilauea ne l'a jamais connu mais Itho en parle parfois, il lui a expliqué qu'elle était une fière combattante et qu'elle n'avait jamais vraiment accepté d'avoir quitté l'Oasis oubliée. Elle est partie aux côtés de Kwadja lorsque les Mositus se sont séparés, elle n'est jamais revenue. Aux yeux du jeune lion, elle est une héroïne.

Ulmi : La seconde sœur d'Itho, il en parle beaucoup moins, il semblerait que les deux n'étaient pas vraiment proches. Elle est partie avec Mamba et le reste de leur famille pour essayer de reprendre l'Oasis Oubliée. Elle non plus n'est jamais revenue. Mais elle aura eut le mérite de se battre pour ses idées.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Lorsque les yeux se posent sur ce jeune lion il est tout d'abord impossible de s'imaginer qu'il vient bel et bien de la Jungle. Il a le physique d'un lion du désert. Le même ton sable, il fait presque aucun doute qu'il pourrait se fondre entre les dunes si l'envie lui en prenait. Bien qu'il ne supporterait pas la chaleur étouffante du Grand Désert, en effet, si elle a une teinte semblable à celle des Jangowas, sa pelisse n'est pas aussi fine que celles des guerriers des sables. Au yeux de sa famille, il est un petit grain de sable tombé dans la jungle, tout comme sa grand mère paternelle le fut avant lui. Il est donc plus que difficile de ne pas le reconnaître dans cette foule de félins bruns.

Cette fourrure pâle s'étend sur tout son petit corps en se découpant en plusieurs nuances. Son ventre, le bout de ses pattes et son museau sont recouverts d'une teinte plus pâle que sa couleur principale, mais un ton plus clair est également trouvable autour de ses yeux et à l'intérieur de ses oreilles. De légers petits points sont également visible sur le haut de ces dernières. Ses deux grands yeux brillent le plus souvent de malice et de joie infantile. Ils ont une douce couleur bleu pastel sur un fond tirant vers le jaune.

Un début de crinière commence tout juste à apparaître sur le haut de sa tête, montrant une petite touffe brune pâle. Des crins de cette même couleur sont également visible au bout de sa queue sous la forme d'un petit plumeau ainsi que sur ses coudes. Kilauea est un jeune lion vif et énergique. D'une taille moyenne, il n'est pas plus petit que les autres mais il n'est pas bien grand non plus.



Si sa pelisse peut facilement faire croire à un Jangowa, son caractère est à l'opposé des rois du Désert. Aucune trace de méchanceté, de vilenie, d'orgueil ou encore de mépris. Il est, en réalité, tout le contraire. Faisant honneur à son clan, il est gentil et serviable. Il n'hésite pas à demander aux autres s'ils ont besoin d'aide, d'autant plus maintenant qu'ils se retrouvent dans une terre relativement inconnue... du moins lorsqu'il est à porté de patte. En effet le petit félin a tendance à s'éloigner pour partir à l'aventure, ne craignant absolument pas le danger et allant jusqu'à se montrer des plus imprudents. Toutes les réprimandes de sa mère n'y font rien, il parvient toujours à s'éclipser de nouveau.

Il rêve d'aventures et de découvertes passionnantes, il voit en toute nouvelle chose une relique exceptionnelle. A présent qu'il est sur Prideland, il à l'impression de découvrir sans cesse de nouvelles choses. Il est difficile de le voir se tenir tranquille. Le calme, ce n'est pas pour lui. Il déteste être contraint à rester sur place. Il n'hésite d'ailleurs pas une seule seconde à entraîner des camarades dans ses quêtes de découverte. Ainsi, la nuit est pour lui une perte de temps, alors il essaye de se coucher tard et de se lever tôt afin de profiter de toutes les journées au maximum... mais parfois la fatigue le rattrape et dans ces cas là sa mère ne se prive pas pour se moquer gentiment de lui.

Il a également pris l'habitude de faire des blagues et de taquiner les autres membres du clan. Rien de bien méchant et surtout, rien de dangereux, mais juste de quoi rigoler un petit peu. Si il aime jouer, il n'aime pas perdre, il essaye toujours de trouver un point positif à ce qu'il a fait, niant ses échecs pour ne garder que le meilleur. Il veut se montrer aussi fort que son père, que ses tantes qu'il ne connait malheureusement pas, et également d'Utha. Il a très peu connu Tenzin, ce dernier étant parti seulement trois mois après sa naissance, mais à ses yeux, Utha est un vrai meneur. Il essaye de guider les Mositus de son mieux et de les rassurer face au récent exil.

Bien qu'il soit encore jeune, il a déjà une idée assez précise de la loyauté, ses parents lui ont apprit cela relativement tôt. Il n'éprouve que de la haine à l'égard des traîtres et a par ailleurs une grande difficulté à comprendre comment un lion peut ne serait-ce que songer à trahir son peuple, son clan, sa famille. Mais loyal ne signifie pas qu'il est en accord avec tout et il ne se prive pas de dire le fond de ses pensées. Il n'aime pas les mensonges, tout le monde devrait dire la vérité... même si elle est blessante. Du moins, c'est ce qu'il pense dans son esprit encore enfantin. Les mensonges sont des choses bien vilaines à ses yeux.



♦ HISTOIRE :

La vie est une histoire, et toute histoire a un commencement. Certains diront que le commencement est la naissance du personnage, pourtant dans le cas de Kilauea, son histoire est liée aux événements qui entourent son clan. Car ce sont ces si lointaines histoires qui expliquent bien des choses et en premier lieu, la présence de sa pelisse si spéciale. Il est difficile aujourd'hui de s'imaginer un clan unique composé de lions dorés et de lions bruns. Pourtant fut un temps c'était le cas. Puis les Jangowas aux pelages de sables décidèrent de bannir les plus sombres. Il y eut pourtant des désaccords de la part de certains félins pâles. Ainsi, ceux soutenant la cause de leur frères bruns partirent avec eux. La génétique est une chose étrange, et quand bien même cela soit quelque chose d'extrêmement rare, parfois un gêne parvient à resurgir, les mositus blonds étaient peu mais ils se sont liés avec les membres plus foncés de ce nouveau clan. Une grand mère au pelage clair, un père à la pelisse métissée, un être de nouveau pâle.

Contraint à se retrancher dans l'Oasis Oubliée, on aurait put croire que maintenant que les deux groupes étaient séparés, tout irait pour le mieux. Pourtant la haine avait prit place dans le coeur des maîtres du désert et jamais ils acceptèrent leur présence dans cette partie de leur territoire. Alors il y a bien des années à présent, un combat eut lieu. Les félins des dunes entreprirent de chasser les Mositus de leur foyer. Puis le clan lui même n'était plus d'accord, deux groupes naissaient au sein de la tribu pourtant soudée depuis toujours. Kwadja souhaitait reprendre l'Oasis Oubliée tandis que Siri prétendait que cette idée les conduiraient tous au massacre. Lors des élections, ce fut Kwadja qui fut nommée chef des Mositus, elle alla jusqu'au bout de son idée et mena les lions qui avaient pris son parti jusqu'à leur terre natale dans le but de la reprendre aux Jangowas. Pendant ce temps, Siri et le reste des leurs partirent dans l'espoir de trouver un nouvel endroit où vivre. Ce fut ce lion que les parents de Kilauea décidèrent de suivre.

Peu de temps après, les Lamasus, un peuple de fier lions clairs, offrirent un morceau de leur jungle aux Mositus. Il n'y avait pas énormément de lois à respecter. Les félins bruns devaient protéger les frontières de ce front et avaient l'interdiction formelle de se mêler à ces guerriers couverts de peintures. Aucune union ne serait tolérée. Il ne devaient y avoir aucun sang-mêlés. C'est dans cette jungle que Kilauea vit le jour, cinq ans après l'arrivée de son clan dans cet endroit. S'il connait Siri de nom, il ne l'aura jamais vu, ce dernier ayant rendu l'âme peu après sa naissance. Ayant ouvert les yeux pour la première fois dans cet environnement, il n'a eu aucun mal à se sentir chez lui. Mais cet endroit lui paraissait si grand qu'il eut bien vite envie de découvrir les moindres recoins, dès qu'il fut suffisamment âgés pour savoir marcher et courir et surtout pour que sa mère l'autorise à s'éloigner, il décida de partir en mission de reconnaissance, s'inventant des quêtes épiques et n'hésitant pas à entraîner les autres enfants dans ses expéditions. Peu importait les mises en gardes de sa mère, le danger ne l'effrayait pas.


© Kilauea

Ainsi, né alors que Tenzin était au pouvoir depuis un an déjà, il ne voit que très peu son chef puisqu'il part seulement trois mois après sa venue au monde. Sa famille reste dans la jungle en compagnie d'Utha et du reste des leurs. Kilauea ne comprend pas vraiment la raison de ce départ, mais cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux. Dans cette jungle, il n'y a pas que son clan. Il y a également les Lamasus. Ses parents lui en avaient parlés. Apparemment, ils étaient de grands guerriers pâles qui usaient de peinture rouge en guise de marque de guerre. Ils devaient être tellement impressionnants ! Il avait essayé de s'enfoncer plus profondément dans la jungle dans le but d'en voir, mais il n'y parvint jamais. Dans tous les cas, il eut rapidement l'idée de leur ressembler. En plus, il portait déjà une pelisse sable. Peut être avait-il même du sang de Lamasus ! Il aurait bien aimé, bien que ses parents lui aient expliqué l'origine de sa couleur.

Fasciné par ce peuple de la jungle, il voulait absolument porter les mêmes peintures qu'eux. Alors il partit en quête de ce qui pouvait donner cette couleur rouge afin de se peindre lui même le visage. Il avait bien vu des fleurs rouges, mais après différents essais, il avait beau se frotter les pétales écarlates contre les joues, il ne voyait aucune traces vraiment concluantes, rien que des morceaux étalés... c'était bien loin de peintures de guerres. Il ne perdit cependant pas espoir, si les Lamasus en trouvait, il pourrait en trouver également ! Il essaya les différentes plumes qu'il pouvait parfois trouver sur le sol, mais il n'obtint aucune trace rouge non plus. Puis une nouvelle idée naquit dans son esprit. Pourquoi ne pas essayer avec des fruits ? Le seul soucis était de réussir à en avoir. Il y en avait des beaux pourtant, mais il était trop petit. A moins qui n'essaye de grimper...?

Il aura eut du mal, mais à force d'effort, il réussit à faire tomber un fruit qui, en se brisant sur le sol, laissa échapper un jus qui s'approchait du rouge. C'était parfait ça ! Il n'avait plus qu'à plonger ses pattes dedans, se les passer sur les joues et sur le front... plus qu'à aller voir ! Se penchant au dessus d'un petit coin d'eau, il vit apparaître son reflet. Il s'observa quelques instant, avant de finalement sourire. C'était parfait ! Il n'avait plus qu'à rejoindre son clan et tout le monde pourrait voir qu'il était presque un Lamasus ! Mais tout ne se passa pas vraiment comme prévu, une fois de retour, il rejoignit une groupe de jeune lion bruns. Un seul regard leur avait suffit pour éclater de rire. Kilauea ne comprit pas tout de suite, puis alors qu'il touchait ses joues, il se rendit compte que le jus n'avait pas vraiment fait ce qu'il voulait et qu'il avait finit par couler. Il devait avoir l'air bien idiot à présent.


© Kilauea

Après cet échec dans sa tentative de ressembler aux lions pâles, il c'était hâté de rentrer auprès de ses parents où les autres lions qu'il avait put croiser n'avait pas attendu longtemps pour le taquiner. Il fallait avouer qu'avec les traces orangés qui avaient coulé le long de ses joues et de son museau, il n'avait pas vraiment l'air très futé. Ce fut d'ailleurs son premier et dernier essais pour ressembler à cet autre peuple de la Jungle. Il c'était suffisamment ridiculisé comme ça. Et puis, les Mositus étaient sa vrai famille. Même s'il était le seul de son groupe d'ami à être d'une teinte si clair. Il c'est longtemps senti... trop différent. Mais finalement ils étaient tous une famille, non ?

Ce n'est pas pour autant qu'il cessa ses expéditions d'explorations et ses aventures, oh non, c'était bien trop amusant et intéressant pour qu'il s'arrête. Mais il mit définitivement fin à ses quêtes qui consistaient à intégrer les Lamasus. De toute façon, s'amuser à la bagarre avec les autres enfants était super intéressant aussi, même s'il était pas vraiment fort à ce jeu. La jungle était chez lui, et jamais il n'aurait imaginé qu'il doive partir un jour. Pourtant ce jour est arrivé. Les Mositus virent arriver un groupe de lions clairs qui souhaitaient voir Kunga. Le jeune mâle avait commit une faute, il avait transgresser l'une des règles des maîtres de la jungle. Ils avaient amené une enfant. La preuve de l'union des deux clans. La première réaction qu'il eut cependant en voyant arriver ces trois grands lions fut de l'admiration. Ils étaient encore plus impressionnants en vrai. C'était.. incroyable ! Pourtant il changea vite d'avis quand il compris ce qui les amenaient réellement.

La sentence était tombée, les Mositus devaient quitter la jungle. Kilauea ne comprenait pas tout. Pourquoi partir ? Etait-ce la faute de Kunga ? De son enfant ? Pourtant, la petite sang-mêlée n'avait pas l'air méchante. Elle était si petite. Il était évident qu'elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Alors pourquoi être contraint de s'en aller ? S'il fut plongé dans l'incompréhension et la tristesse durant quelques temps, il finit par réaliser qu'il s'agissait là de la plus grande aventure de tout les temps. Alors qu'il essayait de mettre un peu de joie dans cette situation, ses parents se contentèrent de lui demander de se taire et d'arrêter de dire des sottises. Pourtant ce n'était pas des idioties ! Ils allaient découvrir un nouvel endroit. C'était incroyable ! Et en plus, il allait avoir une nouvelle amie !


© Kilauea


Il était encore jeune et le voyage ne fut pas des plus simples, c'était fatiguant. Et lui qui n'avait pourtant pas pour habitude d'aimer aller dormir, il était le premier à réclamer une pause pour pouvoir se reposer. Qui aurait put le reprocher à un enfant, les autres devaient être dans le même cas. Si ce ne fut pas quelque chose des plus faciles, le clan arriva finalement à Prideland. Kumpa, le roi de ces terres accepta de leur offrir l'hospitalité le temps qu'ils trouvent de nouvelles terres, qui cette fois, n'appartiendraient qu'à eux. C'était par ailleurs le but de Tenzin, il semblerait que leur chef officiel ait finalement fait le bon choix. Pendant que le plus gros du clan chercherait un nouvel endroit où vivre, les plus jeunes devraient rester à Prideland, ne pouvant pas assumer un nouveau voyage qui pourrait durer longtemps.

Ainsi, cela fait déjà plusieurs mois que Kilauea et sa mère sont dans le glorieux royaume. Comme il s'y attendait, ces terres regorges de choses qui lui sont inconnues, de dangers certes, mais également de pleins de nouvelles choses. De quoi partir à l'aventure et de faire d'incroyable découvertes !

♦ AUTRE :


Il est un des rares Mositus à avoir un pelage clair, semblable à celui d'un Jangowas.

Il possède des petits points clairs sur le haut de ses oreilles.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Kilauea fera l'affaire (: ou libre à vous de m'en trouver un !
♦ Âge : 16 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site m'sieur.
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Absolument pas ahah.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




Bonjour peuple de la Terre des lions ! Je n'ai pas grand chose à dire mise à part que le Roi Lion est de loin mon disney favori et que j'ai hâte de redécouvrir ce monde à travers le RP.


Dernière édition par Kilauea le Mer 21 Fév - 13:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 355
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:04

Bienvenue sur la terre des lions, belle inconnue ~

_________________

Avatar & Signature © Kilauea

Shaka répond à ses congénères en #48030a
Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation

~~~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 23
Localisation : Nantes

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:05

Bienvenue parmi nous o/

_________________

Dessin (c) Malaika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5290-tamaa#108326
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 83
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:06

Bienvenue sur le forum copain Mositus ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

_________________


Kit ©️ Kilauea I love you
Honaw s'entraîne en #8A0808
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 523
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:07

Bienvenue sur le forum du coup !

Cependant attention, même avec un pack génétique, les lions clairs ne sont pas admis chez les mositus, il est aujourd'hui quasi-impossible de retrouver des lions clairs dans leur population, leurs lointains gênes jangowas s'étant dilué depuis longtemps, ils sont tous bruns ou plus rarement noirs.

Les packs génétiques sont reservés surtout aux lions blancs (hors nordiques, pour les albinos), gris (hors nordiques et jangowas) et noirs (hors mositus). ^-^

Tu dois donc soit foncer beaucoup plus le pelage, soit changer le clan. N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la fiche !

_________________
"Lorsqu'agir dans l'ombre d'un autre n'est plus suffisant, il est temps de passer soi-même devant !"


(c) Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 273
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:15

Bienvenue o/

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:19

• Shaka : Merci belle étrangère =D

• Honaw : Merci futur camarade c:

• Tamaa : Merci =D

• Soto : Arg... ca craint :c Pourtant c'est marqué dans le tableau des couleurs de pelage :
Règlement a écrit:
Les pelages et crinières clairs sont autorisés chez les Mositus.
D'autant plus que niveau génétique, même si c'est loin ca reste possible non ? Ou bien mutation..
Puis, si lorsqu'ils étaient à l'Oasis oublié (ca fait donc 8 ans et 3 mois qu'ils ont été chassé) il y restait des lions couleur Jangowas, le gêne devrait toujours être présent du coup, non ? je sais pas :c Et puis quasi c'est pas impossible Very Happy bref, tant pis du coup j'imagine (déception).
Enfin, est-ce possible tout de même de faire un Mositu clair (bien que plus sombre que celui là ?) ou bien est-ce fichu ?
Enfin merci quand même c:

•Yetsa : Merci (:


Dernière édition par Kilauea le Sam 10 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3076
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:29

    Diable, mais c'est une blague ?!
    TON LIONCEAU EST TROP MIGNON (oui, oui, c'est un cri du cœur What a Face)
    Bienvenue ! Very Happy

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Hotaru Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 595
Localisation : Dans ton ombre ma gueule ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:46

Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche et fait gaffe il y a des fou ici qui mange des lionceaux What a Face

_________________

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:48

• Sungura : Aaarg une hystérique ! Merci c: j'suis contente qu'il plaise c:

• Odon : Outch, où est-ce que je suis tombée encore moi D8 Merci c:

_________________

Kit © Kilauea
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 474
Localisation : Entre la Lande & Priderland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:49

Bienvenue 0/
Pitit Mosi tout chou !
Hate de lire ta fiche !
(Un copain avec un nom sonnant maori c'est cool!!)

_________________

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Kit (c) Arezak.


Image (c) Samahani.


Dernière édition par Leilani le Sam 10 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:49




Bouh, je prend la relève o/

Alors du coup nous sommes tout à fait conscient que cette règle fait son apparition sur le tableau et sur le règlement du physique et des pelages, c’est à nous de le modifier puisque cela fait trop longtemps que la dernière rencontre entre les Jangowas et les Mositus a eu lieu et ça s’est terminé dans les larmes et le sang.

Cependant, c’est notre erreur que de ne pas avoir enlevé cette information plus tôt qui t’as, pour le coup, induite en erreur et fait faire un design « pour rien ». Donc nous sommes prêts à faire une dernière exception. En échange de l’achat d’un pack génétique tu pourras donc bénéficier du physique que tu voulais pour ton personnage.

Bienvenue à toi o/


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 351
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:54

Bienvenue avec ce petit bout ! Tu vas faire des ravages avec ton pelage chez les mositus Very Happy

_________________

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 21:56

• Leilani : Merci à toi =D

• Ajjin : Ow Merci c'est vraiment super gentil pour le coup =D

• Tan Diel : Merci =D Eh eh, j'suis contente que mon personnage plaise autant, je m'y attendais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 23:22

Bienvenue chez les Momo avec ce craquant cracker Tuc ! Dommage il est trop vieux pour moi

_________________

©Lothegan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 376
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 23:46

Bienvenue !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : forestgreen

Spoiler:
 

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 50
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 23:55

Bienvenue ! Que de lions trop mignons en ce moment **

_________________
Signature temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5302-anwani-la-reveuse
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Sam 10 Fév - 23:57

• Makosa : Merci belle demoiselle =D Oh tu sais, il n'y a qu'un an d'écart (je dois attendre un mois pour le jouer et il aura alors 1 an et 6 mois).. et puis l'amour n'a pas d'âge comme ont dit :frufru:

• Uhati : Merci camarade !

• Anwani : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1005
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Dim 11 Fév - 8:40

Bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 607
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Dim 11 Fév - 9:46

Bienvenue petit nouveau haha o/

_________________
Avatar & Signature © Sehkmet
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


It's a trap guys !:
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 827
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Dim 11 Fév - 10:14

Bienvenue !
Ah, je sens que ton perso risque de se faire exclure, avec son pelage. Vu que Mositus sont aussi un peu racistes (clairement, je n'oublie pas ce que Sayidi à été forcé de subir, même s'il fallait aussi prendre en compte le fait qu'il était étranger).
Bonne chance pour ta fiche !

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 13
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Dim 11 Fév - 11:45

Qu'il est mignon ce petit :3

Bienvenue par ici Smile

_________________

Melyn parade en #424242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Dim 11 Fév - 11:46

    Bienvenue avec ce magnifique lionceau Very Happy

_________________

Code couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5321-hanska-warrior-of-the-des
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Dim 11 Fév - 11:52

J'ai d'abord cru que tu étais Jangowa puis j'ai vu que non, tu es l'Ennemi. Ma déception est immense ^^

Bienvenue à toi avec ce petit trop mignon !

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 416
Localisation : Dans ton mur

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   Dim 11 Fév - 11:54

Bienvenue à toi o/

_________________


Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Grain de sable dans la jungle — Kilauea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grain de sable dans la jungle — Kilauea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» Comme un grain de sable [quête]
» Mission rang D : Du sable dans la culotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-