Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ombres et Tourments [feat.Banguko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 98

En savoir +
MessageSujet: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Sam 10 Fév - 18:46

- Ceset !

L’interpellation arracha un grondement au vieux prêtre. Cette voix semblait aussi familière qu’étrangère. Etait-ce le fruit de son imagination ? Ses paupières restèrent closes.

- Ceset…

Elle résonna dans sa tête, dans son esprit, toujours plus suave et insistante. Dès lors, l’intéressé ouvrit un œil, puis un autre. Il leva doucement sa tête d’entre ses antérieurs, avisa les alentours. Il était toujours dans la tanière de fortune de la troupe, située à la frontière de Freeland. Waban et Hex dormaient à poing fermés, mais quelque chose ne tournait pas rond. En effet, Tadewi n’était plus là !

- Ceset !

Les oreilles dressées, le religieux se dressa doucement sur ses pattes, quitta la grotte. Dehors, un vent frais le fit frissonner. La voix semblait proche et éloignée à la fois. Maintenant qu’il était bien réveillé, le noir réalisa qu’il s’agissait de la jeune femelle. Toutefois, il ne la voyait pas.

- Viens avec moi, Ceset.

C’était très étrange. L’interpellation semblait changer de côté, portée par un faible écho. Comme si elle provenait du lieu-même. Une pointe d’amusement était perceptible, ce qui ressemblait bien à Tadewi. Pour autant, le prêtre n’était pas rassuré. Il s’éloigna du repère, avançant dans le paysage nocturne. Si la lionne comptait lui faire une blague, et bien elle était de bien mauvais goût !

L’ambiance était lourde. Le ciel d’encre semblait couler sur les épaules du lion tandis que la terre humide l’absorbait comme des sables mouvants. Cette sensation empirait à chaque pas. Cela était-il lié à sa peur ?

Bientôt, le prêtre pu discerner une forme, au loin. Il plissa les paupières pour distinguer la silhouette. Oui, c’était bien celle d’une lionne ! Les épaules du mâle se détendirent légèrement. Ce dernier rejoint calmement son compagnon de voyage, gardant malgré tout une distance raisonnable.

Devant lui, Tadewi lui faisait dos. Elle ne daigna même pas se retourner. Étrange…

- Que fais-tu ici si tard ? Demanda calmement l’aîné.

Un silence, pesant.

- Je t’observe. Répondit la femelle, sur un ton amusé.

- Comment ça ?

- Tu es si distrayant.

- Tadewi ! Ça n’est pas drôle ! S’énerva Ceset.

- Si, ça l’est ! Rétorqua la lionne, sans même bouger un muscle.

Une chape de plomb tomba sur les terres de l’Est. Quelque chose n’allait pas…le noir recula d’un pas.

- Qui êtes-vous ?! Râla-t-il.

- Aw, tu ne te souviens pas de moi ? La chose commença à tourner la tête. Lentement, trop lentement… La peur glaça le sang du lion quand la voix de l’imposteur, autrefois identique à celle de la jeune fille, c’était changée en une phonation rauque et grave, ponctuées de grognements répugnants. M’aurais-tu oublié, MON PÈRE !?

Ça n’était pas Tadewi ! Ça ne l’avait jamais été ! L’immondice qui lui faisait désormais face ressemblait à un cadavre en putréfaction ! Son visage, picoré à vif par les vers, laissait voir des lambeaux de chair pourris dévaler le long de la gueule, comme si quelqu’un s’était amusé à l’écorcher. Le religieux, pétrifié par cette vision d’horreur, tira sur les cordes de son esprit pour bouger son corps, réprimant un haut le cœur. Il parvint à faire un pas hasardeux en arrière, puis un autre, tandis que la bête s’approchait, vomissant un liquide noir à l’odeur fétide.

- Tu n’es pas…réel ! Laisse-moi !

Soudain, sa patte glissa. Le corps du prêtre tomba en arrière. Il fut assailli par une sensation de froid intense. La confusion était telle que tous les nerfs du prêtre gelèrent pendant un court instant.

Ceset venait de tomber dans le Mochanga. L’horreur et le dégout laissa place à l’effroi quand l’eau glacée l’englouti dans ses profondeurs, avant de lui accorder un faible sursis en le laissant reprendre son souffle, tel un prédateur jouant avec sa proie.

Le Mal l’avait retrouvé…mais en ces temps troublés, c’est le courant qui désirait sa mort. Le prêtre battait des pattes, emporté par la force du torrent.

- WABAN !! TADEWI !! Hurla-t-il, crachant avec peine l’eau qui envahissait sa gueule. Il priait pour que Sha'Haar lui envoie de l'aide, peut importe d'où elle viendrait.

Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1258

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Lun 12 Fév - 16:30

Après une longue période de colère, de tristesse et de remord, le vieux gris était heureux. Il était pleinement satisfait de cette nuit qu'il avait passer avec Amaya. Cette nuit avec la belle orangée lui avait fait oublier tout les soucis de sa vie. Maintenant, il reprenait courage pour cet objectif qu'il s'était lui-même fixer.

En revenant sur Freeland, son visage avait complètement changé. Son regard était devenu vide. Il était prêt à tout pour arriver à ses fins. Son regard était devenu froid et dépourvu de compassion. Il s'agissait là d'un véritable monstre. Il était fort probable qu'aucuns de ces lionceaux gardés par Kimya dans la passé soient en mesure de le reconnaitre.

Le vieux lion d'argent continuait sa marche à travers les vastes terres du sud du royaume de Freeland. Soudain, un cri stoppa l'ancien nordique. Celui-ci commença a agiter ses oreilles dans le but de connaître l'origine de cette voix qui lui était inconnu. C'est uniquement une fois au bord de la rivière que l'ancien compagnon de Kimya fini par apercevoir un congénère sur le point de se noyer.

Heureusement, le vieux lion en perdition n'était pas bien loin du bord. Compte tenu de la taille du lion sans crinière, tendre la patte dans sa direction pour le stopper était amplement suffisant. L'ancien voyageur attrapa la victime puis la plaça sur la terre ferme. Ce lion était de petite taille et possédait un pelage sombre. Son physique était plutôt atypique.

-Qui êtes-vous ?

De part son physique et son odeur, celui-ci ne pouvait être qu'un voyageur. Mais d'où venait-il ? Et que faisait-il sur ces terres ? Était-il simplement de passage, ou avait-il l'intention de s'intégrer au clan freelander ?

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Jeu 15 Fév - 18:56

Essoufflé par la panique et la confusion, le prêtre n’avait de cesse d’être balloté par les flots. Sa crinière trempée s’était collée à son coup, son visage, réduisant considérablement sa visibilité. Cette chose avait voulu le tuer, cela était indéniable !

Sentant l’espoir s’échapper, le vieux mâle commençait à perdre connaissance. Ce n’était qu’une question de minutes avant que son frêle organisme ne succombe au choc thermique.

C’est au bord de la rupture qu’une âme charitable lui vint en aide. Le prêtre ne sentit que brièvement les griffes de son sauveur avant que ce dernier ne le remonte sur la berge. Quand Ceset sentit de nouveau l’herbe sous ses pattes, il reprit ses esprits. Rampant pour s’éloigner du torrent mortel, il toussa, crachant l’eau de sa gueule et de ses narines, à bout de souffle.

- Qui êtes-vous ?

La question lui arracha un sursaut. Les yeux du croyant se posèrent sur le grand félin blanc. Le cultiste craignait qu’il ne s’agisse d’une nouvelle personnification du Mal. Cependant, il n’en fut rien. Ce lion semblait bien réel. Néanmoins, sa question était étrange… "Qui êtes-vous" ? Etait-ce vraiment la première question à poser à une personne qui avait manquée de se noyer ?

- Votre inquiétude me va droit au cœur... Dit le noir, sarcastique, entre deux quintes de toux.

Il reprit son souffle, avant de se hisser sur les quatre brindilles qui lui servaient de pattes. Trempé, il avait l’air encore plus famélique.

- Je me nomme Ceset, prêtre de Sha’Haar.

Il adressa une œillade plus rassurée vers son sauveur, sans toutefois relâcher sa garde. Après tout, le Diable était malin, il n’était pas exclu que cet individu n’en soit qu’un nouvel avatar. Mais le doute était permis : Généralement, il préférait se dissimuler dans des formes alléchantes, innocentes. Ce lion-là était fort, son regard froid n’inspirait guère la sympathie. Il devait bien mesurer trois têtes de plus que l’originaire des terres violettes ! Maintenant que le choc était passé, la peur laissa place à un vide étrange…Ceset avait failli mourir. Il en avait conscience, encore plus que jamais.

- Merci de m’avoir sauvé ! Puisse les Dieux vous bénir mille fois !

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Sam 17 Fév - 0:30

Le vieux lion noir reprenait ses esprit progressivement et par conséquent, il allai répondre aux questions du géant gris. Cependant, celui-ci ne semblait pas très satisfait de la question assez...Directe de son interlocuteur de la même tranche d'âge. C'est avec un air sarcastique que le vieux noir remercia son sauveur pour son "inquiétude" vis-à-vis de lui.

Il se présenta sous le nom de Ceset. Il s'agissait d'un prêtre d'une divinité du nom de Sha'Haar...Drôle de nom. Ce pauvre vieux voyageur ne valait pas mieux que les lions pridelanders ou freelanders qui croyaient aux esprits...Quelque chose d'absolument ridicule et dépourvu de sens pour l'ancien nordique. Finalement, l'étranger remercia son sauveur "Normalement". Le fils du désert répondit d'une voix neutre :

-Inutile de me remercier. Je ne pouvais pas me permettre de laisser quelqu'un se noyer comme ça...Bref, vous venez de loin ?

Banguko n'était pas comme Angola, en ce sens qu'il n'avait nullement l'intention de questionner le mâle noir pour le chasser ensuite. Son physique hors du commun avait simplement éveiller sa curiosité. Après, il était libre de circuler sur Freeland, il ne représentait aucune menace.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Sam 17 Fév - 21:43

- Inutile de me remercier.

La froideur du géant amplifia les réticences du prêtre. Ce dernier haussa un sourcil.

- Je ne pouvais pas me permettre de laisser quelqu'un se noyer comme ça...Bref, vous venez de loin ?

Eh bien ! En voilà un qui savait rassurer les gens ! Estimons-nous heureux, ce curieux individu avait suffisamment d’esprit pour reconnaitre un être dans le besoin…Auquel cas, Ceset serait probablement mort.

- Je viens des Terres Violettes. Répondit simplement le noir. Il se détourna du grand mâle pour observer les environs. Où pouvait-il bien être ? Le courant avait été plus fort qu’il ne l’imaginait car d’ici, il serait incapable de retrouver son chemin. Il toussota, soudain inquiet. Tadewi et Waban risquaient de se faire un sang d’encre. Le prêtre se tourna vers son sauveur, soudain pressé.

- Dites-moi, hum...vous. Fit-il, réalisant que le félin d'argent ne lui avait pas donné son identité. Seriez-vous assez aimable pour m’aider à retrouver mes compagnons ? Le torrent m’a porté bien plus loin que je le pensais.

Bien entendu, Ceset était affolé à l’idée de se retrouver seul au milieu de ce territoire. Si la chose l’avait suivi, il tenait à être accompagné.

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Dim 18 Fév - 21:48

Le vieux voyageur venait de terres connues simplement sous le nom de "terres violettes". Le lion sans crinière se demandait si il y avait une raison particulière pour ce nom. Mais avant même que le nouveau freelander puisse poser une question pour en savoir toujours plus, le vieux Ceset demanda à son interlocuteur si celui-ci pouvait l'aider à retrouver ses compagnons de voyage.

Voilà qui était problématique. En réalité, les deux lions n'avaient aucunes pistes. Il étaient obligés de procéder à des recherches en tâtonnant. C'était la seule solution que le vieux gris envisageait. L'ancien compagnon de la nourrice Kimya répondit simplement :

-J'accepte de vous aider. En route ! Ah oui, j'ai oublier de me présenter, mon nom est Banguko.

Sans même prendre le temps de savoir si le vieux sombre était en état de marcher correctement sans soutient particulier, le géant se mit en route en longeant la rivière. Le seul moyen pour Ceset de retrouver ses amis était de suivre la rivière en sens inverse, à l'encontre du courant.

L'oncle de cœur de Masika comptait profiter de ces instants de marche avec l'étranger des terres violettes pour emmagasiner un maximum d'informations à son sujet.

-Mais dites-moi Ceset, vous êtes combien à voyager comme ça ?

Banguko ne voyait pas Ceset comme un danger. Cependant, il était toujours intéressant d'en savoir plus sur ce vieux lion si mystérieux. En tant que prête, il était peut être comparable à des guérisseurs tel que cette fameuse Kuzaida sur Prideland.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Lun 19 Fév - 23:22

"Banguko". Très bien, Ceset se souviendrait. Du moins, pour ce soir. Le prêtre emboita le pas au lion blanc. Les foulées du métissé étant plus amples que les siennes, le noir ne parvenait pas à rester à sa hauteur. Aussi resta-t-il légèrement en retrait, se contentant de suivre le lit de la rivière. C’était fou : Elle semblait bien plus paisible lors ce qu’on ne barbotait pas dedans.

- Mais dites-moi Ceset, vous êtes combien à voyager comme ça ?

Le concerné, toujours aux aguets, lançait de brefs coups d’œil par-dessus son épaule. Il ignorait si son délire avait été le fruit de son imagination ou si cela avait bel et bien eu lieu ici, dans ce monde qui se voulait "physique". La frayeur étant passée, il était difficile de démêler le nœud de cette étrange intrigue. A force de penser, le religieux avait complétement oublié la question du gris.

- Nous sommes trois. Enfin, quatre. Dit-il, prenant un air dérouté en mentionnant l’animal de Waban. Nous avons un lion, une lionne et un... Humph, lièvre. Nous sommes ici temporairement, si telle est votre inquiétude.

En effet, certains pridelanders –rencontrés à la hâte alors que le groupe rejoignait la frontière- les avaient informés des tensions qui régnaient sur les terres libres.

- J’ai entendu dire que vous aviez eu des ennuis, ressèment ?

Dernière édition par Ceset le Mer 28 Fév - 15:40, édité 1 fois
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Sam 24 Fév - 1:59

Après quelques secondes de silence, le vieux lion du nom de Ceset donna une réponse aux vieux géant d'argent. Ils étaient quatre. La petite troupe se composait de deux lions, une lionne et...Un lièvre. Il s'agisssait là d'une formation assez originale. Peu importe, le lion sans crinière se fichait complètement des détails.

Le vieux lion noir avait entendu les rumeurs qui disaient que le royaume de Freeland connaissait une véritable période de tension qui ne cessait de s'aggraver au cours du temps. Le vieux prêtre curieux, chercha à en savoir plus sur la question.

-En effet. Mon clan connait une période de tension. Malheureusement, je ne peux pas en dire plus. Je ne voudrai pas laisser de fausses craintes circuler sur la terre des lions...Mais si je puis me permettre Ceset, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ces fameuses terres violettes ?

Le lion d'argent avait gardé son air neutre. Mais derrière cet air qui pouvait facilement laisser sous entendre un désintérêt total pour la conversation, l'ancien voyageur était vraiment curieux d'en savoir d'avantage sur ce congénère plutôt atypique.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Sam 24 Fév - 18:00

- En effet. Mon clan connait une période de tension. Malheureusement, je ne peux pas en dire plus. Je ne voudrais pas laisser de fausses craintes circuler sur la terre des lions...

- Je vois. Avait répondu le prêtre. Il n’insisterait donc pas. De toute façon, cela n’était pas dans sa nature. Et le but de Banguko était tout à fait honorable. La sécurité d'un clan passait avant la curiosité d'autrui.

- Mais si je puis me permettre Ceset, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ces fameuses terres violettes ?

A l’entendre, le noir avait l’impression de déranger. Mais finalement, lui non plus n’appréciait pas l’idée de supporter les autres. Il décida de faire abstraction de ce comportement, retenant de justesse un "Dites le-moi si je vous ennuie, surtout !".

Le freelander avait néanmoins posé une question. Il serait très impoli de l’ignorer. Le vieux croyant réfléchit à la façon dont dépeindre ses terres natales.

- C’est un territoire situé à un mois de marche environ. On l’appelle ainsi car le sol est recouvert de lavande et de bruyères. Les prêtres s’en servent pour concevoir des remèdes, mais également des encens. Il y a aussi certains types de lions qui les utilisent pour fabriquer une substance nommée "Duftstoff". C’est le l’eau distillée à base de plantes. Malheureusement, leur prix est élevé. Seuls les nobles peuvent s’en procurer. Ils se servent de ces produits pour masquer leur odeur naturelle. De fil en aiguille, c'est devenu un moyen d'affirmer leur statut.

Ceset secoua la tête, roula des yeux. Sa famille aimait beaucoup prouver sa supériorité hiérarchique grâce au duftstoff. En particulier sa mère.

- C’est également un peuple où les richesses comptent beaucoup. Personnellement, ce type de vie ne me convenait pas, c’est notamment pour cela que j’ai rejoint le clergé.

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Sam 24 Fév - 21:54

Au final, le vieux Ceset donna un peu plus de détail sur ses terres natales. Celui-ci avait délivré énormément d'information, au grand bonheur du grand gris. La culture sur ces terres était bien différente de ce qu'on pouvait trouver sur la terre des lions. C'était intéressant. Les lions originaires de là-bas disposaient d'un système de hiérarchie strict. Le vieux lion noir avait volontairement choisit de devenir prêtre.

-Je vois...Intéressant...Avec tout ça, je me coucherai moins bête ce soir. Et...Qu'est-ce que vous penser de la terres des lions ? Avez-vous eu l'occasion de visiter le royaume de Prideland ?

De toute façon, avec son physique et son état de santé visiblement fragile, il était inimaginable de concevoir que ce voyageur puisse se rendre dans le désert. Sauf...Si celui-ci cherchait à se suicider. Mais à cet son âge avancé, rare étaient ceux qui avait la bêtise d'envisager une quelconque tentative de suicide.

Cela faisait plusieurs heures que les deux lions marchaient pas très loin de la rivière et pourtant, le géant argenté n'avait pas vu le temps passé. Au moins, avec Ceset, l'ancien nordique ne s'ennuyait pas.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Lun 26 Fév - 18:48

Au fil de leur promenade, Banguko et son partenaire de route se décontractaient. Le lion noir relâchait sa garde, mais restait vigilant tout de même. Après tout, ce qu’il venait de vivre était loin d’être anodin. Toutefois, la présence du géant le rassurait.

Ce dernier lui demanda son opinion quant à la Terre des lions. Ceset passa ses souvenirs en revue, afin d’organiser ses paroles.

- Nous avons traversé Prideland. C’est d’ailleurs par ce territoire que nous avons passé la frontière. C’est royaume très calme, cependant. Nous n’avons pas rencontré grand monde…à part un félin et sa compagne, ainsi que quelques voyageurs.

Inutile de préciser lesquels. Après tout, Odon et sa lionne devaient être loin, à présent. Et Jahvis les avaient probablement retrouvés.

- Cela dit, le climat de tension qui règne ici est pesant. J’ai beau être un nomade, les évènements semblent toucher tout le monde !

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Lun 26 Fév - 20:36

Ceset expliqua qu'il avait déjà eu l'occasion de voir Prideland avant d'arriver sur Freeland. Le petit groupe avait simplement fait la rencontre d'un lion et sa compagne ainsi que quelques voyageurs. Malgré le fait qu'il soit un étranger sur ces terres, le vieux lion remarqua ce climat de tension commun au sein des royaumes de Prideland et Freeland.

Ces dernières révélations confirmèrent ce que le géant gris pensait. Les tensions sur Freeland risquaient de se répercuter sur Prideland et une fois de plus...La terre des lions se transformerait en un véritable bain de sang...

Comment éviter ça ? Le seul moyen, du moins, celui qui était le plus rapide était de dévoiler le double jeu de Sumu à sa majesté et aux autres freelanders. Mais comment faire ? Il fallait absolument avoir des preuves concrètes pour porter une telles accusation à ce poison, qui avait réussi à traverser les mailles du filet avec finesse.

-C'est vrai. Et c'est d'autant plus pénible pour vous qui êtes étranger sur ces terres. Tout le monde est suspect maintenant...C'est absurde !

L'ancien nordique lui-même était suspecté par Angola et d'autres membres du clan. Au moindre écart de sa part...C'était l'exil assuré...

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Mer 28 Fév - 16:06

- C'est vrai. Et c'est d'autant plus pénible pour vous qui êtes étranger sur ces terres. Tout le monde est suspect maintenant...C'est absurde ! Grogna Banguko.

- C’est malheureusement ainsi, mon cher. La guerre divise les gens. Mais peut-on leur en vouloir ? Il est normal de s’inquiéter et de vouloir protéger ce que l’on a. Que cela soit un territoire, des biens ou des personnes... Répondit calmement le prêtre. Leurs pas les guidèrent bientôt à la frontière, là où le lion noir avait chuté. Il était impensable que ce dernier ait pu parcourir une telle distance ! Le courant était relativement puissant.

- ...Sachez que la paix n’existe jamais vraiment dans un monde où seule une poignée de gens gouvernent. Le pouvoir est une source de conflit millénaire.

Il soupira, secoua la tête. En effet, cela avait été démontré plus d’une fois. Les Terres Violettes elles-mêmes furent le théâtre d’actes monstrueux. Le vieux croyant s’arrêta. Il n’avait pas tellement envie de traverser la plaine. Le souvenir du Mal le hantait encore. Qui plus est, il tenait à rester discuter avec le géant.

- La seule paix véritable vient de l’intérieur.

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Sam 3 Mar - 0:05

Banguko était profondément agacé par tout ces évènements qui ne présageaient rien de bon pour la terre des lions. Quant à Ceset, celui-ci garda son calme en expliquant un peu plus en détail son point de vue sur la question. Pour lui, il était clair que chacun des belligérants avaient leurs raisons. Vengeance, désir de grandeur pour tout un peuple, haine pour tout un royaume ou une population...Pathétique...Il était évident que le pouvoir était également source de conflit. La guerre civile d'outland en était la preuve la plus récente. Pour lui, la paix ne pouvait venir que de l'intérieur. L'intérieur ? Encore un de ces stupides éléments issus de ses convictions stupides.

Les deux mâles s'arrêtèrent à proximité des frontières du royaume :

-Hélas Ceset vous ne m'apprenez rien. C'est aussi la raison pour laquelle j'écraserai tous ceux qui oserons s'en prendre à ce vaste royaume. Les conflits son inévitables certes mais... Il y'a bien longtemps, une hyène m'a expliquée qu'elle cherchait à repousser les conflits futurs...Et de ce point de vue là, je veux suivre son exemple.

Le vieux lion d'argent jeta un coup d’œil au loin, puis, salua son congénère noir d'un mouvement de tête en quittant les lieux :

-Bien...Je suis malheureusement obliger de vous laisser...Le devoir m'appelle. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que nous ne nous reverrons pas en tant qu’ennemie...

Les choses étaient claires. Tout les lions étaient susceptible de devenir des ennemies potentielles pour le lion d’argent. Si tel était le cas, alors, le châtiment tomberai sur eux

HRP:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   Dim 4 Mar - 18:44

- Hélas Ceset vous ne m'apprenez rien. C'est aussi la raison pour laquelle j'écraserai tous ceux qui oseront s'en prendre à ce vaste royaume. Les conflits sont inévitables certes mais... Il y'a bien longtemps, une hyène m'a expliquée qu'elle cherchait à repousser les conflits futurs...Et de ce point de vue-là, je veux suivre son exemple. Il marqua une pose, avisa le paysage nocturne. Bien...Je suis malheureusement obligé de vous laisser...Le devoir m'appelle. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que nous ne nous reverrons pas en tant qu’ennemis...

La remarque fit froncer les sourcils du prêtre. Était-ce là une menace ? Étrange, comme adieu ! Qui plus est, repousser les conflits ne faisait que les léguer aux générations futures. C’était complétement idiot ! Dans un royaume où les haines étaient nourries par l’ignorance, mieux valait briser le mur des préjugés, pardonner les erreurs du passé et tenter de remettre la situation à plat par la parole. La haine était le berceau de la violence. Rien de bon ne pouvait naitre sur cette terre stérile…De toute évidence, ce lion-là était une victime de guerre. Son désespoir le poussait, comme bien d’autres, à se réfugier dans les griffes des ombres.

Ceset regarda le géant s’éloigner. L’avait-il froissé ? Hum, cela avait peu d’importance. Le mâle était si loin que le croyant ne serait même pas en mesure de le remercier. Quand Banguko disparut dans la nuit, le vieux noir s’en détourna, haussant nonchalamment les épaules. Ce sans crinière semblait drôlement instable !

Levant les yeux vers ses propres démons, le cultiste avisa les ténèbres. Sans doute y étaient-ils encore cachés ? Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Prenant son courage à deux pattes, l’aîné s’aventura sur la plaine, sans se retourner. La tanière ne devait plus être loin. Quand il la rejoint, il put s’apercevoir que ses camarades y dormaient à pattes fermées…même Tadewi.

Ceset passa le reste de la nuit assit à l’entrée, le regard perdu à l’horizon. Comment trouver le sommeil quand le Mal, sous toutes ses formes, s’agitait au dehors ?

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ombres et Tourments [feat.Banguko]   

Ombres et Tourments [feat.Banguko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1