Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le bonhomme de sable /Pv Hassun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 73 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Sam 10 Fév - 16:49

Le bonhomme de sable
@Hassun

Même Kára, dans son entêtement et sa volonté à toute épreuve, n'était pas assez bornée et idiote pour affronter une tempête de neige sans au minimum se mettre à l'abri.

La tempête lui était tombée dessus quand elle s’entraînait dans les montagnes noires. Elle déferlait rapidement, la visibilité se faisant de plus en plus mauvaise au fur et à mesure que les flocons se mettaient à danser devant les yeux carmins de l'adolescente, et celle-ci n'avait eu d'autre choix que de commencer à chercher un abri. Le vent froid glissait sur son pelage épais mais elle en sentait tout de même le léger picotement : il lui fallait au plus vite se protéger de tout cela.

Trop loin du camp pour y revenir à temps, et sans la moindre chance que l'on daigne venir la chercher - de toute façon, elle n'avait pas besoin de qui que ce soit, Kára avançait au travers de la tempête, s'enfonçant dans la neige, sa "crinière" dansant devant ses yeux. Elle avait repérée une grotte par-là, il n'y avait pas si longtemps ; et pour peu qu'un éboulement ne l'eut pas rebouché, elle pourrait y trouver refuge le temps que tout se cal-Ah, elle était là ! Alors que la nordique entrait dans la grotte, elle cru voir du coin de l'oeil une tache de couleur qui avançait péniblement dans la tempête. Se tournant dans cette direction, Kára plissa les yeux.

Il y avait effectivement un lion qui s'approchait dans sa direction. Il était petit, plus foncé que la neige, et Kára ne parvenait pas à reconnaître ou identifier l'individu, aussi ne devait-il pas être un lion de son clan. Il, car la seule chose qui semblait le protéger du froid était la crinière qui voltigeait dans le vent, autour de son cou. Un étranger venu périr sur la montagne ? Mieux valait lui éviter ce sort !

- Hey, toi, pars ici !

Kára parlait fort pour couvrir les bruits de la tempête qui se déchaînait désormais autour d'eux, faisant quelques pas dans sa direction pour lui venir en aide.

- Il y a une grotte par ici, on y sera à l'abri !

Comme ça il ne mourrait pas de froid dehors, mais dedans.

©️️ 2981 12289 0

_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Ven 23 Fév - 20:51




Qu’est ce qu’on se caillait la crinière. Hassun avait dû revoir sa trajectoire à l’exact opposé de l’avancée du clan sans quoi il serait probablement chassé sans le moindre ménagement et les Jangowas auraient eût raison. Mais voilà, il se retrouvait maintenant dans cette choses froide à la limite du visqueux, où ses pattes s’enfonçaient plus que de raison. Mais ce n’était pas le plus gênant pour Hassun – à l’image des tempêtes de sable, les Montagnes du Nord semblaient pouvoir se déchaîner elles aussi, comme si elles avaient pu déceler l’intrusion du Jangowas.

Le lion de sables faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas claquer de dents, histoire de se montrer un peu plus digne que ça et montrer que ce n’était pas une petite vague de froid qui pourrait l’arrêter. Petite mon œil ! Il n’avait pas prévu d’autant s’enfoncer dans ces montagnes, mais la neige l’avait surpris et voilà qu’il s’était perdu. Il cherchait en vain un endroit pour s’abriter de la tempête et ne pas finir en glaçon ambulant. Revenir de l’exil était sa priorité numéro un et ce n’est pas comme ça qu’il pourrait rejoindre les siens.

Une voix perça à travers les divers flux engendrés par le vent la neige et toutes ces choses dont Hassun avait finalement horreur. Il grommela, faisant mine de n’avoir rien entendu ou alors probablement que ce n’était que son imagination. Ses pattes s’emmêlaient dans la poudreuse – hors de question qu’il accepte l’aide d’une lionne polaire. Plutôt mourir dans cette chose monstrueusement froide. Mais voilà, cette andouille avait crû bon de faire sa bonne action de la journée, elle était même venue à la rencontre du pauvre petit Jangowas couvert de neige et transis de froid.

« Il y a une grotte par ici, on y sera à l'abri ! »

Le silence et la tempête sont probablement les deux seules choses qui répondirent à la lionne puisqu’Hassun n’ouvrit pas la gueule. Il se contenta de la regarder avec un air dédaigneux mais en même temps il ne souhait pas mourir ici et encore moins comme ça. Sans la moindre once de joie sur son visage il suivit docilement la lionne du mieux qu’il put, elle évoluait dans cet environnement bien mieux que lui et sincèrement il se demandait s’il ne devait pas simplement laisser tomber et se débrouiller tout seul.

Tant pis, ils étaient déjà arrivés. La grotte était vraiment proche de l’endroit où il était précédemment et il était sûr qu’il aurait pu l’atteindre même si cette neige sur patte n’avait pas été sur son chemin. Grommelant il parti s’allonger au fond de la grotte, croisa ses pattes avant et posa sa tête sur ces dernières. Un air boudeur s’affichait clairement sur son visage.

« J’aurai très bien pu la trouver tout seul. »

Pourquoi dire merci ? Hassun se sentait à la limite du redevable et ça lui bouffait l’esprit. Redevable envers une étrangère et puis quoi encore !

_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 73 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Lun 5 Mar - 2:01

Le bonhomme de sable
@Hassun

... Mais sur quel zigomar ingrat était-elle encore tombée ? Fronçant les sourcils face à l'air maussade, pour ne pas dire carrément méprisant, que l'inconnu daignait lui jeter dans sa grande et infinie bonté, Kára elle-même ne le gratifia pas de la moindre parole et se contenta de rester à ses côtés tandis qu'il remontait la pente pour rejoindre la grotte.

L'étranger ne se fit pas prier pour se rendre au plus profond de cette dernière, s'étalant au fond et affichant un air contrarié. Pénétrant à son tour dans la grotte, Kára s'ébroua pour chasser les flocons de neige de son pelage chaud et moelleux, avant de fixer le jangowa en faisant une moue réprobatrice.

- J’aurai très bien pu la trouver tout seul.

Et c'est qu'il en rajoutait, en plus ! Qu'est-ce que c'était que ce type, un lionceau trop gâté ? Il allait falloir lui apprendre à ne pas faire son caïd en si mauvaise posture, et cela tombe bien, la nordique se trouvait être un excellent professeur.

- Oh oui, bien sûr, tout comme tu aurais très bien pu survivre seul à la tempête de neige, toi le lion des sables au pelage fin et à la petite taille... Oh, attend, non ; tu n'aurais jamais pu.

Bon, cela n'était pas une vérité très sympathique mais c'était tout de même une vérité de taille, et il fallait bien que ce suicidaire s'en rende compte. Parce qu'il ne pouvait qu'être suicidaire pour s'aventurer dans la montagne comme ceci, non ? Cela aurait au moins eu le mérite d'expliquer l'air mécontent qui semblait gravé dans son visage depuis tout à l'heure.

... Bon... La nordique jeta un regard par l'embouchure de la grotte. On distinguait à peine les roches grises sous l'assaut des nombreux flocons que le vent jetait de droite à gauche... Tss, il n'y avait plus qu'à espérer que la tempête durerait peu de temps. Surtout avec une telle compagnie...

- Bon écoute, on va être obligés de se supporter jusqu'à la fin de la tempête

"à moins que je ne te jette dehors avant", pensa la lionne immaculée sans rien en dire.

- Alors on va tout les deux faire un fichu effort pour supporter l'autre ; c'est non négociable. Il était temps de faire un premier pas et de montrer un peu de bonne volonté. Je m'appelle Kára. Toi ?

On ne pouvait pas trouver pire chose qu'un mauvais compagnon de caverne... En parlant de compagnon de caverne, avec un pelage trempé et des températures aussi extrêmes, le jangowa inconnu devait, disons, "apprécier" la température ambiante.

©️️ 2981 12289 0

_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Mer 7 Mar - 14:52




Il gelait littéralement malgré l’abri de fortune trouvé par cette masse de poils sur patte. La neige lui collait à la peau et commençait à fondre – il était trempé, congelé jusqu’aux os et pourtant il ne bougeait pas d’un pouce, serrant même les mâchoires pour ne pas claquer des dents. Seule sa queue fouettait l’air démontrant son éternel agacement. Qu’est ce que cette petite peste pouvait bien savoir des règles de survie, elle qui restait perchée à l’abri dans sa petite montagne. Tss.

Un petit grondement s’éleva mais Hassun ne rétorqua pas, préférant fixer un point dans la grotte qui était tout sauf elle. Il ne voulait pas lui parler, n’en voyait pas l’intérêt et comptait bien rester prostré ainsi jusqu’à ce que la tempête passe. Ensuite, il ferait comme si cette affreuse bestiole outrageusement poilue n’avait pas existé. Est-ce qu’il en faisait trop ? Probablement. De toute façon, allez demander à un Jangowas de faire ami ami avec n’importe quel étranger et vous verrez sa réponse. Il vous crachera à la figure ou en profitera pour vous rire au nez. Ou il fera comme Hassun et vous offrira tout son dédain.

« J’savais pas que te supporter voulait dire échanger des politesses avec toi. »

Non négociable. Pour qui elle se prenait celle là, vraiment ? Les étrangers ne savait que trop peu reconnaître et respecter les Jangowas de nos jours. Ce clan autrefois terriblement fier et craint n’était plus ce qu’il était et le constat blessa profondément Hassun, autant que cela le vexa. C’était pitoyable et c’était leur faute. Accepter ces sangs-mêlés, épargner le restant des Mositus. Les Jangowas avait perdu de leur superbe, c’était presque à vomir.

« J’ai pas d’efforts à faire, encore moins d’ordres à recevoir de toi. »

Elle ne pourrait pas lui arracher les mots de la bouche et il préférait mourir de froid plutôt que de converser tranquillement avec elle. Le silence était tout aussi préférable, ils n’étaient pas obligés de se parler, elle n’était pas forcée de rester, et il ne l’avait pas non plus menacé pour pouvoir trouver cet abri. Conclusion ? Eh bien elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle même. Hassun était un Jangowa, pas un animal de compagnie. Il continua de bougonner :

« De toute façon je descendrai de cet endroit maudit bien assez tôt. »

_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 73 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Mar 3 Avr - 22:00

Le bonhomme de sable
@Hassun

Le sang de Kára ne fit qu'un tour. Elle qui s'apprêtait à se poser se redressa brusquement sur ses pattes, s'approchant rapidement du jangowa. Elle n'était pas d'humeur, elle était chez elle, et cet inconnu ne faisait rien pour empêcher ce qui allait se produire alors... La nordique n'aurait aucun remord et aucun problème à accomplir ce qui lui passait par l'esprit.

- C'est vrai, t'as pas d'efforts à faire et figure toi que moi non plus.

Et d'un bond, la lionne des neiges se jeta sur l'abominable lion des sables, saisissant la nuque de celui-ci entre ses crocs et essayant de le soulever et le traîner. Il avait eu le comportement d'un enfant gâté et ingrat et c'était exactement comme tel que Kára comptait le traiter. Bon sang, tout ne lui était pas dû ! Il se comportait en territoire nordique comme en terre conquise, et cela même alors que l'un des membres de ce clan venait de lui rendre service ; et justement, la lionne grise comptait bien lui rendre un dernier service.

Traînant le lion sablé de force, ignorant ses mouvements et se souciant peu qu'il se fasse mal ou non sur le sol de la caverne, Kára se laissa même aller à quelques paroles, noyées dans le flot de poils qui envahissait sa gueule.

- Hu feux redescendre ? Ahhend, he vais t'aider.

Les jangowas avaient au moins l'avantage de ne pas être trop poilus : au moins elle n'en aurait trop dans la gueule. Quel dommage qu'ils soient si insupportables... Celui-ci, dont elle ne connaissait même pas le nom, arriverait-il à rejoindre son désert ou trouver une grotte avant que la mort blanche ne le prenne ? Heh, comment savoir ?

Tout aurait pu si bien se passer. Ils auraient pu discuter, ou simplement même s'ignorer. Mais non, il avait fallu qu'il en rajoute une couche et qu'il se mette dans de beaux draps : frigorifié, plus petit qu'elle... Une chose était sûre, Kára n'oublierait pas de si tôt la leçon : ne pas aider les petits nerveux des contrées sableuses.

La lionne des neiges était presque à l'entrée maintenant, et les flocons s'engouffraient à cet endroit, soufflant sur leurs pelages. Allez, elle serait bientôt débarrassée de lui...

©️️ 2981 12289 0

_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Ven 27 Avr - 19:40





« Oh génial, je vais enfin avoir le plaisir de ne plus t’entendre ! »

Mais le l’adolescent s’était attendu à tout sauf à ce qui allait suivre. La lionne vint le saisir assez violemment et malgré sa résistance, le froid atrophiait ses muscles et ils arrivèrent bientôt à l’entrée de la caverne alors que le vent se déchaînait encore. Alors qu’il tentait de la faire lâcher prise, il sentit la colère prendre le dessus – il était le plus calme de la portée mais les étrangers ne cessaient leurs affronts en ce moment et il ne pourrait bientôt en supporter davantage :

« Mais qu’est ce que tu fais ?! »

Il savait très bien ce qu’elle faisait mais il se débattait comme un beau diable, quitte à y perdre de la fourrure, de la chaire et du sang, il s’en fichait royalement. Ce n’était pas cette boule de poils nordique qui allait lui dicter sa conduite. Et puis quoi encore ? Il ne lui avait pas demandé la lune de toute évidence, juste de fermer sa misérable petite bouche pour ne plus à avoir à entendre sa voix terriblement agaçante de petite minaudeuse qui se croyait supérieure à lui alors que son clan n’était que le symbole d’une trahison envers les Jangowas.

« Misérable créature, lâche moi ! »

Cette fois la colère faisait bouillir son sang et ses capacités motrices revinrent bien assez vite. Violemment il se tordit pour que l’emprise de la lionne devienne nulle. Il réussit. Il ne sut comment il parvint à la faire lâcher prise mais il était enfin libre et c’était tout ce qu’il comptait. Son cou le faisait souffrir mais il ne s’attarda pas sur une potentielle blessure bien que le sang tâchait probablement déjà son pelage.

Une entaille superficielle, rien de plus – c’est ce qu’il se disait. Mais alors que sa liberté aurait dû être le plus important, ce n’était pour le moment plus le cas. Il était animé par une colère noire et un désir de violence sans nom. Cette étrangère avait osé tenter de le jeter dehors ? Il était Jangowas ! Un fier guerrier et fils du Désert ! Cette fierté venait d’être bafouée et il ne le permettrait pas une seconde de plus. Dans un rugissement il se jeta sur la femelle prêt à lui faire comprendre son erreur monumentale.

« Tu vas me le payer ! »


_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 73 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Sam 9 Juin - 3:09

Le bonhomme de sable
@Hassun

Un mélange de bave, de sang et de poils arrachés servaient de lien entre la mâchoire de la nordique et le cou du jangowa qu'elle traînait. Bien ! Il tenait à faire suer ? Qu'il le fasse, mais ailleurs ! Kára n'écoutait pas ce que racontait, grondait, maugréait le lion des sables qui se tordait entre ses crocs dans l'espoir d'y échapper ; bah, sûrement des imbécillités encore plus grosses que lui.

- Misérable créature, lâche moi !

Cette fois, la lionne des neiges entendit particulièrement bien le jangowa alors que celui-ci se libérait de ses crocs, lui échappant comme un étrange poisson sans qu'elle eut réellement compris comment cet intrus avait fait... Tss, il faudrait qu'elle retravaille ça plus tard. Quoi qu'il en soit, Kára avait sortit les griffes et montrait légèrement les crocs, laissant les flocons de neige se poser sur son pelage, se décalant d'un air naturel vers la grotte pour en bloquer le passage à son adversaire. Et dire qu'elle avait eu la bonté d'âme de tenter de l'aider ! Quel ingrat... C'était bien un jangowa.

- Tu vas me le payer !

Ne disant rien mais laissant son sourire amusé et moqueur parler à sa place, Kára laissa le jangowa faire sa charge... et se redressa sur ses pattes arrières, dominant de toute sa grandeur de nordique le lion des sables qui lui faisait face. Elle n'était pas encore adulte, mais cela ne tarderait guère et sa taille comme son allure de guerrière en imposaient déjà...

- Voyons, toi ? Le petit enfant des sables ?

La tempête soufflait de plus en plus fort à l'extérieur, s'engouffrant parfois à l'intérieur en une rafale glacée et secouant les pelages si éloignés des deux combattants. Quant à Kára, elle s'apprêtait à encaisser l'attaque de son adversaire des dunes et lui répondre de suite... Dès que le lion fut près d'elle, la lionne des neiges lui donna un coup de pattes plus pour le faire reculer que le chasser... et se laissa retomber sur le dos de mâle, les pattes, griffes sorties, directement là où elle avait plantée ses crocs quelques instants plus tôt, alors que le gout du sang des sables flottait encore sur ses papilles.

©️ 2981 12289 0

[[ Excuse ma réponse tardive et d'une médiocrité absolue; tu auras le droit de me lapider pendant 7 minutes et 21 secondes !]]

_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Mar 19 Juin - 13:45





Hassun vit la femelle se redresser – l’abominable lionne des neiges – et s’abattre sur son dos comme un véritable fléau. Mais Hassun ne se laisserait pas faire et c’est un rodéo qui s’engagea entre l’enfant des sables et celui des neiges. Le jeune adolescent sautait et se cabrait dans tous les sens jusqu’à ce qu’une idée lui vienne à l’esprit. Il recula vivement avec la lionne lui lacérant la peau de toutes part, mais il s’en fichait – il ne pouvait nier la douleur cependant. Il ne mit pas longtemps à retrouver l’entrée de la grotte et dès que cela fut fait, il balança tout son poids vers la paroi rocheuse, laissant la Nordique encaisser le plus gros des dégâts. Voilà comment déloger un parasite.

Mais le coup sonna légèrement le lion des sables et il tituba légèrement jusqu’à faire de nouveau face à la tempête de neige. Le froid lui agressa de nouveau la fourrure tandis que les quelques flocons qui s’échouaient sur ses blessures se teintaient de rouge. Une légère brûlure s’en suivait ce qui rendait cet endroit encore plus détestable qu’auparavant.

Le mâle secoua la tête, se remettant les idées en place. Il jeta un rapide coup d’œil sur la femelle qui ne tarderait probablement pas à se relever. Il était en mauvais état et s’aventurer dans la tempête était sûrement la pire des idées. Tant pis. Mieux mourir là-dessous que passer une seconde plus avec cette chose affreuse et blanche. Qu’elle aille en enfer cette sale petite peste et qu’elle ne s’avise pas de franchir les limites du Désert, parce que cette fois, le Jangowas serait dans son élément. Avant de se lancer dans cette tempête qui aurait probablement sa peau, il lança une dernière pique :

« Au plaisir de ne jamais te revoir, Nordique. »


_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 73 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   Mar 31 Juil - 15:46

Le bonhomme de sable
@Hassun

Kára ne s'attendait pas à ce que le lion des sables parvint à se débarrasser d'un tel poids et là fut son erreur ; l'animal se ruant comme un beau diable finit par la cogner contre la paroi glacée, et la nordique gronda furieusement sous la douloureuse impact, relâchant le jangowa. Sonnée, elle sentit pourtant monter dans la grotte une odeur cuivrée et si spécifique : quelqu'un saignait, et Kára n'était pas sûre que ce ne fut pas elle.

Se secouant la tête dans l'espoir de se remettre les pensées dans le bon sens, la nordique s'approcha de son adversaire, observant les rougeurs sur son pelage clair. Ainsi donc, il était blessé ; mais l'était-elle aussi ? Son corps entier, emporté par le combat, peinait à lui retransmettre de telles informations.

- Au plaisir de ne jamais te revoir, Nordique.

Le Jangowa inconnu avait oublié une règle d'or du combat : on ne parle pas, on combat. Et alors que la lionne argenté, ne daignant pas lui répondre, se préparait à foncer sur lui pour lui asséner un nouveau coup, elle le vit qui fuyait dans l'effroyable tempête de neige qu'elle avait, dans son affrontement, entièrement oublié.

Hmr. Kára s'approcha en marchant de l'entrée de la grotte, le vent soulevant sa mèche et lui masquant parfois la vue. Il était bien difficile de distinguer quoi que ce soit - seulement une perle rouge qui apparaissait, ça et là, suivant le chemin de pas que la neige commençait déjà à recouvrir. Eh bien, tant pis pour cet idiot. La montagne se chargerait de l'achever - elle n'allait pas risquer sa vie ainsi alors que l'absence de logique de son adversaire s'occuperait très bien de lui ôter la vie. Dans un soupir, la lionne des neiges retourna au coeur de la taverne et s'allongea sur la pierre où le jangowa s'était posé, profitant de la maigre chaleur qu'il y avait laissé, histoire de ne rien perdre de cet affrontement, la partie de son corps ayant cognée le mur toute endolorie.

©️ 2981 12289 0


_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le bonhomme de sable /Pv Hassun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonhomme de sable /Pv Hassun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-