Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

We are a family ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: We are a family ~   Ven 9 Fév - 9:19

Il était enfin temps de nous retrouver après autant de temps sans s'être vu. Après la rencontre avec le reste du groupe, je n'avais pas pu lui parler ou la voir. J'espérais que Leilani se portait bien depuis la séparation du clan pour trouver de nouvelles terres. Notre rencontre allait se faire bien plus rapidement que prévu. Quelle tragédie pour le futur des Mositus ne sachant plus où vivre. Je devais garder la tête haute pour que personne ne se démoralise à cause de ces difficultés. Même en sachant que Kunga ait commis un acte répréhensible, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'avais banni mon propre cousin, un propre membre de ma famille. Amka semblait toujours mal depuis son départ en solitaire. Je la comprenais parfaitement et elle semblait encore plus touchée que je ne l'étais. Après tout, il l'appréciait plus que tout. Je devais tout faire pour l'aider à se remettre de cette séparation beaucoup trop brusque.

Un autre lion du clan m'avait expliqué avoir vu la belle lionne un peu plus loin. Un petit sourire vint se greffer à mon visage, laissant transparaitre un petit moment d'euphorie, sachant que j'allais enfin pouvoir la revoir depuis tous ces problèmes. Un temps de paix allait encore pouvoir m'être accordé. Je m'arrêtais et m'allongeais sur le haut d'un rocher, réfléchissant un peu à ce que j'allais pouvoir lui dire. Pourquoi nous étions venus ici. Bien-entendu, je n'allais pas lui mentir ou cacher la vérité. Tous ces problèmes étaient arrivés à cause de mon incompétence à surveiller Kunga. Mais ce que je redoutais de plus n'était pas la départ de la jungle, mais que le clan se scinde à cause de ce problème, provoquant à nouveau les tragédies du passé.

Mes yeux se fermèrent de fatigue pendant un bon moment, cherchant à échapper à mes obligations. Que ferait Siri à ma place pour pouvoir rétablir l'harmonie au sein de notre clan ? Qu'aurait-il dit aux Lamasus pour pouvoir conserver notre jardin d'Eden. Je ne savais quoi faire pour pouvoir avancer. Mes actions et mes dires n'avait qu'engendré de la tristesse et de la colère chez mes confrères qui souffraient par la faute de ma famille. Je ne pouvais rester ainsi, je savais que je devais avancer et apprendre de mes erreurs durant la fin de ma vie. Ma première priorité devait être de leur trouver un nouveau foyer, ma vie importait peu et je devais la consacrer à la recherche de leur nouvelle maison, de leur nouvelle terre pour pouvoir survivre. Nous ne pouvions plus subvenir à nos besoins à l'aide d'inconnus.

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 515

En savoir +
MessageSujet: Re: We are a family ~   Ven 9 Fév - 12:36

ft. Leilani & Uhta & Kijani

We are family

Ainsi les Mositus se retrouvaient dans la savane de Prideland, et bien avant que l'objectif de trouver de nouvelles Terres pour le Clan soit atteint. Que s'était-il passé ? Cela dit la femelle brune n'était pas dupe, elle savait très bien que s'ils s'étaient résignés tous autant qu'ils étaient à quitter le paradis de al jungle du Zawadi alors qu'ils avaient choisi de ne pas suivre Tenzin, c'était qu'ils y avaient été forcés. Ils étaient arrivés alors que Leilani était partie prospecter vers le sud de Prideland. Celle-ci venait de revenir ce matin là de sa petite expédition. Elle devrait faire face à son compagnon, et chef, puisque Tenzin n'était jamais revenu de son expédition. Leilani ne s'y était pas préparée, puisqu'elle n'espérait pas le revoir si tôt. Cependant, son amour pour lui était demeuré intact depuis la nuit de la conception de Kijani et Janna. Il était tout à la fois, le lion de sa vie, son meilleur ami, son confident. Il avait toutes les qualités. Partagée entre une joie intense, la peur et la honte. Comment réagirait-il en apprenant qu'il était père de deux merveilleux lionceaux qui lui ressemblaient terriblement, et qu'elle n'était pas même revenue pour le lui annoncer ? Le coeur battant, la brune prit al direction de la savane en tremblant un peu. Elle espérait qu'il ne la rejetterais pas, et encore moins le sang de son sang. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, 9 mois précisément, et s'il avait attiré les faveurs d'une autre femelle du Clan depuis ?

Après un petit moment, elle repéra Uhta en humant l'air, il se trouvait non loin. Cette odeur corsée, de lion de la jungle dont elle aimait s'imprégner en se perdant dans son épaisse crinière. Au combien ces retrouvailles auraient été plus simples, si elle n'était pas tombée enceinte. Avec une tendresse infinie, Leilani se coucha, et murmura à ses enfants "Aujourd'hui vous allez rencontrer Papa, Janna je compte sur toi pour faire un effort. Mais avant j'aimerais que vous me laissiez lui annoncer votre existence, je vous appelerai." La jeune maman partit rejoindre Uhta, à mi-chemin elle se retourna pour observer ses enfants. Ils avaient déjà tellement grandit tous les deux. Chaque jour, chacun développait un peu plus son caractère, apprenait à s'affirmer. Très sociables, ils s'entendaient très bien avec toutes les personnes du groupe des insoumis. A présent ils allaient pouvoir se faire des amis de leur âge, c'était merveilleux. Leilani était pressée de les présenter au Clan comme les enfants de son amour partagé avec Uhta, avec le soutien de celui-ci évidemment. Pour cela il fallait d'abord qu'il les rencontre. Avec lenteur, élégance et un sourire peint sur le visage, la femelle se présenta face à lui.

Des larmes de joies embuèrent son regard bleu turquoise. Elle laissa son sourire s'agrandir. Avec douceur elle monta sur le rocher et vint frotter sa tête dans son cou. Il lui avait tellement manqué. Elle s'était sentie effroyablement seule pour affronter la dureté de la vie. Elle avait perdu Kioo, ce petit ange foncé. Même si en apparence elle avait fait son deuil, elle était toujours plantée dans son coeur à la manière d'une dague. "Cela fait si longtemps, tu m'as manqué !" Elle n'eut pas la force de lui annoncer le secret de but en blanc, comme ça après des mois d'absence. Elle se contenta de rester un instant collée à lui, profitant de la douceur de ce moment. Souvent elle avait imaginé sa présence au près d'elle, dans les instants bons, comme mauvais. Il était vraiment là! Leilani avait le coeur qui battait la chamade. Après un long moment, à ne rien dire et à profiter, elle finit pas briser le silence et lui demanda d'une voix douce, mais surprise. "Au fait que s'est-il passé ?"
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow En ligne
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: We are a family ~   Mar 27 Mar - 10:36

Au moment où je rouvris les paupières, je pus apercevoir une lionne qui m'était familière, très familière. D'un pas lent, cette dernière s'avançait vers moi, un sourire au visage et des larmes perlant sur ses yeux. Je voulais la revoir depuis longtemps, depuis son départ. Leilani me faisait face après une longue séparation provoquée par des évènements marquant. Le départ du premier groupe n'avait pas été sans douleur pour chacun des membres de la tribu. Au final, est-ce que cette séparation était nécessaire étant donné l'issu de notre groupe étant resté dans la jungle ? Les actions de Kunga avaient eu des conséquences réellement dramatique pour le déroulement des choses et nous avions été exclu par les Lamasus. Au final, Vukia se chargeait de la petite avec Hatima.

Après un temps de latence, la jeune lionne vint se coller à mon pelage. Je n'avais pas bougé de ma place, étant un peu étonné de la croiser ici. Un petit coup de tête par-ci et par-là, montrant mes sentiments et mon affection envers la lionne. Nous retrouver était une bonne chose pour mon moral, étant donné que depuis le départ de la jungle, les tensions avec le clan augmentaient. Ces retrouvailles étaient un moyen essentiel pour lui afin de retrouver le moral. Uhta devait bien l'avouer et le reconnaitre, cette dernière lui avait profondément manqué. La situation dans laquelle se trouvait le vieux mâle n'était pas des plus confortables et espérait pouvoir rendre le flambeau à Tenzin le plus rapidement possible. La plus de chef lui sciait mieux. Uhta n'était pas aussi jeune et vif que Tenzin qui pouvait mener le clan avec plus d'aisance que le vieux mâle, bien que son expérience soit encore moindre par-rapport au vécu d'Uhta.

L'instant d'après, Leilani interrogea Uhta sur leur arrivée sur Prideland. Un long silence s'installa, le temps de trouver sa réponse, Uhta leva les yeux vers le ciel. Réfléchissant aux meilleures paroles qu'il pourrait dire à Leilani.

« Hé bien... C'est pas vraiment évident à évoquer le sujet, mais autant être franc directement. Nous avons été exclu de la jungle à cause de Kunga. Il a commis l'irréparable en s'accouplant avec une Lamasus, donnant naissance à une petite lionne. T'imagines, avoir des enfants avec une Lamasus ? Nous n'avions rien pu faire pour changer leur jugement. Les choses se sont mal déroulées et pour la sécurité des nôtres, je fus obligé de le bannir... »

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We are a family ~   

Revenir en haut Aller en bas

We are a family ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1