Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Ven 9 Fév - 0:21


Je marchais de long en large, exaspérant ma mère. Je ressemblais à un lion en cage, à un pauvre oiseau coincé au sol, ne pouvant plus voler librement dans le ciel.. Je grognais, jetant des regards lointains sur les terres de Pridelands. L'espace avait beau être assez vaste, je me sentais toute étriqué.. Prise au piège.

Kimiria n'en pouvant plus, essayer de me faire comprendre le plus gentiment possible, que je devais arrêter de gigoter dans tout les sens. Talasi se trouvait non loin de ses pattes penser tout autant. Je cherchais donc du réconfort vers Athar ou bien Adana.. Mais ni l'un ni l'autre ne semblait à proximité. Mais où était le soutien quand on en avait besoin ?

Ma mère se retournait, chouchoutant ma sœur qui en avait bien besoin contrairement à moi. Ne fixant plus son regard exaspéré sur moi, je pouvais m'éloigner sans problème.. Je marchais d'un pas tranquille pour ne pas éveiller les soupçons. La mère d'Honaw, non loin m'avait repérée, mais voyant que je ne m'enfuyais pas en courant parce que je faisais une bêtise.. Elle s'était détournée, posant de nouveau son regard sur celui de son fils.

C'est avec ce petit stratagème que je rejoignais sans grande difficulté les 'frontières' établit par les adultes. Un territoire qui n'était que provisoire, qui n'était même pas le notre.. Comment pouvait on réduire ces terres inconnues à notre patrie sans vouloir les explorer ? Peu pour moi ! J'allais partir à l'aventure, encore et toujours.

Sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvais au abord d'un étang.. Il était si grand, ma bouche ouverte en o, j'avançais vers l'étendue bleue.. Sans faire attention au alentour. Peut être était ce une grave erreur..

_________________

Avatar & Signature © Kilauea

Shaka répond à ses congénères en #48030a
Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation

~~~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Ven 9 Fév - 0:40

Le troupeau se rendait vers sa destination habituelle à cette heure : l'étang. Wappepo avait prit la tête du groupe pendant que Nirakay et les adolescents en formation surveiller les côtés. Mapinduzi, lui, fermait la marche. Près à réagir si on les attaquait par derrière et prêt à charger si on les attaquait devant ou sur les côté. L'étang était supposé être un lieu de paix, mais tout pouvait se produire sur le chemin qui s'y rendait. Il ne se souvenait que trop bien de ce qui était arrivé à sa compagne lorsqu'elle avait voulu mettre bas sur cette route... Ce qui lui était arrivé à elle et à leur petite...

Un mugissement ramena Mapinduzi à la réalité. Wappepo annonça l'arrivé du troupeau. Déjà, les plus jeunes se précipitèrent vers le point d'eau, avides d'étancher leur soif. Le dominant ne put retenir un léger sourire en les voyant galoper joyeusement. Peu à peu, les adulte les rejoignirent et se mettent à boire à leur tour. L'hippotrague se contenta d'observer les siens un moment. Les regardant tantôt eux, tantôt les horizons. Il aperçut Nirakay terminé de boire et d'un signe de tête, il lui confia la garde du troupeau pendant qu'il se désaltérait. Mapinduzi se mit à trottiner vers l'eau... Seulement, sur le chemin, il lui sembla écraser quelque chose. Confus, il stoppa net sa course, releva sa patte et baissa la tête. Tout ça pour découvrir... Un lionceau. Une expression de égout apparut sur le visage de l'hippotrague. Sans doute venait-il de lui marcher sur la queue... Quel dommage. Il aurait dû l'écraser complètement : cette abjecte créature ne mériterait pas mieux. Enfin... Les lois de l'étang empêchaient la chasse, donc le meurtre n'était pas plus accepté. Cette bestiole était chanceuse.

Les oreilles plaquées en arrière, Mapinduzi fixa le petit félin avec un regard mauvais.

- Hors de mon chemin, vermine.

Tonna-t-il d'une voix grave, empreinte de mépris. Sa queue se mit à battre violemment l'air, traduisant toute sa colère refoulée. Cette saleté n'avait pas intérêt à trainer ou à jouer avec ses nerfs.

_________________
Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Ven 9 Fév - 19:14


Je regardais mon reflet s'étendre et onduler sur l'eau. Je m'amusais même à rentrer et sortir ma patte de l'eau. Qu'est ce qu'on pouvait être con quand on était jeune. Ce jeu était loin d'être drôle, et pourtant, ce petit manège me décrochait un sourire satisfait. Je continuais cette pitrerie pendant plusieurs longues minutes avant de réaliser que je n'étais pas seule en ce lieu.. Des animaux à grandes cornes, un air majestueux qui m'hypnotiser, que je reconnaissais au description de mes aînés.. C'était donc à ça qu'un hippotrague ressemblait. Si je n'étais pas un lion, j'aurais bien voulu faire partit de leur troupeau..

Je restais un long moment à les regarder se mouvoir jusqu'à l'étang. N'étant pas repérer, trop petite pour être même une menace, je pouvais les voir à l'état naturel. Enfin.. Jusqu'à qu'on me percute, m'écrasant patte et queue. Je n'avais même pas pu hurler à la mort quand ma pauvre queue s'était faite malmené.. Mon faciès c'était retrouver sur la rive, enterré par le choc. Après cet affront soudain, je tentais de me rétablir tant bien que mal.. Jetant un regard au gracieux animal qui m'avait renversé. Il me regardait avec dégoût avant de lancer un regard mauvais plaqué sur ma pelisse :

"-Hors de mon chemin, vermine."

Je secouais ma tête, remettant mes idées en place et peut être même quelques neurones qui s'étaient fait la malle.. Je faisais un signe de politesse au mâle en colère avant de marcher à reculons jusqu'à la rive. Je ne voulais pas l'importuner, mais là, je pouvais aller nulle part. Il voulait que je parte comment s'il m'empêchait de prendre le seul moyen de sortir ? Avec peu d'assurance, je lui faisais remarquer :

"-Je suis désolée monsieur. Mais je ne peux pas passer.."

_________________

Avatar & Signature © Kilauea

Shaka répond à ses congénères en #48030a
Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation

~~~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Sam 10 Fév - 13:59


La petite lionne recula en apercevant l'imposant herbivore qui avançait à fur mesure qu'elle essayait d'agrandir la distance entre eux. Où croyait-elle allait ?! Il lui avait ordonné de déguerpir, en quoi se rapprocher de l'eau allait l'aider ?! L'enfant se retrouva bientôt les pattes postérieurs tout près de l'eau. L'animal baissa la tête pour faire face à la petite, les oreilles plaquées sur son crâne et les cornes bien en évidence.

"-Je suis désolée monsieur. Mais je ne peux pas passer.."

Pardon ?! Il se redressa vivement. Se moquait-elle de lui ou bien les lions étaient-ils encore plus stupide qu'il ne le pensait ?! Quel affront ! Ne pouvait-elle pas simplement le contourner ?! Incapable... Et elle était si proche de l'eau. Il aurait été tellement simple de lui enfoncer la tête dans l'étang jusqu'à ce qu'elle se noie.... Mais Mapinduzi ne pouvait pas se le permettre... Pas ici. Pas tant que la petite ou un membre de sa race ne se montre indigne d'être ici à cet instant. Cela risquait non seulement de créer une panique inutile chez son peuple et il ne ferait que passer encore plus pour un extrémiste... Sans compter que Kubwo n'allait pas apprécier.

L'hippotrague leva les yeux aux ciel. Il pinça la petite lionne par la peau du dos et la souleva avant de la lancer sans ménagement derrière lui. Il lui lança un regard méprisant avant de s'avancer vers l'eau. Il se trempa à mi-patte dans l'étang et commença à se désaltéré. Ignorant royalement la boule de poil dans son dos, s'il lui avait fait mal ou non.


_________________
Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Sam 10 Fév - 16:57


Trop impressionner pour avoir l'air plus assurée.. Je n'étais vraiment pas dans mon élément, j'avais sûrement l'air d'un pauvre lionceau apeuré, je pourrais même aller jusqu'à penser être un pauvre lionceau coincé devant une bête trois fois plus grosse qu'elle. Je tremblais presque jusqu'au os, et ce n'était pas à cause de l'eau qui léchait mes pattes arrières.. Hippotrague avec une allure majestueuse s'avançait vers moi, levant les yeux au ciel avant de me prendre par le col. On aurait dit ma mère, c'était assez étrange.. Surtout qu'il me soulevait avec une facilité déconcertante. Je n'avais pas le temps d'être plus impressionnée et déconcertée par la situation irréaliste que je me trouvais dans les airs. Le monsieur m'avait balancé dans les airs.. Pendant une bonne seconde, je me prenais pour un oiseau avant de retourner à la dure réalité quand mon faciès se retrouvait contre la surface dure de la savane. Mon souffle était coupé, je ne pouvais même pas signifier mon mécontentement. Je restais au sol, sonné. Pouvant à peine tourner la tête vers l'hippotrague qui rentrait déjà dans l'étang.

Je m'étais sûrement endormie, je n'avais pas souvenir des quelques dernières minutes.. Juste après mon fracas contre le sol, qui, mine de rien et fort douloureux à grandes vitesses. Personne ne s'y attendait.. De cette douleur parcourant l'ensemble de mon corps. A se prendre pour un oiseau, on s'en brûle les ailes en apercevant le soleil.

Délirant à moitié en pensant être un oiseau, je me redressais sur mes pattes encore frêles et tremblantes. Je tentais de faire quelques pas sans faire attention à mon bourreau. Je restais sur place, attendant que ma vision redevienne normale pour pouvoir fuir telle une gazelle face au guépard.

_________________

Avatar & Signature © Kilauea

Shaka répond à ses congénères en #48030a
Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation

~~~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Dim 11 Fév - 1:13

Mapinduzi ignora royalement l'atterrissage bien peu agréable de la jeune lionne. Il se redressait de temps en temps, cessant de boire pour observer son troupeau. Ses semblables étaient détendus, il ne semblait y avoir aucun danger immédiat, surtout avec la surveillance de Wappepo et Nirakay que le dominant voyait analyser l'environnement. Bien. Il pouvait donc se permettre de continuer de se détendre un peu. Le mâle plia les genoux, laissant l'eau monté jusqu'à son bas ventre, le yeux clos. Ça avait beau être la saison humide, l'animal aimait toujours pouvoir se prélasser. Mais soudain, une petite voix familière retentit, faisant raté un battement à son cœur.

- Tu... Tu... Tu v... vas bien ? Tu n... Tu n'es pas blessée ?

Mapinduzi se remit rapidement sur ses pattes, les oreilles plaquée contre son crâne, il tourna vivement la tête. La scène qu'il aperçu le glaça d'effroi. Près de la jeune lionne se tenait un petit hippotrague. Un petit de son propre troupeau ?! Comment était-ce possible ?! Le jeune animal était tout chancelant. Ce n'était pas étonnant en soit : il devait avoir moins de six mois et depuis sa naissance, on lui martelait dans le crâne de ne pas s'approcher des lions pour ne pas être dévoré tout cru. Et le voilà là, il faisait face à ce dangereux prédateur et semblait même s'inquiéter pour lui.

- HE !

Tonna l'hippotrague d'une voix forte, pleine de sévérité. Le jeune herbivore tourna vivement la tête vers son leader. Il sembla marmonner quelque chose pour lui même. Sans doute se disait-il qu'il allait se prendre la raclée de sa vie. Pourtant, il ne s'éloigna pas et tendit sa patte vers la jeune lionne pour l'aider à se relever. S'en fut trop pour le dominant. Il fit demi-tour et se dirigea d'un pas meurtrier vers l'improbable duo. Les oreilles plaquées contre son crâne, les muscles tendus, Mapinduzi paraissait tout sauf sympathique... Et il s'approchait dangereusement.

_________________
Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Dim 11 Fév - 6:29


Je prenais une bonne goulée d'air, me donnant un semblant de courage. Je tentais de faire un grand pas, grave erreur. Déséquilibré, je m'affalais de nouveau au sol. Génial. C'était la plus belle chute de la journée, et cette fois, je n'avais pas eu besoin de l'hippotrague en colère pour ça.. Tout bénef. J'avais pas besoin de lui pour me casser la gueule on dirait. On en apprend tout les jours dit donc ! Si c'est pas beau la vie.

Je pensais être tranquille, ne plus avoir affaire à cette espèce majestueuse mais douloureuse, mais voilà qu'un deuxième s'amenait. Instinctivement, jouant toujours la victime, je fermais les yeux attendant un nouveau coup.. Prête à encaisser, je fermais même les yeux. Mais voilà que le deuxième, plus jeune, me demandait :

"-Tu... Tu... Tu v... vas bien ? Tu n... Tu n'es pas blessée ?"

Étonnée, je rouvrais les yeux rapidement, le regardant avec étonnement. Encore surprise par cette sympathie, je bredouillais quelques mots :

"-Euh.. Je sais pas.. J'pense.. Ca va.."

Je lui offrais un petit sourire qui s'effaçait bien vite en entendant mon bourreau interpeller le petit face à moi. Je pouvais sentir toute sa colère et son mépris en une seule syllabe. Pas besoin de cinquante mots pour déverser sa haine à ce que je vois.. Le petit se tournait vers lui, sans pour autant fuir. Il me tendait même la patte pour m'aider à me relever, un geste inespéré. Je m'aidais de sa patte pour me relever. Le grand mâle se dirigeait vers nous, bien décider à me faire passer dans le clan des morts. Je me tournais vers le jeunot, entre petits, on se comprend. Je lui laissais un petit sourire lui laissant quelques mots :

"-Merci de ton aide.. Mais la prochaine fois.. Ecoute le râleur. Ne soit pas trop gentil.."

C'était vraiment bizarre de sortir ces quelques mots responsables.. Ce n'était tellement pas mon style, j'étais plutôt celle qui recevait ces conseils. Une fois annoncé, je lui faisais un clin d'oeil, le remerciant une dernière fois avec un sourire avant de détaler histoire de sauver ma vie.. Je n'avais pas envie de rester là tout de même.. Enfin, je voulais garder mes quatre pattes et mon corps, même l'état futur de mes oreilles m'inquiéter.

_________________

Avatar & Signature © Kilauea

Shaka répond à ses congénères en #48030a
Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation

~~~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Dim 11 Fév - 18:04

Plus Mapinduzi se rapprochait du duo, plus il accélérait le pas au grand damne du jeune hippotrague qui déglutissait, mal à l'aise. Le dominant vit le lionceau dire quelques mots au petit et fulmina de rage. Non ! Il ne laisserai pas cet enfant tomber dans le piège des lions ! Ces lions qui se croyaient si parfait ! Qui faisaient ami-ami avec les herbivores et qui les dévoraient ensuite ! Cela n'arriverai pas ! La petite lionne avait déjà commencé à détaler mais qu'importe ! Pour le moment, le dominant se concentrait davantage sur le petit sous sa garde. Les oreilles plaquées contre son crâne, il parla d'un ton sévère sans pour autant crier.

- Qu'est-ce que tu étais en train de faire ?!


Le petit n'osait même pas croisé le regard de son ainé. Il fixait ses sabots.

- Je... Ben, elle avait l'air d'avoir mal et...


Le grand mâle l'interrompis.

- Et quoi ?! C'est un lionceau ! Une futur lionne qui n'aura aucun remord à t'attaquer, toi ou n'importe quel membre du troupeau. Et si cela avait été un piège ? Si sa mère ou l'un de ces détestable semblable se cachait dans les buissons pour s'en prendre au premier imprudent qui approcherait cette gamine ? Tu y as pensé !?


Le jeune secoua doucement la tête.

- N... Non, j... je suis désolé Monsieur Mapinduzi...

L'intéressé poussa un long soupir et donna un coup de museau au jeune pour qu'il rejoigne le troupeau. Il lui ordonna de faire passer un message à Wappepo. Il allait poursuivre cette petite, s'assurer qu'elle n'allait pas prévenir ses congénères que de jeunes animaux trop curieux se trouvait non loin de l'étang. Mapinduzi avait la chance d'être grand pour voir loin et la petite, la malchance d'être sombre dans un environnement doré. Il était aisé de la repéré. L'herbivore se cabra à demi et se lança à la poursuite de la jeune lionne au galop. Elle était lente. Trop lente pour lui en tout cas... Elle avait plus qu'intérêt à trouver un endroit où l'hippotrague ne pourrait l'atteindre...

_________________
Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Mar 13 Fév - 20:50


Je pensais être enfin tranquille.. J'avais donc ralenti, reprenant mon souffle. Dans le doute, j'avais tout de même tourner la tête vers le jeunot et le grand colérique. Et je peux vous dire que mon sang ne faisait qu'un tour en le voyant se cabrer et se mettre à me poursuivre après avoir congédier le plus jeune. Contrairement à tout à l'heure, je ne mettais pas trente ans avant de bouger. Je me mettais aussitôt à courir, reprenant ma course effrénée. J'étais assez rapide chez les Mositus, mais là, je voyais bien que je ne faisais pas le poids. Il allait me rattraper rapidement même avec ma petite avance. Je devais donc au plus vite trouver un moyen pour moi de prendre la hauteur. Jetant mon regard en tout sens jusqu'à me donner le tournis et une envie de vomir, je trouvais rien pouvant faire office d'abri.. Je me mordillais la lèvre, anxieuse..

L'hippotrague qui me poursuivait aller bientôt être sur moi et pouvoir me planter comme il se doit.. Et pourra facilement m’exhiber sur ses cornes, montrer que les lions sont que des pauvres petites choses sans défense. Ce qui, dans un sens, n'était pas totalement faux. Face à ses cornes et ses sabots, je ne faisais pas le poids. C'est pas avec mon poids plus et mes griffes en carton pâte que j'allais réussir quoique se soit.

Enfin, je trouvais un coin pour m'abriter. Mon regard s'illuminait, voyant la sortie à porter de griffes. Je saisissais rapidement les racines de l'arbre, grimpant avec précipitation jusqu'à la branche la plus proche. Je me stabilisais avant de monter encore une branche dans le doute.. On sait jamais, peut être qu'il sait grimper aux arbres ?

_________________

Avatar & Signature © Kilauea

Shaka répond à ses congénères en #48030a
Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation

~~~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Lun 19 Fév - 10:59

Les sabots de Mapinduzi martelaient le sol avec violence. Il voulait atteindre cette sale petite lionne et la piétiner. Il le devait ! Le dominant n'osait imaginer ce qui pourrait arriver à son troupeau si les prédateurs entendait dire que les jeunes étaient aussi crédule. Il ne laisserait plus un seul petit se faire tuer, pas sous sa garde !

Plus la petite courait et plus elle s'éloignait de la protection que lui procurait l'étang et la loi qui le régissait. Un sourire apparut sur les lèvres de Mapinduzi. Parfait... Il allait pouvoir la traiter comme il se doit... Malheureusement pour le mâle cornu, le petit félin était plus malin qu'il n'y paraissait. Elle s'accrocha à un arbre et commença à l'escalader. L'herbivore freina sa course le temps de faire cette constatation mais, rageur, il accéléra de nouveau. Tête baissée, il se heurta violemment au tronc de l'arbre, le faisant trembler. Malheureusement, pas assez il semblait, car la petite resta accroché.

Mapinduzi recula légèrement pour observer la lionne, les oreilles plaquée sur son crâne et le regard mauvais. Pendant quelques minutes, il se dressa sur ses postérieur, posant ses sabot avant sur le tronc de l'arbre, cherchant à atteindre la boule de poil de ses cornes. C'était peine perdue : elle était trop haut. Le mâle abandonna bien vite et souffla. Il s'éloigna de l'arbre et revint rapidement pour se heurter de nouveau dans l'arbre. Elle allait bien finir par lâcher... Il leva la tête vers le lionceau et hurla :

- Descends vermine ! Tu ne pourras pas rester accrochée éternellement ! Tu finiras par céder ! Alors autant rendre ça rapide, ce sera un gain de temps pour nous deux !


Et sur ces mots, il recommença à charger l'arbre.

_________________
Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   Aujourd'hui à 0:38


Le seul avantage de cette course poursuite c'est que je n'avais pas hésité à grimper.. Ce qui en temps normal m'aurait prit facilement un quart d'heure m'avait prit moins de trois minutes.. C'était un exploit qui devait être dit. Maintenant que j'étais sur une branche, je m'agrippais de toute mes forces dessus. L'herbivore ne me rendait pas la tâche facile en percutant le tronc avec ses cornes, le faisant trembler. Je laissais un petit miaulement sortir de ma gorge.. Un cri de détresse des plus pitoyables qu'on se le dise.

Ne voulant pas lâcher l'affaire, il tentait ensuite de m'atteindre en se mettant sur ses pattes arrières.. Mais encore rater, il ne m'atteignait pas. Ce qui avait le don de soulager mon pauvre petit cœur qui battait à une vitesse folle. Le grand mâle s'éloignait ensuite, je pensais être enfin libre.. Mais voilà qu'il revenait à la charge, littéralement. Il fonçait de nouveau sur l'arbre, le faisant trembler une nouvelle fois. Je me cramponnais comme je pouvais pour ne pas finir dans la fosse aux lions. Levant la tête vers moi, il hurlait, écumant de rage :

"-Descends vermine ! Tu ne pourras pas rester accrochée éternellement ! Tu finiras par céder ! Alors autant rendre ça rapide, ce sera un gain de temps pour nous deux !"

N'attendant aucune réponse de ma part, il chargeait de nouveau. Sans vouloir le narguer mais plutôt me rassurer, je balançais tout de même une petite phrase :

"-Je préférerais rester là.. Il y a une belle vue tu sais."

HRP:
 

_________________

Avatar & Signature © Kilauea

Shaka répond à ses congénères en #48030a
Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation

~~~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as de belles cornes, c'est pour bien m'embrocher [Pv Mapinduzi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Quelques conseils pour bien réussir sa présentation !
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-