Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.   Jeu 8 Fév - 20:32

Mapinduzi se frayait un chemin parmi les hautes herbes, les oreilles aux aguets, comme toujours. Tout semblait calme... Ce qui ne lui plaisait pas. Rien n'était jamais calme pour un herbivores... A tout moment des bruits de sabots et des hurlements paniqués et terrorisés peuvent se faire entendre, c'est pour cela qu'il faut toujours être prudent. C'est pour cela que Mapinduzi ne baisse jamais sa garde.

Il continua de se déplacer, traversant l'herbe de la savane et saluant les membres de son troupeau, des petits joueurs aux sages anciens. Il rendait visite aux adolescent qu'il formait et les interrogeait sur ce qu'ils avait observé durant leur tour de garde pendant que ses deux lieutenants agissaient de même sorte. Ainsi, le troupeau pouvait gouter à un peu de sécurité. Il s'approcha d'un jeune animal par derrière. L'hippotrague juvénile avait les oreilles tendues en avant et observait nerveusement les environs.

- Recrue !

Tonna le mâle d'une voix forte. Son cadet de redressa brusquement et s'immobilisa, le saluant sur un ton solennel.

- Monsieur !

Mapinduzi se plaça à la hauteur du jeune adolescent. Il ordonna d'une voix autoritaire.

- Au rapport.


Le jeune hocha la tête et commença son récit. Apparemment, il n'y avait rien à signaler. Fort bien. Il avait juste vu des herbes bouger mais comme il ne sentait rien, il ne devait s'agir que d'un coup de vent. Mapinduzi resta silencieux. Peut être avait-il raison, peut être pas... Les prédateurs sont parfois plus imprévisible et malin qu'on ne le pense. Le mâle s'ébroua et remercia son cadet à qui il accorda une pause. L'adolescent le remercie et rejoignit le troupeau au galop. Mapinduzi, lui, resta en place. Pour la sureté du troupeau, il ne pouvait tourner le dos comme si de rien n'était. Il devait savoir, n'était-ce qu'un simple courant d'air, un petit animal ou bien... Quelque chose de dangereux ?


_________________
Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 261
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.   Dim 11 Fév - 13:50

Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.


Yetsa c’était lancé de nouveau dans de l’exploration de Prideland. Bien qu’elle commençait à connaitre le territoire par cœur. Il lui arrivait cependant encore parfois de découvrir des animaux qu’elle ne connaissait pas. Mais pour le coup, c’était plutôt les hautes herbes qui avaient attiré son attention. Elle s’y était glissé, innocemment, trouvant amusant de disparaitre comme ça aux yeux de tout le monde.
Ce fut aussitôt au milieu de ses mêmes herbes qu’elle l’avait vue. Ce bousier qui poussait avec difficulté une boule de bouse. Fasciné par le travail de l’insecte, elle le regardait faire, avançant doucement, et par a coups, sans se rendre compte que cette façon de faire pouvait passer pour les mouvements d’un prédateur en marche pour la chasse. Et sans se rendre compte non plus qu’un troupeau d’herbivore qu’elle avait déjà vue -que de loin néanmoins- était non loin d’elle.

Elle resta fasciné un long moment, essayant de voir parfois comment l’insecte réagirait si elle poussait sa boule. Et ne put qu’en être amusé en voyant qu’il semblait avoir l’air courroucé. Elle en leva la queue, qui dépassa les hautes herbes, son panaché blanc se différenciant parfaitement des herbes vertes qui la cachait des yeux. Ce fut d’ailleurs à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’il y avait d’autre bruit aux alentours, des bruits… De sabots ?
Aussitôt elle releva la tête, les oreilles bien droite, essayant de chercher l’origine de tout se bruit. Son regard se posa dans un premier temps sur le troupeau un peu plus loin avant qu’elle ne croise le regard du grand mâle au pelage noir qui observait les hautes herbes. Elle le regardait avec des yeux ronds comme des billes, se demandant bien ce qu’il faisait là. Comment il était arrivé là aussi sans qu’elle percute quoi que ce soit. Ou alors… C’était elle qui c’était approché sans vraiment s’en rendre compte ? Voila une chose qui était aussi, fort possible…

Si elle pensait que son petit manège aurait put passer pour celui d’un prédateur en chasse ? Aucunement. De toute façon elle ne savait même pas comment chasser à la base, n’ayant en soit jamais appris, et ayant oublié depuis longtemps comment sa famille le faisait. Elle ne se voyait pas comme quelque chose dans dangereux de ce fait. Mais qu’en est-il du grand mâle ?….
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Re: Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.   Lun 12 Fév - 11:43

Pendant un long moment, Mapinduzi observa les hautes herbes. Il crut d'abord qu'il allait pouvoir s'éloigner sans risque mais les événements lui donnèrent raison d'être resté. Sortant sa tête de sa cachette de plante, un lycaon fut parfaitement visible. Les oreilles plaquées sur son crâne, le dominant observait l'animal durant son petit manège. Ce n'était pas bon... Pas bon du tout ! Ces viles créatures vivent et attaquent en meute. S'il y en avait une ici et parfaitement visible, c'est que d'autre ne devait pas être loin. Et le mâle cornu n'allait pas attendre de les voir apparaître pour intervenir. Il poussa un puissant mugissement qui alerta aussitôt tout le troupeau derrière lui. Il entendit distinctement Wappepo et Nirakay rassembler tous les hippotragues et s'assurer que nul ne manquait à l'appel. Les deux lieutenants du chef de troupeau ordonnèrent alors au troupeau de s'éloigner pendant que Mapinduzi écartait le danger. Ce qu'il n'allait pas tarder à faire...

Le puissant animal se cabra et se mit à charger le lycaon. Tête basse, oreilles plaquées, muscles tendus, il voulait faire regretter à ce prédateurs de s'approcher de la sorte de son troupeau. Ses sabots raclaient le sol avec rage et ses yeux mauvais ne lâchait pas sa cible. Elle pouvait se mettre à courir si elle le désirait : cela ne changerait rien. Il la rattraperai. Les carnivores étaient rapides mais Mapinduzi pouvait aisément rivaliser avec la plupart d'entre eux sur ce point.

Il allongea ses foulées jusqu'à être à porté de cornes du canidé et le heurta violemment dans le but de le faire tomber à terre. Il stoppa sa course brusquement, prêt à piétiner cette vermine.

_________________
Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 261
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.   Lun 12 Fév - 22:48

Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.


La jeune canidé regardait le grand herbivore, l’air surprise. Comment avait-elle réussi à s’approcher d’eux sans même les voir ?… Elle essayait de se remémorer son chemin, les bruits qu’elle avait entendu mais rien ne lui revint. Enfin, plutôt elle n’eut pas le temps de vraiment réfléchir plus que le grand herbivore lâcha un mugissement puissant. Aussitôt le reste du troupeau se mit en branle, sous le regard stupéfait de la petite femelle. Mais il se passait quoi là ? Il y avait un danger ? Un lion en chasse ? Aussitôt elle regarda autour d’elle, cherchant donc à trouver le fameux chasseur sans même se rendre compte que c’était elle qui était à l’origine de tout ça.
Du moins, jusqu’à ce que le grand mâle ne se cabre avant de débuter sa charge… Se dirigeant droit vers elle. Cette vision la cloua sur place, un instant, alors qu’elle se décomposait sur place en voyant cet animal foncer droit sur elle. Heureusement ses réflexes finirent par la tirer de cet état de stupeur et elle décampa aussi vite que ses fines pattes pouvaient le faire. Elle y mit d’ailleurs, toute son énergie, pour essayer de le distancer, pour essayer de s’échapper. Elle ne souhaitait pas non plus réitérer sa mésaventure à l’étang où elle c’était faites charger par un phacochère d’ailleurs.

Malheureusement pour elle, l’herbivore parvint à la rattraper. Elle ne le vit pas arriver d’ailleurs. Le martellement de ses sabot sur le sol de la savane était suffisant pour elle pour savoir qu’il était toujours là. Puis elle sentit qu’on venait la percuter avec force. Elle décolla du sol suite à ça, étant un véritable poids plumes et retomba au milieu des hautes herbes. Seulement voila. Yetsa savait comment tomber pour ne pas se faire mal, à force de maladresse dans sa jeunesse. Alors au lieu de retomber lourdement au sol, elle parvint à se placer pour rouler. Elle fit plusieurs roulé boulé sur le coté, s’éloignant donc bien de son agresseur avant de parvenir a se stabiliser en plantant ses griffes dans la terre, et regarda aussitôt son agresseur, les oreilles droites, mais le regard effrayé.

- Mais j’ai rien fait ! VOUS AVEZ ÉCRASÉ LA BESTIOLE !!!

Elle se redressa sur ses pattes, et ne chercha pas à attendre de voir la suite pour détaler une nouvelle fois. Et par pur réflexe, elle prit direction vers le rocher des lions…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger vient parfois d'où on ne l'attend pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]
» (banzéo) La trahison est parfois là où on s'y attend pas .
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-