Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani  Z7dy[LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani  Y4zi[LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani  J3l9
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 282
En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani    [LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani  EmptyMer 7 Fév - 21:27




Image © Kiowara

L I B R E
Pas de conditions particulières, amusez vous juste avec elle !

▲ NOM : Imani [I-MA-NI ; foi en Swahili]
▲ CLAN : Autres
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Hippotrague noir
▲ AGE : 10 ans et 3 mois (Adulte) - Les hippotrague noir vivent jusqu'à 16 ans en moyenne.
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans et 3 mois depuis le 01/09/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Mapinduzi : Son compagnon. Il se fait plus distant avec elle depuis la mort de leur fille. Imani l'aime toujours et elle sait que c'est partagé. Cependant, le mâle est beaucoup trop obnubilé par ses devoir à son gout... Cela a créé un fossé entre eux. Néanmoins, Mapinduzi à accepté de faire des effort pour être moins distant depuis leur dernière discussion.
† Hasara : Sa fille qu'elle n'aura pas eu la chance de voir grandir. Elle a été tué le jour même de sa naissance par une lionne. Imani a mit beaucoup de temps à se remettre de sa perte.
Tumaïni : Fils sur lequel elle veille comme la prunelle de ses yeux.
Aponi, Kuweko et Kubwo : Les amis et alliés de son compagnon, elle les connait de nom.
Nirakay et Wappepo : Les lieutenants du troupeau. Elle a déjà discuté brièvement avec eux et les apprécie.
Toko : Elle voit parfois le jeune gnou trainer autours du troupeau d'hippotrague et a eu l'occasion de lui parler. Elle le trouve gentil et apprécie ses visites.

Imani est parfaitement intégré au sein de son troupeau.

▲ RANG : Aucun

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers son troupeau
[LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani  210

▲ HISTOIRE :

Né dans un troupeau d'hippotrague noir à Prideland. Le même troupeau que Mapinduzi qu'elle n'apprécie pas spécialement lorsqu'ils sont enfants. Après tout, c'est un garçon ! Et puis il était toujours à suivre le mâle dominant partout.

A l'adolescence, les deux animaux se "re-découvre" et tombe sous le charme l'un de l'autre. Lorsqu'ils entrent dans l'âge adulte et que Mapinduzi bat l'ancien leader en combat singulier, ils annoncent officiellement qu'ils forment un couple.

Après quelque temps et grâce aux remarques des autres femelles du troupeau, Imani se rend compte qu'elle attend un petit. La nouvelle la transporte de joie et a le même effet sur son compagnon. Lorsque le grand jour arrive, elle s'éloigne du troupeau pour mettre bas seule à l'étang.

Malheureusement, la mise bas se passe mal : Imani n'a pas le temps de rejoindre l'étang et est attaquée par une lionne alors qu'elle met son petit au monde. Elle tente de se défendre et de défendre le nouveau né, se faisant attaquer au cou et à la cuisse. Malheureusement, la lionne parvint à s'emparer de la gorge de son enfant. Imani comprend qu'il est trop tard et rebrousse chemin pour trouver de l'aide. Elle croise son compagnon qui, suite à la nouvelle, s'en va abattre l'assassin de leur enfant. Il revient un peu plus tard, le cadavre du petit sur son dos. Le petit, ou plutôt, la petite, est ainsi baptisé Hasara et est pleuré longuement à la fois par ses parents et le troupeau entier. Pendant plusieurs jour, Imani s'isole, ne mangeant que très peu, voire pas.

Grâce à sa force de caractère et le soutien de son troupeau, elle finit par remonter la pente. Elle se rend bien compte qu'elle et son compagnon ne sont plus aussi proche qu'ils l'étaient. Chacun s'étant isolé pour faire son deuil de manière différente. Là où Imani s'est tournée vers la tristesse et les pleures, Mapinduzi a choisi le silence et la colère.

Par la suite, veut se donner une nouvelle chance. A elle et à Mapinduzi. Elle essaie de restaurer sa relation avec son compagnon du mieux qu'elle le peut.

Lors de la rencontre entre la princesse Ahva, la jeune Yetsa et son compagnon, Imani a été présente. Elle a aidé le débat à se faire, notamment en convainquant Mapinduzi de rester pour discuter. La loi que la princesse a proposé, à savoir l'interdiction pour les lions de chasser des enfants sur Prideland, lui fait entrevoir un avenir un peu plus heureux et peut être une possibilité d'avoir un autre enfant par la suite. S'en suit une longue discussion avec Mapinduzi au cours de laquelle celui-ci promet de faire des efforts pour effacer le fossé qui s'est créé entre eux.

Peu à peu, ce fossé disparait et ils redeviennent un couple stable. Imani espère même convaincre Mapinduzi d'avoir un nouveau petit... Mais pour le moment, elle lui laisse du temps. Elle attendra qu'il soit prêt.

Après plusieurs mois, Mapinduzi et elle s'isole. Finalement, il semblerait bien que la femelle attende un nouveau petit !

Met au monde un enfant nommé Tumaïni.

Voit son compagnon devenir représentant des herbivores et en est fière.

▲ CARACTÈRE : Tête de mule - Courageuse - Essaie de voir les choses du bon côté - déterminée - douce - joviale malgré tout - honnête - Patiente - Se montre à l'écoute de ceux qui en ont besoin - en veut beaucoup au lion pour la perte de sa fille mais tente de passer à autre chose - elle sait que Mapinduzi serait prêt à s'en prendre à des petits pour la simple et bonne raison qu'ils sont des prédateurs, ayant elle-même perdu une fille, elle ne le souhaite à personne d'autres, pas même aux lions, elle n'approuve donc pas son compagnon sur ce point et n'hésite pas à contester ses idées publiquement quand elle en ressent la nécessite - tournée vers l'avenir

▲ A SAVOIR …
* Contrairement à son compagnon, Imani était prête à essayer d'avoir un nouveau petit avec lui. Hasara lui manquait et lui manquera toujours mais se morfondre ne fera pas revenir sa défunte fille : elle veut aller de l'avant. Il semble qu'elle ai finit par convaincre son compagnon car un heureux événement arrivera bientôt !
* Pour plus de détails, merci de lire la fiche de Mapinduzi : ici !
* Surnomme parfois Mapinduzi, "Mapichou".
* Ne sait officiellement rien de l'alliance entre Mapinduzi et les hyène... Mais a des soupçons depuis que Uasi l'a aidé à mettre bas.

▲ APPARAIT EN TANT QUE PNJ :
- LA LOI DU PLUS FORT
- Longue est la nuit
- Un Soir au Clair de Lune
- Le lion, croit qu’on ne l’a pas vu ~ ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
 
[LIBRE] Autres — Adulte — Hippotrague femelle — Imani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-