Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Motherly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Motherly   Dim 4 Fév - 13:40

Motherly

Le soleil se couche lentement sur l'horizon, ses rayons impitoyables accordant un peu de répit à la vaste étendue de sable. Quelques oiseaux volent sous le ciel crépusculaire tandis que les créatures nocturnes du désert commencent à s'éveiller. Malgré les températures extrêmes régnant en cette zone aride, la vie parvient à subsister. Çà et là, nous percevons des silhouettes de lions s'activer, leur pelage se confondant avec le sable. Nous convergeons vers l'une d'entre elles, la tienne Hanska.

Cela fait maintenant presque un an que toi et tes pairs êtes partis affronter l'exil traditionnel des Jangowas. Nous t'avons observé tout au long de cette épreuve de survie qui t'a fait grandir et mûrir. Tu n'as plus rien du lionceau inexpérimenté que nous avons pu connaître. Nous avons vu ta détermination être mise à rude épreuve durant ce rite de passage à l'âge adulte mais jamais tu n'as cédé, et tu as su surmonter toutes les difficultés se présentant à toi. Ainsi, tu bénéficies d'une bien meilleure connaissance du désert et de ses caprices mortels, tout en te forgeant un mental d'acier.
D'autre part, tu as subi une véritable métamorphose physique. Tu possèdes désormais une crinière, et tes muscles se sont développés sous ton pelage lustré. Alors que l'exil touche à sa fin, tu ne te présenteras pas au clan comme un lion affaibli par cette épreuve comme beaucoup avant toi, mais comme un adulte resplendissant et portant fièrement l'héritage de ses parents.

Actuellement assis sur une dune de sable, tu contemples le lointain. Tu regard bleu glacier balaye les alentours, insondable. A quoi peux-tu bien penser, Hanska ? Nous t'imitons et constatons que nous bénéficions d'une meilleure netteté maintenant que la chaleur et la luminosité tendent à diminuer progressivement.
Tu sembles avoir repéré quelque chose car nous te sentons t'immobiliser, près de nous. Tu fixes une zone bien précise et en suivant ton regard, nous comprenons que tu viens de repérer un point d'eau, s'agissant vraisemblablement de ton objectif. Trop conscients de la rareté de ces derniers dans le désert, nous ne sommes guère surpris de te voir aussitôt te diriger vers cette source d'eau, et ne tardons pas à te suivre.

Arrivé sur place, tu te désaltères, lapant avidement chaque goutte de ce précieux liquide. Malheureusement pour toi, tu n'es pas le seul à avoir repéré ce point d'eau, car nous percevons un autre lion se diriger vers toi. Tu sembles également l'avoir remarqué, car tu lèves subitement la tête en montrant les crocs. S'agirait-il d'un autre adolescent en exil venant te disputer ta découverte ? Te connaissant, tu serais sans l'ombre d'un doute prêt à te battre pour réclamer cette eau.
Étonnement, ton agressivité laisse place à la surprise. A mesure que celle qui s'avère être une lionne s'avance vers toi, nous parvenons à la distinguer. Nous pouvons désormais mettre un nom sur son visage et son pelage, et toi aussi.

- Maman...? dis-tu.

Nous percevons une certaine incrédulité dans ta voix et tu ne sembles même plus prêter attention à la raison de ta venue. Nous nous doutons sans mal que tu ne t'attendais visiblement pas à trouver Wema aussi loin du clan, encore moins à la voir avant ton retour.

Code couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5321-hanska-warrior-of-the-des
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263
En savoir +
MessageSujet: Re: Motherly   Jeu 8 Fév - 13:46

Motherly
Wema & Hanska

Le soleil ne s'était pas encore totalement levé lorsque la féline grise s'éloigna du camp. Dans le plus grand des silences, Wema s'était faufilée au milieu des lions, encore endormis pour la plupart, profitant de la douce fraicheur de l'aube pour partir chasser, comptant sur l'absence de chaleur pour se fatiguer moins facilement que d'ordinaire, ou du moins l'espérait-elle.

Couvant ses petits enfants encore endormis auprès de sa fille d'un regard doux, elle s'élança d'une démarche franche vers ce paysage si familier et constant qu'était le Grand Désert.

Un an. Cela faisait bientôt un an que ses fils avaient embrassé leur destinée, affrontant cette épreuve qu'était l'exil. Un an qu'elle restait sans nouvelles de ses deux trésors dont l'absence lui était de plus en plus compliquée à supporter.

Chaque jour en se levant, elle se demandait s'ils allaient bien, s'ils ne manquaient de rien. Chaque soir avant de s'endormir, elle se demandait si le Désert lui accorderait encore suffisamment de temps, afin qu'elle puisse les revoir. Constater quels merveilleux lions ils seraient devenus, leur dire combien elle était fière d'eux, combien elle les aimait.

Un peu plus faible chaque jour, elle craignait de ne pouvoir leur parler à nouveau. Alors, elle se battait, surmontait le mal qui la rongeait, allant au delà de ses limites pour rendre ce souhait possible.

Marchant calmement, Wema tâchait de garder une allure soutenue afin de ne pas s'épuiser avant d'avoir trouvé ce qui avec un peu de chance serait son prochain repas. Elle du cependant s'arrêter fréquemment au cours de son périple, son coeur s'emballant parfois l'empêchant de gérer sa respiration correctement. Mais elle n'abandonnerait pas sa quête.

Les heures passèrent et le soleil était maintenant haut dans le ciel, l'astre lumineux apportant peu à peu chaleur et contraste au paysage gris de la nuit. Au milieu des dunes, la femelle n'avait toujours rien trouvé à se mettre sous la dent.. Ou plutôt, toutes ses tentatives furent vaines. Le désert la mettait encore et toujours à l'épreuve, plus sadique encore à chacune de ses nouvelles tentatives. Mais même lorsqu'elle pouvait encore courir sans s'arrêter durant des heures, les choses n'étaient guère faciles. Aussi espérait-elle encore et toujours..

Malgré tout, elle était sur le point d'abandonner. Peut-être valait-il mieux rentrer au camp, éviter de s'acharner pour rien.. Et avec un peu de chance, peut-être trouverait-elle un petit quelque chose sur le chemin du retour. La féline s'apprêta ainsi à faire demi tour, lorsqu'elle aperçut au loin une petite étendue d'eau. Et près de celle-ci, entrain de s'abreuver, un lion.

Wema avança de quelques pas, intriguée. Qu'est-ce que ce mâle faisait, si loin du camp? C'est alors que son coeur rata un battement. A quelques dizaines de mètres à peine se trouvait un jeune lions aux couleurs sablées, à la crinière beige et aux traits si familiers.. Cet adolescent, la vieille lionne l'aurait reconnu entre milles. Hanska. C'était Hanska. Son fils!

La lionne se hâta, prenant le pas. Il ne fallait surtout pas qu'il s'en aille. Même si les lois du Désert voulaient que les jeunes en exil n'aient de contact avec les leurs, Wema ne pouvait laisser filer son fils ainsi.

"Maman..?"
S'exclama le lion, surpris. A voir son attitude précédente, il l'avait probablement prise pour un potentiel adversaire. Wema sourit, ayant presque les larmes aux yeux. Son fils était devant elle.. Après tout ce temps, il était en vie, et paraissait en parfaite santé, du moins autant qu'il pouvait l'être en exil.

"Hanska.. Mon trésor.." déclara-t-elle, la voix pleine d'émotion, tandis qu'elle s'avança vers lui pour mieux le regarder.

Elle voulut l'étreindre mais, craignant qu'il refuse d'être traité comme un enfant et que cela ne blesse sa fierté, elle s'en retint. Même si pour Wema, il resterait toujours son bébé. Celui-là même qu'elle avait tenu entre ses pattes protectrices deux ans auparavant.

"Tu as tellement grandi.. Regarde toi!" Il ressemblait tant à son père.. Mais ses yeux, eux, étaient siens.

Elle devait retenir ses larmes. Il était là.. Sain et sauf !

"Comment.. Comment vas-tu?"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Re: Motherly   Lun 12 Fév - 14:12

Motherly

Alors que Wema accoure vers toi, nous remarquons bien vite que les traits de ton visage s'assouplissent. Maintenant la méfiance et la surprise passées, tu commences à adopter une attitude bien plus détendue. Nous discernons même une lueur chaleureuse dans ton regard tandis que tu accueilles la nouvelle venue. Ton attitude te trahissant, il ne fait désormais aucun doute pour nous que tu es heureux de voir ta mère. En effet, nous savons pertinemment que jamais tu ne te serais montré aussi amical envers une autre personne et c'est bien la preuve concrète que cette lionne est importante à tes yeux. Ceci est d'autant plus vrai lorsque nous avons conscience que Wema est bien la seule personne qui compte encore pour toi dans le clan.
Ton contentement n'est que renforcé sous les compliments de la lionne. Nous te surprenons bomber le torse avec fierté et te rengorger, comme nous aurions pu nous y attendre.

- Je vais parfaitement bien. Je t'avais dit que ce serait un jeu de lionceaux ! Je suis sûr que les autres ne peuvent pas faire mieux. fanfaronnes-tu.

Malgré cette année d'exil, tu restes fidèle à toi-même dans ta vantardise ainsi que ta fierté poussée à l'extrême. Cependant, le ton léger que tu prends ne saurait nous laisser dupes lorsque nous avons surpris cette brève lueur d'inquiétude dans tes yeux alors que tu guettes attentivement la réaction de Wema. Nous ne pouvons que supposer que derrière ton attitude - qui semble puérile aux premiers abords - se cache une raison des plus matures. En effet, c'est sous tes airs sûrs tu tentes de rassurer ta mère car comme nous, tu as remarqué à quel point la lionne semble se faire du souci pour toi. Bien entendu, tu n'admettras jamais une telle considération pour autrui de vive voix mais même cachée sous une couche d'orgueil apparent, elle n'en reste pas moins présente. Aurais-tu donc mûri, Hanska ?

Tu détaches momentanément ton regard de Wema pour observer les alentours comme si tu t'attendais à voir un autre membre du clan surgir derrière une quelconque dune. Malgré le caractère nomade de votre clan, vous restez toujours soudés dans vos déplacements. Il ne serait donc guère surprenant d'apprendre que ta rencontre avec la lionne résulte d'une coïncidence entre ton itinéraire et celui du clan.

- Je n'avais pas remarqué que je m'étais rapproché du campement. déclares-tu. Le reste du clan est dans les parages ? demandes-tu avec une curiosité non dissimulée.

Tu penches légèrement la tête sur le côté en attendant la réponse de ta mère. Cette dernière ne t'a pas encore dit par quel heureux hasard vous avez pu vous croiser, et tu sembles désireux d'en savoir d'avantage à ce sujet. Par la même occasion, peut-être obtiendras-tu quelques nouvelles du clan ?

Code couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5321-hanska-warrior-of-the-des
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263
En savoir +
MessageSujet: Re: Motherly   Ven 2 Mar - 12:20

Motherly
Wema & Hanska

"Je vais parfaitement bien. Je t'avais dit que ce serait un jeu de lionceaux ! Je suis sûr que les autres ne peuvent pas faire mieux."

fanfaronna le jeune mâle en bombant son torse, désormais en partie recouvert de crins qui bientôt rejoindraient la crête de sa nuque pour former une belle crinière, signant son entrée dans l'âge adulte..

La vieille lionne sourit doucement. Il y avait des choses qui décidément ne changeraient jamais... Comme ce trait de caractère fier si prononcé chez son fils. Cela avait un côté réconfortant. Peu importe les événements qu'il aurait à affronter, sa fierté et son obstination seraient toujours ses alliés, pour peu qu'il parvienne à s'en servir de la bonne manière..

"Je n'en ai jamais douté. Tu es le digne fils de ton père.."

déclara-t-elle en posant son regard doux et protecteur sur le jeune lion. Si elle était heureuse de voir son fils aîné en bonne santé, elle espérait qu'il en était de même pour celui dont la naissance l'avait bien vite succédé.. Mais au vu des relations tendues dans la fratrie, elle ne pensait pas qu'Hanska et Hassun s'étaient recroisés depuis leur départ. Ce fossé, ce ravin qui s'était formé entre les deux frères peinait la femelle, mais elle espérait qu'avec le temps tout reviendrait dans l'ordre. Elle avait confiance en eux..

"Je n'avais pas remarqué que je m'étais rapproché du campement. Le reste du clan est dans les parages ?"

Wema secoua négativement la tête, signifiant que non.

"Plusieurs kilomètres nous séparent d'eux, ne t'en fais pas. Tu ne risques aucun ennui. Je me suis simplement éloignée pour.. Prendre l'air."

déclara-t-elle avant de s'asseoir dans le sable. Normalement, personne ne pourrait voir que l'adolescent interagissait avec un membre du clan. Si Wema se fichait d'être découverte avec lui - elle était sa mère après tout!- elle savait que les règles de l'exil comptaient énormément pour son fils.

"Bien des choses se sont passées depuis ton départ.. Pourtant, j'ai l'impression que c'était hier."

Déclara-t-elle, presque nostalgique.

"Mais peu importe. Raconte moi ton aventure.. Je veux tout savoir"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Motherly   

Motherly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1