Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Lun 29 Jan - 22:53

Le clapotis des vaguelettes s’écrasant sur la berge, le vent secouant les branches des arbres. Cet endroit était encore plus paisible que les autres parcelles du territoire. Toutefois, une étrange odeur de brûlé émanait des terres voisines. Les hyènes avaient été averties par quelques sentinelles : Outland avait été victime d’un incendie, en pleine saison humide ! La nouvelle s’était répandue comme une trainée de poudre et beaucoup –dont Shasta– avaient trouvé cela étrange. Quelque chose se préparait, quelque chose allait arriver ! Les rieuses le sentaient ! Elles étaient plus ou moins nerveuses, en ce moment. Kuruka avait rapporté les faits : Les Outlanders étaient tombés sur le cul des hyénidés, quelques années auparavant. La crainte d'un nouveau conflit était compréhensible. Néanmoins, la combattante était prête à défendre ce territoire, aussi farouchement que son esprit et son corps le pourraient.

Qui plus est, il s’était écoulé un certain temps depuis l'intégration de la guerrière. Aux yeux de cette dernière, cela avait eu lieu il y a fort longtemps. Certes, le contact avec ses congénères était plus ou moins chaotique, mais elle s’était amourachée de ce territoire et le considérait comme une partie d’elle. PERSONNE n’avait le droit de le lui prendre !

Allongée près de l’eau, la brute était en pleine introspection. La vision de sa propre trogne lui arracha une grande satisfaction, bien que son expression n’en laissa rien paraitre. Tout ce chemin parcouru…elle en avait bavé, avant d’arriver chez Kuruka ! Mais le résultat était plus que satisfaisant. Les nombreux entrainements avec son ancien ennemi avaient façonnés son corps. L’époque où la femelle se retrouvait handicapée par son poids était révolue ! La graisse avait laissé place à la musculature compacte et noueuse. En résumé, Shasta se sentait elle-même !

De son côté, le mâle n’était pas mal non plus ! Ils progressaient à une vitesse hallucinante ! De toute évidence, ils étaient les seuls dignes guerriers, ici.

Des bruits de pas vinrent trahir la présence d’un compatriote. A son odeur, cela ne fit aucun doute, il s'agissait d'Akoda. quand on parle du loup…

La femelle tourna lentement la tête vers son collègue.

- Alors ? Quoi de neuf ?

Celui-ci venait probablement de terminer sa ronde. Depuis l’intrusion des deux félins, les tours de garde étaient plus rigoureux, plus fréquents.

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 52
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Mer 31 Jan - 15:55

Akoda avait plutôt mal digéré le fait d'avoir laissé s'enfuir les deux lions qui s'étaient introduits sur leur territoire... Depuis ce jour, il redoublait d'efforts afin de surveiller l'ensemble de leurs frontières. Ce n'était pas sur ses pacifiques camarades de meute qu'il fallait compter, ça, il l'avait bien compris. Il n'étaient bons qu'a mettre des bâtons dans les roues de ceux qui savaient se battre. A continuer de se laisser piétiner ainsi par les félins, ils finiraient tous par oublier à quoi servaient leurs crocs. Si seulement Kuruka reprenait les choses en main et cessait d'être aussi laxiste... Cela ne risquait malheureusement pas d'arriver, maintenant que Makeo avait été banni.

Après avoir marché une bonne partie de la journée, il venait d'arriver au lac-au-roi. Il n'aimait pas beaucoup ces terres, puisqu'ils les partageaient avec les lions. Pourtant, il devait bien les surveiller elles aussi. En s'approchant de l'eau pour y boire quelques gorgées, Akoda remarqua qu'il n'était pas seul. L'odeur de Shasta lui fit tourner la tête vers la berge. Il allait faire une petite pause pour aller la saluer.

- Alors ? Quoi de neuf ? Demanda t-elle en le voyant approcher.

- Rien, fit t-il en s'installant près d'elle. Les frontières sont bien gardées.

Il s'assit en faisant une grimace dégoutée.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Ça empeste le lion par ici.

Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Jeu 1 Fév - 14:46

Il s’assit à côté d’elle, une moue sur le visage.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Ça empeste le lion par ici.

Elle lui adressa un sourire carnassier. L’odeur des outlanders flottait dans l’atmosphère, dispersée par le vent. Des effluves plus fortes étaient emportées par les courants aériens, forçant parfois la brute à froncer le museau.

- Je m’imprègne de leur malheur. Leur joli petit chez eux a cramé…Imagine à quel point ils doivent être brisés, ça devrait t’aider à supporter.

Toute chose portait une marque olfactive. Y compris les sentiments. Les hyènes avaient un odorat assez développé pour capter ces indices émotionnels. Par ailleurs, il semblait qu’une fragrance inconnue soit importée du territoire voisin…que ce passait-il là-bas ?

Shasta reporta son regard sur l’horizon.

- Je vois que ces lions causé pas mal de tort à la meute. Tu fais partie des victimes ?

Son ton était calme et posé, pour une fois. Néanmoins, sa question témoignait d’une curiosité sincère. Les deux compagnons n’en savaient, finalement, pas grand-chose l’un sur l’autre. Il était temps d'arranger cela.

Spoiler:

Merci à Yetsa o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Mar 13 Fév - 11:25

- Je m’imprègne de leur malheur. Leur joli petit chez eux a cramé…Imagine à quel point ils doivent être brisés, ça devrait t’aider à supporter. S'amusa Shasta.

Akoda lui fit un regard entendu, laissant un mince sourire se dessiner sur ses lèvres. Il aimait cette façon de voir les choses... En ce qui concernait les lions, sa colossale camarade et lui étaient toujours sur la même longueur d'onde.

- Je vois que ces lions causé pas mal de tort à la meute. Tu fais partie des victimes ? Demanda t-elle.

Il fut prit de court par cette question inattendue. Il n'aimait pas parler de son passé. Si il n'avait pas s'agit de Shasta, il aurait tôt fait de répondre par un "ferme là et occupe toi de tes affaires". Cependant, il éprouvait un certain attachement et un certain respect pour la femelle. De ce fait, il ne rechignait pas autant que ça à lui en dire plus à son sujet. Même si il ne se considérait pas réellement comme une victime, les lions avaient en effet eu une incidence néfaste sur sa vie... Ils lui avaient pris sa mère. Aujourd'hui, il devait peut-être s'en réjouir. Sans cet événement, il n’aurait peut-être jamais eu de raisons de s'endurcir autant. Pourtant... Il devait bien avouer que sa disparition l'avait marqué. Peut-être était-ce depuis, qu'il s'acharnait tant à protéger leur territoire et les siens.

- Ils ont tué ma mère quand j'étais petit. Fit t-il d'un ton faussement détaché.

Elle ne l'avait jamais vraiment aimé, il le savait. Elle était cependant sa seule et unique famille. Une famille était quelque chose qu'il aurait aimé avoir, au fond. Son regard jaune passa des rives du lac à Shasta. Il avait envie de savoir si elle avait vécu des mésaventures avec les grands félins, elle aussi.

- Et toi ? Demanda t-il. Est-ce que les lions t'ont causés du tort ?

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Mer 14 Fév - 0:41

- Ils ont tué ma mère quand j'étais petit.

Une réponse simple, sans fioriture. Mais néanmoins révélatrice sur le passé du mâle. Shasta tourna la tête vers lui, afin de sonder son regard. Elle observa attentivement. Etait-ce du remord ? La brute senti malgré le détachement d’Akoda que cette perte avait été douloureuse. Rien ne pouvait trahir ce que laissait paraitre les fenêtres de l’âme. Cependant, sa consœur n’insista pas.

- Je vois…

- Et toi ? Est-ce que les lions t'ont causés du tort ?

La hyène inspira profondément. Une expression de haine et de dégout se peint sur son visage.

- Les lions causent du tort aux hyènes. C’est comme ça depuis la nuit des temps. Répondit-elle, relâchant calmement son inspiration. Ses yeux se tournèrent vers les ruines d’Outland.

- En ce qui me concerne, les conflits avec les félins ont été permanents. On chasse les mêmes proies, convoite les mêmes territoires. Malheureusement, personne n’est décidé à partager. C’est de là que viennent les principales causes de mésentente.

Elle hocha doucement la tête, le regard planté sur l’horizon. Comme pour approuver ses propres paroles.

- Mais ces salops sont capables de tout quand il s’agit d’assoir leur dominance. Ils ont attaqué ma meute à de nombreuses reprises…jusqu’à que notre nombre ne nous permette plus de leur tenir tête.

Ses prunelles de suie se posèrent sur le guerrier. Ces dernières laissaient entrevoir une résolution et une rage sans pareil.

- Un jour, nous feront pencher la balance en notre faveur. Et tu pourras te venger.

Cela sonnait presque comme une promesse. La brute laissa échapper un grognement. Avant d'entreprendre quoi que ce soit, quelque chose devait être fait.

- Mais avant ça, il y a quelque chose dont je dois m'occuper...

Spoiler:

Merci à Yetsa o/
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Lun 19 Fév - 12:27

- Les lions causent du tort aux hyènes. C’est comme ça depuis la nuit des temps. Fit t-elle. En ce qui me concerne, les conflits avec les félins ont été permanents. On chasse les mêmes proies, convoite les mêmes territoires. Malheureusement, personne n’est décidé à partager. C’est de là que viennent les principales causes de mésentente.

Akoda approuva silencieusement ses paroles. Elle avait le même était d'esprit que lui : lions et hyènes ne pourraient jamais s'entendre. C'était ainsi, et il fallait l'accepter. Kuruka vivait dans une belle illusion, avec sa soi-disant alliance. Tôt ou tard, il savait que cela finirait par se retourner contre eux. Et qui serait là pour les défendre ? Surement pas les minables guerriers que comportaient la meute...

- Mais ces salops sont capables de tout quand il s’agit d’assoir leur dominance. Ils ont attaqué ma meute à de nombreuses reprises…jusqu’à que notre nombre ne nous permette plus de leur tenir tête.

Ce n'était pas de sa meute qu'il s'agissait, mais rien qu'a l'entendre dire que les félins l'avaient attaquée, Akoda sentit son poil se hérisser le long de son échine. Ou qu'elles vivent, ces maudits lions ne les laissaient jamais en paix.

- Un jour, nous feront pencher la balance en notre faveur. Et tu pourras te venger.

Il accompagna le grondement de la femelle. Se venger, il n'attendait que ça. Encore mieux si il pouvait découvrir l’assassin de sa mère. Elle l'avait délaissé, mais elle ne méritait pas de mourir entre leurs sales griffes.

- Mais avant ça, il y a quelque chose dont je dois m'occuper... Ajouta Shasta.

Les oreilles d'Akoda tiquèrent. Il sentait dans sa voix une pointe d'animosité. La signification de "m'occuper" devait bien être celle qu'il s'imaginait. Cela l’intéressait.

- Quoi donc ? Demanda t-il, plus sérieux.

Il n'avait pas pour habitude de s'immiscer dans les affaires des autres ni de leur prêter main forte, mais il sentait que c'était quelque chose qui lui tenait à cœur... Sans doute pouvait il lui être utile.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Lun 19 Fév - 18:59

Les camardes joignirent leurs grondements, tout comme ils joignaient leurs ambitions. Oui. Un jour, tout basculera, cela était certain ! Tout ce que ces usurpateurs de félins avaient construit s’effondrerait sur eux. Le tout était de savoir de quelle façon et comment cela allait arriver. Quoi qu’il en soit, les hyènes et tous les opprimés par l’emprise des lions seraient aux premières loges, afin de se délecter de la chute des géants.

En attendant, la brute était chargée de tisser le plan de sa vengeance. Elle se dressa sur ses pattes. Avant qu’elle n’ait pu s’ébrouer, Akoda l’interpella :

- Quoi donc ?

Elle se tourna vers lui. Devait-elle lui faire part de ses intentions ? Le guerrier avait été troublé par la disparition de sa mère. Par conséquent, comment prendrait-il le meurtre prémédité de sa congénère ?

Elle l’observa un instant. A quoi bon se cacher, après tout ? En ces temps troublés, mieux valait rester transparent. Il n’était pas bon d’ajouter une pression supplémentaire à Akoda.

- Tu t’souviens, quand je t’ai parlé de mon ancienne dominante ?

Elle inspira profondément. Ses pupilles s’étrécirent sous l’effet de la rage.

- C’est ma mère. Elle m’a poussée à l’erreur pour protéger ses arrières. Elle a manipulé mes sœurs pour les retourner contre moi et m’a exilé quand j’ai tué l’une d’elle.

Elle grogna. L’indignation était trop forte, l’égo trop touché pour pouvoir rester impassible.

- Pour m’avoir retiré tout ce que j’avais, et m’avoir forcé à errer seule parmi les lions, je vais la tuer !

Shasta fixa le mâle silencieusement. Son regard se détendit, laissa transparaitre une lueur malsaine. Maintenant qu'elle avait tout déballé, tout pouvait arriver. Dans le pire des cas, le guerrier désapprouverait simplement les intentions de la femelle.

- Tu veux m’aider ?

Spoiler:

Merci à Yetsa o/
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Lun 26 Fév - 23:26

- Tu t’souviens, quand je t’ai parlé de mon ancienne dominante ?

Il acquiesça, se remémorant ce que la femelle lui avait dit quelques temps plus tôt.

- C’est ma mère. Elle m’a poussée à l’erreur pour protéger ses arrières. Elle a manipulé mes sœurs pour les retourner contre moi et m’a exilé quand j’ai tué l’une d’elle.

Sa propre mère était donc à l'origine de son bannissement... Il n'aurait jamais imaginé qu'une telle chose puisse se produire au sein d'une même famille. Certes, il n'était pas très expérimenté, en matière de famille, mais son esprit de collectivité était assez développé pour que ce genre de stratagème lui semble inconcevable. Manipuler ses propres filles contre l'une d'entre elles était assez mesquin, il fallait dire. De plus, leurs meutes avaient déjà du mal à se défendre contre les lions. Pourquoi s'en prendre à une hyène aussi puissante que Shasta ? A voir l'air excédé de sa camarade, il comprenait que cela l'avait profondément touchée, quelle qu'en soit la raison.

- Pour m’avoir retiré tout ce que j’avais, et m’avoir forcé à errer seule parmi les lions, je vais la tuer !

Il croisa son regard jaune, y décelant sa profonde envie de vengeance.

- Tu veux m’aider ?

- Compte sur moi.

Une réponse courte et précise. Oui, il allait l'aider à détruire celle qui lui avait causé tant de souffrances. Ce n'était qu'un juste retour des choses, après tout, qu'elle soit sa mère ou pas. Il ne voulait pas que sa camarade prenne de risques sans lui. Et puis, si cette hyène avait engendré une combattante telle que Shasta, l'affronter promettait d'être assez intéressant...

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Mar 27 Fév - 0:34

- Compte sur moi.

Court, simple, concis. Shasta ne s’attendait pas à une aussi bonne réception. Elle sonda le regard du mâle, afin de s’assurer de son honnêteté. Elle n’y décela aucune réticence. Akoda était prêt à faire couler le sang de la traitresse !

Pendant trop longtemps, cette histoire n’avait fait que gangrener l’esprit de la hyène, si bien qu’elle n’avait jamais songé à autre chose que la façon dont tuer sa propre mère. Seul le sang pourrait laver le défi qui lui avait été lancé.

Pouvoir compter sur la personne qui lui importait le plus ne fut qu’amplifier la joie de la brute. Un large sourire découvrit ses crocs. Un rictus malsain se dessina sur son visage tandis que son sourire continua de lui déchirer la bouche.

- Parfait ! Tu vas voir, ça va être amusant !

A présent, il allait falloir trouver un moyen de mettre la patte sur leur proie…

Spoiler:

Merci à Yetsa o/
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   Mar 27 Fév - 1:13

Akoda fut étrangement satisfait de voir s'étendre un sourire carnassier sur le visage de sa camarade. Il préférait la voir ainsi, plutôt que débordante de rage.

- Parfait ! Tu vas voir, ça va être amusant ! S'exclama t-elle.

Elle était si enthousiaste qu'il avait peine à croire qu'il s'agissait bien de sa mère... N'éprouvait t-elle aucun remords à l’égard de celle qui lui avait donné la vie ? Visiblement non, et ce n'était pas lui qui la jugerait pour cela. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il allait combattre une adversaire redoutable tout en rendant service à Shasta. Cela promettait d'être amusant, en effet. Le seul bémol était le temps qu'ils allaient mettre afin de localiser leur cible. Akoda devait bien avouer que s'éloigner des terres de la meute pendant plusieurs jours l'inquiétait. Et si les lions attaquaient en leur absence ? Ce n'était pas sur la bande de bras-cassé qui composait la meute qu'ils allaient devoir compter pour défendre leurs terres. Si seulement ils apprenaient à se battre, au lieu de faire ami-ami avec les lions... Cela ne pouvait vraiment plus durer. Poussant un léger grognement, le mâle se releva, prêt à quitter cet endroit. Ils partiraient dès que Shasta serait prête.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]   

Le Passé Fait le Présent, le Présent Défini l'Avenir. [feat.Akoda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1