Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

On ne fait que passer... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: On ne fait que passer... !   Ven 26 Jan - 22:14

Shaka & Uhati

« Maintenant qu’on est là, je vais sûrement pas rester sans rien faire ! »

Uhati fulminait. Sa mère lui avait dit de rester bien sage le temps qu’ils étaient à Prideland, jusqu’à trouver un nouveau territoire pour eux… Mais, combien de temps ça pouvait prendre, ça ? Ça n’avait pas l’air d’être très rapide, même si ça ne faisait pas longtemps qu’ils étaient arrivés ici… Mais le jeune lion ne pouvait décidément pas rester planter au même endroit en attendant que ça se passe ! Il y avait plein d’endroit intéressant ici, et c’était complètement différent de la jungle. Pourquoi ne pas aller y jeter un petit coup d’œil ? Tant pis pour les recommandations de sa mère ! Il était presque adulte, maintenant ! Elle n’avait pas à dire ce qu’il devait faire… !

Mais Uhati n’avait pas l’intention d’aller se promener seul ! C’était toujours mieux d’être accompagné. Il vagabonda entre les Mositus, cherchant quelqu’un qui serait partant pour fourrer son nez un peu partout avec lui ! Et aussi, à accuser à sa place, si jamais il faisait une bêtise et que les Pridelanders voudraient s’en prendre à lui – quel courage ! – Il jeta alors son dévolu sur Shaka, il était sûr qu’elle viendrait avec lui !

« Eh, psst ! » lui chuchota-t-il lorsqu’il arriva à sa hauteur. « Tu voudrais pas savoir ce qu’il y a sur le gros rocher, là-bas ? »

Le roc qui s’élevait plus loin était bien visible et intriguait beaucoup Uhati… Il lui semblait qu’il l’appelait, à être si visible, là-bas ! Forcément, il devait cacher quelque chose d’intéressant !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 872

En savoir +
MessageSujet: Re: On ne fait que passer... !   Ven 2 Fév - 10:17

Je m'ennuyais à mourir depuis bien des heures. Depuis mon réveil pour ainsi dire. Me traînant d'un point A à un point B sans conviction. Talasi n'était pas bien marrante. Elle restait plantée là, près de notre mère. Soupirant longuement, je m'éloignais de ma famille pour être plus au calme ou bien trouver quelques choses qui pourrait me faire sortir de cette routine étouffante. Affalée sur le sol, je fixais l'horizon, regardant chacun de mes congénères passaient. Je ne m'embêtais même pas à distinguer les silhouettes plus ou moins éloignés. Je devais me ressaisir et vite. Un bourdonnement me sortait de ma lassitude. Je redressais les oreilles, croisant le regard de Uhati. Il chuchotait à mon attention, enfin je crois :

"-Tu voudrais pas savoir ce qu'il y a sur le gros rocher, là-bas ?"

Je le regardais une première fois sans réagir avant de me redresser, pointant de ma patte mon poitrail. Je lui demandais sans vraiment attendre de réponse, oubliant de chuchoter :

"-C'est à moi que tu parles ?"

Je jetais un regard à mes géniteurs un peu plus loin. Me relevant avec lenteur pour m'approcher d'Uhati. Je souriais gaiement, heureuse d'avoir autre chose à faire de la journée que glandée. C'est donc sans grande surprise que je lui répondais de manière affirmative :

"-Si.. Je pense que nous devrions aller voir. Et de préférence avant qu'on remarque mon absence."

Je jetais un dernier regard à ma famille, m'assurant qu'on nous avait pas vu avant de pousser Uhati pour qu'il se bouge plus vite.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On ne fait que passer... !   Dim 11 Fév - 0:06

Shaka voulait bien aller voir, aussi ! C’était parfait ! Ils s’éclipsèrent donc, en prenant soin d’être assez discret pour que personne ne les remarque… Ce qui était quand même un peu difficile, avec leur pelage qui ressortaient tout de même beaucoup ! Néanmoins, Uhati s’appliquait à légèrement se baisser lorsqu’il marchait à travers des herbes un peu hautes, se mettant à peu près à la hauteur de Shaka, qu’il jugeait invisible avec sa petite taille ! Il ne remarqua pas que des lions les avaient repérés et les regardaient curieusement, sans rien tenter de faire pour les interpeler… C’est qu’ils n’avaient pas du tout l’air menaçant…

Le gros rocher se rapprochait à vue d’œil… D’un coup, Uhati se stoppa net, et abattit une de ses pattes en direction de Shaka pour l’obliger à s’arrêter aussi !

« Stop ! » souffla-t-il. « Je suis sûr qu’ils ont placé des gardes à l’entrée ! »

Pourtant, en y regardant bien, il ne semblait pas particulièrement y avoir de lions qui surveillaient les lieux avec assiduité…

« Il faudrait détourner leur attention pour qu’on puisse passer ! T’as pas une idée ? » demanda le jeune lion, il s’était assis et réfléchissait… « Je vais voir combien il y a de gardes ! Ne bouge pas de là, je reviens ! »

Il fila ventre à terre en direction du grand rocher, guettant partout autour de lui, il s’attendait à voir à n’importe quel moment un Pridelander lui sauter dessus… Mais, non, à la place, il découvrit plusieurs lionnes qui faisaient la sieste. Il revint donc auprès de Shaka, presque aussi rapidement qu’il était parti.

« Bon ! » chuchota-t-il. « Ils sont en train de dormir ! Profitons-en pour passer, mais DIS-CRÈ-TE-MENT ! »

Ça devenait une mission d’infiltration, tout ça…

Spoiler:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On ne fait que passer... !   Dim 11 Fév - 6:28

J'avais peur de me faire repérer avant même de m'échapper de cette petite vie insipide. Sans attendre, le grand lion, faut dire que par rapport à moi, il faisait le double en taille. Bref, tout ça pour dire qu'il comprenait mon empressement, si bien qu'on se mettait rapidement en route. Se plaquant au sol pour paraître plus petit et caché par l'environnement, comme moi et ma taille de lapin. Le voir ramper était assez marrant je dois dire, je me privais de rire, ne voulant pas me déconcentrais. Notre mission n''était pas encore accomplit. J'avançais toujours, ne remarquant pas les regards suspects de quelques lions à notre égard.. Faut qu'on aurait dit qu'on jouait, même si pour nous s'était une mise de reconnaissance.. Une patte s'abattait devant moi, si je n'étais pas concentré sur l'objectif j'aurais hurlé comme jamais. Je tournais ma tête vers Uhati qui m'informait :

"-Stop ! Je suis sûr qu’ils ont placé des gardes à l’entrée !"

Pas bête la bête.. Faut dire que si je sortais sans lui, j'aurais plus de chance de ne pas me faire repérer.. Mais bon, où était le charme sans le risque ? La réussite en serait que d'avantage satisfaisante. Le lion mi enfant/adulte me demandait, s'asseyant pour mettre en place ces idées :

"-Il faudrait détourner leur attention pour qu’on puisse passer ! T’as pas une idée ? Je vais voir combien il y a de gardes ! Ne bouge pas de là, je reviens !"

Je pouvais que lâcher un 'ok' avant qu'il s'éloigne. J'attendais là, au million des hautes herbes. On me voyait pas totalement, mais je n'étais pas totalement cachée non plus.. Je m'étais assise en attendant mon partenaire. Jetant des regards circulaires au alentours, me prenant pour une espionne hors pair. Uhati revenait rapidement à ma rencontre, il chuchotait ses informations :

"-Bon ! Ils sont en train de dormir ! Profitons-en pour passer, mais DIS-CRÈ-TE-MENT !"

J'hochais la tête, posant ma patte sur ma bouche montrant que j'avais compris. Il fallait éviter de parler et marcher sans bruit. Je lui faisais mine d'avancer devant, me calant derrière lui sur sa démarche. Je m'arrêtais un instant pour regarder les lionnes dormir. Le goût du risque ne pouvait pas faire de mal de temps en temps.. En entendant l'une d'elle se retournait, je prenais peur, faisant un bond de côté avant de filer ventre à terre dans les pattes d'Uhati.. Je le faisais presque chuter, ce qui aurait pour effet de dévoiler notre présence.
HRP:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On ne fait que passer... !   Dim 18 Fév - 21:01

Heureusement, Shaka tenait bien en place ! Leur mission en direction du grand rocher ne pourrait être que couronnée de succès ! Ils se mirent à avancer discrètement en direction de leur objectif, Uhati en tête ; il observait les lionnes qui faisaient la sieste, l’air paisible. Tant mieux, elles ne se doutaient pas du tout que des intrus s’infiltraient dans leur planque ! L’adolescent les avait à l’œil, il ne les lâchait pas du regard, si bien qu’il ne remarqua pas que Shaka lui fonçait droit dans les pattes ! Surpris, Uhati perdit l’équilibre, et s’étala par terre dans un PLAF sonore… Une des lionnes leva la tête, encore ensommeillée, et regarda les deux jeunes, l’air perplexe.

« Oh non, ils nous ont repérés ! Faut qu’on dégage d’ici avant qu’ils nous attrapent ! »

Uhati se releva d’un bond, attrapa Shaka par la peau du coup, pour repartir en courant par là où ils étaient venus. Mais il n’avait pas la force nécessaire pour porter la petite, si bien qu’au bout d’un moment, il lâcha, trébucha contre dans sa course, et dégringola dans les herbes après avoir roulé sur plusieurs mètres…

« Aieuh… Ça a pas trop bien marché, la discrétion… » marmonna-t-il, à moitié sonné par toutes ces péripéties.

Il secoua la tête puis se releva et s’approcha de Shaka.

« Faut pas rester là ! Ils vont nous poursuivre ! Regarde, y a déjà des gardes qui vien… euh… »

Absolument personne ne les avait suivis… Ils étaient tellement sûrs qu’ils ne pourraient pas s’infiltrer près du gros rocher, qu’ils les ignoraient carrément ! Mais Uhati allait prouver qu’ils les sous-estimaient grandement !

« Okay, j’ai une nouvelle idée ! » lança le jeune lion et reportant son attention sur Shaka. « L’un de nous va attirer des lionnes, pour que l’autre puisse s’infiltrer discrètement en passant derrière elles ! C’est une bonne idée ça, non ? »

Spoiler:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On ne fait que passer... !   Jeu 22 Fév - 0:37

Je pensais avoir éviter la chute.. Mais voilà qu'Uhati s'étalait au sol faisant un bruit monstre. Et je n'étais pas innocente dans l'histoire. Une lionne se réveillait et nous fixer, perplexe. Figée sur place comme une statue, je ne faisais aucun geste pensant être invisible. Uhati lâchait :

"-Oh non, ils nous ont repérés ! Faut qu’on dégage d’ici avant qu’ils nous attrapent !"

Je tournais ma tête pour m'excuser quand le jeune lion se relevait d'un bond et m'attraper par le col. J'allais protester mais ne voulant pas faire de bruit, je renonçais. Uhati finissait par me lâcher sans prévenir et me percuter. Il tombait dans les hautes herbes. Me redressant, je l'entendais marmonnais :

"-Aieuh… Ça a pas trop bien marché, la discrétion…"

Je me frottais le flanc et le bas du dos, là où m'avait percuter Uhati. En parlant du bonhomme, il s'était relevé de son mauvais pas et s'était rapprocher de moi pour parler :

"-Faut pas rester là ! Ils vont nous poursuivre ! Regarde, y a déjà des gardes qui vien… euh…"

Je jetais un regard derrière nous, pensant trouver une bonne dizaine de lions s'approchant vers nous.. Mais non, personne. Je faisais les yeux ronds avant de me retourner vers Uhati qui reprenait déjà la discussion qui virait au monologue pour le coup :

"-Okay, j’ai une nouvelle idée ! L’un de nous va attirer des lionnes, pour que l’autre puisse s’infiltrer discrètement en passant derrière elles ! C’est une bonne idée ça, non ?"

Je regardais les lionnes au loin avant de fixer de nouveaux Uhati. Je faisais une petite moue en haussant les épaules avant de me porter volontaire :

"-Je veux bien tenter d'attirer leur attention alors.. Prêt ?"

Je posais une patte sur la sienne, lui faisant un clin d'oeil avant de faire des petits bonds jusqu'aux lionnes. J'attirais leur attention comme je pouvais. Plusieurs me grogner après. Je faisais un grand signe à Uhati, lui disant d'avancer pendant que j'attirais l'attention. Je sautais ensuite sur une autre lionne avant de lui tirer l'oreille. Elle se roulait sur le côté en m'attrapant, attirant ainsi l'attention de ses voisines.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On ne fait que passer... !   Dim 25 Fév - 1:38

Shaka se portait volontaire pour attirer l’attention des lionnes ! C’était très bien, ça ! En espérant qu’elles ne se montrent pas trop agressives, quand même… Uhati la suivit très discrètement, espérant ne pas se faire voir derrière la petite. Elle commença à attirer l’attention des gardes, et fit comprendre à son collègue Mositus d’avancer. Parfait ! L’adolescent se faufila, observant attentivement ce que faisait Shaka auprès des lionnes de Prideland… Quelle agitation ça produisait, tout ça ! Et quel raffut ! C’était sûr et certain que toutes les lionnes allaient être occupées de ce côté-ci !

Uhati avançait à la vitesse d’un escargot, mais il préférait ça que d’aller trop vite et de se faire repérer ! Pendant qu’il avançait petit à petit, tout en regardant les lionnes, il réfléchissait… Comment allait-il faire pour que Shaka puisse réussir à échapper aux gardes et se faufiler jusqu’à lui pour continuer ? Même si la petite pouvait très certainement leur fausser compagnie toute seule pour rejoindre Uhati, rien ne leur empêchait de les poursuivre après ça ! Ce serait vraiment embêtant ! Il faudrait pouvoir toutes les endormir d’un coup pour qu’elles les laissent fureter tranquillement. Mais ça nécessiterait des pouvoirs magiques de faire ça, et ce n’était pas sûr que les lions en aient…

Finalement, à force de ne pas regarder devant lui, Uhati finit par foncer dans quelque chose… Ou plutôt, dans quelqu’un ! Une Pridelander l’avait vu tenter de se faufiler – visiblement, même en étant le plus discret possible, il ne l’était pas assez – et à présent, elle le toisait avec un air furieux… Le Mositus déglutit péniblement, en ouvrant des grands yeux.

« Vous pouvez m’expliquer ce que vous fabriquez, vous deux ? » tonna la lionne. « Vous étiez bien mignons en arrivant, mais là, vous dépassez les bornes !
- Euh… bah, c’est que… »

Visiblement, ce n’était pas la lionne la plus patiente qui se trouvait devant Uhati… Enfin, il fallait la comprendre : deux jeunes venaient mettre la pagaille alors qu’elle voulait faire la sieste… Le jeune lion jeta un œil en direction de Shaka ; cette mission était un échec, et pourtant ils y avaient mis tous les efforts possibles ! Maintenant, le pire était à venir, si les lionnes voulaient leur infliger une correction…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On ne fait que passer... !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1