Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Be prepared. [w/Tamaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 50

En savoir +
MessageSujet: Be prepared. [w/Tamaa]   Mer 24 Jan - 17:47

Anwani rugit en Linen

La neige craquait sous le poids et la vitesse de la Grise qui tentait, par tous les moyens, d'attraper cet animal au doux pelage blanc, à peine identifiable dans les volutes de poudreuse. L'animal bondissait en avant, sachant sa vie menacée par trois félins encore loin d'être entièrement d'implacables tueurs. Ses deux frères à ses côtés, la jeune femelle ne souhaitait pas se faire distancer, d'autant plus que cela faisait partie de son entraînement de chasseuse. Néanmoins, la jeune savait que la Vallée blanche pouvait être dangereuse et qu'il valait mieux, parfois, savoir abandonner plutôt que de s'attirer une visite de la Mort. Dans un mouvement brusque, accompagné d'un battement frustré de sa queue, elle se laissa glisser sur la neige, le coeur battant et le souffle court. Shamba arriva à sa hauteur, peina à s'arrêter, observa l'animal s'enfuir et la regarda incrédule.

" Pourquoi t'arrêtes-tu ? On l'avait presque ! Ronchonna-t-il en fronçant le museau, frappant le sol de sa patte.

- Tu veux te faire ensevelir ? " Lui demanda-t-elle avec malice, désignant de ses pupilles vertes la vallée.

Shamba tourna la tête, la bouche entrouverte avant de la refermer dans un grognement indescriptible : lui répondait-il ? Signifiait-il son envie de s'y frotter quand même ? Aucune idée. Le mâle ronfla en s'asseyant lourdement, imité par son frère, Gavana, arrivé quelques secondes plus tôt. Ils se taquinèrent encore un peu sur cette chasse ratée, annonçant que c'était la faute de l'un ou de l'autre pour sa lenteur, se cherchant, comme tout adolescent, puis, les deux plus âgés, ennuyés par tout cela, décidèrent de prendre le chemin du retour. Anwani, elle, ne bougea pas. Assisse, droite comme un 'I', elle contemplait le domaine de son clan, ce Royaume si beau et majestueux. Mais si mortel et piégeur. La féline se demandait pourquoi, toujours pourquoi, le climat avait changé. Pourquoi son Royaume qui, jusqu'alors, n'était une menace que pour les étrangers qui l'ignoraient, était devenu une menace perpétuelle pour eux. Les Nokosis en étaient-ils la cause ? Sa famille le croyait. Elle aussi. Mais était-ce seulement cela ?

Anwani fit quelques pas dans la poudreuse, collante, douce et réconfortante pour tout enfant du Nord. Même pour elle, et ce malgré un pelage plus fin que la normale. Elle espérait que les réponses ne tarderaient pas à arriver. Mais qu'on lui laisserait suffisamment de temps pour faire ses preuves... Devenir quelqu'un qui rendrait fière sa famille. Fier serait son clan. Oui, c'était son objectif. Bombant inconsciemment son poitrail, la jeune femelle se perdit, rêveuse qu'elle était, dans les plus folles des songeries.

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35

En savoir +
MessageSujet: Re: Be prepared. [w/Tamaa]   Sam 10 Fév - 21:24

Le soleil s'est levé sur nos terres, une nouvelle journée commence. De nombreuses rumeurs circulent dans le clan, de mortelles avalanches se déclencheraient de plus en plus souvent et plusieurs de nos congénères ont été ensevelis sous la neige sans pouvoir être sauvés. L'idée que les nôtres soient menacés par la montagne qui nous a vu naître et évoluer au fil des années m'est insupportable, mais il faut bien se rendre à l'évidence : il ne s'agit plus de simples rumeurs. Il est donc de notre devoir à tous, nordiques, d'aider les nôtres qui sont en danger et de surveiller le territoire pour pouvoir aider ceux qui seraient en déroute...

Et c'est davantage le rôle de la future Commandant des guerriers blancs. J'espère que, de tout là haut, Héra est fière de moi en voyant à quel point je prend déjà mon rôle au sérieux alors que je ne le possède pas encore. Cependant je sais au fond de moi que ce n'est qu'une question de temps, je m'entraîne dur depuis que je suis petite pour que cela devienne réalité ! Je serais bientôt une adulte, ma croissance se terminera et, là, ils verront mon plein potentiel. Ceux qui se moquaient de mon ambition lorsque j'étais plus jeune vont s'en mordre les coussinets lorsque j'atteindrais la place que je chéris depuis si longtemps.

Bien réveillée, je décide de passer une partie de ma journée dans la vallée. Je pourrais y chasser tout en patrouillant et en surveillant l'horizon, les avalanches pouvant arriver à tout moment. Je dois moi-même agir avec prudence et écouter mon environnement à tout instant si je ne veux pas être celle qui doit être secourue...

Alors que je commence ma patrouille, poitrail bombé et queue haute, j'aperçois un peu plus loin une silhouette : un congénère ! Un sourire aux lèvres je me dirige vers lui, constamment au fur et à mesure de ma marche qu'il s'agit en faite d'une femelle, de ma taille. Je l'ai déjà vue à plusieurs reprises mais nous n'avons jamais discuté, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer tous les membres du clan. Je bondis vers elle, toujours souriante.

- Salut ! Je constate que la lionne était plongée dans ses pensées ; j'espère que je ne lui ai pas fait peur en surgissant ainsi, mais le bruit de mes pattes crissant dans la neige a du être entendu. Toi aussi tu patrouilles dans la vallée ? Ou tu chasses peut-être ?

Avatar (c) Samahani, Signa (c) Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5290-tamaa#108326

Be prepared. [w/Tamaa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1