Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] Z7dyPRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] Y4ziPRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] J3l9
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 623
En savoir +
MessageSujet: PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre]   PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] EmptyMar 23 Jan - 20:33




Ref Sheet
Arbre Généalogique


Image ©️Sadaka


L I B R E
Bonne activité et bon français exigé - OS demandé

▲ NOM : Sahàsi [SA-A-ZI ; Courageuse en Bengali]
▲ CLAN : Voyageurs
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 25% Mositus, 25% Jangowa, 25% Nyeusis et 25% Soleil. [Clans d’origine des parents : Mositus et Pridelander]
▲ AGE : 4 ans et 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 an 9 mois depuis le 01/01/18

    - Enfant du 01/02/17 au 31/05/17
    - Pré-Adolescent(e) du 01/06/17 au 30/09/17
    - Adolescent(e) du 01/10/17 au 31/01/18
    - Jeune Adulte du 01/02/18 au 30/05/18

    - Adulte du 01/06/18 au 30/09/19
    - Vieil Adulte du 01/10/19 au 31/07/20
    - Patriarche - Matriarche du 01/08/20 au 30/11/20
    - Ancêtre du 01/12/20 au 30/03/21


TRES GRANDE FAMILLE & RELATIONS :

❧ Famille proche

    Sadaka & Taali : Ses deux parents. Au début, elle les aimait beaucoup, mais depuis la révélation de Sadaka sur sa famille cachée, Sahàsi ainsi que ses frères et sœurs sont en colère contre les deux. Pour elle, c'est encore différent. Depuis son plus jeune âge, elle est en colère contre les absences de son père, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'étang. Arrivée sur Prideland, Sahàsi s'éloigne plus encore de ses parents, se réfugiant dans les pattes de son frère : Raksà. Et plus le temps passe, plus elle les fuit.
    Aithya : Sa sœur ainée. Bien qu'elle soit fort sanguine, Sahàsi l'aime pour son impulsivité et son dynamisme. Malgré tout, elles se détachent aujourd'hui.
    Chayà : Sa sœur ainée. C'est avec Chayà que la benjamine a le plus de mal. Trop éloignée de sa personnalité, le calme et le pragmatisme de Chayà l'ennui. Elle sait néanmoins qu'elle pourra toujours compter sur elle. En grandissant, l'attitude bonne élève et trop investie l'agace et elle se détache de sa soeur et peine à l'écouter.
    Raksà: Son frère. Son jumeaux. Raksà est son pilier dans la fratrie. Physiquement, ils se ressemble le plus, et tout deux son très souvent l'un fourré avec l'autre. C'est pour lui qu'elle est encore sur Prideland.


❧ Famille de la jungle

    Akinyi : Tante du côté de sa maman. Sahàsi n’a aucun soucis avec sa tante qui vient parfois s’occuper d’eux. Jeune et charmeuse, elle sait trouver l'attention necessaire. Elle est ravie de les revoir arriver sur Prideland après qu'ils aient été chassés de la jungle.
    Khayundi : Grand-mère maternelle. Sahàsi l'aime beaucoup car elle la regarde avec des yeux de grand-mère, des yeux doux.
    Kibwe, Kantigi, Subhy : Grand père, et oncles maternels. Elle en a beaucoup entendu parler, et elle sait qu’ils vivent à Apeland. Ils sortent très rarement du territoire des Mositus et elle ne les voit donc quasiment jamais, sauf lorsque sa maman décide de les emmener à la frontière pour une journée en famille. Elle est ravie de les revoir arriver sur Prideland après qu'ils aient été chassés de la jungle.
    Sheethan : Leur parrain. Sans lui, leur mère serait surement morte en couche. Il est un des plus vieux ami de Taali et les enfants l'aiment beaucoup. Il a été très présent pour eux lors de leur enfance.


❧ Famille de Prideland

    Kuzali : Grand-mère paternelle, décédée. Sahàsi ne l'a jamais connu et en veut beaucoup à son père pour ça.
    Kumpa : Compagnon de Kuzali et Roi de Prideland. Il est le beau-père de Sadaka. Sahàsi ne le connait pas bien mais il est très gentil avec eux, et pour elle, c'est la seule chose qui importe.
    Awena,Azaan,Ahva : Oncle et tantes paternel. Sahàsi les aime bien, ils sont gentils et accueillants avec elle et son toujours prêts à l'écouter.
    Fleck : Leur « grand-père » de cœur. Il sait tout, et ça malgré qu'il ne peut plus voir. Les enfants aiment aller lui demande conseil mais Sahàsi n'est pas tellement du genre à aller lui demander des histoires, elle a un tempérament plus empirique. Être trop mou trop longtemps, ça l'endors !


❧ Famille qu'elle n'a jamais connue

    Mopango : Oncle paternel. Il est l'assassin de Kuzali, et c'est la seule chose qu'Aithya voit en lui. Maintenant il est mort, grand bien lui fasse !
    Mopanga : Grand-père paternel. Sahàsi a bien comprit qui était le père de son père, mais cela ne l’intéresse pas du tout.


▲ RANG : Aucun

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille
PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] 110

▲ HISTOIRE :

Sahàsi est née sur la Lande des Sans Terres, de l’union de Taali, ancienne Mositu au sang métissé de Jangowa, et de Sadaka, Pridelander aux origines d’ombre et de soleil.

Taali, en voyage autour de la Terre des Lions au début de l’âge adulte, se voit, par un concours de circonstance, confier Ranà, le fils d’Hatari dont la compagne vient d’être violemment tuée. Taali décide de s’installer sur la Lande des Sans Terres avec eux le temps d’aider Hatari à guérir de ses plaies et le petit à s’épanouir.

Sa vie se voit à nouveau bousculée lorsque Sadaka, après tout ce temps, tombe nez à nez avec Taali et Ranà lors de son chemin vers Mopango et les exilés. Il se rend finalement compte que ses sentiments envers la jeune Mositu sont bien plus que de l’amitié, et décide de le lui avouer. L’aube venue il la quitte, une fois de plus, pour poursuivre sa route. C’est plusieurs mois après cet aveu, que naitrons les fruits de leur amour : Aithya, Chayà, Raksà et Sahàsi. Sadaka croise la jeune mère encore pleine lors d’un de ses fréquents allers-retour et décide, heureux, de prendre la casquette de père. Cela dit, dans le plus grand des secrets par rapport à sa vie à lui - Mopango, Ekua, mais également sa vie sur Prideland, espérant ainsi épargner à Taali et ses enfants quelconque problème.

Nait alors une famille nombreuse ; comme l’avait toujours voulu les deux jeunes parents.

La petite dernière porte un pelage mélangé de ses deux parents, identique à celui de son frère, si ce n'est qu'elle a récupéré les marquage de sa mère et les yeux de son père. La grande famille émerge à peine les petits sont encore jeunes et dépendants. Mais de leur nombreuses origines, ils connaissent l’Histoire de tous leurs clans respectifs : Jangowa, Mositus, Pridelander et, même, Nyeusis (bien que leur père en parle le moins possible). Ils s’épanouissent donc autour d’une grande famille recomposée et d’un père peu présent.

Pour ce qui est de sa place sur Prideland, elle ne se pose pas vraiment de questions. Elle papillonne, se fait beaucoup d'amis faute d'ignorer ses parents. Contrairement à ses frères et sœurs, elle se laisse vivre, chaque jour la guidant doucement vers les charmes de la jeunesse. Mais peut-être cela n'est-il qu'une façon de ne pas affronter ses angoisses et rancoeurs...

Le temps passe et Sahàsi n'arrive toujours pas à s'y faire. Aujourd'hui, elle devient amer. La vie de clan ne lui convient que peu. Souvent irritable, en colère, elle pense de plus en plus à tout quitter pour vivre une vie de solitaire. Son déchirement, sa seule attache, c'est Raskà. Aithya et elle s'éloigne, la trop bonne attitude de Chayà l'agace au plus haut point quant à ses parents, ses sentiments sont tout aussi noirs. Elle déplore l'état dans lequel sa mère s'est plongé, la trouvant faible, et ne pardonne toujours pas à son père à tel point qu'elle commence à abandonner tout espoir de réconciliation.

▲ CARACTÈRE :

Spontanée – Joyeuse – Affective – Passionnée – Capricieuse – Empathique – Active – Manipulatrice – Rancunière – Dévouée - Jalouse – Curieuse – Insouciante – Naïve – Distraite – Têtue – Courageuse – Aimante.

Aujourd'hui : Capricieuse - Active - Rancunière - Colérique - Amère - Têtue


Petite dernière d’une portée de quatre lionceaux, Sahàsi est le petit soleil de la famille. Ayant hérité de sa mère, elle est toujours énergique, animée d’un sourire et d’affection et attire la sympathie aussi facilement que la lumière attire les papillons. Adorable et spontanée, elle a vite compris que son statut de petite dernière avait de nombreux avantages, notamment celui d’avoir ce qu’elle veut avec quelques larmes ou quelques sourires.

Son caractère affectueux et passionné en font un véritable amour, mais la rende aussi propice à la jalousie et la rancune, notamment lorsque cet amour ne lui est pas rendu. C’est donc dans cette logique que la petite en veut beaucoup à son père d’être autant absent, et de les abandonner aussi souvent. Lorsqu’il revient, elle se fait difficile, boudeuse et capricieuse à son encontre, jugeant qu’il ne mérite pas les acclamations du reste de la portée. Après tout, pourquoi le féliciter d’être de retour, s’il pouvait juste décider de ne pas partir ?

Heureusement, le mâle de sa vie, à admirer et chérir, elle l’a déjà, puisque c’est son frère, son jumeau : Raksà. Et bien que ce dernier essaye de la faire changer d’avis envers leur père –sans succès-, ils ne rencontrent que rarement les disputes, leur relation fusionnelle représentant une famille à l’intérieur de la famille.

▲ A SAVOIR …
* Sahàsi a une relation très fusionnelle avec Raksà, pour qui elle ferait tout.
* Sahàsi en veut beaucoup à son père pour son absence, et le prend comme un abandon récurrent. En réalité, derrière sa colère, elle souffre beaucoup de son absence.
* Sahàsi était « juste » capricieuse, mais quand elle commence à comprendre que c’est son minois et son caractère qui lui permettent de tout avoir, et non pas sa position de dernière de la portée. Elle deviendra particulièrement manipulatrice en grandissant.



_________________
PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Shaka
Shaka
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1039
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre]   PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] EmptyDim 29 Juil - 20:54

Hey ^^

J'me demandais si je pouvais la réserver ? Et aussi parler un peu du personnage avec toi sur Discord ou par Mp ~

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 623
En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre]   PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] EmptyMer 1 Aoû - 10:40

Coucou ! ça serait avec plaisir, rendez-vous sur Discord (:

_________________
PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre]   PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIDELANDER — Adolescente — F — Sahàsi [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-