Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 314
En savoir +
MessageSujet: Confrontation   Dim 21 Jan - 15:05

Son reflet : Une silhouette sombre dont seuls les yeux et la bouche dénotaient. Une ressemblance avec sa défunte grand-mère qu'Inuwa n'était pas prête d'oublier, tout comme les dernières paroles avant sa disparition. Ô la sombre n'avait pas oublié ses dernières volontés, ni le devoir à accomplir pour lui rendre hommage. Elle espérait seulement qu'elle serait fière d'elle là où elle était malgré l'ignorance de savoir si cela avait beaucoup de sens ou non. Inuwa ne se posait même pas la question, car il s'agissait là des ultimes et derniers souhaits avant l'envol pour d'autres cieux. Il n'y avait donc pas, à son humble avis, plus de discussion à avoir.

Qu'espérait-elle en venant ici au crépuscule ? Pas grand chose. Peut-être entre-aperçevoir Ivezh, ou quelqu'un d'autre du clan qui lui tenait à coeur, le temps de partager un moment. Pourtant elle savait qu'elle ne pouvait pas toujours compter sur l'Etang pour faire des rencontres ; ce dernier était imprévisible, impitoyable. Il amenait à lui les bonnes comme les mauvaises personnes et pire encore, il était capable de vous attirer lui-même sans jamais vous présenter à quelqu'un et ainsi vous laisser là en confrontation avec vous-même, votre Moi seul, votre reflet. Et c'était le cas ce soir.

Inuwa était sur le point de quitter la berge après plusieurs minutes passées là, à observer son Moi, à subir son Moi, alors même qu'un bruissement de l'autre bout de l'Etang attira son attention, la délivrant ne serait-ce qu'un instant, du piège de ce dernier. Les roseaux se mouvaient sans jamais laisser entrevoir la nature du bruit faisant monter en la lionne une fois encore cette crainte qui l'harcelait à chaque fois qu'elle mettait les pattes ici. Mais elle resta là, immobile, se voulant la plus invisible possible planquée dans un coin ombragé, les yeux grands ouverts rivés sur ce qui sortirait de là bas. Elle était prête, prête à une nouvelle confrontation.

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 251

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   Mer 24 Jan - 13:58

Le jeune se considérait chanceux ces jours-ci, bien qu’Odon ne lui soit toujours pas tombé dans les pattes. Après que Ceset est accepté de l’héberger pour la nuit, voilà qu’en début d’après-midi, il avait trouvé une carcasse de gazelle, seule. Seuls quelques corbeaux avaient déjà prit possession du cadavre lorsqu’il était arrivé. Jahvis avait d’abord trouvé sa louche, que faisait une source de nourriture seule, en plein milieu d’un territoire. Il ne savait pas précisément où il se trouvait, mais l’odeur de passages nombreux lions lui indiquaient qu’il était dans une zone assez fréquentée. D’abord méfiant, la faim avait fini par l’avoir. Il avait traîné son repas à l’abri des regards, avant de l’entamer. Il avait profité de la chair de cet herbivore comme on profite d’une bonne gorgée d’eau sous le soleil du désert, prenant quand même garde aux potentiels lions aux alentours.

En parlant d’eau, Jahvis avait entre aperçu un point d’eau lorsqu’il était passé, un peu plus tôt dans la journée. Le mauve se dirigeait vers cet Étang, cherchant un coin accueillant pour passer la nuit en sécurité. Il fit soudain fasse à une sorte de barrage de roseaux. Les végétaux faisant un peu près sa taille, ne lui permettant pas de voir au-delà de la verdure. Néanmoins, l’odeur de la terre mélangée à l’eau lui indiquait que le point d’eau se trouvait bien derrière.

Il prit sur lui et avança lentement, mais sûrement, laissant son flair lui dicter la direction à prendre. Il arriva enfin devant l’étang, et souffla de satisfaction. Le nez emplit de l’odeur de la boue, il se pencha au-dessus de l’eau et entreprit de nettoyer le reste de sang de son repas qui persistait sur son cou. Il se désaltéra ensuite, se releva et observa son reflet. Il croisa soudain son propre regard. Le même que Wanji. Des flashes de son exécution lui revinrent en tête. Son géniteur allongé par terre, sans aucun signe de vie dans ses yeux. Les mêmes que moi. Suis-je pareil ? se demanda Jahvis. Il fronça les sourcils, énervé et brisa son reflet d’un coup de patte dans l’eau. Il leva ensuite le regard vers le ciel qui commençait à s’assombrir. Sa sœur, sa mère et son frère devaient certainement le contempler également. Ils ne seraient jamais vraiment séparés.

Le vent changea soudain de sens, lui apportant une odeur féline. Avec toutes ses pensées, Jahvis n’avait même pas vérifier qu’il était bien seul. Il balaya la berge du regard, à la recherche d’une silhouette. Il n’en trouva aucune. Néanmoins, il se fiait à son odorat, il y avait bien quelqu’un, quelque part.

- Bonsoir. commença-t-il après s’être raclé la gorge Je sais qu’il y a quelqu’un. Montrez-vous, je suis ici en paix. termina-t-il en balayant les rives du regard.

Paix... Ce mot sonnait tellement faux avec tout ce qu’il se passait en ce moment sur la Terre des Lions. Jahvis ne quittait pas les rives des yeux, ne s’attardant pas sur les ombres. Il aurait l’air bien bête s’il était seul, mais il préférait prendre ses précautions.

Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   Dim 28 Jan - 15:21

Non, pas ce soir.

Encore une fois, elle y avait échappé. Mais ses sens avaient vu juste ; c’était bien là la silhouette d’un lion qui se détachait des roseaux. Quelque part Inuwa en était soulagée, elle préférait de loin tomber sur l’Inconnu que le Démon lui-même, quoiqu’il était tout à fait plausible que les deux se trouvent être la même personne. Cependant, celui qui s’approchait de l’eau sous ses yeux ne semblait épris d’une quelconque colère, ou de méchanceté – du moins à première vue.

Seule son odeur lui restait terriblement non-identifiable, et elle aurait aimé pouvoir se rapprocher un peu plus pour y voir plus clair, mais qui sait ce qu’elle risquait face à l’intru ? Ce n’était pas là les odeurs de Prideland qui lui collait à la peau, mais bien une multitude d’autres qui ne figuraient pas à son carnet d’adresses. Voir des Mositus était devenu monnaie-courante ces derniers temps, mais le mâle qui se tenait là, face à l’eau, n’avait visiblement rien à voir avec ceux-ci.

Inuwa resta tapie dans l’ombre, fixant les faits et gestes du nouveau venu avec un mélange de méfiance et de curiosité. Ce qui la surprit fut de voir la patte de ce dernier s’abattre violemment sur l’eau, brisant ce reflet qu’il avait longuement contemplé quelques minutes auparavant, et qui fut nul autre que le sien. L’Etang avait inéxorablement et délibérément le pouvoir de rappeler à tout le monde qui nous étions ce soir. C’en était rassurant d’une certaine façon de voir que cela n’arrive pas qu’à soi, et elle en vient presque à penser que finalement, tous finissaient par se retrouver dans le même panier.

La voix du mâle la tira de ce moment d’égarement de l’esprit. Elle s’était doutée que cela ne durerait pas, car il y avait des choses qu’on ne pouvait pas duper : L’Etang ET le vent. Peut-être que rien ne se passerait si elle ne se manifestait pas malgré tout, et d’un autre côté, elle ne pouvait rester là à attendre sans bouger alors même qu’un individu sorti de nulle part avait posé pattes sur le territoire qui demeurait toujours le sien :

- En paix, dites-vous ?

La femelle se faufila hors de l’ombre, les yeux brillants, pour venir s’asseoir au bord de l’eau en face de l’individu. L’air en partie suspicieux.

- N’est-ce réellement que l’eau qui vous amène ici, lion ?

L’air, bien qu’en constant mouvement, lui portait là les parfums d’une série de territoires qu’elle-même n’était pas en mesure de connaître. Il était là bien une drôle de sensation que d’être dans l’incapacité la plus totale de reconnaître quelqu’un. Ni les odeurs ni les images ne pourraient cette fois-ci lui apporter des indications. Un parfait inconnu, comme elle en avait rarement vu.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   Sam 3 Fév - 13:51

- En paix, dites-vous ? dit finalement une voix suspicieuse

Jahvis remarqua enfin une silhouette se faufiler en dehors de l’ombre. C’était une lionne, un peu plus âgée que lui. Elle devait certainement être là depuis le début. Elle l’avait vu égaré et observer tous ses faits et gestes.

- N’est-ce réellement que l’eau qui vous amène ici, lion ?

Le mauve se demanda ce qu’il se passait en ces terres pour que ses habitants soient aussi méfiants. Cela avait peut-être un rapport avec le champ calciné qu’il avait traversé, bien des jours auparavant. Ou peut-être pas.

Jahvis détailla un petit peu la lionne du regard. Ses yeux jaunes ressortaient étrangement bien dans cette pénombre et s’accordaient parfaitement avec son pelage. Il se demanda si ces couleurs représentaient un clan en particulier. Il se souvint des pelages très différends que portaient les exilés Outlanders. Des couleurs sombres des Mositus, du blanc des Nordiques et de la couleur sable des Jangowas dont sa mère lui parlait. La féline n’avait pas vraiment l’air d’avoir une de ces caractéristiques, bien son dos soit assez foncé, contrastant avec son ventre crème.

Le mauve se demanda ensuite si elle appartenait un clan, et si oui, lequel ? Était-elle une menace à sa mission ou pas ? Il espérait vraiment qu’elle soit aussi insouciante que Ceset. Il planta ses yeux d’océan dans ceux, de soleil de la lionne. Il s’orna d’un petit sourire qu’il voulait rassurant, exprimant son état d’esprit. Néanmoins, Jahvis avait peur de qui pouvait être cette étrangère. Il se trouvait apparemment dans un vaste territoire qui ne devait pas être bien loin de Freeland. Et il ne tenait vraiment pas à être arrêté dans sa mission, sa famille comptait sur lui.

- Comme beaucoup d’animaux, je pense, je ne cherche que la quiétude et la sécurité d’un endroit pour la nuit. Je ne me considère donc pas comme une menace, non. J’espère que vous aussi.

Il repensa à son frère, était-ce lui qui avait créé toute cette zizanie en tuant le prince Kama ? Ce n’était pas sa faute, de toute façon, c’était celle de Mopango. Odon serait certainement heureux d’apprendre sa mort, ils pourraient enfin vivre ensemble, Faora, Nagini et lui.

- Je me nomme Jahvis. Je suis un simple voyageur, j’espère ne pas déranger votre clan.

Il se rendit soudain compte qu’il ne se souvenait plus du nom de cet endroit. Nagini lui avait pourtant parlé d’un territoire avec un grand rocher, pourtant, il n’arrivait pas à remettre un nom sur ce territoire.

Hors rp:

Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   Lun 5 Fév - 16:57

Pour une fois qu'on s'adressait à elle avec neutralité... C'en était presque déroutant. Surtout de la part d'un étranger. Elle ne pouvait que se remémorer un instant les dernières nouvelles rencontres de faites, et qui, dès le départ avaient très mal commencées. Que l'attitude de ces connaissances aient été justifiées ou non, Inuwa n'en demeurait pas moins déçue alors même qu'elle s'était démenée à arrondir les angles. Chose qu'elle n'aurait sans doute pas besoin de faire cette nuit, puisque le lion mauve se présenta de la plus pacifique des manières. Plus surprenant encore fut cet espoir partagé de ne pas voir la lionne comme une menace potentielle. Oh, beaucoup auraient rit s'ils l'avaient entendu dire ... La principale concernée elle-même en écarquilla les yeux. Elle ? Une menace ? Mais pour qui ? C'était bien là quelque chose dont elle n'avait pas été dotée à la naissance : la menace, ou toutes forme de violence. Bien que cette affirmation soit caduque ces derniers temps, la lionne si menace elle était, ne l'était tout au plus que pour elle-même.

Toujours aussi intriguant, Jahvis ne souhaitait pas déranger le clan. C'était bien le premier sur cette terre à se demander si sa présence dérangeait les autochtones. Rares étaient ceux qui se posaient la question, et certains abattaient même la propre Reine sur son Royaume, c'est dire si cela inquiétait du monde. Pour autant, Inuwa ne cessait de l'épier du regard, bien que de façon plus distraite, levant de temps à autre les yeux vers les étoiles qui se mettaient à scintiller.

- Prideland accueille beaucoup de voyageurs sur ses terres. Il n'y a pas de raisons que vous dérangiez plus que moi. Tant que personne ne nuit à la paix.

Ses yeux luisants obliquèrent vers la surprenante mèche blanche du mâle. Celle-ci contrastait en tous points avec le restant de son pelage et encadrait bien plus visiblement son visage dans le noir.

- Je suis Inuwa, voyageuse depuis peu, semble-t-il. Elle dévia un instant son regard, trahissant une gêne momentanée, avant de le reposer sur lui, doucement. Je suis ravie de rencontrer un autre "semblable" mais je dois avouer que votre identité me laisse perplexe, d'où provenez-vous, avant de venir ici, Jahvis ?

Un air inquisiteur transparaissait sur le visage de la lionne. Probablement qu'il n'était de passage, et qu'elle ne le reverrait jamais, ou pas avant des années. Cela avait été le cas pour Kosa et Chembe, seul Banguko était revenu temporairement ici et lui avait partagé ses nouvelles. Mais peu importe, la curiosité d'Inuwa était sans limite et il lui plaisait de savoir et d'imaginer de quelle contrée les autres lions pouvaient venir, en oubliant un instant les tracas de la vie quotidienne.

Spoiler:

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   Lun 5 Fév - 19:00

- Prideland accueille beaucoup de voyageurs sur ses terres. Il n'y a pas de raisons que vous dérangiez plus que moi. Tant que personne ne nuit à la paix.

Prideland… C’était ça ! Le nom accompagné de la voix de Nagini lui revint en tête soudainement. Son petit cœur se réchauffa à l’entente de la voix de sa mère, même si c’était dans sa tête. Il sourit bêtement, simplement heureux. Il avait eu peur d’oublier sa voix en partant. Il savait désormais que c’était tout bonnement impossible. La jeune lionne reposa son regard d’or sur Jahvis et continua.

- Je suis Inuwa, voyageuse depuis peu, semble-t-il. elle dévia un instant son regard avant le regarder de nouveau, doucement

- Enchanté, mademoiselle Inuwa!

- Je suis ravie de rencontrer un autre "semblable" mais je dois avouer que votre identité me laisse perplexe, d'où provenez-vous, avant de venir ici, Jahvis ?

La question d’Inuwa le gênait beaucoup. Il n’aimait pas mentir, mais, la vie de son "clan" en dépendait certainement. C’était surtout pour sa mère et Faora qu’il s’inquiéta soudain. L’envie de lui dire la vérité passa tel un éclair dans sa tête, mais, encore comme un coup de tonnerre, disparu l’instant d’après. Néanmoins, la gêne que lui procurait cette interrogation devait certainement se voir puisque, sans s’en rendre compte, il se mit à se balancer de droite à gauche sur ses pattes et évita le regard d’Inuwa. Il se reprit vite, espérant ne pas s’être trahis.

- Et bien... commença-t-il en faisant trainer les mots pour lui laisser le temps de réfléchir Je… Je viens d’une… D’une terre lointaine ! s’exclama-t-il soudain Une terre au-delà de la Terre des Lions. Vous ne devez pas en avoir entendu parlé, je pense...

J’espère. Il espérait vraiment ne pas avoir à se justifier, mais, il sentait que cette lionne était méfiante. Pourvu qu’il n’ait pas éveillé des soupçons sur lui, même s’il en était peu convaincu… Mais bon, il ne lui avait menti qu'à moitié ! Le Royaume Mazoris se trouvait bien au-delà de la Terre des Lions. Elle semblait d'ailleurs oubliée de tous puisque, depuis qu'il était arrivé, il n'avait jamais entendu personne la mentionner.

- Et vous, mademoiselle Inuwa ? Il me semble que vous portez l’odeur de ces lieux, mais, vous vous dîtes voyageuse. Êtes-vous native de Prideland?

Jahvis voyage en #602a27
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   Mar 20 Fév - 19:37

Une terre lointaine ? Vraiment ? La lionne haussa un sourcil avec intrigue. Ils n'étaient pas très nombreux à provenir d'au delà de la Terre des Lions, et Inuwa peinait à imaginer à quoi cet "au-delà" de la Terre pouvait ressembler. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'un nombre suffisant de choses méritaient d'être découvertes en son sein, et que pour l'instant ce qui sortait de ce large périmètre lui semblait très lointain.

Puis, le lion mauve enchaina en soulevant la probable identité de la lionne sombre. Prideland lui collait encore et toujours à la peau, et le mâle avait vu juste sans poser plus de questions :

- Bien vu. Je suis née ici, sur cette terre que bon nombre connaisse. C'est la première fois que vous venez là, Jahvis ? Je veux dire, le bout de la Terre des Lions est à des kilomètres de Prideland alors ...

Elle marqua une pause, juste le temps de contourner l'étang pour s'approcher davantage de son interlocuteur. Puis elle reprit, tout en s'asseyant.

- Parlez-moi d'où vous venez. Ma tante aussi provenait d'un royaume éloigné, celui des Terres du Soleil, vous connaissez ? C'est le seul que je connaisse au delà de notre monde ici. Parait-il que chaque lion possède une particularité propre à son lointain royaume. Serait-ce votre cas ? Et comment s'appelle là d'où vous venez ?

Oh elle ne cherchait pas à le mettre mal à l'aise avec ses questions, mais cela l'intéressait réellement d'en savoir plus, si bien qu'elle posa sur le mâle des prunelles dorées emplies de curiosité. Après tout, il n'y avait pas de raisons que tout s'arrête au delà de la Terre des Lions, et Inuwa était persuadée que des coûtumes et des façons de vivre nouvelles et totalementétrange à ce qu'elle connaissait existait.

Spoiler:

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   Sam 3 Mar - 11:16

- Bien vu. Je suis née ici, sur cette terre que bon nombre connaisse. C'est la première fois que vous venez là, Jahvis ? Je veux dire, le bout de la Terre des Lions est à des kilomètres de Prideland alors ... lui dit-elle

Inuwa marqua une pause et vint le rejoindre de son côté de l’étang. C’est vrai que ce serait beaucoup plus simple de se parler ainsi. Jahvis était plutôt méfiant vis-à-vis des étrangers, mais, cette jeune lionne n’avait en rien l’air d’une dangereuse meurtrière. Et même si elle tentait de l’attaquer, le mauve n’aimait pas penser ça, mais, elle ne ferrait pas le poids contre lui. Il n’aimait pas se sentir supérieur par rapport aux autres. Il avait peur de finir comme les guerriers Kulishas, comme son père, avide de pouvoir et dénuder de touts sentiments.

- Parlez-moi d'où vous venez. Ma tante aussi provenait d'un royaume éloigné, celui des Terres du Soleil, vous connaissez ? C'est le seul que je connaisse au delà de notre monde ici. Parait-il que chaque lion possède une particularité propre à son lointain royaume. Serait-ce votre cas ? Et comment s'appelle là d'où vous venez ? lui demanda-t-il

Il soutint quelques instants le regard doré d’Inuwa, mais détourna finalement les yeux. Il reposa son attention sur son reflet qui ondulait sur l’eau. Ce n’était certainement pas son but premier, mais, elle avait réussi à le remettre mal à l’aise. Il avait tellement espéré qu’elle ne lui pose pas plus de questions. Et puis, lui qui avait prit l’habitude de dire la vérité était un piètre menteur. Il n’avait pas la faculté de son frère à mentir quand bon lui chantait, pour jouer et pour même protéger sa peau. C’était plus ce deuxième cas qui inquiétait Jahvis. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, ça, il en était sûr. Mais était-il vraiment obligé de lui raconter des bobards pour autant ?

- Oui, mademoiselle Inuwa, je ne suis jamais venu ici... commentça-t-il Non, désolé, je n’ai jamais entendu parlé des Terres du Soleil, ça doit être plus loin que chez-moi. Pour être honnête avec vous, ce n’est pas vraiment un endroit à voir. dit-il en rigolant légèrement L’endroit où je suis né n’a pas vraiment de nom. mentit-il C’est une sorte de terre où les lions qui n’ont plus de chez eux viennent. Nous sommes les descendants, ma sœur et moi, d’un clan qui a fuit il y a bien des années. C’est la loi du plus fort qui règne là-bas. termina-t-il

Il en avait trop dit, il le savait, mais c’était fait. Il ne pouvait pas revenir en arrière, et puis, elle ne semblait pas si méchante. Et s’il se trompait sur elle ? Non, impossible, malgré son accueil peu chaleureux, elle ne devait représenter aucune menace. Il releva la tête et plongea ses yeux bleus dans ceux, d’ors de la lionne.

- J’espère sincèrement que vous n’irez jamais là-bas, mademoiselle Inuwa... lui dit-il, le regard presque suppliant. Il se reprit vite et lui offrit un joli sourire Et vous, parlez-moi un petit peu des terres de votre tante !

Jahvis voyage en #602a27

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Confrontation   

Confrontation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1