Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Patrouille # feat. Maficho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35

En savoir +
MessageSujet: Patrouille # feat. Maficho   Sam 20 Jan - 18:34

Il ne se passe pas une journée sans qu'une nouvelle idée brillante ne traverse mon esprit, entre deux entraînements ou parties de chasse. En ce moment, je me sens d'humeur à aider les autres, ayant peur que de nouvelles catastrophes ne nous touche et fasse des victimes. J'ai donc décidé qu'il était primordial de patrouiller régulièrement sur nos terres, afin de repérer des signes de faiblesse et en avertir les autres membres du clan. Hier j'avais exploré la vallée blanche, en profitant au passage pour chasser un lièvre que j'ai repéré dans la neige, et je n'ai rien eu à signaler de particulier. Après une bonne nuit de sommeil sous les étoiles j'ai décidé qu'il était temps de continuer ma surveillance assidue mais, bien vite, je me rend compte que je m'ennuie à le faire seule : ce serait beaucoup plus drôle avec mon frère !

Tout en sautillant dans la neige, motivée par cette perspective, je pars à la recherche de mon frère, faisant de grands bonds dans la neige pour y laisser ma marque. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai couru pour pouvoir le retrouver mais j'ai passé en revue la plupart de ses coins préférés ; le connaissant, il doit faire la loque quelque part, comme à chaque fois que je le laisse tout seul... Heureusement que je suis là pour qu'il se bouge un peu les fesses ! Je n'arrive pas à concevoir que son seul but dans la vie soit de dormir alors qu'il y a tant de possibilités... Comme devenir Commandant des guerriers blancs !

Alors que je longe les montagnes sombres qui délimitent nos frontières, je me souviens d'un coin qu'il apprécie dans la zone : un petit plateau enneigé souvent touché par les rayons du soleil, une aubaine pour lui. Je rejoins la zone avec un large sourire, certaine de la trouver là bas... Et autant dire que mon sourire devient un cri de joie lorsque je reconnais sa silhouette, enfoncée dans la neige. Il peut peut-être en trouver certains, mais pas moi !

- Frérooooot !

Je me laisse tomber sur lui de tout mon poids, comme j'ai l'habitude de le faire depuis que nous sommes lionceaux. Ma queue bat la neige alors que j'ai un sourire ravi, avachie sur lui.

- J'te cherchais ! Viens on va patrouiller, il faut qu'on veille à ce que tout aille bien sur les terres !

Avatar (c) Samahani, Signa (c) Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5290-tamaa#108326
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 392
En savoir +
MessageSujet: Re: Patrouille # feat. Maficho   Dim 28 Jan - 0:01

Patrouille
Tamaa - Maficho

Comme à son habitude, Maficho s'était réveillé aux aurores. Pourquoi ? Mais pour être certain de trouver un lieu paisible où continuer sa nuit, quelle question ! L'adolescent trainait mollement des pattes à la recherche du lieu parfait. En plus d'être un endroit agréable pour dormir, il devait aussi être celui que Tamaa viendrait vérifier en dernier. Oui, en dernier. Sa sœur le trouvait toujours, Maficho en était conscient. Sa seule chance, son seul objectif revenait donc à repousser le moment de la trouvaille.

Le lion s'était finalement décidé et se dirigeait vers l'un de ses petits coins de paradis, là où se trouvait un petit plateau baigné de soleil. L'endroit parfait. Déjà, le félin en frissonnait de plaisir.

Il ne mit pas longtemps à l'atteindre et, lorsque ce fut fait, il se laissa lourdement tomber dans la neige, s'y enfonçant à moitié. Il était encore tôt et les rayons du soleil ne chauffaient pas encore tant que ça. Mais Maficho n'était pas inquiet, cela viendrait... Si personne ne le dérangeait avant, bien sur. Le jeune mâle bailla avant de laisser tomber sa tête sur ses pattes antérieur et de se rendormir... Pour trop peu de temps, malheureusement. A cause du sommeil, il lui sembla que seule une minute s'était écoulé lorsqu'il entendit la voix ô combien familière de sa sœur. A l'aide...

Trop tard. Il n'eut pas le temps de fuir que déjà un poids lui tomba brusquement dessus, lui coupant la respiration sur le coup.

- J'te cherchais ! Viens on va patrouiller, il faut qu'on veille à ce que tout aille bien sur les terres !

Le félin bailla. Il était habitué à ce genre d'entrée avec Tamaa. Néanmoins, il n'avait jamais envie de bouger pour autant. Il prit un ton souffrant et rétorqua :

- Enfin Tamaa... Tu veux veiller à ce que tout aille bien mais tu n'es pas capable de reconnaitre une tragédie lorsque tu y fais face.

Maficho eva une de ses pattes antérieur en l'air, comme pour implorer l'aide des esprits.

- Regarde moi ! J'ai subit l'attaque mortel d'un gros tas de poil et me voilà paralyser. Je souffre...

Il laissa retomber sa patte dans la neige avec un bruit sourd puis, il se mit à grimacer comme un animal souffrant.

- Argh ! Ma mort est proche ! Adieeeeeeeeeeu ! Argh...

Et sur ces mot, le félin referma ses yeux. Il espérait encore pouvoir profiter de quelques minutes de sommeil. C'était le mieux qu'il pouvait espérer. Maficho connaissait trop Tamaa pour croire une seule seconde qu'elle allait partir en le laissant flemmarder en paix.

Emi Burton

Kit by Ocylan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Patrouille # feat. Maficho   Dim 11 Fév - 10:42

Avachie sur le corps mou de mon frère, je le regarde d'au dessus avec un large sourire, ma queue fouettant la neige avec énergie. Il a à peine réagit lorsque je suis tombée sur lui, comme à son habitude, mais ce n'est qu'un préambule. Je lui demande donc de venir me rejoindre pour patrouiller dans les montagnes mais, comme prévu, il cherche des excuses. Attention frérot, tu devrais savoir avec le temps que j'ai toujours le dernier mot ! Et il faut bien que quelqu'un le motive un peu pour qu'il bouge sa carcasse, sinon il passerait sa vie à manger et à dormir, ce n'est pas une vie ça !

- Bien sûr que si ! N'oublie pas que tu parles à ton futur commandant en chef, c'est la moindre des choses de reconnaître les dangers !

bon, il est vrai que par le passé il y a certaines choses qui ont pu échapper à mon regard acéré, mais j'étais encore jeune ! Seulement je serais bientôt une adulte, mon corps s'est développé ainsi que mes sens et je comprend mieux ce qui m'entoure...

Je comprend vite que ce que mon frère veut dire n'a rien de sérieux. Je le regarde lever une patte et tenter de jouer l'animal blessé. Décidément, il ne changera jamais ! Je le regarde avec un grand sourire et je le laisse jouer sa comédie, avant de me redresser lentement, libérant son corps du mien.

- Ohlala, tu as raison ! C'est terrible ! Vite, un massage cardiaque pour te sauver !

Et avec un sourire encore plus grand je me laisse de nouveau tomber sur lui de tout mon poids, rigolant en même temps. Je recommence une seconde fois en continuant de rigoler, attendant que mon frère capitule pour que l'on puisse passer aux choses sérieuses.

- Voilà, je suis sûre que tu es en grande forme maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5290-tamaa#108326
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Patrouille # feat. Maficho   Lun 19 Fév - 21:18

Patrouille
Tamaa - Maficho

Tamaa ne se gêna pas pour rappeler à son frère le rang qui lui faisait de l'oeil depuis son enfance : Commandant des Guerrier. Maficho sourit doucement. Peu importait à quel point le temps passait, sa sœur ne changeait pas... Ce n'était peut être pas si mal en fait... Sur certain point en tout cas. Dans tout les cas, la femelle finit par libérer son frère qui avait cru que la paix était enfin revenue... Grave erreur.

- Ohlala, tu as raison ! C'est terrible ! Vite, un massage cardiaque pour te sauver !

Qu'est-ce que ... ?! Il n'eut pas le temps de réagir que Tamaa se laissa lourdement tomber sur lui. Elle se redressa quelques seconde plus tard avant de recommence son manège. Par tous les esprits... Et le pire, c'est que ça avait l'air de beaucoup l'amuser.

- Voilà, je suis sûre que tu es en grande forme maintenant !

Maficho se redressa lentement pour se laisser tomber sur son arrière train. Il secoua doucement la tête. Avec ses bêtises Tamaa lui avait mit de la neige plein la crinière... Enfin. Il bailla, découvrant ses crocs.

- D'accord, d'accord... Tu as gagné...

Toujours avec une lenteur qui traduisait son entrain, il entreprit de s'étirer. D'abord l'avant du corps, puis l'arrière et enfin une patte après l'autre. Il s'agissait de ne pas se froisser un muscle à cause d'un faux mouvement.

- Alors, Commandant, qu'est-ce qu'on fait ?

Questionna-t-il sur un ton amusé.

Emi Burton

Kit by Ocylan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Patrouille # feat. Maficho   Sam 17 Mar - 14:26

Voyant que mon frère a envie de jouer, comme à son habitude, je décide de le suivre (même si en temps que presque adulte, nous ne devrions plus nous comporter ainsi, un peu de sérieux !) et je me redresse avant de retomber sur son corps, simulant un acte pour le sauver... Après tout c'est lui qui a commencé son petit manège, je ne fais que le suivre dans son jeu... Et si cela me permet de le réveiller réellement pour que l'on puisse prendre la route, ce sera tout bénef pour nous deux !

M'étant laissée tomber sur lui à deux reprises, je pense qu'il est maintenant suffisamment secoué... Je me redresse donc et je recule d'un pas, la neige crissant agréablement sous mes pattes. Un large sourire étire mes lèvres lorsque je vois Maficho se relever lentement, signe indiscutable que ma technique a marché et qu'il est enfin prêt à bouger... Il était temps ! Mon frère a toujours été le fainéant de la famille mais je suis bien décidée à ce qu'il fasse un minimum d'exercice lorsque nous nous voyons, qu'il fasse honneur à la famille !

En le voyant longuement s'étirer comme il en a le secret, je m'assois et tapote la neige de ma patte avant, attendant avec impatience qu'il soit enfin prêt ; je sais qu'il y a des choses qui ne peuvent être interrompues chez mon frère, et cela en fait parti. Cela ne veut pas dire pour autant que je n'essaie pas de temps en temps de le bousculer un peu mais, pour cette fois, je vais faire preuve de patience et attendre qu'il soit prêt.

Mon égo se gonfle lorsqu'il m'appelle Commandant et je me relève d'un coup, le poitrail bombé, la tête haute. Prenant mon "rôle" très à cœur, je tourne le regard vers les montagnes sombres et prend une voix sage alors que je dicte mon ordre.

- Pour aujourd'hui, nous allons patrouiller à la frontière du désert. J'observe toujours l'horizon alors que je continue de parler. Si de jeunes Jangowas s'approchent de trop près, il est de notre devoir de les avertir que le Nord est plus dangereux que jamais.

Je n'ai jamais rencontré de Jangowas jusqu'à aujourd'hui, malgré mes nombreuses patrouilles. J'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas aussi sages que nous, mais je ne sais pas si c'est bel et bien la vérité... Qui sait, peut-être qu'aujourd'hui j'en saurais un peu plus ?

Dans tous les cas, je n'attend pas pour prendre la tête de notre petite troupe, la queue haute, sautillant presque dans la neige.

- Avec de la chance, on pourra aussi chasser !

Après tout, cela fait aussi parti de mes rigoureux entraînements, et toutes les occasions sont bonnes pour s'exercer !

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Patrouille # feat. Maficho   Mer 18 Avr - 0:35

Patrouille
Tamaa - Maficho

Tamaa fit preuve de patience et attendit que son frère cesse de s'étirer pour reprendre ses explications et ses projets de patrouille. Donc... Elle voulait se rendre à la frontière du désert. Maficho ne parvint pas à retenir un soupir. Pourquoi fallait-il que ce soit le désert ... ? En plus d'être loin, il y faisait chaud. Si chaud... Bon, certes, Maficho aimait être au chaud lors de ses siestes mais la chaleur du désert n'avait rien d'agréable ! Elle donnait l'impression de fondre sur place ! Enfin... Il ne se serait pas permis de discuter les ordres de son commandant si bien qu'il se contenta de suivre sa sœur sans broncher. Celle-ci lui fit d'ailleurs la remarque qu'ils trouveront peut être aussi quelque chose à croquer. Un léger sourire s'afficha sur les babines de Maficho.

- Ça tombe bien, mon estomac à tendance à crier famine lorsqu'on le réveille brusquement.

Avec un léger rire, il rattrapa sa sœur et la bouscula quelque peu avant de caler son pas sur le sien.

Le duo avançait à une allure raisonnable lorsque, brusquement, Maficho s'arrêta net. La tête haute, les oreilles aux aguets... Un bruit avait attiré son attention et, doucement, sa queue se mit à onduler. Son regard violet se posa alors sur une petite boule de poil blanche non loin. Un lapin ! Il chuchota à l'oreille de Tamaa, lui indiquant le petit animal d'un mouvement de tête.

- Hé ! Regarde... On dit que c'est au premier qui l'attrape ?

Sans attendre de réponse, Maficho s'élança a grande foulée dans la neige. Sa mère avait beau être terrorisé par ces créatures, le jeune mâle n'avait en rien hérité de cette peur. Le petit animal releva la tête en entendant les lourd pas qui se faisait entendre dans la neige. Il remarqua bien vite l'imposant lion lui bondissant déjà dessus et détala à toute vitesse. Si bien que le Nordique crème s'écrasa lourdement dans la poudreuse, le museau sous la neige.

- Aïe...

Quel fin chasseur il faisait.

Emi Burton

Kit by Ocylan

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Patrouille # feat. Maficho   

Patrouille # feat. Maficho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1