Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Première chasse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Première chasse ~   Ven 19 Jan - 15:36

« Let's go ! »

Quel engouement je pouvais avoir pour une partie de chasse. En-effet, dès ce début de matinée, je partais avant mes frère et sœur pour pouvoir m'entrainer à la chasse. Papa et maman n'avait, malheureusement, pas le temps de pouvoir m'y exercer. Pour devenir grand, je devais forger mes propres armes et ne pas répéter les erreurs que je pourrais commettre. Cette journée semblait encore parfaite sur ce paradis sur Terre. LA température était chaude et la brise nous permettait de respirer assez facilement. D'un pas hâtif, je me dirigeais en direction de la savane, ayant pris le temps de faire un détour par l'étang pour m'y désaltérer.

Après cette brève escale, je m'en retournais à mon objectif principal, la chasse. J'étais assez excité à l'idée de pouvoir commencer ma première chasse, mais pas n'importe laquelle. Je n'allais plus prendre en chasse de petites bêtes comme des lézards, des souris ou autres rongeurs en tout genre. Mon objectif était d'un niveau bien supérieur, à tel point que j'en avais un peu peur. Pourtant, au fond de moi, j'étais excité, cette sensation que de vouloir connaitre le plaisir de la chasse.

Lorsque j'étais arrivé sur les lieux, je regardais autour de moi, balayant du regard la grande étendue de la savane, de notre territoire. Cette dernière s'étendait à perte de vue. Je pris une grande inspiration et m'avançait petit à petit vers une cible plus grande que l'habituel, que ces petits rongeurs. Une antilope. Tel un enfant courant après quelqu'un d'autre, je ne pris même pas le temps de m'approcher de ma cible. Sprintant dans sa direction, cette dernière se mit à ruer à mon opposé, me fuyant à toutes pattes. Malheureusement pour moi, la course fut que de courte durée, étant donné qu'elle m'avait distancé. Après plusieurs essais, je finis par me poser à l'ombre d'un arbre, rentrant bredouille.

Image par Kina
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh

Première chasse ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1