| Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] | |
|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 271 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois (jeune adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] Mar 5 Juin - 7:59 | |
| Coucou !
Puisque Naheema ne passe plus vraiment, que dirais-tu de mettre en abandonné notre RP à trois pour en lancer un nous deux ? c: |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 815 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] Mar 5 Juin - 10:09 | |
| Ou on pourrait l'écourter notre rp (pour le finir prématurément, par exemple, on se fait arrêter et gronder par un adulte) ? ET après j'veux bien ^^
(J'aime pas les rps abandonnés D:) _________________ Huzuni répond à ses congénères en #af0e0eRapport du Matin ~ Demande de RPPrésentation~~~ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
 Avatar & Signature  Kilauea / Design Character  Kaya |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 271 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois (jeune adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] Mar 5 Juin - 12:08 | |
| Okay on peut faire ça ! J'y réponds dans la semaine du coup pour qu'on puisse l'abréger et qu'on passe sur autre chose :3 |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 815 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] Mar 5 Juin - 14:05 | |
| Oki ^^
Du coup, pour notre rp à deux, t'as une idée ? ~ _________________ Huzuni répond à ses congénères en #af0e0eRapport du Matin ~ Demande de RPPrésentation~~~ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 271 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois (jeune adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] Mar 5 Juin - 19:33 | |
| J'ai répondu au RP à trois, à toi de voir si tu veux poster une dernière fois :3 Pour le RP à deux... Hm, je sais pas précisément mais Lahira a du coup jamais eu l'occasion de vraiment discuter avec Huzuni donc je pense qu'elle aimerait y remédier ! |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 815 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] Mer 6 Juin - 8:56 | |
| J'vais répondre au rp à trois ^^
Et du coup, tu pourrais venir me trouver dans un coin à l'écart des autres ~ Ce serait plus logique si tu commences du coup :3 _________________ Huzuni répond à ses congénères en #af0e0eRapport du Matin ~ Demande de RPPrésentation~~~ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 271 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois (jeune adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18] Mer 6 Juin - 9:25 | |
| Pas de soucis ! Je nous fais ça :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Shaka [19/23] ~ Huzuni [7/18] ~ Djal [2/18]  | |
| |
|
 | |
|