Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Dernière solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Dernière solitude   Mar 16 Jan - 0:37

Dernière solitude


La nuit était tombé depuis un moment déjà mais le lion gris n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il posa le regard sur ses nouveaux compagnons de route, puis sur le lièvre sauteur qui c’était endormit contre sa crinière. Lui qui avait voyagé seul pendant longtemps finissait par se rendre compte que cette solitude, même s’il l’appréciait n’était pas une chose dont il raffolait le plus. Alors il eut un sourire léger avec la pensé que maintenant, ses pas ne serait sans doute plus seul. Silencieux il finit par lever la tête et posa les yeux sur les étoiles. Le ciel était tellement beau… Tellement magnifique.
Sentant que la bougeotte venait le titiller, il finit par se lever, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller, et s’éloigna d’un pas aussi léger qu’il pouvait le faire. Seulement après quelque pas, le petit rongeur le rattrapa, avec un air endormit…

- Tu vas où ?…
- Je vais marcher un peu. Restes donc avec eux, je ne m’enfuis pas.

Il eut un sourire amusé et le rongeur acquiesça avant de revenir vers les autres. Sans chercher à comprendre plus il alla se blottir contre la lionne et s’endormit rapidement.

A dire vrai, le mâle ignorait si tout le monde dormait réellement. Il n’avait pas réellement fait attention. Mais bon. Ils devaient le savoir maintenant qu’il avait besoin de balader un peu. Ils devaient se douter aussi qu’il n’était jamais bien loin non plus. Même s’il disparaissait de la vue, il s’arrangeait pour ne jamais être trop loin histoire de savoir s’ils avaient besoin d’aide. Au cas ou. Simple précaution en soit. Enfin.
Il marchait sans réelle but. Juste pour marcher, pour se dépenser un peu. Pour profiter de la chaleur de la nuit aussi. C’était le seul moment où il se sentait réellement bien, en pleine possession de ses forces. Il finit néanmoins par s’arrêter pour admirer le paysage, admirer les lieux. Peut-être pourrait-il attraper une proie d’ailleurs. Cela ferait une surprise pour sa petite troupe au réveil. De quoi se mettre sous la dent de si bon matin avant de partir. Attentif à tout mouvement, et sachant bien que les proies n’étaient pas légion en ces lieux il restait à l’affut.

Puis il finit par voir âme qui vive. Une silhouette sombre se détachant de la nuit, éclairé simplement par les rayons lunaires. Il s’agissait d’une lionne au pelage sombre. Mais ce n’était pas Tadewi. Des marquages blancs se distinguaient du reste, ce qui n’était pas le cas chez la lionne qu’il avait laissé à leur « campement ». Amie, ou Ennemie ?… Il resta immobile, son regard clair braqué sur elle. C’était dingue comme on pouvait changer de façon de voir lorsque notre situation changeait. Seul il approchait sans hésitait les autres. Maintenant il se méfiait un peu. Non pas pour sa sécurité, mais plutôt pour celle des autres lions qui l’accompagnaient. C’est que généralement les autres ne lui cherchaient pas vraiment des noises vue la taille qu‘il arborait. Du moins jusqu’à maintenant.

- Aheum… Bonsoir ? Vous aussi vous profitez de la fraicheur de la nuit ?

Autant savoir tout de suite ce qu’il en était après tout. Il n’avait cependant pas bougé d’un pouce, dressé sur ses pattes, la tête haute et les oreilles droite. C’était étrange d’ailleurs, il avait l’impression de l’avoir déjà vue. De loin en tout cas… Mais ça lui semblait assez… Surprenant. On lui avait dit qu’ici vivait des lions de passage alors… Enfin… Peut-être qu’elle lui donnerait l’information.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
 
Dernière solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Une envie de solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-