Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une si belle matinée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Une si belle matinée ~   Dim 14 Jan - 1:33

Une si belle matinée pour pouvoir se balader dans les plaines de Prideland. Jetant un coup d'œil derrière moi, je pouvais voir que ma famille était toujours dans les bras de Morphée. Les premières lueurs du soleil commençaient à caresser leur visage, les faisant doucement s'éveiller. N'ayant pas l'envie d'attendre qu'ils se réveillent, je commençais à avancer lentement en direction de l'étang pour pouvoir y apaiser ma soif. Cette nuit avait été plutôt bonne, ni trop chaude ni trop froide. La journée semblait bien s'entamer, grâce à un soleil doux et chaleureux. Une petite brise venait caresser mon pelage, laissant virevolter ma petite crinière.

D'un regard attentif, j'observais l'étendue d'eau qui se trouvait à une centaine de mètre devant moi, apercevant le rayonnement du soleil dessus sur le nectar limpide. Un sourire vint s'emparer de mon visage, pensant à cette belle journée qui m'attendait. La question était de savoir ce que j'allais faire, chasser ? Me prélasser ? J'hésitais encore. J'espérais pouvoir développer mes techniques de chasse avec mes frères et sœurs. C'était plus prenant en groupe que seul. Peu importe, j'avançais jusqu'à l'étang, finissant par arriver à hauteur du breuvage transparent, observant un petit instant l'eau avant d'y tremper mes babines.

Le nectar ravivait mon esprit, tant ce dernier était délicieux. Après avoir bu, je décidais de m'allonger sur un rocher surplombant l'eau, à en partie à l'ombre d'un arbre et en partie exposé aux rayons du soleil. Je ne pouvais m'empêcher de m'étendre tant c'était plaisant de pouvoir se reposer ainsi, sans devoir penser à autre chose. Peu de lions se trouvaient actuellement près du l'étang, étant donné que la journée n'était pas encore grandement entamée. Cette matinée était parfaite pour dormir encore quelques temps. Mes paupières finirent par succomber aux douces caresses du soleil sur mon visage, me laissant prendre au jeu du sommeil, ne faisant aucunement attention à mon entourage.

Image par Kina
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 282
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Lun 15 Jan - 20:26

Soif. Inuwa avait soif. Une bien nouvelle sensation lorsqu'il s'agit de ne plus vivre chez soi. Bien plus que boire, il y avait là manger qui devenait plus difficile. Chasser en compagnie des autres lionnes du clan était un jeu d'enfant, mais la chance d'emporter un trophée ne sourit plus à tous les coups quand vous êtes seul. Ô elle ne regrettait plus les enseignements de Kina alors même qu'elle rechignait à suivre les leçons lorsqu'elle était plus jeune. Cela lui était à présent d'un immense secours, et quand bien même la stratégie était appliquée qu'il lui arrivait plus d'une fois de rentrer bredouille. Pourtant, ceci n'était que les prémices d'un voyage bien plus long, et d'une survie bien plus difficile... Chose qu'elle est encore bien loin d'imaginer. Sur Prideland, il y avait l'embarras du choix lorsqu'il s'agissait de sélectionner une proie, ou encore trouver un point d'eau. Mais Inuwa craignait. Plus que jamais, elle faisait en sorte de venir se désaltérer la nuit à l'étang, sans jamais s'attarder plus qu'elle ne devrait de peur d'y croiser son frère, ou ce qu'il en restait. Elle ne l'avait encore pas revu depuis son départ, et ne comptait pas le revoir de si tôt. Dans tous les cas, la sombre ne se faisait plus d'illusions à son propos : il ne viendrait jamais faire le premier pas. A moins que ce dernier se fasse - pour sa plus grande joie - ensorcelé par une magie d'outre-monde. Mais ca, elle n'y croyait pas. Elle n'y croyait plus.

Mettant ce petit détail de côté, les gazelles et autres proies potentielles ne s'étaient pas montrées très coopératives en cette journée ensoleillée, si bien que la voyageuse avait dû se contenter d'un maigre rongeur pour calmer sa faim après plusieurs tentatives infructueuses. La nuit se révèlerait peut-être plus propice à une chasse réussie. Sinon, il lui faudrait prendre sur elle jusqu'au lendemain. Ses pas la guidèrent en direction du point d'eau qu'elle redoutait tant : l'Etang. Poursuivre sans relâche le gibier ne lui avait laissé qu'une gorge asséchée comme unique récompense de ses efforts, et cette fois les besoins primaires poussaient en seconde place ses propres problèmes familiaux, car il y avait là des priorités qu'elle ne pouvait plus négliger, comme s'occuper d'abord d'elle-même avant les autres et le restant du monde. Une attitude qui contredit en tout point sa profonde nature, et elle savait que celle-ci revenait au galop bien plus vite qu'elle ne partait. Jusqu'à preuve du contraire, cela ne lui avait jamais rien apporté, autant en terme de bénéfice qu'en terme de reconnaissance. Inuwa est de ceux qui acceptent la fatalité de la vie d'une façon déconcertante, oeuvrant pour le bien sans rien quémander en retour pour ne pas trahir leurs propres valeurs et se déçevoir eux-mêmes, quitte à se faire rouler dans la farine par le premier venu. Mais aujourd'hui les choses avaient-elles réellement changées ? Peut-être. Fallait-il simplement espérer que le dernier éléctrochoque subi ait été suffisant.

La sombre distinguait à peine l'étendue d'eau pâle masquée par les hautes herbes. Oh, elle pourrait bientôt étanchée cette soif, si ses pupilles ne s'étaient pas braquées sur la silhouette qui sombrait là. A peine l'eût-elle remarquée que son corps tout entier se raidit, et une intense chaleur lui monta au visage. Non, ce ne pouvait être lui. En l'espace d'un instant, le doute l'emplit faisant alors hérisser les poils de son corps affiné, définitivement en proie à une énorme frayeur soudaine. Fort heureusement, la couleur et l'odeur du bel endormi lui apparaissait plus nettement au fur et à mesure que la sombre s'approcha, et lorsqu'elle fut en mesure de constater qu'il ne s'agissait là de rien d'autre qu'un des fils de Kina, toute la pression qui circulait en elle retomba. Aussi soudaine fut-elle venue.

Oh, elle ne savait dire de qui des deux il s'agissait. Tout ce qu'elle savait c'était qu'ils grandissaient vite. Trop vite même. Le souvenir de les avoir si souvent vus en pleine course poursuite à travers le Rocher alors même qu'ils n'étaient que des boules de poils lui rappelait sa propre enfance, et ce temps qui passait si vite. Cette pensée fit décrocher à la lionne un fin sourire alors même que celle-ci surplombait le corps de l'heureux endormi en amont de la berge, détaillant ce dernier du regard sans bouger, tapie dans l'ombre. Qu'espérait-elle ? Oh, rien de moins qu'une bonne frayeur si cela fonctionnait. L'attitude sans vigilance du jeune mâle lui donnait quelque part un peu de baume au coeur. Que l'enfance était loin ! Mais les adultes enviaient toujours avec quel candeur et innocence les plus jeunes pouvaient vivre ; écartés des problèmes des plus grands. Paisiblement.

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Mar 16 Jan - 23:49

Quel bonheur que de pouvoir sommeiller dans les doux bras de Morphée. Rien ne pouvait remplacer cette délicieuse sensation que le soleil réchauffant mon pelage et l'ombre le rafraichissant, tout en somnolant. Je remerciais le ciel de pouvoir continuer à m'étendre ainsi, dans cette magnifique savane, terre de prospérité et de bonheur. Quel lion pouvait espérer mieux que cette vie ? Bien-entendu, je savais que le monde parfait n'existait pas, car chaque lieu réservait son lot de surprises, car là où le bonheur pouvait s'étendre existait une part de malheur. Néanmoins, je ne cherchais aucunement à y penser, restant dans ma petite bulle tel un enfant. Mes paupières étaient toujours lourdes, impossibles à rouvrir tant je voulais continuer de rêver.

Combien de minutes avais-je passé à léviter sur mon petit nuage ? je ne pouvais le dire, mais le retour fut assez brusque étant donné qu'une odeur inconnue et des petits bruits de pas m'avaient fait atterrir. Mon attention se concentrait sur ces éléments, me permettant d'ouvrir à nouveau les yeux. Je savais que cela ne pouvait être un animal hostile, car il y en avait que très peu aux alentours de l'étang. Mais peut-être que tout cela était dans mon rêve. Lorsque je tournais la tête, que je venais de lever avec peine, vers cette nouvelle odeur, je fus assez surpris, ne pensant pas réellement apercevoir quelqu'un qui était réellement proche, trop proche, beaucoup trop proche. Toujours perché sur mon nuage, à première vue, je fis un grand bond en arrière, ayant oublier ma position surplombant le lac. Un grand splash retentit dans la zone de l'étang et je me retrouvais trempé de la tête aux pattes. Après les bras de Morphée, je m'étais retrouvé à côtoyer les poissons, gonflant ma gueule afin de ne pas respirer de l'eau et m'étouffer avec.

Je remontais doucement mais sûrement, m'étant retrouvé à quelques mètres de la rive. Pourquoi, mais pourquoi avais-je été surpris ainsi ? Je n'avais même pas eu le temps de reconnaitre l'auteur de cette farce. Lorsque je remontais à la surface, ma vue s'était brouillée à cause de mon pelage qui retombé devant mes yeux noyé par les perles transparentes. Je secouais la tête de droite à gauche avant de tenter de rejoindre la rive en peinant. Quelle corvée dès la matinée. Je n'avais jamais eu idée de prendre mon bain de cette manière. Le choc était beaucoup trop violent. Après quelques bonnes secondes, je finis par rejoindre la rive, n'ayant pas trop apprécié cette baignade inopinée. Me secouant de droite à gauche, je finis par trouver l'auteur de ce crime affreux que de me réveiller. Après un temps et fronçant les sourcils, je finis par reconnaitre l'animal se trouvant face à moi. D'une voix surprise, je criais son nom.

« Inuwa ! »

Je ne cherchais pas à crier un bonjour ou une salutation dans le genre tant j'étais vexé de m'être fait réveiller ainsi. Je m'approchais de la lionne sombre avec des yeux globuleux et plein emplis d'une vengeance certaine. Bien-entendu, je n'allais pas me venger maintenant, mais quand même. Quelle idée de me faire peur ainsi.

« J'aurais pu me noyer ! T'imagines ? Si je m'étais noyé dans l'étang ? »

Je savais éperdument que c'était impossible, car l'étang n'était pas très profond et que je savais un peu nager. Mais j'en rajoutais des couches et des couches

Image par Kina
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   

Une si belle matinée ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1