Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une si belle matinée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Une si belle matinée ~   Dim 14 Jan - 1:33



Une si belle matinée pour pouvoir se balader dans les plaines de Prideland. Jetant un coup d'œil derrière moi, je pouvais voir que ma famille était toujours dans les bras de Morphée. Les premières lueurs du soleil commençaient à caresser leur visage, les faisant doucement s'éveiller. N'ayant pas l'envie d'attendre qu'ils se réveillent, je commençais à avancer lentement en direction de l'étang pour pouvoir y apaiser ma soif. Cette nuit avait été plutôt bonne, ni trop chaude ni trop froide. La journée semblait bien s'entamer, grâce à un soleil doux et chaleureux. Une petite brise venait caresser mon pelage, laissant virevolter ma petite crinière.

D'un regard attentif, j'observais l'étendue d'eau qui se trouvait à une centaine de mètre devant moi, apercevant le rayonnement du soleil dessus sur le nectar limpide. Un sourire vint s'emparer de mon visage, pensant à cette belle journée qui m'attendait. La question était de savoir ce que j'allais faire, chasser ? Me prélasser ? J'hésitais encore. J'espérais pouvoir développer mes techniques de chasse avec mes frères et sœurs. C'était plus prenant en groupe que seul. Peu importe, j'avançais jusqu'à l'étang, finissant par arriver à hauteur du breuvage transparent, observant un petit instant l'eau avant d'y tremper mes babines.

Le nectar ravivait mon esprit, tant ce dernier était délicieux. Après avoir bu, je décidais de m'allonger sur un rocher surplombant l'eau, à en partie à l'ombre d'un arbre et en partie exposé aux rayons du soleil. Je ne pouvais m'empêcher de m'étendre tant c'était plaisant de pouvoir se reposer ainsi, sans devoir penser à autre chose. Peu de lions se trouvaient actuellement près du l'étang, étant donné que la journée n'était pas encore grandement entamée. Cette matinée était parfaite pour dormir encore quelques temps. Mes paupières finirent par succomber aux douces caresses du soleil sur mon visage, me laissant prendre au jeu du sommeil, ne faisant aucunement attention à mon entourage.


_________________

Image par Yetsa
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Lun 15 Jan - 20:26

Soif. Inuwa avait soif. Une bien nouvelle sensation lorsqu'il s'agit de ne plus vivre chez soi. Bien plus que boire, il y avait là manger qui devenait plus difficile. Chasser en compagnie des autres lionnes du clan était un jeu d'enfant, mais la chance d'emporter un trophée ne sourit plus à tous les coups quand vous êtes seul. Ô elle ne regrettait plus les enseignements de Kina alors même qu'elle rechignait à suivre les leçons lorsqu'elle était plus jeune. Cela lui était à présent d'un immense secours, et quand bien même la stratégie était appliquée qu'il lui arrivait plus d'une fois de rentrer bredouille. Pourtant, ceci n'était que les prémices d'un voyage bien plus long, et d'une survie bien plus difficile... Chose qu'elle est encore bien loin d'imaginer. Sur Prideland, il y avait l'embarras du choix lorsqu'il s'agissait de sélectionner une proie, ou encore trouver un point d'eau. Mais Inuwa craignait. Plus que jamais, elle faisait en sorte de venir se désaltérer la nuit à l'étang, sans jamais s'attarder plus qu'elle ne devrait de peur d'y croiser son frère, ou ce qu'il en restait. Elle ne l'avait encore pas revu depuis son départ, et ne comptait pas le revoir de si tôt. Dans tous les cas, la sombre ne se faisait plus d'illusions à son propos : il ne viendrait jamais faire le premier pas. A moins que ce dernier se fasse - pour sa plus grande joie - ensorcelé par une magie d'outre-monde. Mais ca, elle n'y croyait pas. Elle n'y croyait plus.

Mettant ce petit détail de côté, les gazelles et autres proies potentielles ne s'étaient pas montrées très coopératives en cette journée ensoleillée, si bien que la voyageuse avait dû se contenter d'un maigre rongeur pour calmer sa faim après plusieurs tentatives infructueuses. La nuit se révèlerait peut-être plus propice à une chasse réussie. Sinon, il lui faudrait prendre sur elle jusqu'au lendemain. Ses pas la guidèrent en direction du point d'eau qu'elle redoutait tant : l'Etang. Poursuivre sans relâche le gibier ne lui avait laissé qu'une gorge asséchée comme unique récompense de ses efforts, et cette fois les besoins primaires poussaient en seconde place ses propres problèmes familiaux, car il y avait là des priorités qu'elle ne pouvait plus négliger, comme s'occuper d'abord d'elle-même avant les autres et le restant du monde. Une attitude qui contredit en tout point sa profonde nature, et elle savait que celle-ci revenait au galop bien plus vite qu'elle ne partait. Jusqu'à preuve du contraire, cela ne lui avait jamais rien apporté, autant en terme de bénéfice qu'en terme de reconnaissance. Inuwa est de ceux qui acceptent la fatalité de la vie d'une façon déconcertante, oeuvrant pour le bien sans rien quémander en retour pour ne pas trahir leurs propres valeurs et se déçevoir eux-mêmes, quitte à se faire rouler dans la farine par le premier venu. Mais aujourd'hui les choses avaient-elles réellement changées ? Peut-être. Fallait-il simplement espérer que le dernier éléctrochoque subi ait été suffisant.


La sombre distinguait à peine l'étendue d'eau pâle masquée par les hautes herbes. Oh, elle pourrait bientôt étanchée cette soif, si ses pupilles ne s'étaient pas braquées sur la silhouette qui sombrait là. A peine l'eût-elle remarquée que son corps tout entier se raidit, et une intense chaleur lui monta au visage. Non, ce ne pouvait être lui. En l'espace d'un instant, le doute l'emplit faisant alors hérisser les poils de son corps affiné, définitivement en proie à une énorme frayeur soudaine. Fort heureusement, la couleur et l'odeur du bel endormi lui apparaissait plus nettement au fur et à mesure que la sombre s'approcha, et lorsqu'elle fut en mesure de constater qu'il ne s'agissait là de rien d'autre qu'un des fils de Kina, toute la pression qui circulait en elle retomba. Aussi soudaine fut-elle venue.

Oh, elle ne savait dire de qui des deux il s'agissait. Tout ce qu'elle savait c'était qu'ils grandissaient vite. Trop vite même. Le souvenir de les avoir si souvent vus en pleine course poursuite à travers le Rocher alors même qu'ils n'étaient que des boules de poils lui rappelait sa propre enfance, et ce temps qui passait si vite. Cette pensée fit décrocher à la lionne un fin sourire alors même que celle-ci surplombait le corps de l'heureux endormi en amont de la berge, détaillant ce dernier du regard sans bouger, tapie dans l'ombre. Qu'espérait-elle ? Oh, rien de moins qu'une bonne frayeur si cela fonctionnait. L'attitude sans vigilance du jeune mâle lui donnait quelque part un peu de baume au coeur. Que l'enfance était loin ! Mais les adultes enviaient toujours avec quel candeur et innocence les plus jeunes pouvaient vivre ; écartés des problèmes des plus grands. Paisiblement.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Mar 16 Jan - 23:49



Quel bonheur que de pouvoir sommeiller dans les doux bras de Morphée. Rien ne pouvait remplacer cette délicieuse sensation que le soleil réchauffant mon pelage et l'ombre le rafraichissant, tout en somnolant. Je remerciais le ciel de pouvoir continuer à m'étendre ainsi, dans cette magnifique savane, terre de prospérité et de bonheur. Quel lion pouvait espérer mieux que cette vie ? Bien-entendu, je savais que le monde parfait n'existait pas, car chaque lieu réservait son lot de surprises, car là où le bonheur pouvait s'étendre existait une part de malheur. Néanmoins, je ne cherchais aucunement à y penser, restant dans ma petite bulle tel un enfant. Mes paupières étaient toujours lourdes, impossibles à rouvrir tant je voulais continuer de rêver.

Combien de minutes avais-je passé à léviter sur mon petit nuage ? je ne pouvais le dire, mais le retour fut assez brusque étant donné qu'une odeur inconnue et des petits bruits de pas m'avaient fait atterrir. Mon attention se concentrait sur ces éléments, me permettant d'ouvrir à nouveau les yeux. Je savais que cela ne pouvait être un animal hostile, car il y en avait que très peu aux alentours de l'étang. Mais peut-être que tout cela était dans mon rêve. Lorsque je tournais la tête, que je venais de lever avec peine, vers cette nouvelle odeur, je fus assez surpris, ne pensant pas réellement apercevoir quelqu'un qui était réellement proche, trop proche, beaucoup trop proche. Toujours perché sur mon nuage, à première vue, je fis un grand bond en arrière, ayant oublier ma position surplombant le lac. Un grand splash retentit dans la zone de l'étang et je me retrouvais trempé de la tête aux pattes. Après les bras de Morphée, je m'étais retrouvé à côtoyer les poissons, gonflant ma gueule afin de ne pas respirer de l'eau et m'étouffer avec.

Je remontais doucement mais sûrement, m'étant retrouvé à quelques mètres de la rive. Pourquoi, mais pourquoi avais-je été surpris ainsi ? Je n'avais même pas eu le temps de reconnaitre l'auteur de cette farce. Lorsque je remontais à la surface, ma vue s'était brouillée à cause de mon pelage qui retombé devant mes yeux noyé par les perles transparentes. Je secouais la tête de droite à gauche avant de tenter de rejoindre la rive en peinant. Quelle corvée dès la matinée. Je n'avais jamais eu idée de prendre mon bain de cette manière. Le choc était beaucoup trop violent. Après quelques bonnes secondes, je finis par rejoindre la rive, n'ayant pas trop apprécié cette baignade inopinée. Me secouant de droite à gauche, je finis par trouver l'auteur de ce crime affreux que de me réveiller. Après un temps et fronçant les sourcils, je finis par reconnaitre l'animal se trouvant face à moi. D'une voix surprise, je criais son nom.

« Inuwa ! »

Je ne cherchais pas à crier un bonjour ou une salutation dans le genre tant j'étais vexé de m'être fait réveiller ainsi. Je m'approchais de la lionne sombre avec des yeux globuleux et plein emplis d'une vengeance certaine. Bien-entendu, je n'allais pas me venger maintenant, mais quand même. Quelle idée de me faire peur ainsi.

« J'aurais pu me noyer ! T'imagines ? Si je m'étais noyé dans l'étang ? »

Je savais éperdument que c'était impossible, car l'étang n'était pas très profond et que je savais un peu nager. Mais j'en rajoutais des couches et des couches


_________________

Image par Yetsa
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Sam 20 Jan - 0:28


Plouf. Le grand plongeon. Oh, ce n'est pas encore cette fois-ci qu' Ivezh apprendrait à nager, bien qu'il se plaignait déjà du bain inattendu qu'il venait de prendre. Pourtant, ce n'était pas voulu - enfin, pas tout à fait - Inuwa avait bien anticipé son réveil en sursaut, mais de là à se retrouver dans l'étang... Non. Elle ne l'avait pas imaginé ainsi. Le pauvre était trempé, et sa crinière naissante recouvrait ses yeux, lui donnait un air incroyablement drôle et gentillement vilain à la fois. Comme c'était mignon, la brune en avait presque oublié cette soif irritante, et elle offra un fin sourire à sa victime lorsque ce dernier fut en mesure de la reconnaitre, le pelage ébouriffé.

- J'ignorais qu'un grand bain de si bon matin pourrait autant te plaire, Najah.

Et dire qu'il n'avait rien demandé. Rien. Inuwa l'avait peut-être arraché - avec toute la violence dont elle pouvait faire preuve - d'un fabuleux rêve. D'un rêve dont il ne pourrait plus jamais se souvenir, et dont jamais il ne pourrait en retrouver un plus beau et plus doux. Mais elle ne regrettait pas, car toute son attention était rivée sur le jeune Ivezh, mettant de côté le lot de problèmes qu'elle avait l'habitude de trainer comme un fardeau lorsqu'elle était seule. Oh, rien ne l'importait plus à ce moment là, les pensées négatives ne la harcelaient plus et les remords des décisions passées avaient disparus. Temporairement.

- Tu as encore grandi ... C'en devient presque déroutant. Comment te portes-tu, depuis ? Et ta maman ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas revue, elle non plus.

Non. On ne pouvait pas dire qu'elle regrettait déjà son Rocher, non. Pas encore. A vrai dire, elle préférait ne jamais avoir à recroiser l'un des être qui lui sont chers, de peur de faire machine arrière. Certes, sa propre famille lui manquait parfois, mais elle les savait tous en sécurité, c'était le principal, bien que la vieillesse de son père la rendait inquiète. A tel point qu'elle s'était déjà préparée à travers plusieurs scénarios mentaux à une possible mort à laquelle elle ne pourrait pas assister, ou manquer. Elle préférait ne pas y penser, seul l'instant présent comptait, et il lui fallait désormais apprendre à laisser le futur s'enfuir sans jamais le rattraper, et à laisser le passer se détacher pour s'enterrer.

Une forme de sagesse qu'Inuwa souhaitait pouvoir atteindre à travers cette errance, à travers la découverte, les rencontres et les confrontations. Pouvoir un jour peut-être se libérer de la multitude d'émotions, de sentiments, et de pensées qu'elle avait toujours cherché à garder, à contenir... jusqu'à la prochaine détonation.Cela lui pesait, cela la rongeait et puis cela explosait. Oh, elle enviait tous les simples d'esprits qui vivaient et laissaient vivre. Comme s'ils progressaient à travers un monde qui ne les affectait jamais, qui n'avait aucune prise, ni ne laissait aucune empreinte sur eux. Ils ne pensaient pas et ne réfléchissaient pas à toutes les choses du monde. Ils vivaient sincèrement, simplement.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Mer 24 Jan - 14:36



Quelle idée de tomber dès le matin dans l'étang... Je sais bien qu'il fait chaud, mais mon pelage n'allait pas sécher aussi facilement. En plus, lorsque je sortais de l'eau et me secouais de droite à gauche, mes poils s’ébouriffaient n'importe comment, me rendant idiot. Un grand soupir sortit de ma gueule, laissant transparaitre mon dépit après être tombé. Inuwa semblait se moquer de moi à cause de ma magnifique prestation... Elle me dit.

« J'ignorais qu'un grand bain de si bon matin pourrait autant te plaire, Najah »

Najah ? Pourquoi m'appelait-elle Najah ? Elle ne m'avait pas reconnu ? C'était assez vexant d'être encore comparé à mon frère. Je savais bien qu'il était plus casse-cou ou courageux que moi, voire plus habile à la chasse, mais c'était un peu gênant de toujours être vu à travers lui. Un nouveau soupir s'échappa de ma gueule, avant que je m'approche de la lionne pour pouvoir mieux lui parler, sans crier.

« Tu sais, je suis Ivezh et pas Najah... »

Mon regard se posa sur la lionne, je m'interrogeais sur sa présence en ce lieu, étant donné que je ne l'avais pas vu depuis un long moment. Peut-être qu'elle voulait être tranquille ou boire dans son coin ? Je ne savais pas réellement, je n'étais pas très à l'aise avec les autres. Mais bon, j'étais grand, donc je devais commencer à prendre de l'assurance, sinon ma soeur et mon frère allaient continuer à se moquer de moi. Je pris une grand inspiration, avant qu'Inuwa reprenne.

« Tu as encore grandi ... C'en devient presque déroutant. Comment te portes-tu, depuis ? Et ta maman ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas revue, elle non plus. »

J'avais bien grandi ? Je ne savais pas réellement étant donné que je vivais tous les jours dans ce corps. Ironique, non ? Mais bon, nous n'allions pas réellement parler de moi, mais plutôt de ma mère. En-effet, n'ayant pas vu Inuwa depuis un moment, j'imaginais mal qu'elle ait déjà revu ma maman, Kina et mon Père Arakh.

« Hé bien, ma maman va très bien, elle est souvent au rocher comme à son habitude avec Papa. Et toi, comment vas-tu ? J'imagine que tu n'étais pas venue que pour me faire peur ? -J'étais un peu direct, peut-être encore rancunier de cette frayeur- Mais t'inquiète pas, ce n'était pas ta faute. Sinon, comment va Ijjin ? Comme je suis de moins en moins au rocher, je préfère partir de mon côté et devenir un vrai lion en apprenant à chasser !


_________________

Image par Yetsa
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Lun 29 Jan - 23:25


Ivezh, c'était Ivezh.

Oh, la gourde. Le jeune avait rectifié cela d'une voix si attristante que la grande brune ne savait plus où se mettre. Eprise par la honte, elle avait porté une patte à sa bouche, les yeux grands ouverts le temps de réaliser son erreur. Elle s'en voulait, qu'est-ce que ce devait être gênant de se voir confondre avec quelqu'un d'autre... Son propre frère, qui plus est. Le genre de confusion qui arrive souvent aux plus vieux, mais ... Cela voulait-il dire qu'Inuwa se dégradait déjà ? Oh non, pitié. Il faut rectifier le tir.

- Oh, pardonnes-moi Ivezh... Je ne voulais pas te prendre pour ton frère. D'autant plus qu'il doit avoir bien changé, lui aussi. Excuses-moi.

La lionne sombre avait baissé sa tête tout en soutenant le regard du jeune mâle lorsqu'elle exposa ses plus plates excuses. Peut-être que ce ne serait pas suffisant, et qu'il en serait éternellement vexé de voir quelle importance cela traduisait là, de voir peut-être qu'il n'occupait pas une place égale à celle de son frère dans la mémoire des gens. C'est finalement un détail sur lequel Ivezh ne s'attarda pas trop, pour enchainer avec quelques nouvelles de sa famille.

- Je suis contente d'apprendre que vous allez tous bien. Même si j'ai quelques échos, j'évite généralement de trop me rapprocher pour en savoir plus. J'ai quitté le Rocher pour de très bonnes raisons alors j'imagine que cette coupure d'informations fait partie de l'expérience et que changer celle-ci renverserait le charme de tout cela. Dit-elle, un léger sourire en coin, essayant visiblement de faire bonne figure malgré les difficultés que cette errance comportait.

Oui, se retrouver dans sa bulle faisait peut-être partie des bons côtés du voyage, mais il y avait tellement de mauvais qu'Inuwa se gardait bien de dire. Ivezh avait dans tous les cas le temps de voir venir, de grandir avant de réfléchir à la propre orientation de sa vie. Même s'il était important de mettre en garde les plus jeunes, la lionne sombre ne souhaitait pas partager le négatif alors que c'était un rare moment qu'elle appréciait réellement depuis son départ.

- Moi aussi l'étang était mon endroit favori quand j'étais plus petite. Il l'est toujours, d'une manière différente. On y trouvait autant de solitude que de rencontres par ici, c'est ca qui me plaisait beaucoup. Elle se dirigea vers l'eau pâle, scrutant un instant son reflet. Maintenant, les choses ont changées ; l'étang m'est plus vital qu'auparavant et cela casse inévitablement le charme de l'endroit.

Un léger rire - quoiqu'un peu forcé - s'échappa de sa bouche. Et pour illustrer ses propres propos, elle vint étancher sa soif de bien plus de gorgées qu'espérées. Au fond, l'étang n'était désormais plus qu'un point d'eau auquel se rattacher quand le gosier s'enflamme. Cette nouvelle vie n'offrait guère de répit à ceux qui la menait ; la cadence était constemment rythmée par les besoins les plus élémentaires, primaires, devenus bien plus présents, plus exacerbés. L'oisiveté n'était pas de ce monde.

Ce n'était visiblement pas ce qui concernait Ivezh, puisque ce dernier semblait s'intéresser à ce qui permettait à tous lions de survivre : La chasse. Une bonne initiative qu'il fallait souligner chez un jeune mâle comme lui. Même si apprendre cet art était naturellement très recommandé, il était commun de voir quelques jeunes rechigner pour cela, mâles et femelles confondus. Bien que ces derniers trouvaient leur décision bien plus légitime.

- Quelles sont tes envies et tes rêves, Ivezh ? Tu crois que tu pourrais devenir le meilleur chasseur de tous les temps ? Un pisteur hors-pair ? Ou un guerrier, peut-être ?

Inuwa glissa ses iris dorées dans les siennes, le couvrant alors d'un regard bienveillant. Une réelle question pour laquelle elle se doutait déjà de la réponse. Les désirs des jeunes étaient souvent bien éloignés de la réalité des choses, mais pas impossibles pour autant pour qui se donnerait les moyens d'y parvenir.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Ven 2 Fév - 9:39



Après avoir corrigé Inuwa, cette dernière semblait désemparée devant son erreur après m'avoir appelé Najah. En la voyant ainsi, je ne pus réagir que d'une seule façon. Je me mis à rire en la voyant ainsi. Je déclinais de la tête, montrant que je ne lui en voulais pas. Si l'on ne devait plus se parler que pour ça, cela serait réellement dramatique. Après être tombé, je m'exposais au soleil afin de pouvoir sécher plus rapidement. Mes poils étaient tout ébouriffés après m'être secoué. Après un temps, Inuwa semblait assez ravie d'avoir reçu des nouvelles de ma famille, n'étant plus venu au rocher depuis un bon moment, cela m'intriguait quand même de ne plus la voir là-bas alors qu'elle venait assez souvent lorsque j'étais plus petit.

Après lui avoir donné des nouvelles, elle semblait assez heureuse, comme si la situation précédente n'avait jamais existé, mais lorsqu'elle entamait des explications quant à sa non présence, son air semblait plus mélancolique. Je ne comprenais pas vraiment ce sentiment qu'elle pouvait exprimer. Son sourire ne pouvait lui voiler entièrement la face. J'avais un peu de mal à comprendre les émotions qu'elle pouvait exprimer, qu'elle pouvait ressentir à l'égard du groupe de lions, de sa vie actuelle. C'était assez facile de le remarquer à cause de son attitude triste. Comment pouvais-je l'épauler ?

Après un temps, la lionne me questionna quant à mes projets futurs, quant à la vie que j'aimerais mener. Une énorme question à laquelle j'aimerais pouvoir répondre. Actuellement, ma vie ne bougeait pas, je me contentais de vivre ainsi, au gré des saisons, au gré des demandes de ma famille. Mais malgré mon caractère légèrement peureux, je souhaitais découvrir du paysage, je souhaitais découvrir la beauté de ce monde. Quelle était la réelle réponse ? Mes yeux se levèrent d'instinct vers le ciel. Pouvoir voler serait tellement génial, vivre librement comme les oiseaux ou le vent.

« Je ne saurai pas vraiment te répondre, Inuwa. Mais je réfléchis beaucoup à mes projets futurs. Je pense que j'aimerais quitter Prideland un temps pour pouvoir découvrir les paysages que ce monde peut me dévoiler. Même si ces terres inconnues sont difficiles à appréhender, je souhaite sincèrement changer et progresser pour devenir meilleur, mais aussi pour ne plus avoir peur, ne plus être le petit peureux du groupe. Je ne souhaite pas me spécialiser dans un domaine, mais être le meilleur partout. »

Ma réponse était sincère et pleine d'ambitions, bien que ces dernières ne soient pas toujours réaliste. Mon regard se posa dans celui de la lionne pour montrer une certaine insistance dans ce projet. Je croyais sincèrement que je pouvais y arriver, malgré les embûches et les difficultés à encourir. Ensuite, je la questionnai quant à ses projets futurs.

« Et de ton côté, que souhaites-tu ? Tu sais, je ne veux pas jouer les rabats-joies, mais ton regard semble vide... Comme si tu avais perdu beaucoup. Tu es moins joyeuse. Pourquoi ? »

Je retournais sur mon rocher, la surplombant et m'allongeant, mais toujours en la fixant, espérant que ces questions ne soient pas mal venues.


_________________

Image par Yetsa
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   Ven 16 Fév - 16:38

Inuwa ne s'attendait pas à reçevoir une longue réponse précise et détaillée de la part du jeune lion. Ne pas savoir exactement vers quoi nous allons à son âge était bien normal, l'inverse l'aurait beaucoup intriguée. Il n'était pas possible de sceller son destin à jamais puisque la vie était constemment rythmée d'obstacles et d'opportunités qui façonnent l'âme. Cependant, Ivezh savait au moins qu'il voulait être meilleur pour changer la vision qu'ont les autres de lui. Un bien brave objectif que la lionne ne pouvait s'empêcher de lier avec ses désirs d'antan. Elle aussi elle avait voulu un jour devenir brillante, douée, talentueuse et la meilleure de toutes. Au moins pour surpasser son frère aîné et prouver à tous qu'elle pouvait sortir de l'ombre.

Cependant, cela n'avait pas été le cas. A vrai dire, Inuwa avait appris bien vite à mettre cette idée de côté, jugeant cela trop utopique, irréalisable, et surtout elle n'était pas sûre de se sentir réellement heureuse après ca. Après tout, tous les lions naissaient différents, pourquoi voudrait-on tous se ressembler ? Elle avait, d'une façon ou une autre, toujours fait tâche dans le tableau, et c'était pleinement accepté désormais.


- Quoique que tu fasses Ivezh, n'oublie jamais de le faire pour toi, et toi seul. Voyager est une bonne chose, et sans doute cela t'aidera à y voir plus clair pour ton avenir. Bien que l'on ne sache jamais de quoi un voyage sera fait... Moi-même je l'ignore. Lui dit-elle, un doux sourire aux lèvres.

Puis, sans avoir eu le temps de l'anticiper, l'adolescent lui retourna la question en soulignant au passage l'état morose qu'elle démontrait en dépit de vouloir le cacher. Alors cela se voyait tant que ca ? La lionne ne trouva rien d'autre qu'un rire nerveux comme réaction.


- Probablement suis-je un brin nostalgique de mon ancienne vie au Rocher. Cela passera avec le temps j'imagine. Se contenta-t-elle de répondre alors. Ne faisant nullement mention de la réelle cause.

Elle prit place assise face au rocher sur lequel se prélassait Ivezh, le contemplant silencieusement de ses iris dorées en prenant soin d'étirer un léger sourire afin que cela soit assez crédible. Elle ne souhaitait pas que l'on s'apitoie sur son sort, et encore moins gêner les autres avec ses problèmes. Elle n'était pas en mesure d'en parler avec quiconque dans tous les cas, et surtout ne voulait pas gâcher ce moment avec le jeune lion.

- Peut-être que je reviendrai un jour, avec mille et une histoires à raconter pour émerveiller les plus petits et faire palir d'envie les plus grands.

Si seulement elle pouvait en être certaine. D'un autre côté, cela la rassurait peut-être de se dire qu'elle reverra un jour les siens, comme avant. Mais cela ne figurait pas encore sur sa liste, et elle préférait ne pas mettre trop d'espoir en ces mots. Qui sait ce qu'il adviendra de la suite ?


_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une si belle matinée ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle matinée ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est une belle matinée pour trouver des baies. (Ariania Blue) / CUEILLETTE
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-