Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Recherches   Sam 13 Jan - 14:17

Recherches
Participants : Angola & Luso & Inuwa

Je n'aime pas le climat qui règne sur Freeland ces derniers temps. La tension est à son comble, je le sens. Mes camarades souffrent d'un sentiment d'insécurité. En tant que guerrière, je fais de mon mieux pour calmer leurs craintes mais c'est d'un mieux qui me semble insuffisant. Comment cela pourrait-il en être autrement lorsque le prince Kama a été assassiné sur nos propres terres et que son meurtrier est toujours dans la nature ? Plus le temps passe et plus nos chances de retrouver le fugitif maigrissent, je le sais. Je pense même que nous ne parviendrons plus à le localiser. A l'heure qu'il est, cet assassin doit se trouver à mille lieux de Freeland. Bien entendu, cela n'empêche pas mes supérieurs hiérarchique d'envoyer des guerriers pour quadriller inlassablement le territoire.

Je trouve que quelque chose n'est pas clair dans cette histoire. Je sais que Sumu était là au moment de la mort du prince Kama et c'est ce détail qui me fait tiquer. Je n'ai jamais fait confiance à la fille de Sharkan et je ne crois pas qu'elle regrette sincèrement la perte de notre prince héritier. Après tout, Sumu n'est-elle pas l'héritière légitime du roi tyran ? Nous sommes les ennemis jurés de son père et ceux responsables de sa mort. Cela m'étonnerait donc qu'elle ne possède aucune rancœur vis-à-vis de la famille royale actuelle. Sumu a beau jouer le rôle de la victime, je ne crois pas qu'elle soit aussi fragile qu'elle le prétende. Si elle a réussi à vivre exilée des clans, je pense qu'elle sait se battre. A mon avis, Sumu était tout à fait capable de venir en aide au prince Kama mais n'a simplement pas voulu lever une griffe pour le sauver. On aura beau dire, je trouve vraiment suspect que Sumu sorte rencontrer le prince Kama pour revenir sans lui.

Et moi dans tout ça ? Je patrouille, je fais mon travail, comme toujours. Je n'exprime ni mes doutes ni mes soupçons lorsque tous mes camarades semblent croire en l'histoire de Sumu car je n'aurais aucune crédibilité. Je reçois essentiellement mes ordres de Luso, le nouveau chef des guerriers nommé par notre roi depuis la trahison de Nzige. La famille royale s'est faite bien discrète depuis la mort de leur fils aîné, je pensent qu'ils doivent être encore sous le choc. Je n'ose pas imaginer ce que doit ressentir Naba, le frère de Kama avec qui il partageait une relation fusionnelle. La famille royale a subi un coup terrible mais j'espère qu'ils s'en remettront vite car nous avons besoin d'eux plus que jamais. S'ils restent trop longtemps sous silence, le clan s'affaiblira alors que nous devons appliquer des mesures pour renforcer la sécurité de nos terres.

Présentement en patrouille aux Montagnes Humides avec Luso, je me charge de humer les odeurs alentours. L'humidité ne rend pas le pistage facile mais j'arrive à déceler des odeurs plus ou moins anciennes - des Freelanders pour la plupart - mais rien d'alarmant... Jusqu'à ce que je repère un fumet inconnu mais bien frais. En levant la tête, j'aperçois une silhouette féline se dessinant à travers la brume.

- Chef, quelqu'un vient. annoncé-je.

Je reste sur mes gardes, prête au combat.

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Mar 16 Jan - 19:46

Se lever aux aurores n’avait pas fait peur aux guerriers de Freeland. Du moins, pas entièrement. Luso clignait des yeux pour se réveiller et essayait de compter ses guerriers levés sans s’endormir. La journée risquait d’être longue, les frontières étaient encore et toujours à surveiller, surtout depuis l’agression de Masika et la trahison de Nzige. Qui sait quel renégat pouvait revenir poser la patte sur ces terres ?

Le choix fut vite fait, parmi la moitié d’incapables composant ces rangs -de jeunes recrues probablement- et ce serait Angola qui l’accompagnerait jusqu’aux montagnes humides, frontalières avec le territoire des hyènes. Aucun Clan n’était à exclure dans ce climat tendu. La jeune femelle était aguerrie et suffisamment discrète en cas d’intrusion étrangère. Il le savait, il l’avait entrainé comme nombre de ses camarades. Mais à cette époque, il n’avait pas encore prétendu au rang qu’il occupait à présent. Si ça se trouve, ce serait elle la prochaine. Quand je serais mort… Ou mieux gradé, pensa-t-il.

Ensemble, ils cheminèrent dans la brume matinale vers les montagnes, les pattes trempées par la rosée fraiche du matin. Le guerrier aurait pensé discuter sur la route, mais un silence pesait sur le duo. Il ne pouvait l’expliquer, mais un sentiment électrique l’envahissait et le poussait à rester sur ses gardes.

Une fois sur les hauteurs, le lion cessa d’avancer, le nez dans le vent, les oreilles à l’affut. Il crût sentir quelque chose mais Angola le devança. Elle lui pointait du bout du museau une forme qui se dessinait dans le brouillard. Un lion -ou une lionne plutôt-, au fumet étranger… Celui de Prideland si sa mémoire ne lui faisait aucun défaut.
    « Pas d’affolement, ne prenons pas de décisions hâtives, dit-il à voix basse à sa comparse. Si ça tourne au vinaigre, on est deux ça devrait suffire. »
Il donna un regard appuyé à la rouquine et avança vers la lionne, les muscles tendus. Prideland était reconnu pour sa politique calme et pacifique, mais Luso n’avait pas pour autant envie d’accueillir ses ressortissants avec bienveillance. Ils avaient été victimes de la malveillance de certains lions, à commencer par la mort récente de leur reine, raison de plus pour se montrer fébrile.
    « Halte là. »
Luso s’arrêta à quelques mètres seulement de l’étrangère, au pelage sombre, peu habituel chez les Pridelanders. Elle ne s’était pas enfuit à sa vue, preuve de sa confiance -ou de son insolence ? Luso intima à Angola d’un simple mouvement d’oreille de ne pas bouger près de lui et grogna vers l’intruse :
    « Tu te trouves en territoire Freelander, sous la bannière du Seigneur Haki. De quel droit es-tu venue ici sans autorisation, Pridelander ? »

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 354
En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Jeu 18 Jan - 23:32

Chaud. Inuwa avait eu chaud. Tout d'abord les crocodiles, dont l'un semblait avoir la véritable intention de faire du petit morceau qu'elle est son grand banquet. Et puis ensuite, les hyènes, les horribles rieuses qui ne renoncent jamais à harceler et à suivre les curieux qui oseraient s'aventurer sur le territoire. Tiens, parlons-en du territoire, aussi désolé qu'un désert et aussi silencieux que les éléphants qui y sont morts eux-mêmes. De temps à autre, une horde de charognards surgissaient d'on ne savait où, prêts à surprendre le premier lion qui ne s'y attendait pas. Oh non, cela ne l'avait pas beaucoup amusé de traverser ces terres et elle comprenait désormais pourquoi cela avait été si défendu d'y aller dans sa prime jeunesse ; Ce n'était pas un endroit pour les enfants, loin de là.

L'ambiance avait été pesante, et l'air étouffant. La poussière collait aux pattes, et tous les coins se ressemblaient. Oh, elle n'aurait pas voulu se perdre là dedans, pas dans cet endroit cauchemardesque, si bien que la position du soleil fut son plus bel allié pendant le voyage. Elle avait marché, jusqu'à ce que ses coussinets ne retrouvent qu'une douce herbe verte. Progressivement, ce paysage tout droit sorti des enfers se changeait en quelque chose de plus chatoyant, de bien plus accueillant. Si elle ne s'était pas trompée, alors elle était arrivée à bon port.

"Freeland", un immense royaume dont elle ne connait ni les couleurs ni les odeurs. Toute jeune, on avait mis un point d'honneur à lui apprendre ce qui unissait Prideland à ce territoire ; les alliances politiques, et divers événements historiques notamment avec Haki et bien d'autres dont seuls les noms lui évoquent quelque chose. Oh la seule chose qu'elle avait été en mesure de réaliser avait été le départ de Nyamu, et puis ensuite celui de son frère, Khenda, fils du feu majordome du monarque de ces lieux. Une terre de paix, lui avait-on dit, mais il semblerait que tout ne soit plus si apaisé qu'auparavant.

Depuis qu'elle était sortie du territoire des hyènes, Inuwa se voyait constemment accompagnée par un épais brouillard, créant des nappes ci et là qui lui masquait toute visibilité. Un élément climatique qu'il était difficile de croiser sur Prideland, et dans tous les cas bien plus léger qu'ici. Oh bien qu'elle avait une totale confiance en ses pas, elle redoutait fermement qu'on ne lui tende là une embuscade au bout du chemin. A vrai dire, tout était pour elle une potentielle source de stresse ; un terrain inconnu, une multitude d'odeurs et de parfums de faune comme de flore et de nouveaux bruits qui assaillaient ses sens et la faisait progresser à pas feutrés dans la brume, les yeux et les oreilles grands ouverts.

Oh, vous entendez ? Cet appel, cet ordre, cette embuscade vocale qui vient de tomber, alors même que la lionne sombre s'apprêtait à sortir de l'épais nuage. Son corps se raidit avant même qu'elle n'eut le temps de détailler la situation du regard. On l'avait déjà trouvée, c'en était presque honteux et pourtant terriblement évident pour elle qui avait toujours fait tâche dans le décor. De ses iris dorés, la lionne sombre examina les deux lions venus la cueillir avec un mélange de curiosité et de crainte ; la lionne dépassait presque en taille et en carrure son compagnon qui était déjà fort bien sculpté. Oh non, elle ne voudrait pas s'attirer des ennuis avec ces deux là ...

- Pardonnez-moi, je suis Inuwa, Pridelander et actuellement en voyage.

La sus-nommée s'inclina respectueusement, comme l'on le lui avait toujours appris, adoptant par la suite une posture et un ton de voix dénué de menace, ou d'arrogance. Il valait mieux faire profil bas le temps que l'atmosphère se détende.

- Je ne viens pas ici pour troubler votre quiétude - même si cela peut sembler déjà être le cas. Je viens voir de mes propres yeux le paisible royaume dont on m'a tant parlé dans ma jeunesse et découvrir le peuple qui y vit, malgré les circonstances qui l'accablent ...

Inuwa baissa doucement les yeux ; une façon pour elle de prendre part à leur peine quant à la disparition tragique du Prince Kama. De son côté, il lui avait fallu surmonter la morte de sa propre tante : La Reine Kuzali. D'une certaine manière, les deux royaumes pouvaient sensiblement partager le même sentiment à des degrés divers. Tous deux ignoraient finalement si cela sonnait seulement les prémices de quelques chose de bien plus grand, où le sang entâcherait les terres à nouveau.

Art made by myself Background (c) Disney

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Mer 24 Jan - 14:27

Recherches
Participants : Angola & Luso & Iruwa

Je me tiens près de Luso, sur mes gardes et attendant les prochains ordres de la part de mon supérieur. Il a raison : l'intruse est seule et nous sommes deux combattants entraînés. Si jamais elle avait la bêtise de nous attaquer, nous pourrions amplement la remettre à sa place.
La lionne s'approche et se présente. Elle n'a pas l'air hostile. Pour le moment je ne dis rien, mais je ne perds pas une miette de ce début d'échange. Ainsi, l'étrangère prétend être une Pridelander en voyage. Je perçois bien l'odeur de ce clan sur son pelage mais elle me semble plus diluée que sur les autres Pridelanders que j'aie pu croiser. Je ne sais pas si mon chef l'a relevée mais à ce que je vois, je n'ai pas besoin de le lui signaler pour qu'il fasse preuve de méfiance vis-à-vis de l'étrangère. J'approuve son attitude même si je sais que peu d'autres lions du clan l'auraient adoptée, à mon grand désarroi.

Les paroles de la dénommée Inuwa me font tiquer. Je ne sais pas ce qui m'irrite le plus : qu'elle fasse référence au meurtre de Kama ou qu'elle semble nous prendre en pitié ? Je sens ma fourrure se hérisser sur le coup de l'indignation. Non seulement je n'apprécie l'attitude de la Pridelander mais en plus, je peux mettre en doute l'authenticité de son récit. Bien sûr que l'étrangère ne nous cherchera pas les ennuis lorsque nous sommes là, mais elle peut très bien mentir pour mieux s'infiltrer sur Freeland et y semer le trouble. Après tout, n'est-ce pas ce qui s'est plus ou moins produit lorsqu'un voyageur a assassiné notre prince ? J'ai pu repérer des défauts dans le récit de la lionne. J'ai des doutes sur ce que cette Inuwa nous raconte et je veux en faire part à voix haute.

- Si vos intentions sont si pures, pourquoi n'avez-vous pas attendu à la frontière pour qu'une sentinelle vous fasse entrer ? Vous pénétrez sur notre territoire par un chemin peu emprunté comme si vous ne vouliez pas être vue. Une bien étrange attitude si vous voulez mon avis. grogné-je.

Je coule un regard vers Luso. J'ignore s'il appréciera mon intervention. Peut-être aurais-je dû le laisser faire ? Je ne m'adresse pas seulement à l'intruse mais également à mon chef car mon intention est de lui faire part de mon raisonnement, mais peut-être a-t-il déjà remarqué ces détails. Je hausse les épaules. Dans le pire des cas, il me fera signe de me taire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Ven 26 Jan - 21:41

Luso trouvait cela étonnnat, voire étrange, qu'une intruse vienne se balader en territoire inconnu, comme si de rien était. Tout cela pour visiter ? Rencontrer ses voisins ? Il y avait anguille sous roche, même mammouth sous gravier.

Angola prit la mouche la première, cependant sa remarque était très pertinente. Inuwa donnait l'impression de rentrer en douce. Fuyait-elle son territoire ? Voyait-elle quelqu'un en secret ?
    « Oui... » opina-t-il, pensif. « Une visite de routine qui plus est, c'est très peu officiel comme venue. »
A ce moment, l'idé ede l'espionnage effleura son esprit. Avec le décès de Kuzali, les Pridelanders étaient peut-être à cran, cherchaient-ils un coupable pour ce crime ? Kumpa n'était pas un lion malhonnête d'après les rumeurs. Qui sait s'il avait toute sa tête avec la disparition de son épouse.
Il s'avança vers l'étrangère sombre et la contourna, le regard méfiant, le menton relevé. Un lion brun parmi les Pridelanders, quel excellent camouflage pour un espion.
    « Peut-être faudrait-il te mener directement à Haki et te garder en attente de verdict, hm ? »

Kit © Moi

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Dim 28 Jan - 18:25

Etonnant ? Pas tant que ca. Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à un accueil pareil, du moins, cela ne collait pas avoir les petites histoires qu'on lui racontait étant gosse ; Paix & Harmonie. Cependant, les derniers événements justifiaient amplement cette attitude méfiante envers sa personne et même plus que ca ; ils semblaient remettre en doute la véracité de ses propos. Inuwa avait manqué de crédibilité dès la première approche, malgré la véracité de ses propos. C'en était vexant, mais mieux valait ne pas les contredire et espérer pouvoir arrondir les angles le plus rapidement possible, même si leurs propos la rendait folle.

- Ecoutez, j'aurais aimé attendre sagement à l'entrée, mais les hyènes m'ont difficilement laissée le choix.

C'était vrai - du moins, en partie - elle avait eu affaire à un petit groupe d'entre elles et s'était carapatée par couardise jusqu'ici. Mais elle ne voulait attendre personne, non, cela lui avait totalement échappé. Inuwa se sentait maintenant comme prise au piège, et cette sensation s'accentua lorsque le mâle se mit à la contourner avec suspicion, évoquant alors la possibilité de la mener vers leur chef, Haki. Une idée qui rendait la lionne encore plus mal à l'aise qu'à l'arrivée, même si cela ne signifiait rien pour autant. Il était dommage de vouloir déranger Haki pour si peu, et si l'envie de le leur balancer cela était bien présente, elle inspira un grand coup pour garder son sang-froid et éviter que tout ne s'enflamme.

- Si cela peut écarter les doutes, alors je me plierai à votre décision. Je n'ai rien à cacher à personne, certains de mes amis vivent ici, et j'aimerais voir ce qu'ils sont devenus par la même occasion.

Elle finit par s'asseoir, la tête haut placée, prenant soin d'écouter les gardiens de ces terres sans émettre la moindre agressivité dans la posture. Oh, elle se contenait de beaucoup de choses, mais ne laissait rien transpasser malgré tout.

- Toutefois, il me semble que vous ne m'auriez pas cueillie ici aussi facilement si vraiment mon but était de nuire à votre peuple. Quitte à être une meurtrière potentielle, il est mieux d'être talentueux plutôt que piètre. Et à choisir, je préfère ne pas l'être du tout et tomber par mégarde sur vous plutôt que de me faire prendre ridiculement au piège de la sorte.

Probablement que certains avaient eu l'excessive assurance de croire qu'ils ne tomberaient pas un jour à la suite de leur sombre dessein accomplit. Inuwa se contenta de relever les yeux sur la lionne orangée, puis le lion gris sans défiance. Elle était prête à se faire analysée sous tous les angles, et à se faire interroger sur le moindre élément. Elle devrait encore se justifier, une situation qu'elle détestait au plus haut point et qui faisait ressurgir l'image des parents qui cuisinent leur enfant pour entendre la vérité, ou celle d'un frangin surprotecteur, étouffant.Mais elle se plierait aux règles puisqu'il en était ainsi.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Jeu 1 Fév - 19:24

Recherches

Je trouve que Luso y va peut-être un peu fort. Non pas que je désapprouve une telle prudence mais connaissant le roi, je pense qu'il ne serait guère ravi si nous le dérangions pour une simple Pridelander ayant franchi la frontière. A moins qu'il s'agisse d'une manœuvre d'intimidation de la part de mon chef ? Je fronce les sourcils, perplexe. Dans le doute, je préfère ne rien dire. En tout cas, je ne ferai que suivre les ordres de mon chef et personne ne pourra venir m'en blâmer.
Je ne sais pas ce que Luso en pense, mais je ne suis toujours pas convaincue par les propos d'Inuwa. Je suis d'autant plus irritée par son attitude que j'interprète comme une sorte de désinvolture. Vu que ma précédente intervention n'a pas eu l'air de déranger Luso, je suis prête à poursuivre l'interrogatoire.

- A ma connaissance, il n'est pas nécessaire de passer par le territoire des hyènes pour venir sur Freeland. Il existe un gué entre Prideland et Freeland, vous allez me faire croire que vous l'ignorez ? maugréé-je.

En temps normal, je n'aurais pas été aussi méfiante vis-à-vis d'une inconnue en provenance de Prideland mais les circonstances sont exceptionnelles. Je me rends moi-même compte de l'agressivité que j'entends dans ma propre voix, tout comme sens mon pelage se hérisser d'un réflexe instinctif. Si cette lionne pense pouvoir s'en tirer à si bon compte, elle se trompe et c'est bien ce que je veux lui faire savoir. Peut-être dit-elle la vérité, peut-être ment-elle. Dans tous les cas, venir ainsi sur Freeland alors que mon royaume est en grand danger représente au mieux un acte irresponsable, au pire un véritable irrespect pour nos patrouilles guerrières.

- Et comment pourrions-nous vous croire ? Vous pourriez très bien mentir sur votre nom et votre identité. Vous pourriez feindre l'innocence et les bonnes intentions pour ensuite vous infiltrer dans notre royaume. Nous n'avons aucun moyen de tester la véracité de vos propos. ajouté-je.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Dim 11 Fév - 0:31

Il en aurait fallu plus pour convaincre Luso de l'innocence de cette jeune demoiselle sombre, mais néanmoins charmante. Les bonnes intentions, aussi simples soient-elles, restaient un danger global pour sa communauté. Traverser des territoires voisins ne devait pas être une banalité, sinon plus personne ne resterait chez soi.
    « Angola, je pense que cette lionne est de bonne foi. » dit-il en regardant sa camarade.
Après tout, il y avait plus subtil comme "invasion", ou comme espionnage. Si cette Inuwa était venue avec de mauvaises intention, il l'aurait vu -même les meilleurs acteurs trompaient par leur regard.
Pourtant, il n'avait pas terminé. Avant même que la rouquine ne puisse protester, ou argumenter sur la culpabilité de l'étrangère, il reprit :
    « Néanmoins, une intrusion reste une intrusion. Freeland n'est pas aussi ouvert que le prétendent les Pridelanders. »
Tant de blabla agaçait fortement Luso, les gonzesses n'étaient bonnes qu'à ça de toute manière : parler. Voilà pourquoi il fallait éviter de leur donner trop de responsabilités, ça ne finissait en rien de bon.
    « Assez discuté. Soit tu choisis de faire demi-tour sans histoire et nous consentirons à oublier cette rencontre, soit tu t'obstines et tu vas passer une jolie nuit sous surveillance. » il prit alors un ton mielleux et lui souffla à l'oreille : « Je te conseille d'être une gentille fille bien obéissante. »

Kit © Moi

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Ven 16 Fév - 18:15

Elle avait beau évoquer la vérité, la lionne orangée n'en démorderait pas. Campée sur sa position comme un chien sur son os. La sombre aurait pu utiliser toutes ses cartes ce jour là, mais cela en valait-il vraiment la peine face à quelqu'un de si borné ? Heureusement pour elle, son camarade semblait plus enclin à la diplomatie, et plus à l'écoute aussi. Mais croyait-il vraiment en son histoire ? Ou n'était-ce là qu'une ruse de sa part pour débloquer la situation ? Difficile à dire, quoiqu'il en était elle devait dans tous les cas faire un choix entre rentrer bredouille d'où elle venait, et rester ici pour trouver réponse à ses questions.

- Vous connaissez un certain Banguko, non ? Un grand lion gris sans crinière. Il m'a dit qu'il avait intégré Freeland il y a quelques temps déjà ...

Faire diversion et attirer son auditoire sur un autre sujet que sa propre présence ici. Elle espérait ainsi gagner encore un peu de temps, et peut-être quelques éléments qui lui aiderait à comprendre la situation de son ami. Elle poursuivit.

- Il semblerait que vivre sur Freeland ne lui plaise plus autant qu'avant et il parait en souffrir. Vous savez s'il lui est arrivé quelque chose ?

Cela faisait maintenant des mois qu'elle n'avait pas recroisé le fauve argenté. Et la dernière fois, elle l'avait trouvée extrêmement changé, tourmenté peut-être, à tort ou à raison. Mais il avait su lui faire part du mal-être qu'il éprouvait à vivre en ces terres, en communauté, alors même qu'il était un lion très ouvert aux autres. Ou du moins, l'était-il avec elle.

- Aidez-moi au moins juste sur ce point. Ensuite je m'en irai.

Ses deux prunelles dorées contemplèrent tour à tour les deux lions, le visage impassible. La lionne conserva sa posture et gardait toute son attention portée sur les deux Freelanders en attendant une réponse plus constructive qu'un refus catégorique de coopérer dans son sens. Aussi comptait-elle naturellement plus sur le gris pour lui fournir ceci, posant un regard plus insistant sur ce dernier.

Spoiler:

MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Mer 28 Fév - 20:17

Recherches

Je laisse mon regard bifurquer entre Inuwa et Luso. Ainsi mon chef semble enclin à croire aux paroles de la lionne... Soit. En l'occurrence, la parole de mon supérieur hiérarchique fait la loi. Je hausse légèrement les épaules et laisse mes poils retomber sur mon échine. J'ai compris le signal : je le laisse faire.
Je note néanmoins qu'Inuwa prétend connaître l'un de nos camarades, Banguko et qu'il serait en mal-être sur Freeland. Je n'ai pas beaucoup approché l'ancien Nordique mais je sais qu'il se fait un peu plus distant depuis la mort de sa compagne. Malheureusement - et sans doutes à cause de mon manque de compétences sociales - je n'en sais guère d'avantage sur mon camarade et sur ce qu'il peut ressentir, à supposer qu'Inuwa dise vrai.

Là encore, je préfère ne rien dire et laisser Luso répondre aux interrogations de la lionne car j'en suis bien incapable. De toute manière, aux regards insistants qu'elle lui lance, je pense bien qu'elle compte sur lui plutôt que sur moi quant à l'échange diplomatique. Je décide donc de rester silencieuse, sans pour autant perdre une miette de la conversation.

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   Dim 4 Mar - 17:41

Banguko n'était pas un visage inconnu dans Freeland, un lion sans crinière de sang-mêlé -une chance pour lui qu'Haki soit de nature tolérante. Luso cependant fut très intéressé d'entendre la suite. Alors comme ça, le lion clair était tourmenté. Pire, vivre sur Freeland ne semblait plus lui plaire. Un nouveau traitre de la trempe de Nzige ? Un futur déserteur ?

Le lion sombre quitta les côtés d'Inuwa et s'approcha d'Angola, un sourire gourmand sur le visage.
    « Tu entends ça ? Banguko se déplait sur Freeland, quelle nouvelle... »
Luso regarda la lionne sombre qui attendait une réponse. Rien que pour cette information, il méritait de la laisser partir. Est-ce que sa compagne rouquine avait une autre idée cependant ?
    « Qu'en penses-tu, Angola ? On la renvoie à la frontière ou on la laisse rencontrer... Banguko ? »
L'idée de l'emmener au camp pour écouter leur conversation de manière indiscrète l'excitait également, mais il se doutait que ce serait vu et mal interprété.

Kit © Moi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherches   

Recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1