Sujet: Perdu dans la brume ~ feat Angola Ven 12 Jan - 20:15
Perdu dans la brume
Khabel & Angola
Obscur, vide éternel, perdu dans la brume. Depuis, que Khabel avait appris qu'il avait été adopter et qu'il était originaire du clan des terribles guerrier Jangowa. Son âme de guerrier semblait sali d'un voile noir, d'une déprime qui le rendait moins joyeux que d'habitude. Il semblait avoir perdu son âme et il vagabondait depuis l'aube à sa recherche, quittant prideland et passant sur le territoire des hyènes, sans crainte d'une attaque. Il c'était perdu une fois arriver sur freeland, la brume épaisse rendait invisible le lointain et le jeune lion ne connaissait pas du tout freeland. Se fiant à son instinct et à ses sens, il essayait d'avancer quitte à se prendre un arbre, il ne pouvait rester bloquer ici, jusqu'à ce qu'une pauvre âme charitable, veuille bien l'aider. Khabel détourna ses yeux du sol, quand il entendit des crépitements dans les herbes aux alentours. Quelqu'un d'autre semblait être pas loin, mais rien n'était assez visible pour le voir. Le souffle du jeune lion sortit un nuage de fumé épais, qui se dissipa dans l'air frais du matin. Khabel baissa ses oreilles, peu importe qui c'était il ne courberait pas l'échine.
Khabel: Montrez-vous! Je sais que vous êtes là! J'espère pour vous que vous venez en paix.
Le lion de prideland, plissa les yeux pour mieux voir, une ombre apparaître...
Sujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola Lun 15 Jan - 16:17
Perdu dans la brume
Khabel & Angola
Khabel était un peu perdu, il ne savait plus ou regarder, l'ombre se déplaçait d'un coup il l'as voyait d'un coté et d'un coup de l'autre. Le jeune lion restait statique, baissant la tete pour paraître moins menaçant face à l'étranger. Puis, il vit enfin surgir un lion ou plutôt une lionne d'un pelage orangé, on aurait put croire que c'était une pridelander mais son odeur la trahissais, il s'agissait surement d'une freeland. Khabel pensait qu'il était préférable de rester malgré tout méfiant, même si les pridelander et les freelander sont alliés. Le jeune lion se tourna vers elle, écoutant la lionne étrangère parler. Lionne freelander: Si j'avais de mauvaises intentions à votre égard, vous seriez déjà mort.
Elle semblait froide au premier abord, mais elle pouvait pas être aussi mauvaise que les jangowa. Sa vrai famille... Khabel était un peu triste au fond, mais ne laissait rien paraître, à la place il la salua poliment d'un signe de tete.
Khabel: C'est rassurant, devrais-je vous remerciez? dit il d'un ton léger, en plaisantant.
Malgré, ça tristesse Khabel avait toujours le dont d'émettre un peu d'humour dans chaque situation dans la quel il s'entravait. Il espérait que la lionne, ne le prendrais pas mal aussi. En tout cas, elle n'avait pas l'air d’être méchante pour le moment. Lionne freelander: Vous êtes un Pridelander n'est-ce pas ? Vous êtes bien loin du Rocher de la Fierté. Vous seriez-vous perdu ?
Elle aussi avait surement sentis son odeur... et niveau odeur, la différence entre les pridelander et les freelander était grande. En tout cas, elle pourrait l'aider à sortir de cette brume épaisse et peut être l'aider à connaitre les alentours.
Khabel: Oui je suis un pridelander, Mademoiselle mon nom est Khabel. J'en avais marre de prideland, j'avais besoin de une ou deux journées à prendre l'air ailleurs. J'ai penser à me rendre sur freeland, je n'y était jamais aller mais je me suis perdu dans la brume. Pourriez-vous m'aidez à sortir de là? et si vous voulez bien me parler de freeland, je ne serais pas contre.
Toujours aussi gentleman, la tristesse ne lui avait pas enlever la politesse. Il attendit sa réponse en lui sortant, un sourire sincère.
Sujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola Ven 2 Fév - 16:18
Perdu dans la brume
Khabel & Angola
Observant la lionne qui se présenta à lui, Khabel restait prudent. Son nom était Angola et elle était apparemment une guerrière freelander, elle ne semblait pas dangereuse et elle était poli et courtoise. Et avec grâce, elle accepta de l'aider, ce qui donna au jeune lion un grand sourire content. Il allait enfin pouvoir ce sortir de cette merde, dans lequel il ne voyait rien du tout. Elle proposa de l'accompagner, on voyait qu'elle connaissait le territoire freelander comme sa propre fourrure. Khabel fit un signe de tete gêner en guise de remerciement, sans elle qui sait ce qu'il aurait du faire pour sortir d'ici. Elle commença à marcher faisant suivre le guerrier pridelander. Khabel se rapprocha alors d'elle pour marcher à ses cotés. Tout en se laissant complètement guider, par les pas de la lionne. Elle se dirigeais sans mal dans la brume, ce qui impressionnais le jeune guerrier qui manqua de peu de s'écraser au sol, à cause d'un stupide cailloux qu'il n'avait pas vu arriver. Mais, il se rattrapa et continua de marcher comme si, il ne c'était rien passer. Après, tout la lionne avait peut être pas remarquer, sa fausse chute.
Angola: Vous arrivez au pire moment pour visiter le territoire. Freeland est en état d'alerte, nous avons pour ordre de ne laisser entrer personne sans bonne raison.
Khabel fut surpris parce qu'il venait d'entendre, depuis sa naissance la paix régnait sur la terre des lions, que c'était-t'il donc passer? Le jeune lion espérait que ce n'était rien de trop grave... Il regarda la lionne d'un air inquiet.
Khabel: Je n'était point au courant, est-ce grave? cela m'inquiète. Je me suis un peu couper du monde, il y a plusieurs mois à cause d'une déprime et j'ai surement louper des choses...
Le jeune lion était encore en déprime mais il préférais le cacher à la freelander, il n'avait pas envie qu'on lui pose des questions à ce sujet. Mais, c'est vrai qu'il était rester des mois dans le rocher de la fierté à déprimer sans que son frère ne puisse y faire quelques choses. Certaine informations, lui avait surement échapper.
Angola: Je peux vous parler de mon royaume, oui. Tout d'abord, que savez-vous sur Freeland et que souhaitez-vous savoir ?
Khabel s’arrêta, il avait beaucoup de questions, il ne connaissait rien de freeland, rien du tout. Pour un guerrier du clan allier, celà était bien pitoyable. Mais qu'importe...
Khabel: Je ne sais pas grand chose... alors résumer moi ce qui se passe actuellement et dite moi vos impressions, sur votre vie ici. Je pense que ça serais un bon début.