Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Perdu dans la brume ~ feat Angola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Perdu dans la brume ~ feat Angola   Ven 12 Jan 2018 - 20:15

Perdu dans la brume
Khabel & Angola

O
bscur, vide éternel, perdu dans la brume. Depuis, que Khabel avait appris qu'il avait été adopter et qu'il était originaire du clan des terribles guerrier Jangowa. Son âme de guerrier semblait sali d'un voile noir, d'une déprime qui le rendait moins joyeux que d'habitude.
Il semblait avoir perdu son âme et il vagabondait depuis l'aube à sa recherche, quittant prideland et passant sur le territoire des hyènes, sans crainte d'une attaque.
Il c'était perdu une fois arriver sur freeland, la brume épaisse rendait invisible le lointain et le jeune lion ne connaissait pas du tout freeland. Se fiant à son instinct et à ses sens, il essayait d'avancer quitte à se prendre un arbre, il ne pouvait rester bloquer ici, jusqu'à ce qu'une pauvre âme charitable, veuille bien l'aider.
Khabel détourna ses yeux du sol, quand il entendit des crépitements dans les herbes aux alentours. Quelqu'un d'autre semblait être pas loin, mais rien n'était assez visible pour le voir.
Le souffle du jeune lion sortit un nuage de fumé épais, qui se dissipa dans l'air frais du matin.
Khabel baissa ses oreilles, peu importe qui c'était il ne courberait pas l'échine.

Khabel: Montrez-vous! Je sais que vous êtes là! J'espère pour vous que vous venez en paix.

Le lion de prideland, plissa les yeux pour mieux voir, une ombre apparaître...

"Aveuglé par la vérité, pourrais-tu m'éclairer?"

kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola   Dim 14 Jan 2018 - 14:12

Perdu dans la brume
Participants : Angola & Khabel

Je suis encore de corvée de patrouille, cette nuit. La zone à contrôler ? Les Montagnes Humides. Cette partie du territoire n'est pas un endroit où il est facile de s'aventurer en raison du brouillard constant qui diminue le champ de vision, et de l'humidité qui brouille les odeurs. Cela n'en reste pas moins une zone importante à vérifier car étant frontalière, des étrangers peuvent la traverser pour rejoindre Freeland sans que nous en soyons nécessairement conscients et au vu de l'état d'alerte du clan, nous ne pouvons nous permettre d'être laxistes sur ce point.
Au fond, je me réjouis d'être en patrouille solitaire en ces lieux. Je peux profiter du calme de la zone tout en avançant à mon rythme sur le sol rocailleux. Je reste aux aguets, humant les odeurs alentours de temps à autre et guettant les bruits potentiellement suspects. Je progresse rapidement, par petites foulées. J'avance avec assurance, je n'ai pas peur de me perdre. J'ai l'habitude des conditions imposées par ces montagnes, les ayant moi-même foulées un grand nombre de fois.

Le temps passe. L'aube se lève, je continue ma ronde. Je commence à fatiguer à cause de cette nuit blanche mais je ne rentrerai au repère qu'une fois que le soleil sera à son zénith. Pour le moment, j'enquête sur la piste que je sens. Elle est fraiche et elle appartient à un lion, j'en déduis donc que quelqu'un se trouve dans les parages. Si je me dépêche, je parviendrai normalement à rattraper l'inconnu ! Malgré l'humidité, j'arrive à remonter la piste jusqu'à ce que je vois la silhouette d'un lion se dessiner à travers le brouillard. Lui aussi semble avoir remarqué ma présence.

- Montrez-vous ! Je sais que vous êtes là ! J'espère pour vous que vous venez en paix. l'entends-je dire.

Je ne me sens pas le moins du monde intimidée par cette pseudo-tentative d'agressivité. Bluffe-t-il ? J'ai l'impression que ce lion n'est pas rassuré, il est sur la défensive. Par ailleurs, il regarde dans la mauvaise direction. Inutile d'effrayer d'avantage cet inconnu. Je m'avance vers lui en plissant les yeux, jusqu'à ce que je puisse clairement le discerner.

- Si j'avais de mauvaises intentions à votre égard, vous seriez déjà mort. déclaré-je calmement.

Je l'incite ainsi à faire preuve de plus de prudence à l'avenir, d'autant plus que les Montagnes Humides peuvent se révéler dangereuses pour ceux qui n'ont pas l'habitude de s'y aventurer. Je n'essaie pas de chasser l'inconnu car j'ai pu reconnaître en lui l'odeur d'un Pridelander. C'est un clan allier, ce lion ne représente donc aucune menace. Toujours est-il que je ne m'attendais pas à trouver un membre de ce clan en ces lieux. Que fait-il donc ici ?

- Vous êtes un Pridelander n'est-ce pas ? Vous êtes bien loin du Rocher de la Fierté. Vous seriez-vous perdu ? demandé-je.

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola   Lun 15 Jan 2018 - 16:17

Perdu dans la brume
Khabel & Angola

K
habel était un peu perdu, il ne savait plus ou regarder, l'ombre se déplaçait d'un coup il l'as voyait d'un coté et d'un coup de l'autre. Le jeune lion restait statique, baissant la tete pour paraître moins menaçant face à l'étranger.
Puis, il vit enfin surgir un lion ou plutôt une lionne d'un pelage orangé, on aurait put croire que c'était une pridelander mais son odeur la trahissais, il s'agissait surement d'une freeland.
Khabel pensait qu'il était préférable de rester malgré tout méfiant, même si les pridelander et les freelander sont alliés.
Le jeune lion se tourna vers elle, écoutant la lionne étrangère parler.

Lionne freelander: Si j'avais de mauvaises intentions à votre égard, vous seriez déjà mort.

Elle semblait froide au premier abord, mais elle pouvait pas être aussi mauvaise que les jangowa.
Sa vrai famille...
Khabel était un peu triste au fond, mais ne laissait rien paraître, à la place il la salua poliment d'un signe de tete.

Khabel: C'est rassurant, devrais-je vous remerciez? dit il d'un ton léger, en plaisantant.

Malgré, ça tristesse Khabel avait toujours le dont d'émettre un peu d'humour dans chaque situation dans la quel il s'entravait.
Il espérait que la lionne, ne le prendrais pas mal aussi. En tout cas, elle n'avait pas l'air d’être méchante pour le moment.

Lionne freelander: Vous êtes un Pridelander n'est-ce pas ? Vous êtes bien loin du Rocher de la Fierté. Vous seriez-vous perdu ?

Elle aussi avait surement sentis son odeur... et niveau odeur, la différence entre les pridelander et les freelander était grande.
En tout cas, elle pourrait l'aider à sortir de cette brume épaisse et peut être l'aider à connaitre les alentours.

Khabel: Oui je suis un pridelander, Mademoiselle mon nom est Khabel. J'en avais marre de prideland, j'avais besoin de une ou deux journées à prendre l'air ailleurs. J'ai penser à me rendre sur freeland, je n'y était jamais aller mais je me suis perdu dans la brume. Pourriez-vous m'aidez à sortir de là? et si vous voulez bien me parler de freeland, je ne serais pas contre.

Toujours aussi gentleman, la tristesse ne lui avait pas enlever la politesse. Il attendit sa réponse en lui sortant, un sourire sincère.

kit ©Polux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola   Mar 23 Jan 2018 - 16:35

Perdu dans la brume

Je m'avance encore un peu. Je vois bien le nouveau venu à présent. C'est un jeune lion brun de taille moyenne. Si j'en crois ses paroles, il s'appelle Khabel et il s'est bien perdu. Je suppose qu'il a été surpris par la brume. Cela ne m'étonne guère lorsque je sais qu'il nous arrive à nous-mêmes Freelanders de perdre notre chemin lorsque nous nous aventurons aux Montagnes Humides. Connaissant désormais les raisons de l'intrusion de Khabel, j'ai donc la certitude que ce lion ne présente aucune menace. Je dois admettre que je n'aurais pas craché sur un peu d'action, mais je souhaite avant tout le bien de mon clan. Je préfère donc faire face à une fausse alerte plutôt qu'à une nouvelle source d'inquiétude pour Freeland. Nous en avons bien assez pour le moment !

- Angola, guerrière Freelander. réponds-je en guise de présentation.

Je lui retourne la politesse en déclinant mon identité mais ce n'est pas un geste spontané pour moi. En entendant l'écho de ma voix, je m'aperçois qu'elle est caverneuse. J'ai encore du mal à entamer les conversations et je pense que ça doit se ressentir. A vrai dire, je ne sais pas trop comment réagir par rapport à tout ce qu'il m'a dit. Pour commencer, je me demande s'il a essayé de plaisanter ou de me critiquer avec la première phrase qu'il a utilisée pour m'aborder. Dans le doute, je préfère ne pas en tenir compte et me concentrer sur l'essentiel, je dois raccompagner ce Pridelander chez lui.

- Je vais vous raccompagner mais il va falloir faire le grand détour. le prévins-je.

Sur ces mots, je prends la direction de l'extrémité des Terres du Sud et fais signe à Khabel de me suivre. Nous allons longer les frontières. Je sais que ce serait plus court de passer directement par le territoire des hyènes mais j'ignore quelle serait leurs réactions si elles nous surprenaient sur leur territoire. Mon clan n'a pas entretenu de nombreuses relations avec la meute mais je ne veux pas prendre le risque de les détériorer par une intrusion sur leurs terres.

- Vous arrivez au pire moment pour visiter le territoire. Freeland est en état d'alerte, nous avons pour ordre de ne laisser entrer personne sans bonne raison. dis-je.

Maintenant que j'y pense, je ne sais toujours pas si les Pridelanders sont au courant du meurtre du prince Kama. Les nouvelles circulent vite et même si cela n'est par parvenu aux oreilles de nos alliés, je pense que cela ne saurait tarder. A mon avis, les Pridelanders ne savent pour le moment rien de la mort de notre prince héritier. Dans le cas contraire, Khabel ne se serait pas aventuré ainsi sur nos terres.

- Je peux vous parler de mon royaume, oui. Tout d'abord, que savez-vous sur Freeland et que souhaitez-vous savoir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola   Ven 2 Fév 2018 - 16:18

Perdu dans la brume
Khabel & Angola

O
bservant la lionne qui se présenta à lui, Khabel restait prudent. Son nom était Angola et elle était apparemment une guerrière freelander, elle ne semblait pas dangereuse et elle était poli et courtoise. Et avec grâce, elle accepta de l'aider, ce qui donna au jeune lion un grand sourire content. Il allait enfin pouvoir ce sortir de cette merde, dans lequel il ne voyait rien du tout.
Elle proposa de l'accompagner, on voyait qu'elle connaissait le territoire freelander comme sa propre fourrure. Khabel fit un signe de tete gêner en guise de remerciement, sans elle qui sait ce qu'il aurait du faire pour sortir d'ici.
Elle commença à marcher faisant suivre le guerrier pridelander. Khabel se rapprocha alors d'elle pour marcher à ses cotés. Tout en se laissant complètement guider, par les pas de la lionne.
Elle se dirigeais sans mal dans la brume, ce qui impressionnais le jeune guerrier qui manqua de peu de s'écraser au sol, à cause d'un stupide cailloux qu'il n'avait pas vu arriver.
Mais, il se rattrapa et continua de marcher comme si, il ne c'était rien passer. Après, tout la lionne avait peut être pas remarquer, sa fausse chute.

Angola: Vous arrivez au pire moment pour visiter le territoire. Freeland est en état d'alerte, nous avons pour ordre de ne laisser entrer personne sans bonne raison.

Khabel fut surpris parce qu'il venait d'entendre, depuis sa naissance la paix régnait sur la terre des lions, que c'était-t'il donc passer? Le jeune lion espérait que ce n'était rien de trop grave...
Il regarda la lionne d'un air inquiet.

Khabel: Je n'était point au courant, est-ce grave? cela m'inquiète. Je me suis un peu couper du monde, il y a plusieurs mois à cause d'une déprime et j'ai surement louper des choses...

Le jeune lion était encore en déprime mais il préférais le cacher à la freelander, il n'avait pas envie qu'on lui pose des questions à ce sujet. Mais, c'est vrai qu'il était rester des mois dans le rocher de la fierté à déprimer sans que son frère ne puisse y faire quelques choses. Certaine informations, lui avait surement échapper.

Angola: Je peux vous parler de mon royaume, oui. Tout d'abord, que savez-vous sur Freeland et que souhaitez-vous savoir ?

Khabel s’arrêta, il avait beaucoup de questions, il ne connaissait rien de freeland, rien du tout. Pour un guerrier du clan allier, celà était bien pitoyable. Mais qu'importe...

Khabel: Je ne sais pas grand chose... alors résumer moi ce qui se passe actuellement et dite moi vos impressions, sur votre vie ici. Je pense que ça serais un bon début.

kit ©Polux
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola   Mer 7 Fév 2018 - 14:09

Perdu dans la brume

Continuant la marche, je m'aperçois que Khabel semble surpris par ce que je viens de dire. Son interrogation me confirme que les Pridelanders n'ont pas eu vent des derniers évènements survenus sur Freeland. Dois-je m'en réjouir ou m'en inquiéter ? Nous n'avons reçu aucun ordre de sa majesté pour prévenir nos voisins, ce n'est pas à moi de le faire. Je ne suis pas dupe quant au fait que la rumeur ne tardera pas à franchir la frontière, mais je n'ai pas envie de dévoiler les failles de sécurité de Freeland, même à un clan allé. En y repensant, les Pridelanders ne se sont pas montrés avares en détails sur la mort de leur reine Kuzali, pourquoi ne ferions-nous pas de même ? Je ne dispose que peu de connaissances sur les Pridelanders et ne les mettrai pas à l'abri des soupçons dans le cas où ils apprendraient nos faiblesses. Je donc me muer dans un silence prudent : moins j'en dirai, mieux je me porterai.

- C'est suffisamment grave pour que nous renforcions la sécurité sur la surveillance des frontières. grommelé-je.

Là, je pense être suffisamment claire et tranchante sur le fait que je ne veuille pas en dire d'avantage. Peut-être ai-je tort et devrai-je prévenir les Pridelanders du danger qui rôde mais dans le doute qu'ils pourraient profiter de nos failles, je préfère ne rien dire qui soit susceptible de nuire encore plus à la sécurité de mon royaume.
Pour éviter de revenir sur ce sujet, je ne laisse pas le temps à Khabel de poser d'autres questions et tâche plutôt de lui présenter Freeland, comme demandé.

- Freeland est un royaume assez récent. Il était autrefois divisé entre différent clans avant que Kundi nous unifie et devienne le tout premier roi de ces terres. Sa descendance aurait dû directement lui succéder, mais Sharkan le roi tyran, a pris le pouvoir en s'alliant aux Nyeusis. Notre roi, Haki, a pu reprendre le trône suite à une terrible bataille qui ôta la vie à Sharkan. commencé-je.

Je m'interromps pour sauter sur un rocher en surplomb, puis jette un coup d'oeil en arrière pour m'assurer que Khabel ne se retrouve pas en difficulté. Parmi tout ce que j'ai dit, peut-être certaines choses parleront à ce jeune lion, dont le règne de Sharkan qui a pactisé avec les Nyeusis. Bien que je ne l'ai pas vécue, je sais que cette triste époque où les démons noirs ont semé le chaos sur la Terre des Lions n'est pas prête d'être oubliée tant elle a affecté tous les royaumes.
J'attends que Khabel surmonte l'obstacle pour poursuivre mon récit.

- Nous possédons l'un des plus grands territoires de la Terre des Lions. Il est particulièrement giboyeux et il y fait bon d'y vivre. Nous organisons régulièrement des Grandes Chasses. Tous les lions en âge de chasser y sont conviés pour chasser les troupeaux, et festoyer la nuit tombée. Bien que je n'y participe pas, c'est une tradition importante pour Freeland qui avait été abandonnée lors du règne de Sharkan. dis-je.

Tout en parlant, je vérifie à autre que mon interlocuteur me suive bien à travers la brume. Ce n'est pas la première fois que je conte l'histoire de Freeland aussi m'efforçai-je de ne pas avoir l'air trop mécanique sous l'effet de l'habitude. Cela ne m'ennuie pas de parler de mon royaume et je ne voudrai pas que Khabel aie cette impression. En vérité, je tire une grande fierté de Freeland et j'espère qu'il parviendra à la ressentir.

- S'il y a une chose que je peux ajouter, c'est que nous avons un clan très ouvert d'esprit. Un grand nombre de mes camarades ont des origines diverses : voyageuses, pridelanders, voire nordiques ! Récemment, nous avons même accueillies deux lionnes en provenance du désert qui ont été chassées par des Jangowas. Nous ne jugeons non pas par le sang, mais par la loyauté et à mon sens, c'est ce qui fait notre force. conclus-je.

Cette fois-ci, je me retourne pour observer l'expression du lion sombre. Je me trompe peut-être mais je le sens mélancolique depuis le début de notre conversation. Peut-être connaît-il des problèmes au sein de son clan ? Ça ne me regarde peut-être pas mais je suis assez curieuse à son sujet, ainsi que de la manière dont Prideland fonctionne. J'ai cru comprendre que nos lois n'étaient pas les mêmes mais que nous possédions certaines similarités, est-ce vrai ? Ayant un Pridelander sous les yeux, j'ai l'occasion de le savoir.

- Les choses se passent-elles ainsi sur Prideland ? j'hésite un instant avant d'ajouter, Vous y êtes bien intégré ? demandé-je.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume ~ feat Angola   

Perdu dans la brume ~ feat Angola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1