Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIDELANDER — Adolescente — F — Aithya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 623
En savoir +
MessageSujet: PRIDELANDER — Adolescente — F — Aithya [Libre]   PRIDELANDER — Adolescente — F — Aithya [Libre] EmptyVen 12 Jan - 17:06





Ref Sheet
Arbre Généalogique


Image ©️Sadaka

Cadeau de la joueuse - Par Nix


L I B R E
Bonne activité et bon français exigé - OS demandé

▲ NOM : Aithya [AI-TI-A ; Héritage en Bengali]
▲ CLAN : Voyageurs
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 25% Mositus, 25% Jangowa, 25% Nyeusis et 25% Soleil. [Clans d’origine des parents : Mositus et Pridelander]
▲ AGE : 4 ans et 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 an 9 mois depuis le 01/01/18

    - Enfant du 01/02/17 au 31/05/17
    - Pré-Adolescent(e) du 01/06/17 au 30/09/17
    - Adolescent(e) du 01/10/17 au 31/01/18
    - Jeune Adulte du 01/02/18 au 30/05/18
    - Adulte du 01/06/18 au 30/09/19
    - Vieil Adulte du 01/10/19 au 31/07/20
    - Patriarche - Matriarche du 01/08/20 au 30/11/20
    - Ancêtre du 01/12/20 au 30/03/21


TRES GRANDE FAMILLE & RELATIONS :

❧ Famille proche

    Sadaka & Taali : Ses deux parents. Au début, elle les aimait beaucoup, mais depuis la révélation de Sadaka sur sa famille cachée, Aithya ainsi que ses frères et sœurs sont en colère contre les deux. Ils se sont sentis trahis. Arrivés sur Prideland, Aithya est en chemin vers le pardon bien qu'elle n'ai pas encore confiance en son père. Le chemin est long vers l'acceptation.
    Chayà : Sa sœur. Aithya l’aime profondément, comme tous les membres de sa fratrie, et malgré leur différence des plus totales physiquement, la petite Soleil voue une affection particulière à Chayà, qui semble être la seule capable de lui faire entendre raison, et de la calmer lors de ses grandes colères. Le calme et le charisme émanant de sa sœur pourtant plus jeune aide souvent Aithya à garder son sang froid, et a prendre la plus sage décision.
    Raksà: Son frère. Bien qu’elle l’aime profondément, c’est avec Raksà qu’Aithya a le plus de tension. Effectivement, alors que c’est elle l’aînée, son frère semble avoir décidé qu’étant le seul représentant mâle de la portée, c’est à lui que revenait le droit et devoir de protéger le reste de la famille. Ces deux là sont donc toujours en compétition, malgré leur amour évident. Surtout depuis que leurs aspirations commencent à s'apparenter : des guerriers, voilà ce qu'ils veulent être.
    Sahàsi : Sa sœur. La plus jeune, son petit trésor. Aithya ferait absolument tout pour Sahàsi, dont elle chérit l’innocence et la spontanéité. Elle s’inquiète toujours beaucoup pour elle, et passe une grande partie de son temps à s’assurer qu’elle va bien et qu’elle ne manque de rien.


❧ Famille de la jungle

    Akinyi : Tante du côté de sa maman. Aithya n’a aucun soucis avec sa tante qui vient parfois s’occuper d’eux, mais préfère la présence de sa grand-mère. Elle est ravie de les revoir arriver sur Prideland après qu'ils aient été chassés de la jungle.
    Khayundi : Grand-mère maternelle. Aithya l’admire et l’aime beaucoup. Elle voue une réelle adoration à l’ancienne guerrière Jangowa, et aspire à devenir aussi forte et impressionnante qu’elle. Elle boit littéralement ses paroles et s’acharne à prendre exemple sur Khayundi. Sa pensée favorite avant de prendre une décision : « Que ferait Grand-mère à ma place ? ».Elle est ravie de les revoir arriver sur Prideland après qu'ils aient été chassés de la jungle.
    Kibwe, Kantigi, Subhy : Grand père, et oncles maternels. Elle en a beaucoup entendu parler, et elle sait qu’ils vivent à Apeland. Ils sortent très rarement du territoire des Mositus et elle ne les voit donc quasiment jamais, sauf lorsque sa maman décide de les emmener à la frontière pour une journée en famille.Elle est ravie de les revoir arriver sur Prideland après qu'ils aient été chassés de la jungle.
    Sheethan : Leur parrain. Sans lui, leur mère serait surement morte en couche. Il est un des plus vieux ami de Taali et les enfants l'aiment beaucoup. Il a été très présent pour eux lors de leur enfance.


❧ Famille de Prideland

    Kuzali : Grand-mère paternelle, décédée. Aithya ne l'a jamais connu et en veut beaucoup à son père pour ça. Surtout que tous au rocher ne font que de voir Kuzali en elle. Elle est l'héritage du soleil...
    Kumpa : Compagnon de Kuzali et Roi de Prideland. Il est le beau-père de Sadaka. Aithya ne le connait pas bien mais il est très gentil avec eux, et pour elle, c'est la seule chose qui importe.
    Awena,Azaan,Ahva : Oncle et tantes paternel.Awena et elle se ressemblent beaucoup physiquement, mais, dans la tête, Aithya est bien plus proche de sa tante Ahva. L'esprit de combat, le besoin de reconnaissance... Elle s'entend cependant bien avec les trois et aime leur parler des lions du soleil qui l'intriguent beaucoup.
    Fleck : Leur « grand-père » de cœur. Il sait tout, et ça malgré qu'il ne peut plus voir. Les enfants aiment aller lui demande conseil et Aithya puise beaucoup d'informations sur les lions du soleil à ses côtés.


❧ Famille qu'elle n'a jamais connue

    Mopango : Oncle paternel. Il est l'assassin de Kuzali, et c'est la seule chose qu'Aithya voit en lui. Maintenant il est mort, grand bien lui fasse !
    Mopanga : Grand-père paternel. Aithya a bien comprit qui était le père de son père, mais cela ne l’intéresse pas.


▲ RANG : Aucun

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille
PRIDELANDER — Adolescente — F — Aithya [Libre] 210

▲ HISTOIRE :

Aithya est née sur la Lande des Sans Terres, de l’union de Taali, ancienne Mositu au sang métissé de Jangowa, et de Sadaka, Pridelander aux origines d’ombre et de soleil.

Taali, en voyage autour de la Terre des Lions au début de l’âge adulte, se voit, par un concours de circonstance, confier Ranà, le fils d’Hatari dont la compagne vient d’être violemment tuée. Taali décide de s’installer sur la Lande des Sans Terres avec eux le temps d’aider Hatari à guérir de ses plaies et le petit à s’épanouir.

Sa vie se voit à nouveau bousculée lorsque Sadaka, après tout ce temps, tombe nez à nez avec Taali et Ranà lors de son chemin vers Mopango et les exilés. Il se rend finalement compte que ses sentiments envers la jeune Mositu sont bien plus que de l’amitié, et décide de le lui avouer. L’aube venue il la quitte, une fois de plus, pour poursuivre sa route. C’est plusieurs mois après cet aveu, que naitrons les fruits de leur amour : Aithya, Chayà, Raksà et Sahàsi. Sadaka croise la jeune mère encore pleine lors d’un de ses fréquents allers-retour et décide, heureux, de prendre la casquette de père. Cela dit, dans le plus grand des secrets par rapport à sa vie à lui - Mopango, Ekua, mais également sa vie sur Prideland, espérant ainsi épargner à Taali et ses enfants quelconque problème.

Nait alors une famille nombreuse ; comme l’avait toujours voulu les deux jeunes parents.

Aithya est la seule petite de la portée qui a hérité des origines claires de ses parents. Son pelage est aussi doré que celui de sa grand-mère paternelle, mais ses marquages sont définitivement issus de sa grand-mère maternelle. La grande famille émerge à peine les petits sont encore jeunes et dépendants. Mais de leur nombreuses origines, ils connaissent l’Histoire de tous leurs clans respectifs : Jangowa, Mositus, Pridelander et, même, Nyeusis (bien que leur père en parle le moins possible). Ils s’épanouissent donc autour d’une grande famille et d’un père peu présent. De plus, les visites fréquentes de leurs oncles, tantes et grand mère maternelles sont toujours un réconfort et un vrai bonheur pour tous.

Mais le temps des douceurs et de l’innocence prend fin. Sadaka revient un jour, l'air abattu et décide
de tout leur révéler. Qui il est, d'où il vient, d'où ils viennent... Leurs enfants sont les fiers descendants de Kuzali. Et, aujourd'hui, ils doivent aller s'abriter sur Prideland car la Lande n'est plus sûre. Mopango rôde et il a tué sans vergogne leur grand-mère. Les enfants sont dévastés et, surtout, très en colère contre leurs parents et leurs mensonges.

Ils arrivent, lionceaux, tous sur Prideland où ils se voient plus ou moins bien accueilli. Les choses se mettent en place doucement. Mais Aithya, de par son fort caractère, sait se faire remarquer et trouve bien vite ses marques. Elle devient très amie avec Dafina. En grandissant, elle s'essaye, tout comme sa sœur Chayà, à pardonner à ses parents – effort que Raksà & Sahàsi on plus de difficultés à surmonter.

Pour ce qui est de sa place sur Prideland, elle est complètement perdue. Elle est très en demande d'histoire sur Kuzali et sur les lions du Soleil, et va chercher constamment à avoir des infos et des histoires auprès d'Ahva, Awena et Fleck, notamment.
Elle veut devenir une grande guerrière, et prendrai plutôt le même chemin que Raksà de ce côté là. Sauf qu'elle n'est pas aussi attachée à Prideland que lui, et n'a pas à coeur ce « besoin de défendre son royaume ». Elle veut se battre parce qu'elle aime ça, qu'elle pense être bonne à ça, et qu'elle a toujours admiré sa grand mère maternelle, qui l'a bercée de récit Jangowa notamment.

Pour le moment, Aithya s'entraine dur, elle est une bonne chasseuse et ses gênes l'y aident. Elle ne lâche pas l'idée d'être une Gardienne, n'ayant que peu d'envie de fonder une famille. Mais le deuil qui se pose une fois de plus sur leur famille la laisse patienter. Elle sait à présent calmer ses passions. Confiante en sa soeur, son rôle de Majordome et l'ère nouvelle d'Awena. Elle espère que les deux femelles vont faire avancer les choses.

Dans l'idée d'évolution, elle pourrait être tentée de se faire un nom en étant la première Gardienne femelle, et se battre pour se faire accepter. Ce projet est à discuter avec le joueur/la joueuse.prentis).


▲ CARACTÈRE :

Fière – Vaniteuse – Ambitieuse – Loyale – Franche – Susceptible – Bagarreuse – Bonne répartie – Protectrice – Passionnée – Déterminée – Volontaire – Jalouse – Têtue – Téméraire – Vengeresse – Lunatique – Impulsive – Rancunière – Entière

Malgré son jeune âge, Aithya a déjà un caractère bien défini qui ne demande qu’à s’exprimer. Si son pelage reflète le soleil lui-même, son caractère lui, semble avoir puisé ses sources dans le sang Jangowa et Nyeusis de ses parents.

Sans avoir un fond méchant, la petite est compliquée à maitriser et mieux vaut ne pas s’en prendre à ceux qu’elle aime. Quand elle a quelque chose en tête – que ce soit une bonne ou une mauvaise idée - il est quasi impossible de l’en détourner et mieux vaut alors ne pas se trouver sur son chemin. Aithya est une femelle entière, et si elle vous donnera tout son être, elle est aussi capable de tout vous prendre si vous la trahissez.


▲ A SAVOIR …
* Aithya est plus grande que le reste de la portée et aura une carrure un peu plus grande que ses frères et soeurs du à son sang Nyeusis (toutefois pas digne d'un pur sang).
* Aithya a une tendance à céder très facilement à la colère ou tout autre sentiment fort

_________________
PRIDELANDER — Adolescente — F — Aithya [Libre] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux



Dernière édition par Chayà le Lun 22 Jan - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
 
PRIDELANDER — Adolescente — F — Aithya [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-