Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tendresse inconnue. ~ Pv Jehara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Tendresse inconnue. ~ Pv Jehara    Ven 12 Jan - 13:11




Tendresse inconnue
Kaya & Jehara




Le retour au camp n'avait pas été des plus simples. Jehara avait bien trop mal pour marcher de lui-même, et sa mère du prendre milles précautions pour ne pas aggraver l'état de son fils en le portant.

A présent rentrés au camp, Kaya avait ordonné à Lewa de rejoindre sa soeur et leur grand-mère, afin que Jehara et elle puisse être au calme. S'étant arrêtée à une certaine distance du reste du groupe afin de conserver une certaine intimité et de garder son fils à l'abris des regards, elle s'était allongée et avait déposé le petit entre ses pattes avant avec plus de délicatesse que jamais. Toujours sous le choc de ce qui s'était passé, et surtout de ce qui aurait pu être, la lionne n'avait dit un seul mot depuis leur retour, bien trop occupée à regarder son fils et à soigner ses plaies du mieux qu'elle le pouvait.

Voir son petit dans un tel état faisait extrêmement mal à la jeune mère qui n'osait imaginer la douleur de Jehara. Ce vautour.. Si la situation de Jehara ne l'avait pas alarmée, elle l'aurait fait souffrir jusqu'à ce qu'il n'aie plus aucun espoir.. Jusqu'à ce que la moindre lueur de vie s'éteigne dans ses yeux de rapace.

Soupirant doucement, elle gardait le petit contre elle, comme s'il s'agissait là de son trésor le plus précieux. Etait-ce donc cette sensation, ce sentiment que ressentaient les mères à la naissance de leurs petits? Le besoin de savoir son enfant dans ses pattes, à l'abris du monde.. Et cette peur.. Cette peur qu'il leur arrive quelque chose?

Quelque chose s'était éveillé en elle en ce jour. Et à présent, elle ne voulait plus lâcher Jehara des yeux. Elle ne voulait pas risquer de le perdre à nouveau. En cet instant, elle ne voyait pas en lui le fils de Jen.. Mais bien son fils. Fils qu'elle avait oublié depuis longtemps..

"Jehara.. Si tu savais comme je suis désolée."

murmura-t-elle, léchant doucement son front. Elle se sentait tellement coupable! Si elle avait remarqué l'absence des deux lionceaux plus tôt, rien de tout ceci ne serait arrivé.

"Plus jamais on ne te fera de mal. Plus jamais. Je suis là, maintenant."

ajouta-t-elle, essayant toujours de le rassurer.. Quoique cette discpline n'était pas celle dans laquelle elle excellait le plus. Elle qui avait toujours été pour ses enfants une mère à moitié présente.. Une mère qui n'osait les regarder par crainte de voir en eux le passé.. Pourquoi cela était-il différent avec Jehara, maintenant..? Elle ne comprenait pas.. Elle ne comprenait plus rien.

Qu'allait-il arriver à son fils, à présent? Elle avait beau nettoyer ses blessures, empêchant le sang de couler et le sable de s'incruster dans les plaies, celles-ci laisseraient probablement des marques.. Mais si les séquelles s'avéraient au final plus graves que ça? Qu'arriverait-il..? Tout ça parce qu'elle n'était pas arrivée assez tôt..




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
 
Tendresse inconnue. ~ Pv Jehara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» De l'instint et de la tendresse ...
» Tsunami de Tendresse !
» Et la tendresse b... !
» Tendresse & Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-