Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Be proud of me / Pv Ranjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 2023
Localisation : Sur ta tête o/

En savoir +
MessageSujet: Be proud of me / Pv Ranjana   Jeu 11 Jan - 18:58

Sous les faibles rayons du soleil de fin d'après midi, Shagan courait en haletant à travers le Royaume Marozis. Entre ses crocs, il tenait une longue plume brune, qu'il avait réussi à subtiliser à l'un des vautours qui cherchait de quoi manger dans cette plaine plutôt aride. Avec la saison humide qui battait son plein, de nombreux petites crevasses remplis d'eau s'étaient formés, attirant quelques proies, à la grande joie des prédateurs vivant dans les parages. Le lionceau avait donc profité d'un moment d'inattention du rapace pour se glisser dans son dos et lui arracher une plume, avant de partir en courant. Il savait que ces oiseaux étaient dangereux pour un enfant de son âge, ses parents le lui répétaient sans cesse. Ces derniers ne voulaient pas qu'il s'en approche de trop près, un coup de bec bien senti pouvait aisément lui crever un œil. Les vautours laissaient généralement le frère et la sœur en paix, craignant sans doute les représailles de Jeuri et Ranjana s'ils leur faisaient du mal, mais si ces derniers cherchaient la bagarre, ils ne manqueraient pas de répliquer.

Le petit mâle faisait souvent fi des mises en garde, bien trop curieux et aventureux pour cela. Lui et Melyn aimaient se donner des défis, voir qui aurait le plus de courage. Sa sœur faisait preuve d'une témérité parfois folle et il arrivait souvent que Shagan s'inquiète pour elle. Néanmoins, il désirait ardemment qu'elle fasse ses preuves, et qu'elle impressionne leur père elle aussi. Il savait à quel point Jeuri pouvait être exigent, et il l'était d'autant plus avec sa fille. Shagan ne pouvait prétendre tout comprendre, mais il sentait bien que les deux rejetons n'étaient pas considéré de la même manière, même s'ils étaient tous les deux très aimés de leur parents, cela ne faisait aucun doute. Il ignorait tous des tenants et des aboutissants de ces problématiques, du sexisme des Nyeusis et de l'éducation que son propre père avait reçu, il ne l'avait jamais vraiment questionné sur ce sujet. Tout ce qu'il savait, c'était qu'en tant que fratrie, même s'ils se chamaillaient, ils devaient se soutenir, coûte que coûte.

Ainsi, le lionceau courait à la recherche de Melyn, voulant à tout prix lui montrer qu'il avait réussi à chaparder une plume de vautour. Il la cherchait du regard, sans s'arrêter de courir, et ne vit pas l'ombre qui lui barrait le passage. Lorsqu'il tourna la tête pour regarder où il alla, il s'arrêta net, faisant face à la silhouette fine et élancée de sa mère. Il voulu déglutir, mais se rappela qu'il avait la plume dans la gueule. Mince.

- Coucou Maman ! Belle journée pas vrai ?

Il tenta d'avoir l'air de rien, mais avec son trésor entre les crocs, il savait très bien qu'il allait avoir des ennuis. Il évita soigneusement le regard de Ranjana, tournant la tête, toujours à la recherche de sa sœur. L'apparition de cette dernière lui sauverait la vie ! Mais où donc était-elle ?!

_________________

Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 99 Féminin
Nb de Messages : 146
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: #3366FF   Lun 15 Jan - 0:09

Be proud of me
@Shagan

Ranjana revenait d'une chasse avec Shalika, déposant la proie auprès de la caverne où elle, son "compagnon" et leurs enfants vivaient, s'étonnant de ne trouver aucun des trois à l'intérieur de cet amoncellement rocheux où ils avaient élus domicile. Le soleil commençait doucement à descendre et la journée n'était pas encore finie, et peu de gens auraient osés s'en prendre aux deux enfants prodiges ; il n'en était tout de même que Ranjana désirait savoir où étaient passés les deux prunelles de ses yeux. Avec leur père, peut-être ? Elle devait s'en assurer.

Se demander où étaient passé ses enfants, répondre à cette question, et faire en sorte qu'elle ne se pose plus était depuis la naissance devenue l'occupation principale de la maman exilée ; à croire qu'elle n'avait strictement plus la moindre vie depuis que ces petites créatures avaient vu le jour... N'en ayant pas eu avant, c'était comme passer d'une croix à une autre, alors à quoi bon se plaindre ? Suivant les traces et les odeurs de ses enfants, Ranjana s'en était allé le recherche.

Le petit vint à elle sans qu'elle eu réellement besoin de le chercher. Une plume dans la bouche, voici que Shagan fonçait vers l'aventure et fut obligé de s'immobiliser face à celle qui lui barrait le passage : sa mère.

- Coucou Maman ! Belle journée pas vrai ?

L'innocence de son enfant fit sourire la lionne qui le fixait d'un air attendri. Ce petit était parfait. Parfait et tenant une plume de vautour dans la gueule. Où diable l'avait-il trouvé ? Sûrement à même le sol ; la nourriture se faisant rare, aucun lion n'aurait craché sur la viande d'un vautour...

- Bonjour mon chéri ; je peux savoir où tu allais comme ça ?

Du bout de la griffe, elle fit rebondir un instant la plume dans la gueule de son fils.

- Et où est-ce que tu as trouvé ceci ?

©️ 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
 
Be proud of me / Pv Ranjana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ginny ¤ Ginger & Proud
» (Back in the day, when I was younger) I was so lost and proud
» RAVEN ▬ Mutant and proud.
» The Mafia
» + BUCKEYES AND PROUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-