Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Besoin d'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Besoin d'air.   Mer 10 Jan - 21:49

Bonsoir/bonjour à toutes et à tous.

Je vous écris ce « petit » mot pour vous signaler mon départ semi-définitif du forum. En effet, j’ai passé une belle année et demi à vos côtés mais j’en ai, tout simplement, assez. Je vais, évidemment vous donner les raisons de ce départ ci-dessous pour ne pas que certains se retrouvent « sur le cul » comme on dit.

Je tiens, avant de commencer mon explication, à dire que je n’évoquerai pas tout. Vous noterez donc que je reste intelligente et que je ne mettrai en cause personne dans mon explication (alors que quelques-uns auraient besoin qu’on leur mette les points sur les i). Je vais donc vous dire que ce départ est un choix personnel sur un coup de tête (comme tout ce que je fais, la plupart du temps lol).
J’ai beaucoup tergiversé en cette période de partiel et je me suis dit, qu’en fait, TLK me prenait trop la tête. Le RPG me gonfle (oui, oui) et j’ai donc besoin d’une pause. Pour faire simple, je préfère largement voir mes amis, regarder une bonne série, jouer à un jeu vidéo (oui, j’ai découvert skyrim et j’en suis complètement obsédée) ou encore dessiner ou tout simplement parfaire mes connaissances en histoire plutôt que d’écrire pour un forum.
Par ailleurs, Sahàsi ne m’inspirait plus comme personnage et Dhalahi … ah cette sacré Dhalahi… je peine à lui trouver un projet d’avenir et j’en ai pas mal marre de chercher (il y avait sans doute des solutions, des belles, mais trop tard). Je ne souhaite pas que ma petite cocotte soit remise en personnage pré-crée, je ne souhaite pas, non plus, qu’elle meurt en étant malheureuse : je veux que Dhalahi quitte la terre des lions et qu’elle reconstruise sa vie au-delà. J’espère que cela est clair, je ne veux pas voir une fiche de pré-crée la concernant, même si ce n’est pas ma création (elle reste mon bébé et le restera 4ever).

Enfin, je voudrais remercier les personnes avec qui je me suis liée d’une amitié (je serais toujours là, prenez des nouvelles si le cœur vous en dit c:) et je voudrais remercier le STAFF pour leur beau boulot et leur progression. Vous êtes fabuleux les mecs <3.

Je vous souhaite plein de belles choses et vous dit, peut-être, à bientôt si le cœur me dit de revenir (c’est pas demain la veille alors pas la peine de me harceler).

PS : je passerai, bien-sûr, sur le forum de temps en temps & je vais répondre aux rps auxquels je dois répondre avant de partir. NO PANIC.

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1485

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Ven 12 Jan - 17:14

Bon, on a eu l'occasion d'en discuter donc je ne m'étalerai par ici, mais je suis déçue de te voir partir - toi aussi - en partie à cause d'altercations entre membres. Mais bon, c'est comme ça, et puis si c'est un ensemble de facteurs qui font que tu ne te sens plus à l'aise sur le forum, ça ne sert à rien de rester pour rester. Prend-bien soin de toi, j'espère que tout ira bien. N'hésite pas à revenir nous faire un petit coucou de temps en temps (et de toute façon, mon discord reste grand ouvert si tu as besoin/envie).

Plein de bisous à toi <3

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Ven 12 Jan - 17:23

Sad quel hécatombe, je vois tout ceux que j'ai connu à mes débuts partir, je doit dire que je suis un peu triste. J'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi Dhadha♥️ je suis un peu déçu mais c'est ton choix alors je te souhaite que de bonne chose et n'hésite pas à venir nous voir pour parler un peu de temps en temps, ça serait chouette, gros bisous

Signé le Dindon What a Face

kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Dim 14 Jan - 10:17

Oh, c'est dommage ça.
Mais bon quand ça veux plus ça veux plus, j'ai déjà connu ce genre de sensation ^^
Je te souhaite que du bon pour ton irl dans tout les cas Smile

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Ven 19 Jan - 17:20

bonne continuation et pleines de bonnes ondes ^^

base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 204

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Dim 21 Jan - 12:04

Oups, je m'en veux de ne pas avoir vu le message avant ! D8

Bref, c'est toujours triste de voir un membre partir, mais ça ne servirait à rien de tenter de te retenir. Du coup, je ne peux que te dire de bien profiter de la vie, Dhala !

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Dim 21 Jan - 14:06

Bonne continuation et pleins de bonnes choses Wink

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3156

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Sam 10 Fév - 17:24

Bonne continuation à toi & repose-toi bien !

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   

Besoin d'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1