Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Melyn - I'm the One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8

En savoir +
MessageSujet: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 19:08

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Melyn
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [Mé-li-nn] ; sans signification utile particulière

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 mois

♦ CLAN : Exilé

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:

Image © Kiowara

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Ranjana : Mère
Jeuri : Père
Shagan : Frère
Shalika (PNJ) : Nourrice

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Côté physique, Melyn est un peu plus grande que la plupart des lionceau de son âge - comme son frère - mais héritera sans doute de la finesse de sa mère en grandissant. Son pelage brun tirant sur le gris n'a rien d'atypique, mais offre pourtant un camouflage utile sur les terres désertiques des exilés, il est souligné par quelques poils plus clair au niveau du ventre et de l'intérieur des pattes, du museau et ainsi que du bout des pattes. Comme son frère, elle a hérité de la marque atypiques de Ranjana qui contourne les yeux et s'étend jusque sur une partie des oreilles, ainsi que des quelques poils qui surmontent leurs oreilles - d'un brun cendré comme sa queue - héritage des deux parents cette fois-ci. Enfin, si ses yeux laissent entrevoir la même couleur que ceux de sa mère, ils sont toutefois atténué par le gris du regard de Jeuri, et sont donc d'un bleu moins vif que ceux de son frère. Qui plus est, ses pupilles sont fendues comme celle de son géniteur. De manière générale, Melyn a un physique plutôt commun, hormis les marques atypiques de sa famille et sa taille légèrement plus grande.

D'un point de vu caractériel, Melyn est la seule femelle de sa portée et la seule fille de ses parents, et elle l'a bien compris. Si elle apprécie énormément Shagan est se sent très proche de lui, elle n'en est pas pour autant en reste lorsqu'il s'agit de se faire voir. Elle sait parfaitement comment arriver à ses fins, et finit toujours par trouver comment obtenir ce qu'elle veut. Elle a bien remarqué que son père était en admiration devant sa progéniture - même s'il essaye de le cacher - et a plutôt tendance à aller le voir lui lorsqu'elle cherche à obtenir quelque chose. S'il se montre parfois exigeant et impassible, elle sait très bien user de ses charmes pour tenter de l'attendrir et le faire céder. Néanmoins, il représente à ses yeux l'idéal d'un lion fort et puissant et elle cherche également à avoir son approbation lorsqu'elle fait quelque chose. Avec sa mère, Melyn est beaucoup plus douce et enfantine et recherche souvent l'affection et la tendresse que Jeuri ne montre pas. C'est la seule qui sait obtenir le calme en douceur avec Melyn, et avec qui la petite lionne n'est pas en permanence en train de parader.

Bagarreuse et jamais en reste, Melyn ne cesse de provoquer son frère pour tenter de le surpasser. N'étant que deux dans la portée et n'ayant pas d'autres lionceaux avec qui jouer, elle a développé des liens très forts avec lui et, s'ils se disputent parfois, elle ne reste jamais loin de lui très longtemps. Elle n'est jamais à la traîne pour faire des bêtises, et entraîne parfois son frère dans le seul but de se faire remarquer par son père. En effet, si Jeuri est protecteur envers ses deux enfants, la petite lionne a parfois l'impression qu'elle favorise son frère et cela la rend triste, mais elle ne laisse rien paraître devant son géniteur. De même que Shagan estime être responsable de sa sœur parce qu'il est le mâle de la portée, Melyn serait prête à tout pour son frère, et partage tout avec lui.

♦ HISTOIRE :

Née de l'union entre Ranjana - ancienne guerrière Kulisha - et Jeuri - ancien allié des Nyeusis - Melyn a vu le jour sur le Royaume Marozis en même temps que son frère, Shagan. De l'histoire de ses parents, elle ne sait que ce qu'ils leur ont expliqué ; qu'ils s'étaient rencontrés lorsque leur père avait décidé de chaperonner leur mère, et que peu à peu ils s'étaient rapprochés. Les détails furent laissés de côté le temps qu'ils grandissent, les complexités du monde dans lequel ils avaient vu le jour étant bien trop âpres pour deux lionceaux de leur âge.

Loin de l'animation des clans et des tensions, ce fut donc sur le Royaume Marozis que les deux lionceaux naquirent. Si la réputation de Jeuri était suffisante pour tenir éloignés les curieux, Ranjana et lui se montrèrent néanmoins très protecteur envers leur portée et les petits grandirent sans encombres. Ses parents et son frère sont donc les seules choses qui firent le monde de melyn pendant les premiers mois de sa vie. La vie n'était rythmée que par les temps de jeux, de repas et de repos. Rien de plus, rien de moins. Leur père leur interdisant d'aller à la rencontre des quelques lions qu'ils rencontraient parfois, Melyn et Shagan renforcèrent leur lien mutuel à force de ne jouer qu'entre eux, et s'ils ne se rendent par encore compte de l'impact que cela pourra avoir par la suite, les seuls modèles qu'ils ont sont donc pour le moment leurs parents. Ils ne savent donc aucunement ce qui se dit sur eux sur le reste de la Terre des Lions, et prennent pour acquis tout ce que Ranjana et Jeuri leur disent. Ils ne savent rien de Mopango - si ce n'est son nom et le fait qu'il soit mort - et du reste des clans. Suite aux histoires de Jeuri, Melyn s'est donc mis en tête que les Nyeusis n'étaient que des lions qui cherchaient à faire peur sans être réellement capable de grand chose.

Désormais âgée de 3 mois, Melyn sent sa curiosité grandir pour tout ce qui l'entoure, ce qui la pousse souvent à essayer d'entraîner son frère dans des explorations ou des jeux de plus en plus excitants. Si elle se fait parfois réprimander par ses parents, elle n'en perd pas moins le goût de l'aventure, et a bien l'intention de continuer ses découvertes. Néanmoins, si elle s'autorise parfois à mettre la patience de ses parents à rude épreuve, elle sait qu'il y a une limite à ne pas franchir. Devant la curiosité des deux lionceaux, Ranjana et Jeuri décidèrent donc de commencer l'entraînement - un bien grand mot pour désigner les quelques exercices pratiqués - de leur progéniture. Courir, se cacher, sauter, tout cela ressemble fort à un jeu qui plaît beaucoup à Melyn. Cherchant sans cesse à rivaliser avec son frère pour se faire bien voir par son père, elle donne toujours tout ce qu'elle peut et n'abandonne jamais malgré les difficultés. Si Shagan a l'avantage du gabarit, elle met à profit son intelligence et sa souplesse pour tenter de compenser son manque de puissance. De temps à autre, elle se retrouve également seule avec sa mère pendant que Shagan part avec son père, pour apprendre des choses différentes. Malgré tout, comme lui, elle se demande parfois ce qu'il y a au loin dans les paysages qu'ils observent de temps à autre, mais sait que le sujet est pour le moment tabou. Néanmoins, malgré tout l'amour de ses parents et le bonheur de sa vit actuelle, Melyn a la ferme intention de partir un jour à la découverte de ces nouveaux horizons, sans savoir ce qui pourrait l'y attendre.

♦ AUTRE :

Melyn et son frère n'ont pas beaucoup de contact avec les autres lions du clan, ils sont trop couvés par leur parent pour que cela soit possible. Néanmoins, leur ascendance fait que la plupart des autres félins les respectent et évite de leur chercher des puces.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Je suis le Traître du désert, et la Gardienne du Nord. Je suis les yeux et la mémoire de la Terre des Lions. Je suis le fils sans parents. :face:
♦ Âge : 21 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Ce fut une longue histoire.
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Point trop n'en faut.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

D'une, vous me connaissez déjà, et de deux, si je le fait, le mystère ne sera plus entier (même s'il ne l'est déjà plus beaucoup). Alors non, je ne me présente pas maintenant. J'éditerai plus tard :face:

Dernière édition par Melyn le Ven 12 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 320

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 19:17

re-bienvenue Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little- En ligne
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 19:24

Re-bienvenue, personne qui m'as payé pour conserver le mystère. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:

Merci à Yetsa o/

Dernière édition par Shasta le Mer 10 Jan - 19:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 975

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 19:28

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 434
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 19:38

Re bienvenue (:

Jehara vous charme en #6F5229

© Moi

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 136

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 20:20

Re bienvenue !

Avatar © Polux et Signature © Kusafiri
Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 65

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 20:43

Re-bienvenue Wink

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Kit ©️ Rinkisha, merci ma belle I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 209
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 20:53

Re bienvenue ravioli What a Face

©whispbear

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 21:28

Ravioli toi-même éè

Merci bien pour vos petits messages ♥️

Melyn parade en #424242
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 516

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 22:10

Re-bienvenue avec cette mignonne petite I love you

Vita vous agace en #660000
Signature ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3027

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Mer 10 Jan - 22:35

Re - Bienvenue, sale Crabe What a Face

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Jeu 11 Jan - 17:58

Crevette toi-même éè

Melyn parade en #424242
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Jeu 11 Jan - 18:06

Re-bienvenue ! 8D

Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2023

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Jeu 11 Jan - 18:16

Re-bienvenue à toi ! Trop hâte que tu sois validée ma soeur d'amour

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 568
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Jeu 11 Jan - 20:25

Salut & re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage o/

Globalement je n’ai pas grand-chose à redire à la fiche – bien évidemment j’attends un passage des deux parents pour confirmer tout ça. Néanmoins il manque une référence au contexte actuel et notamment à la mort de Mopango.

Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Jeu 11 Jan - 20:57

Hey !
Pour moi, pas de problème avec la fiche, je donne ma validation o/

Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 993

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Ven 12 Jan - 14:07

Welcome What a Face
Aucun problème pour moi non plus au niveau de la fiche.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Ven 12 Jan - 19:52

J'ai édité, est-ce que c'est correct cette fois-ci ? :3

Melyn parade en #424242
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 568
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Ven 12 Jan - 20:01

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 622
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Sam 13 Jan - 20:54

Re-bienvenue amuse-toi bien avec cette petite ! (Elle a l'air d'enfer entre nous ^^)
C'est facile de savoir qui tu es avec tous les indices Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 38
En savoir +
MessageSujet: Re: Melyn - I'm the One   Dim 14 Jan - 10:11

re bienvenue :3

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // signature @ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé

À mon sujet