Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 The sun cannot fall from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 568
En savoir +
MessageSujet: The sun cannot fall from the sky    Mer 10 Jan - 0:14





Certains disaient qu’ils étaient de retour sur la Lande, comme lorsque les Mositus avaient été chassés de l’Oasis. Ajjin n’avait pas connu cette époque mais cela ne l’empêchait pas d’avoir connu la Lande par lui même. Il y avait d’ailleurs passé beaucoup de temps dernièrement. Mais aujourd’hui, cet endroit lui paraissait plus fade qu’à son habitude. Les circonstances de leur arrivée sur ces terres mortes ressemblaient à une odieuse farce, un cruel tour du destin.

Mais Ajjin se savait ne pas être le plus accablé par ce soudain changement. Les lionceaux venaient de perdre leur maison et leur jeune âge les empêchait d’affronter cela avec plus de neutralité que les adultes. Enfin parlons de neutralité avec Ajjin et il vous rappellera qu’il n’a pas hésité à sauter à la gorge du responsable. Le lion brun avait montré son pire visage, blessant les siens dans sa fureur.

Ils s’étaient stoppés sur la Lande et bientôt son regard se posa sur une boule de poils qu’il reconnu facilement. C’était Wimbo, jeune Mositu qui avait bravé l’assemblée pour s’adresser aux Lamasus. Son amour des arbres n’était un secret pour personne et Ajjin ne pouvait qu’imaginer la peine de ce dernier avec cet environnement désolé. Après une brève discussion avec le père de ce dernier, Ajjin s’avança vers le lionceau :

« Salut p’tite tête. »

Un petit soupir s’échappa de la bouche d’Ajjin avant que ce dernier ne finisse par s’allonger à côté de lui. Il lui lança un petit sourire qui se voulut encourageant avant de lui montrer son dos d’un signe de tête :

« Grimpe ! J’ai quelque chose de sympa à te montrer. En plus j’ai l’accord de ton papa. »

Il y avait encore un arbre qu’il pouvait escalader ici et il comptait bien lui montrer. A supposer que le lionceau réussisse à s’agripper à l’écorce du Grand Baobab, au moins ce dernier aurait la satisfaction – du moins il l’espérait – de passer un bon moment. En tout cas, Ajjin marchait dans cette direction et bientôt Wimbo pourrait constater par lui même l'immensité de cet imposant mastodonte de l'Histoire.


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: The sun cannot fall from the sky    Mer 10 Jan - 16:42

    Plus rien n'avait de sens. L'environnement que Wimbo avait toujours connu lui semblait être des milliards de lieues derrières lui, que le clan était parti de la Jungle depuis des années et des années. Lors de sa dernière nuit dans la Jungle, le petit n'avait pas fermé l’œil, et était parti griffer l'arbre qu'il connaissait le mieux, à bonne hauteur du sol, avec un motif bien particulier qui ne voulait rien dire, mais qu'il saurait reconnaître si un jour il était possible qu'il s'y rende à nouveau

    La vie était morne, grise. Le jeune Mositu n'avait pas esquissé le moindre sourire depuis le départ. La terre semblait aussi désolée que lui, quoique dans une moindre mesure. Pas de végétation dense. Pas d'odeur d'écorce humide. Comme à chaque respiration, les yeux d'or de l'enfant s'humidifiaient. Cette fois ils ne coulèrent pas lourdement. Il avait déjà eu ses larmes aujourd'hui.

    « Salut p'tite tête. »

    Ces mots tirèrent le regard de Wimbo du vide, et rencontrèrent alors celui qui l'en avait extirpé. Un petit frisson lui parcouru discrètement le dos. Il ignorait son nom, mais il s'agissait du lion au visage dont la fourrure semblait pleurer sur les joues. Reconnaissable entre mille.

    « Bonjour.. »

    C'était celui qui l'avait repoussé dans les pattes de son Papa le fameux Jour. Peu avant de s'attaquer violemment au fautif de tous leurs malheurs. Le temps que le petit Mositu analyse l'intrus dans sa coquille de tristesse, ce dernier s'allongea juste à coté.

    « Grimpe ! J’ai quelque chose de sympa à te montrer. En plus j’ai l’accord de ton papa. »

    Dubitatif, et un peu craintif également, Wimbo se tourna vers ses parents. Un geste d'approbation teinté d'un grand sourire de la part de Toshi convainquit le fils de la bonne intention de... zut. Le lionceau n'arrivait pas du tout à poser un nom sur ce visage particulier.

    « Qu'est-ce qu'il y a à me montrer euh... c'est quoi votre prénom M'sieur ? »

    Ses sentiments négatifs empêchaient sa curiosité d'être piquée au vif, et sa voix le trahissait quelques peu. Cependant, Wim' grimpa sur le dos de l'adulte. Si son propre père faisait confiance à cet individu, alors pourquoi pas ? Le lionceau ne risquerait rien. Sauf si le Soleil tombait du ciel. Il n'y aura pas de solide canopée pour le protéger.

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Avatar (c) Line Disney, Colo Hotaru
Signature (c) Line Disney, Colo Wimbo/uGem
Couleur #990000
Anciens perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The sun cannot fall from the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy
» WHY DO WE FALL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-