Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Mar 9 Jan - 21:29


Le repos. Enfin ! Au sein d’une meute qui garantissait confort et protection. Jaherys avait été chassé. Quelques hyènes s’étaient demandées ce qu’il était advenu de lui. A l’inverse, en voyant la nouvelle recrue, quelques-unes s’étaient inquiétées, mais d’autre se voyaient rassurées d’avoir un tel monstre dans leur meute. Hélas, la grosse ne semblait pas prompte à aider. En vérité, elle ne voulait rien faire. Dans son ancien groupe, personne n’osait la brusquer. Tous s’étaient accordés sur le fait qu’il valait mieux laisser la bête vaquer à ses occupations. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Shasta s’ennuyait. Et, de ce fait, nourrissait cette vision négative des siens, « des lopettes », comme elle les appelait.

Il aurait été préférable de l’éduquer, certes. Mais dans le nid à trou ducs qui lui servait autrefois de foyer, personne n’osait élever la voix sur les enfants de la dominante…et la dominante elle-même n’avait aucune autorité. Ce qui avait conduit au tragique événement qui justifiait l’exil de la femelle.

Celle-ci poussa un soupir de satisfaction. Allongée sur le flanc, le visage posé sur une carcasse fraichement nettoyée, elle profitait du coin que Kuruka lui avait offert. C’était une tanière, peu profonde, mais suffisamment pour la protéger de la pluie et de la lumière. Etait-ce la grotte de Jaherys ? Dans ce cas, ça serait une sacrée ironie que de nicher dans le lit de celui qui avait tenté vous trahir. L’idée arracha un sourire carnassier à la géante. Elle avait fait un rêve des plus agréables. Elle avait songé au moment où le destin des deux ennemis se croisait à nouveau. Celui où elle lui faisait payer ses erreurs. Personne ne défiait la Grandeur sans récolter de douloureuses conséquences…

La première avait été l’exil. Au moins, elle n’aurait pas à l’étriper tout de suite. Elle aurait, au contraire, tout le temps de réfléchir à la pire des façons de tuer cet imposteur. Désormais, elle avait deux victimes sur son tableau de chasse. Dont une était plus proche qu’elle ne pouvait l’imaginer.

Des bruits de pas la tirèrent de ses rêveries. Shasta bougea les oreilles en direction de ces derniers. Avant de tourner la tête. Sa joue était rougie, le sang de la bestiole lui servant d’oreiller ayant imprégné ses poils.

La silhouette blanche de Kuruka était à l’entrée. Dès lors, la jeune adulte roula pour lui faire face.

- Quoi ?


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 259
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Mar 9 Jan - 21:57

Cela faisait maintenant quelques jours que Jaherys ne faisait désormais plus partit de la meute. Bon nombre de hyènes commençait à s'interroger sur la légitimité de la hyène blanche. Celle-ci avait réussi a vaincre son frère grâce au terrain devenu terriblement glissant à cause de la pluie. Sans cette pluie, les qualités de guerriers de Makeo lui aurait donner la victoire sans aucun doute. Mais les circonstances n'ont pas favoriser sa force et sa technique.

Celui-ci avait reçu le châtiment qu'il méritait : l'exil. Tout comme Jaherys, il avait commis un acte de haute trahison. Beaucoup de hyènes anti-lion commencèrent à se faire petit. La meute était un peu plus calme, un peu plus disciplinée. Il s'agissait peut être d'une nouvelle période de stabilité. Peut être qu'il s'agissait enfin du début d'une nouvelle ère.

La meute allai finir par s'unir, afin de protéger au mieux le territoire. La reine blanche ne cessait de prendre des mesures beaucoup plus strictes sur le plan de la défense des frontières. Tout les lions non Pridelanders devaient êtres escortés et en cas refus, l'usage de la force était autorisé, la meute était en état de légitime défense. C'est cette unité au sein de la meute qui ferai des hyènes une espèce reconnue.

Aujourd'hui, la sœur de Makeo se dirigeait vers la nouvelle demeure de Shasta, afin de la connaître plus en profondeur. Il était important de connaître l'histoire passé de la femelle, et qu'est-ce qui l'avait poussée à rejoindre une nouvelle meute.

Lorsqu'elle entra au nouveau domicile de la géante, la femelle musclée fit face à sa nouvelle dominante sans dire bonjour. Elle se contenta d'un simple "quoi". La reine d'argent s'adressa à la géante d'un ton neutre :

-"Quoi" ? Je t'avais certes demander de me dire tes véritables intentions. Mais dans ma meute, ces informations ne sont pas suffisantes, tu dois aussi raconter ton histoire. Je n'accueille pas des congénères sans les connaître un minimum.

Il s'agissait aussi d'un excellent moyen pour cerner chaque membre. En tant que dominante, elle devait se tenir au courant de tout. Politiquement parlant mais aussi en interne au sein de la meute, avec une connaissance globale de chacun des membres.

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Mer 10 Jan - 0:36


Voilà que le fantôme s’intéressait à ses origines. Quelque part, c’était compréhensible. Après tout, elle restait une expatriée…

Inspirant profondément pour l’effort à suivre, Shasta se hissa sur ses pattes. Mais, peu inspirée par la station debout, elle laissa choir son arrière train.

- J’ai été trahie par ma roulure de dominante. Elle a préféré me pousser à la faute que m’affronter. Au fur et à mesure qu’elle dévoilait son passé, la femelle enfonçait ses pattes dans la terre. Comme si elle voulait y planter ses griffes.

- Elle a manipulé mes sœurs pour les retourner contre moi ! Grogna le bourrin. Non pas que j’les appréciais, mais leur soutien lui a grandement servit. Shasta renifla bruyamment. Quelle bande de connes ! Elles cherchaient à être parfaites, de gentilles fifilles, dignes de devenir les chefs de la meute. Mais en vérité, elles ne méritaient rien de plus que la mort.

Ses yeux se posèrent sur Kuruka.

- Et c’est ce que j’ai infligé à l’une d’elle. Elles m’ont défié. A deux contre un ! Fit-elle en tapant le sol de sa patte. Alors j’ai saisi la tête de l’une d’entre elles entre mes crocs, et j’ai serré, serré…jusqu’à ce qu’elle explose !

Elle se souvenait du bruit. Du craquement sec que cela avait produit.

- L’autre s’est chargée de mon oreille. Heureusement pour moi, j’ai pu la faire lâcher avant qu’elle ne me l’arrache ! Mais le bordel qu’on a mis a suffi à réveiller les autres. Ma mère est intervenue. Et quand elle a vu sa "petite préférée" avec le crâne brisé, elle m’a chassée. C’était son plan. Cette garce a jamais eu de considération pour personne ! Même pas pour ses propres enfants !

Elle cracha.

- J’en voulais même pas, de son rang ! Mais essayez de faire rentrer ça dans la caboche d’une débile paranoïaque !

Elle n’aimait pas parler de sa vie. Mais les informations étaient sorties d’elles-mêmes. La grosse fixait Kuruka, interdite.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 259
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Mer 10 Jan - 23:52

Sans plus attendre, la géante s'installa, puis, raconta son passé dans les moindres détails. Tout comme Moumbu, elle était devenue une hyène solitaire dans de terribles circonstances. Elle avait eu le malheurs de se faire bannir de sa meute natale pour des raisons dramatiques. D'après elle, la dominante de sa meute avait été assez intelligente pour manipuler les sœurs de la pauvre Shasta. Elle avait chercher à se débarrasser de la géante sans prendre la peine de l'affronter directement. La situation a dégénérée et à entrainée la mort de l'une de ses sœurs. C'était affreux. Elle avait tuée sa propre sœur dans de terribles circonstances.

Kuruka écoutait avec attention. Son visage n'avait pas changé depuis le début de cette conversation. Son regard était tellement neutre qu'au final, il était impossible de savoir ce qu'elle pensait réellement de la terrible histoire de la jeune femelle. Mais au fond, le reine d'argent avait vraiment pitié de l'ancienne solitaires. On ne pouvait pas revenir dans le passé, néanmoins, il était tout-à-fait possible de penser au futur.

Tout ce que Kuruka pouvait faire, c'était aider Shasta a se sentir mieux dans sa nouvelle meute, dans sa nouvelle famille. Il s'agissait de sa tâche en tant que chef de meute.

-Je vois. Je suis vraiment désolé pour toi...Mais...J'imagine que tu ignore complètement ce que ta mère est devenue après cette terrible histoire n'est-ce pas ?

La sœur de Makeo fixa son interlocutrice avec détermination en disant :

-En tout cas Shasta, ici, tu n'aura pas ce problème. J'ai besoin de chacun des membres de ma meute. Si un jour quelque chose te dérange, je ferai en sorte que cette chose disparaisse.

Kuruka ferai tout pour le bien de sa meute. L'exil des deux mâles qui constituaient un danger significatif pour la meute avait déjà calmer cette rébellion. Un nouvel équilibre était maintenant en place. Il était primordiale de le préserver...

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Jeu 11 Jan - 14:21


La hyène d’argent fixait intensément Shasta. Cette dernière n’avait pas bronché, quand bien même une histoire de meurtre lui avait été contée. Il était inutile de dire que la droiture de Kuruka face aux événements intriguait la noiraude. Cette vieille femelle imposait le respect, pas comme sa mère.

- Je vois. Déclara-t-elle enfin. Je suis vraiment désolé pour toi...Mais...J'imagine que tu ignores complètement ce que ta mère est devenue après cette terrible histoire, n'est-ce pas ?

La brute renifla bruyamment. Un rictus de mépris passa sur ses babines.

- Qu’elle crève !

- En tout cas Shasta, ici, tu n'auras pas ce problème. J'ai besoin de chacun des membres de ma meute. Si un jour quelque chose te dérange, je ferai en sorte que cette chose disparaisse.

- Sauf votre respect, j’pense avoir le pouvoir de les faire disparaitre moi-même. Rétorqua la jeune hyène, dans un sourire qui trahissait une nature belliqueuse. C’est plutôt mon rôle de veiller à ce que la meute soit en sécurité. Si on doit compter sur les pattes de canard qui vous servent de guerriers...

Elle fixa sa nouvelle dominante. En effet, ses quelques promenades sur le territoire lui avaient permis de dresser un profil rapide de l'armée. Et ce n'était pas avec un stock de crevettes qu'ils allaient pouvoir se défendre contre de potentiels ennemis. Mais ce groupe de charognards était uni. C’était l’idée qu’elle avait d’une meute solide : Un groupe constitué d’individus veillant les uns sur les autres. Là d’où elle venait, chacun se préoccupait de sa petite personne. Si bien que les conflits étaient devenus nombreux et que cette foutue meute n’avait jamais connu l’harmonie.

Toutefois, Shasta n’était pas sûre du rôle que Kuruka lui avait assigné. Pour le moment, la grosse se contentait d’allées et venues jusqu’au Lac au Roi. Mais sans réelles missions à accomplir, elle se sentait exempt de toute responsabilité. En clair, elle s’ennuyait.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 259
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Ven 12 Jan - 0:31

Shasta ne cherchait même pas à savoir ce que devenait sa mère depuis le temps...Non, elle ne souhaitait qu'une seule chose pour elle : La mort. Et ça, la reine d'argent pouvait le comprendre. Kuruka avait elle même éprouvée ce désir de tuer son propre frère, mais, au final, elle s'était repentie du mal qu'elle avait résolue de lui faire. Elle avait choisie de l'exiler, plutôt que de le tuer, afin de montrer aux autres hyènes que la haine pouvait conduire à la destruction au sein d'un même clan, au sein d'une même meute, au sein d'une même famille. C'est ce qui s'était malheureusement passer dans la meute et la famille de la jeune Shasta.

La géante était très sûre d'elle. Celle-ci se sentait capable de régler ses problèmes toute seule, elle mis l'accent sur le fait que c'était plutôt à elle de protéger la meute de toute sortes d'agression extérieures. Elle voyait ses nouveaux camarades de meute comme des faibles.

-Ah ah ah ! Ne te fais pas d'illusion. Cette tâche qui consiste à protéger la meute est valable pour tout le monde. Pour toi, pour moi, pour tout les autres c'est la même chose...En tout cas, je serai ravie de te voir "tester" tes nouveaux camarades de meute. Vu comme ça il ont l'air plutôt gentil, mais à ta place, j'éviterai de les sous-estimés.

Kuruka était plutôt détendue. Cette hyènes était forte et redoutable cependant, elle n'aimait pas creuser très loin dans la réflexion. Elle était plutôt simple d'esprit. Toutes les meutes avaient besoin de membres comme elle. Par moment, réfléchir de trop pouvait être quelque chose de fatal.

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Ven 12 Jan - 15:26


Shasta s’allongea à nouveau. A ses yeux, les autres n’étaient que des brindilles, un seul coup de patte suffirait à leur briser les os. Néanmoins, la dominante avait confiance en eux. Ils étaient nombreux. Et chez les hyènes, c’était le nombre qui comptait. Les lions avaient beau de quoi mettre à mal un charognard, en groupe, c’est eux qui pouvaient semer la terreur chez les félins. Mais, pour le moment, seul le guerrier du cimetière s’était montré digne d’intérêt…mais il était sans doute mort de ses blessures. Pff.

En parlant de lion, une question vint à l’esprit de Shasta.

-Alors, commença-t-elle, coinçant la proie à moitié dévorée sous sa patte, avant de la faire glisser jusqu’à son museau. Parlez-moi un peu de la situation. 'Semblerait que vos relations soient tendues, avec vos voisins félidés.

Maintenant, c’est elle qui poserait les questions. Tout en fixant Kuruka, la brute continua de nettoyer la carcasse, attendant sa réponse.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 259
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Ven 12 Jan - 23:16

Shasta ne semblait pas convaincue par les derniers propos de la reine blanche. Elle devait probablement continuée a voir les autres hyènes de la meute comme des faibles...Peu importe, la sœur de Makeo se fichait un peu de ce que Shasta pensait. Elle finirai bien par connaître les autres et l'état d'esprit de la meute en général. Avant même que Kuruka puisse poser une autre question, c'est la nouvelle venue qui pris la parole en premier pour en savoir un peu plus sur la situation de la meute vis-à-vis des lions. Elle avait entendue parler des relations tendues avec les félins.

-C'est vrai. Nous avons eu droit à une invasion de lion exilés de leurs propre terres à cause d'une guerre civile stupide. C'est depuis ce conflit que les patrouilles sont devenues plus minutieuse qu'avant. Il est interdit aux lions non pridelanders de circuler librement ici. Ils doivent être escortés jusqu'à la frontière. En cas de refus de leurs part, tout les coups sont permit. Les intrus risqueront leurs vies.

Cette règle ne s'appliquait pas seulement aux patrouilleurs. Toute hyène qui apercevait un lion, devait s'assurer de l'identité de celui-ci. Si le félin en question n'était pas coopératif, alors, il fallait employer les grands moyens.


_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Sam 13 Jan - 15:31


Shasta leva son museau. Une guerre civile ? Ha ! Alors comme ça, des hyènes avaient été tuées à cause des histoires de pouvoir ? Les félins n’avaient décidément aucun respect pour personne…

La vieille femelle continua son exposé. Ainsi, elle permettait toujours certains lions à pénétrer leur territoire, en dépit des attaques ? En quel honneur ? Elle observa la dominante, broyant une côte entre ses crocs. Le craquement sinistre se perdit dans les profondeurs de la tanière.

Toutefois, la dernière partie du récit fut des plus réjouissantes. "Tous les coups sont permis".

- Soyez en sûr, le premier étranger qui aura l’audace de nous défier, je veillerai à ce que son sang abreuve nos terres et que sa chair nourrisse les vautours.

Elle laissa cette phrase planer librement dans les airs, le faciès neutre, mais toutefois marqué par l’envie d’en découdre. Ses arguments furent appuyés par le son d’une nouvelle côte brisée. Cette meute semblait bien plus intéressante que son clan natal. Et, à dire vrai, Shasta était prête à déchiqueter tout animal portant un semblant de crinière. Bien qu’il soit frustrant de devoir retirer les pridelanders de sa liste de victimes potentielles. Sa rencontre avec Sayidi lui avait permis de s’imprégner de leur odeur.

Shasta arracha le dernier morceau de viande avant de rejeter les ossements d’un coup de patte rageur.

- Y’a des rumeurs. Fit-elle tout en mâchant. Comme quoi la meute aurait été divisée par une révolte.

Bien entendu. Cette affirmation était une question. La noiraude voulait tout savoir. Elle planta son regard dans celui de Kuruka. "Parle-moi un peu de ça".


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 259
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Sam 13 Jan - 17:59

Shasta faisait partie de ces hyènes qui préféraient "cogner" plutôt que discuter. Le fait de savoir que tout les coups étaient permit pour tout lions et lionnes qui ne se pliaient pas au règle du territoire illumina le visage de la géante. Elle fit bien comprendre à la reine blanche qu'elle était prête à tout pour "neutraliser" les félins qui aurais cette audace de désobéir aux règles établis.

Tout en mâchant sa proie, la grande rieuse fit part des rumeurs qu'elle avait entendue quant à la situation politique de la meute. Elle avait entendue parler de cette révolte qui avait rongée le groupe pendant plusieurs mois depuis le conflit avec les outlanders exilés d'Hourasi.

-C'est exact. Depuis la fin de ce fameux conflit avec les outlanders, un petit groupe de rebelles s'est formé autour de mon frère, qui était chef des guerriers à l'époque. Ils tenaient absolument à rompre les liens avec Prideland. Quelque chose d'absolument inutile puisque jusqu'à maintenant, les pridelanders n'ont en aucun cas violés les conditions que nous avions établis. De plus, j'entretient de très bonnes relations avec la famille royale. Mais dis-moi tu en sait des choses...C'est Jaherys qui t'a parlé de ça ?

En dehors des hyènes du cimetière des éléphants, rare étaient ceux qui savait ce qui se passait au sein de la meute. Shasta n'était pas du coin, le seul qui avait eu la possibilité de l'informer à ce sujet était obligatoirement le jeune mâle en patrouille.

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Dim 14 Jan - 23:13


Ainsi donc, la vieille femelle entretenait des liens avec des félins ? Pfeu...Quelle absurdité. Si cette partie du récit ne fut pas pour plaire à la grosse, l’ensemble restait assez intéressant.

- …C'est Jaherys qui t'a parlé de ça ? Conclu Kuruka.

Shasta cracha. Le souvenir de cet idiot raviva l’animosité qu’elle avait désormais envers lui.

- Ouais. Gronda Shasta. Il a baratiné sur pas mal de choses. Déjà sur vous. Elle laissa échapper un ricanement amusé. Hey ! Il m’a dit que vous étiez aussi imposante que moi !

Sa mimique d’amusement se changea en rire rauque. En effet, la dominante était loin d’avoir la carrure de sa nouvelle recrue. Aux yeux de la géante, tous ses nouveaux partenaires de meutes étaient des modèles réduits.

Son hilarité stoppa brusquement. Elle fixa le hyénidé blanc, le regard aussi soudainement dépossédé de sa joie.

- Si je l’revois traîner dans les parages, je l’tuerai !

Cela était dit. Kuruka n’aurait pas à être surprise si, d’aventure, le bourrin revenait avec la tête arrachée du mâle gris. Une question vint alors tarauder le ciboulot de la noiraude.

- …D’ailleurs, pourquoi ne pas l’avoir tué ? Demanda-t-elle, sinistre. Les traîtres ne méritent qu’un seul traitement : La mort.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 259
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Lun 15 Jan - 11:45

Finalement, la géante confirma ce que la reine blanche pensait. Jaherys était bel et bien celui qui avait donné toutes les informations relatives à la meute. Aussi bien dans les relations entretenues avec les clans de lions environnants, que tout ce qui pouvait se passer en interne à savoir, la fameuse révolte orchestré par Makeo, ex-chef des guerriers.

Soudain, le visage agacé de la femelle changea. Celle-ci laissai échapper un rire moqueur, en disant que le jeune guerrier en patrouille lui avait expliqué que sa dominante Kuruka était aussi grande qu'elle. Ce n'était pas le cas. Shasta était certes plus petite qu'un lion, mais de toute son existence, la fille d'Aïna n'avait jamais vu une hyène aussi grande. Aucunes hyènes du groupe rivalisaient avec elle sur ce terrain là. La dominante leva un sourcil, avec ce même air neutre. En la regardant simplement, il était impossible de savoir ce qu'elle pensait réellement.

Le visage de Shasta changea de nouveau. Cette fois, elle fixait sa nouvelle chef avec un regard menaçant et déterminé. Si d'aventure elle revoyait Jaherys, elle le tuerai sans la moindre hésitation. La géante termina en demandant pourquoi la femelle blanche n'avait pas tué le traître.

-Je ne l'ai pas tué pour la simple et bonne raison que ce n'était pas nécessaire. Tuer un traître c'est comme dirais-je...Beaucoup trop gentil. Je veux qu'il souffre avec tous les regrets sur ses actes. Mourir seul, c'est l'une des pires choses qui puisse arriver. Si tu tiens vraiment à le tuer, fais comme bon te semble. De toute façon, il ne fait plus partie de la meute, alors, tout les coups sont permit.

La dominante se retourna puis commença à s'éloigner de son interlocutrice. Mais avant de définitivement prendre congé de celle-ci, Kuruka s'arrêta en disant :

-Je vais devoir te laisser, le devoir de chef m'appelle. D'autres questions ?

La sœur de Makeo voulait passer un peu plus de temps avec la nouvelle venue. Néanmoins, il ne fallait pas perdre plus de temps et inverser les priorités.

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   Mar 16 Jan - 23:14


La vieille restait impassible, en dépit du substitut de moquerie de Shasta. Qui plus est, elle ne sembla pas étonnée par les projets de la nouvelle recrue. Cela était mille fois tant mieux, car si elle s’était opposée au meurtre de Jaherys, la dominante aurait probablement rendu la situation plus tendue...pour elle.

Prenant la parole à la suite de sa congénère, Kuruka expliqua ses intentions.

- Tuer un traître c'est comme qui dirais-je...Beaucoup trop gentil. Je veux qu'il souffre avec tous les regrets sur ses actes. Mourir seul, c'est l'une des pires choses qui puisse arriver.

Ohhh ? Ainsi, la hyène blanche dévoilait un fond de sadisme ? Cela fut on ne peut plus plaisant à entendre. Un ricanement sinistre échappa à la grosse.

- Si tu tiens vraiment à le tuer, fais comme bon te semble. De toute façon, il ne fait plus partie de la meute, alors, tous les coups sont permis.

- Oh. Pour un peu, je pensais que vous aviez eu pitié. Plaisanta la géante, alors que la reine d’argent se détournait d’elle, prête à accomplir son travail ailleurs.

- D'autres questions ? Avait-elle demandé. L'intéressée prit le temps de réfléchir.

- Non, ça ira. Finalement, je pense qu’on va bien s’entendre. Annonça-t-elle, sur un ton qui trahissait un contentement assez malsain. Elle n'était donc pas la seule à être capable du pire, ici ? Voilà qui était une bonne nouvelle. La dominante s'éloigna donc, laissant la combattante se reposer.




[HRP : J'pense pouvoir clore ici, à moins que tu ais quelque chose à ajouter ? ^^ En tout cas, merci pour ce rp !]


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait plus qu'une tasse de thé...[feat.Kuruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]
» [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?
» Feuilles de Thé et Tasse de Porcelaine (RP avec Gabrielle de Thianges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-