Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 EVENT - Ad Victoriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: EVENT - Ad Victoriam   Mar 9 Jan - 5:09

Ad victoriam
@Outlanders
Un incendie n'aurait jamais dû se déclencher. Ils étaient en pleine saison humide. La pluie avait abreuvée ces terres à peine quelques jours auparavant. Même cette contrée ne pouvait pas s'embraser ainsi. Un incendie ne pouvait tout simplement pas se déclencher. Pas tout seul, en tout cas ; et Waasi l'avait bien averti : Outland avait des ennemis.

Assez éloigné du territoire quand l'incendie avait démarré, Kozmotis s'était rapidement rendu à la frontière d'Outland, barrière invisible qu'il n'avait jamais pu dépasser. Quel territoire n'avait pas vu les flammes alors qu'elles dévoraient Outland ? Elles s'étaient élevées bien haut dans le ciel, prétentieuses et fières, dansant sans retenues parmi la végétation, destruction drapée de fumée et parée de cendres chaudes qui virevoltaient en luisant autour d'elles ; détruisant tout sur leur passage alors qu'elles continuaient de danser.

Mais maintenant qu'elles s'étaient retirées, il ne restait comme vestige de leur fête qu'une légère volute de fumée qui indiquait la zone et que le vent emportait rapidement.

Le Général en exil n'avait jamais dépassé la frontière, par respect et pour éviter d'y créer des conflits : mais aujourd'hui la situation était tout autre et, sans même prendre le temps de s'arrêter et d'hésiter, il franchit la limite et s'aventura sur le territoire. Préférant la course à la marche, Kozmotis s'était dirigé vers la dernière colonne de fumée, se préparant à y retrouver des corps calcinés, ou peut-être quelques blessés que les vapeurs avaient affaiblis et qu'il aurait été en mesure d'aider.

Par chance ou par hasard, le lion des tempêtes n'avait rencontré personne sur son chemin pour rejoindre la terre brûlée, et c'était bel et bien seul qu'il avait atteint l'endroit encore chaud et calciné, couverts de débris d'arbres et de poussière ; ici, il arrêta sa marche et observa les alentours. Il ne le savait pas, mais la désolation qui s'offrait à ses yeux d'acier était autrefois la seule parcelle de verdure que ce territoire possédait. Et aujourd'hui, à quoi ressemblait-elle ? Elle n'était plus qu'un champ de terre à vif, sec, misérable et dévasté.

Il était pourtant sur cette terre sans vie une silhouette qui apparaissait parmi les derniers nuages de vapeur et que Kozmotis pensait reconnaître au fur et à mesure qu'il s'approchait. Arrivé près d'elle, le voyageur s'immobilisa. C'était bien la Princesse d'Outland qui se tenait au milieu des cendres.

- Waasi.

Kozmotis la salua sans plus de cérémonie : la situation ne s'y prêtait pas.

- J'ai vu les flammes et ai fait aussi vite que je le pouvais. Y-a-t-il des blessés ? Savez-vous comment est parti l'incendie ?

Demander avant de lui exposer ses soupçons quant à un acte criminel semblait être la meilleure chose à faire, mais quant au reste, le grand mâle brun ne savait rien. Pas même que la lionne à laquelle il parlait venait de perdre les lions qui lui étaient le plus chers, et cela sur la même terre qu'ils foulaient en ce moment ; ni même que bientôt, ils auraient d'autres tourments plus grands encore à affronter.

©️ 2981 12289 0

Oyez oyez, Outlanders et Exilés:
 

_________________
"I chase after danger and crave the taste of blood, I was
never one to enjoy the simple things in life."


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Ad Victoriam   Mar 9 Jan - 12:08

Ad victoriam
Libre

Tu as tant perdu, Waasi. En une seule journée, les flammes dévorantes ont consumé les deux êtres les plus chers à tes yeux. Te voici désormais seule à la tête d'Outland, endossant une couronne que tu n'aurais jamais eu à porter si ton frère Tadji avait toujours été là. Sans ta mère ni ton frère, tu sens un vide intersidéral t'envahir. Même si le temps passe, ta peine est toujours aussi grande. La souffrance a frappé tous les habitants d'Outland suite aux pertes provoquées par cet incident, et c'est dans le chagrin du deuil que tu débutes ton règne.
Tu as bien essayé de sauver Tahani et Tadji, mais ta tentative s'est soldée en un échec cuisant. Bien que tu n'aies pas retrouvé le corps de Tadji, tu ne possèdes aucuns doutes quant à son sort. Ton corps a pâti de cette tentative désespérée de sauver tes proches. Nous avons pu t'observer ces derniers temps et nous avons pu remarquer que tu éprouves quelques difficultés à te déplacer, à respirer. En t'aventurant ainsi dans les flammes, tu as respiré une grande quantité de dioxyde de carbone que tes poumons n'ont pas encore eu le temps d'évacuer. Pourtant, tu ne prêtes guère attention aux douleurs physiques, trop obnubilée par les mêmes pensées se tournant vers ceux que tu as perdu. Les blessures du cœur prendront bien plus de temps que les blessures du corps à guérir, à supposer que le temps parvienne jamais à les faire cicatriser.

Tu te tiens sur la zone même de l'incendie. Ton regard dans lequel nous discernons cette éternelle lueur de souffrance, contemple vaguement les lieux. En faisant de même, nous constatons que le Champ Herbeux autour de nous ne porte plus son nom. Il ne reste plus de la seule parcelle d'espoir et de verdure d'Outland que de la terre sèche et des débris calcinés. Le sol est encore chaud et de la fumée s'échappe encore de quelques morceaux d'arbres. Nulle vie autre vie n'est présente dans ce spectacle lamentable. Même le gibier a fui, ou s'est simplement retrouvé piégé par les flammes. L'incendie a laissé une cicatrice redoutable sur le paysage et ces terres prendront du temps avant de pouvoir se restaurer, en ayant l'optimisme de penser que cela se produira.

Tu n'es pas seule, Waasi. Un autre lion se dirige vers toi. Tu reconnais sans peine l'Arenarius qui a proposé de vous venir en aide mais tu ne prends même pas la peine de te redresser. En t'examinant, nous constatons à quel point ton pelage est terne et emmêlé. L'air épuisée, le regard éteint et l'attitude abattue, tu as perdu toute ta majesté. C'est un contraste saisissant face à l'attitude de respect et d'autorité que tu as adoptée à chaque fois que tu as pu voir Kozmotis. T'en soucies-tu seulement, Waasi ? Tu ne fais même pas d'efforts pour cacher tes tourments ou reprendre contenance. Tu sembles à peine remarquer la présence du général. Tout porte à croire que rien ne semble plus t'atteindre maintenant que ton monde s'est effondré. Cela ne t'empêche pas d'écouter les paroles du général et de remuer légèrement une oreille pour lui indiquer que tu l'as bien entendu. Tu prends une inspiration douloureuse et le regardes dans les yeux.

- Je l'ignore. dis-tu faiblement, en réponse à sa dernière question.

Ta voix est rauque et semble susceptible de se briser à tout moment. Nous avons l'impression que parler te demande un véritable effort. S'agit-il d'une preuve de ton choc émotionnel ou d'à quel point la fumée t'a touchée ? Difficile de savoir, mais il serait prudent pour nous de penser que cette fébrilité soudaine est une combinaison de ces deux causes.
Tu fermes les yeux et marques une longue pause sans rien dire. A quoi penses-tu donc ? Te connaissant, il serait invraisemblable de penser que tu as oublié les premières questions de Kozmotis ou que tu les éludes. Nous savons que les réponses à ces interrogations figurent pour toi parmi les plus douloureuses, ce qui explique ta soudaine hésitation.

- Il y a eu des morts. Parmi eux ma mère, la reine Tahani et mon frère Tadji, le prince héritier. reportes-tu.

Cette fois, tu termines ta phrase secouée par une quinte de toux, abandonnant à nouveau toute prestance. Évoquer la mort de tes proches de manière orale ne fait que raviver d'avantage ta douleur. Malheureusement pour toi, le calvaire est loin d'être terminé. Des ennuis sont en perspective et en ce moment-même, un lion porteur de mauvaises nouvelles vient te chercher...


_________________

Code couleur : brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Ad Victoriam   Mer 10 Jan - 0:31






Le temps était venu pour Hourasi et ses partisans de fouler à nouveau ce territoire qui était le leur. Cette petite guerre avait suscité de nombreux sacrifices mais tout cela résultait d’un mal nécessaire. Et c’était encore plus vrai lorsque les anciens Outlanders finirent par fouler le sol poussiéreux et ravagé de ce qui fut autrefois le Champ Herbeux. Il fallait l’admettre, Eshina et Aresak avaient fait du bon travail.

C’était une terre désolée où l’odeur de brûlé régnait encore – une certaine satisfaction s’empara du corps d’Hourasi qui ne cessait d’avancer, la tête haute. Il était chez lui – il était rentré, il allait enfin pouvoir reprendre ce qui lui appartenait de droit et ce depuis sa naissance. Une certaine forme de fierté brillait dans son regard tandis qu’il avançait, l’allure princière, prêt à monter enfin sur le trône d’Outland. Là était sa place.

Il s’arrêta un instant. Ses pattes soulevèrent la poussière et les cendres. Sa respiration était normal bien que l’on pouvait clairement se sentir gêner par l’odeur nauséabonde et dérangeante. Il n’en était rien pour le lion brun – cette odeur était celle de sa future victoire. Il se retourna pour faire face à ses guerriers, à ceux qui l’avaient suivi avant et après la bataille. Même ceux l’ayant rejoint après la mort de Mopango.

D’un air solennel, Hourasi bomba légèrement le torse, dominant ainsi par la prestance qu’il tentait d’imposer. Il assurait son rôle de chef et de dirigeant comme s’il était déjà proclamé Roi. Un discours semblait s’imposer mais il voyait et ressentait l’impatience de chacun.

« Après tout ce que nous avons traversé, nous revoilà enfin chez nous ! Il n’est plus question de faire marche arrière, pas plus qu’il n’est question de nous incliner encore une fois. »

La défaite n’était pas une option. Hourasi reprit la tête de son armée qui ne demandait probablement qu’à avancer davantage. Il conclut dans un rugissement, reprenant la marche vers son royaume, plus déterminé que jamais :

« Nous allons reprendre ce qui nous appartiens ! »



Situation :

Les exilés Outlanders & Kulishas marchent sur Outland avec Hourasi à la tête des troupes. Ce dernier espère bien, au vu des récents événements provoqués par le siens, reconquérir le trône d'Outland.

Rappel des règles :

Le Grand Esprit joue Hourasi. Vous n'avez pas le droit de les faire réagir dans vos posts.
Lorsque vient votre tour, vous avez 3 jours pour répondre au sujet. Passé ce délai, les autres joueurs sont libres de sauter votre tour.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

Ce que vous devez faire :

L’alerte semble avoir été donné, vous vous rassemblez sur ce qui était autrefois le Champ Herbeux. Que cela soit les Outlanders ou les exilés, tous sont amenés à se retrouver à cet endroit.



Incarné par Ajjin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 99
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Ad Victoriam   Dim 14 Jan - 15:25


Jeuri n'écoutait que d'une oreille les dires d'Hourasi. Qu'il motive ses troupes, si cela lui plaisait. Le vieux mâle n'en faisait pas parti. Il ne l'avait suivit que grâce à l'impulsion de Soto et ce qui lui avait été promis. Les désirs de pouvoir d'un roitelet et son obsession à obtenir une couronne n'était guère dans ses priorité. Au lieu de cela, l'imposant félin gris préférait observer les horizon. Il était déçu. Bien sur, il savait qu'Outland n'était pas un pays de verdure comme Pridelan. Mais il ne voyait autours de lui qu'un tas de cendre. Alors c'était pour cela qu'ils allaient tous se battre ? Et lui aussi ? Pour un tas de cendre fraiche et une terre aux odeurs de brulé. Jeuri souffla de mécontentement. Cela finira par repousser après tout. Et dans le pire des cas, il était assez confiant en ses capacités pour s'autoriser des escapades dans les Royaumes voisins et rapporter quelques cas.

Finalement, Hourasi conclu son discours. La queue du vieux félin battait le sol poussiéreux avec impatience. L'heure du combat se rapprochait. Tant mieux. Il n'était pas venu pour discuter mais bien planter ses griffes dans la chair de quelqu'un. ... Cela faisait un moment que ça ne lui était plus arriver d'ailleurs. Mmh... Il fallait espérer qu'il ne se soit pas trop ramollis.

Lorsque la marche repris, Jeuri ne resta pas en reste. D'un pas assuré, il vint se placer aux côtés de Soto. Que la batailles commence !



~~~~~~~~




Karatasi - Partisane de Waasi

La mort de Tahani et Tadji n'avait laissé personne indifférent dans le clan des Outlanders... Et surtout pas Karatasi. Elle qui avait fait tout son possible pour aider Tahani et qui s'était jurée de protéger son fils Tadji, même au péril de sa vie, elle avait échoué. Les flammes les avaient emporté, dévoré, sans aucun espoir de retour ou de survie. La lionne avait fait son possible pour que la peine et le regret ne soit pas visible sur son visage. Elle s'était isolée. Préférant la solitude à des regard compatissant. Elle ne voulait pas être de ceux-là, de ces lions qui se laissent aller au pleures sans savoir se reprendre. Non. Elle, c'était une battante !

La lionne brune soupira. Sa famille... Elle rapetissait jour après jour... D'abord son père, puis sa mère... Son frère aussi, qui était comme mort à ses yeux, et maintenant sa demi-sœur et Tadji. Pourtant, et elle le savait, elle n'était pas celle qui avait été le plus affectée par cette dernière disparition. Waasi... Karatasi soupira. En apprenant la nouvelle, elle avait d'abord essayé de consoler sa nouvelle reine mais comment vouliez vous consoler quelqu'un après une telle perte ? Waasi avait surtout besoin de paix. Et de temps. Beaucoup de temps. Malheureusement, c'était bien ça qui leur manquait. Une rumeurs secoua bientôt les termitière. Karatasi se redressa brusquement.

Hourasi était de retour.

La lionne aperçu Themba qui rassemblait les lions et qui, à peine arrivé, repartait déjà en direction du champ herbeux, accompagné. Karatasi ne se fit pas prier, et à son tour rejoignit la troupe, prête à en découdre.



~~~~~~~~




Themba - Partisan de Waasi

Lors de cet incendie, Themba n'avait pas perdu qu'un Prince. Il avait perdu un ami. La mort de Tahani l'avait aussi attristé, évidemment, mais c'était bien la perte de Tadji qui le rongeait le plus. Alors pour noyer son chagrin, le lion surveillait les frontières, chassait, bref, faisait son maximum pour s'occuper l'esprit. Et c'est cela qui le conduisit à une vision d'horreur. Alors qu'il patrouillait seul au champ herbeux, il aperçut une troupe de lion et n'eut aucun mal à reconnaitre celui qui se tenait à leur tête. Oh non... Aussi vite que ses pattes le lui permettait, le félin se lança à la recherche de Waasi. Fort heureusement, elle ne se trouvait pas loin... Et elle était accompagné d'un inconnu. Themba n'y prêta plus d'attention que ça. L'inconnu et Waasi semblait juste discuter et il avait des nouvelle bien plus grave.

- Waasi ! C'est Hourasi, il est de retour et accompagné. Ils m'ont l'air plus nombreux que la dernière fois. Je retourne aux termitières, chercher de l'aide.


Il n'attendit même pas d'ordre de la part de sa reine et ignora royalement l'étranger. Il se précipita au camp, sonna l'alerte et reparti presque immédiatement, accompagné de la troupe des guerriers. Il n'y avait pas de temps à perdre.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Ad Victoriam   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Ad Victoriam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-