Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

The End...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163

En savoir +
MessageSujet: The End...   Lun 8 Jan - 21:09

C'était la fin...Vraiment la fin. Sukuma avait finalement réussie à faire ses adieux à la jeune Hatasa. La seule lionne qu'elle avait considérée comme sa fille. La pauvre vieille lionne avait une fille biologique pourtant. Mais...Celle-ci ne prêtait plus attention à ce que faisait sa mère. La vieille femelle n'avait pas réussie à enterrée la hache de guerre une fois pour toute. Elle avait échouée dans tout ce qu'elle avait fait dans sa vie. Dans le couple, dans la famille et même dans le clan. Elle ne servait à rien. Avait-elle servie à quelque chose au moins une fois ? La réponse était bien évidement négative pour la vielle lionne des sables.

Epuisée, et ne supportant plus la douleur, la fille du désert se laissa tomber au sol au milieu des os. Il s'agissait d'un véritable cimetière. Ce jardin des os, reconnu pour son côté très lugubre allait être le tombeau de la mère de Wingu.

Elle avait peur de la mort. Mais d'un autre côté, le corps avait une volonté contraire à celle de l'esprit, et ça, personne ne pouvait y échapper. Tôt ou tard, tous les lions et toutes les espèces passaient pas ce chemin obligatoire qui signait la fin d'une histoire plus ou moins longue dans ce monde.

Pourtant, malgré cette fin évidente, Sukuma voulait dérogée à cette règle de la nature mais en vain. Mourir seule, dans de tels circonstances...Même Hatasa n'était plus là pour la soutenir. Peut être qu'il s'agissait du sort des faibles. Ils devaient mourir loin des autres, sans l'aide d'un camarade de clan. Ils devaient acceptés leurs conditions, car tel était la volonté du grand désert.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3320-sukuma-lionne-rejetee
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 239
En savoir +
MessageSujet: Re: The End...   Mar 9 Jan - 20:18

The end..

Sukuma & Wema

Lorsque Wema vit la lionne au pelage parsemé de marques s'éloigner du camps, elle su tout de suite que quelque chose clochait, que quelque chose était différent. Si depuis son accident avec Sayed la vieille lionne s'était affaiblie et se mettait d'avantage à l'écart du groupe, Wema avait une étrange impression.. Et plus Sukuma s'éloignait, plus cette impression se faisait présente dans l'esprit de la grise.

S'assurant que Kaya soit présente pour prendre soin de ses petits, Wema décida malgré sa fatigue grandissante de suivre son aînée. Ainsi, défiant sa faiblesse, elle emprunta le même chemin que celle-ci, et ne mis guère longtemps à comprendre où elle se rendait. Le jardin des os.

Mais quelle raison la poussait à aller là bas? Quelle force invisible l'y emmenait? Il ne s'agissait point d'un lieu fort accueillant..

"Sukuma?"

demanda-t-elle lorsqu'elle arriva sur les lieux. Pourtant, elle ne la voyait pas.. Ou du moins ne la remarqua pas tout de suite. C'est alors qu'elle l'aperçut, effondrée sur le sol au milieu des ossements. Se précipitant vers elle, Wema ne fit guère attention à son coeur qui s'emballait plus vite qu'il ne le devrait, semblant vouloir la forcer à ralentir. L'inquiétude dominait toue autre chose en cet instant. Elle ne pouvait laisser son aînée ainsi. Elle devait l'aider.

"Sukuma? Est-ce que tu m'entends?"

lui demanda-t-elle, essoufflée quand bien même la réponse à sa question paraissait plus qu'évidente.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The End...   Mar 9 Jan - 22:43

Sans que la mère de Wingu ne s'en rende compte, une vielle lionne l'avait suivit. Il s'agissait de Wema, l'ancienne compagne d'Alibi. Sukuma se souvenait très bien d'Alibi. Elle avait eu des sentiments forts pour lui. Des sentiments qu'elle n'oserait jamais dévoiler, surtout à celle qui fut la compagne de ce lion.

La mère de Wingu gardait les yeux fermés. Soudain, une voix se fit entendre. Il s'agissait de Wema, cette lionne qui l'avait suivie sans qu'elle puisse s'en rendre compte. Surprise de la retrouver au jardin des os, la vieille mère tenta de se relever, en vain.

-Wema ? Qu...Qu'est-ce que tu fais ici ?

La mère de Wingu ne comprenait pas ce qui se passait. Peut être que si il s'agissait d'Hatasa, elle aurai compris quelque chose mais Wema ? C'était étrange. Les deux lionnes n'avaient jamais eu l'occasion d'interagir et de se connaître en profondeur.

Avant même que la mère de Kaya puisse avoir le temps de répondre, l'ancienne compagne de Manoko commença a tousser beaucoup plus fort que d'habitude, elle perdait de plus en plus de sang et sa respiration devenait de plus en plus difficile. C'était la fin...Le grand désert ne voulait plus d'elle vivante...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3320-sukuma-lionne-rejetee
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 239
En savoir +
MessageSujet: Re: The End...   Ven 12 Jan - 12:58

The end..

Sukuma & Wema

"Wema ? Qu...Qu'est-ce que tu fais ici ?"

l'interrogea la vieille lionne dont la respiration semblait fort laborieuse. Elle tenta de se lever mais son corps n'en avait plus la force. L'espace de quelques seconde, Wema ne su quoi dire, choquée par l'état de son aînée. Etait-ce ce sort qui l'attendait, elle aussi....? Peu importe, ce n'était pas le moment d'y songer. Sukuma avait besoin d'aide, c'était tout ce qui comptait à cet instant précis.. Et à part elle, aucun autre Jangowa ne daignerait à lui prêter assistance.

"Je t'ai vue t'éloigner et.. J'ai eu le sentiment que je devais te suivre.."

répondit-elle d'un ton aussi calme que possible malgré la situation. Quand Sukuma se mit à tousser, du sang s'échappant de sa gueule, Wema compris que la lionne était dans un état bien pire que ce qu'elle ne le pensait.

"N'essaie pas... De te lever. C'est inutile, tu dois économiser tes forces.. Tu en as besoin."

déclara-t-elle, bien qu'elle ne savait trop que faire de plus. Le Désert ne possédait pas de guérisseur.. Rien ne pouvait guérir Sukuma, la lionne en avait bien peur. Mais si elle ne pouvait pas la soigner.. Ne pouvait-elle rien faire pour la soulager?

"Je suis là, Sukuma. Tu n'es pas seule."

ajouta-t-elle en s'approchant d'elle. Elle espérait.. A vrai dire, elle ne savait trop ce qu'elle espérait.. Rassurer la lionne, peut-être..?

"Tu.. Tu as besoin de quelque chose?"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The End...   Ven 12 Jan - 23:47

Sukuma ne comprenait toujours pas les raisons qui avaient poussée Wema à la suivre. Celle-ci expliqua qu'elle avait eu ce désir de la suivre en la voyant s'éloignée du clan. La mère de Kaya essayait de faire comprendre à la vieille lionne qu'il était inutile d'essayer de se relever, elle devait économiser ses forces. Elle n'était pas seule, elle demanda si elle avait besoin de quelques chose.

La vieille lionne des sables n'arrivait pas à répondre correctement, le fait de parler l'a fatiguait davantage. Pourtant, elle avait envie d'échanger, de lui faire comprendre qu'elle avait peur. Elle n'arrivai pas à comprendre pourquoi tout ses malheurs lui étaient tombés dessus. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait pour en arriver là ?

Sukuma rassembla le peu de force qui lui restait pour répondre :

-Ce dont j'ai besoin...C'est...Vivre normalem...Non ! Wema, je veux pas mourir maintenant...Je veux pas finir comme ça...C'est trop bête, pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Paniquée et les larmes aux yeux, la pauvre vieille lionne était devenue complètement folle. Entre les regrets et les différents remords qu'elle avait gardée pour elle durant tout sa vie, elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus quoi penser. Elle attendait la mort en tremblant en sachant que personne ne pouvait la tirée de cette situation désastreuse...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The End...   

The End...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1