Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Dim 7 Jan - 23:45

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Dalmar
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Signifie Polyvalent et ce prononce comme cela s'écrit.

Sa mère l'a ainsi appeler car elle pense que Dalmar pourrait avoir sa place partout vue son physique

♦ RACE : 50 % Nordique 50% Freelanders
♦ AGE : 3 ans

♦ CLAN : Anciennement Nordique, Dalmar est désormais Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers le roi du clan qu'il vas rejoindre prochainement

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Coloration © Lanaesan

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Dalmar n'as pas connu toute sa famille, il n'a connue seulement celle du côté de sa mère :
Grande mère maternelle [MORTE] > Kalya (à prononcer Kalaïa)
Grand père maternelle [MORT] > Nambo (Prononcer le M]
Mère : Najma
Père (qu'il n'a pas connu mais dont il connait le nom) : Nabasa

Soeur : Folami[

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Caractère : Dalmar est loin d’être un lion digne d’être méchant, loin de là. De toute façon cela ne collerais pas du tout à son physique. Il est plutôt du genre éternel enfant, il est toujours près à rire, toujours près à s’amuser et que cela soit avec les adultes ou les enfants, le lion est près à tout pour vivre à fond sa vie. Il est toujours enjoué et est parfaitement du genre à sauter de partout afin de faire rire les autres. Il aime rire et considère les personnes qui n’arrive pas à rire comme ennuyante, pour cause, il pense sincèrement que la vie doit être prise avec un sourire. Cependant, il pensait, quand il n’était encore qu’un jeune lionceau, que la vie devait être passée à rire, que l’on devait toujours rire de tout, mais désormais il ne pense pas complètement cela.
Bien qu’il soit n’un naturel enjoué et enfantin, le lion est tout à fait conscient que la vie n’est pas toujours facile et qu’il y a des moments pour tout. Que ce soit pour rire ou pour pleurer. Maintenant qu’il a dut abandonner sa famille à cause de sa fourrure pas assez fourni pour survivre dans un endroit glacé, il est un tout autre lion que quand il était lionceau.

Il n’a jamais était très territorial, cela ne le dérange pas de croiser des lions qui ne faisait pas partis de son clan et même, il aime rencontrer de nouvelle personne. Effectivement, Dalmar est un lion particulièrement sociable, il aime parlais bien qu’il ne força personne à devenir ami avec lui, il ne fait aucune distinction entre clan mais respecte totalement les traditions de chacun. Il aime tout le monde mais ne pense pas que tout le monde l’aime et cela il le comprend parfaitement. Oui, on peut penser que le jeune lion est un peu naïf et c’est peut être le cas. Après tout, il pense que tout le monde peuvent l’accepter mais accepte le fait qu’on ne l’accepte pas.
Il est totalement conscient que le monde est peuplés de créatures bonnes et d’autres mauvaises mais, il ne veut pas écouter les rumeurs qui peuvent courir sur les terres des lions et préfère bien mieux se faire ses propres idées sur une personne.

Concrètement, Dalmar est une personne gentil, enjoués, qui veut avoir le pouvoir d’aider les autres comme il peut, il veut se faire ses propres idées sur les personnes et sur le monde et ne veut pas avoir les pensées embuées par les idées de personne manipulatrice.
Il est également très jaloux, quand il tombe amoureux par exemple, il pensera que se lion est à lui et qu’il n’a pas le droit d’avoir une autre personne proche de lui.
De plus, depuis qu’il est partis de la terre nordique afin de trouver un autre clan, le lion est sur ses gardes et n’ira absolument pas faire ami ami avec un inconnu et préfèrera rester en distance afin de se laisser le temps de savoir si ce lion ou cette lionne lui veut du mal ou non. Bien entendu, il ne donne pas sa confiance à n’importe qui mais quand vous l’avez, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez.

Physique :
Dalmar est un lion de trois ans de taille normal et de poids normal. Il n’est pas trop musclés ni trop gros, il a un corps svelte et naturellement fin.
Sa fourrure est un mélange de nordique et de lion des sables.

Sur son corps ainsi que sur sa tête, ses poils sont court et gris, sur son ventre il y a cependant des poils plus longs également gris. Ses pattes sont plutôt imposante et également grises.
Sa crinière est plutôt imposante et bien garnies, elle rappelle les crinières des nordiques mais possède une couleur crème. Ses oreilles sont rondes et grise claire.
Dalmar possède des yeux verts où l’on voudrait s’y perdre.
Sur sa tête, il y a des marques grises claire passant sur son museau jusqu’au sommet de sa tête et autour de ses yeux également.

♦ HISTOIRE :

Dalmar est né suite à une liaison entre une lionne Nordique et un lion Freelanders. Bien qu’ils ne fassent pas du même clan du faire que le lion n’avait pas la fourrure adéquate, sa mère n’avait pas cessé de dire à Dalmar qu’elle l’avait beaucoup aimé. Cependant, leurs amours étaient impossibles à cause de leurs fourrures. Sa mère en avait une trop bien fournis pour vivre dans le désert et son père avait des poils trop court pour vivre dans les montagnes enneigés. De ce fait, le sang mêlés n’as pas connu son père et à vécu son début de vie accompagné de sa mère, sa sœur et ses grands parents maternel toujours vivant à l’époque.
Le lionceau à l’époque avait déjà un duvet beaucoup moins fournis que les autres lionceaux, de ce fait il rester toujours contre sa mère afin d’avoir toujours la chaleur corporel contre lui. Sa sœur étant dans le même cas, ils étaient toujours coller contre leur mère qui restait de ce fait toujours allongés.

Toutefois, leur mère devait parfois partir chasser, quand c’était le cas, les deux lionceaux étaient confiés à leur grand-mère qui ne partait plus chasser vue son vieille âge et les lionceaux restaient donc contre elle.
Cela n’était certes pas une « bonne » vie pour des lionceaux, mais Dalmar passer également du temps à s’amuser avec sa sœur. Bien qu’il ne jouer que très rarement avec les autres lionceaux du clan. Sa sœur et lui ne sortait qu’au moment où il faisait le moins froid. C’est d’ailleurs à c’est moment là que la mère apprenait l’art de la chasse à ses louveteaux. Ses deux jeunes enfants étaient plutôt doués bien qu’ils préfèrent tout les deux joués plutôt que chasser.
Cependant, lorsqu’ils eurent 2 ans, leur mère annonça que dans un an, ils devaient tout les deux le clan des Nordiques, et cela définitivement. Elle expliqua alors que la fourrure qu’ils avaient n’était pas assez épaisse pour survivre dans le froid nordique et qu’ils devaient ainsi trouver un autre clan avec un climat tempérer.

Contre toute attente, Dalmar le pris plutôt bien. Il voulait connaitre le monde et les traditions des autres clans, sa mère lui disait depuis qu’il était petit que les Nordiques de pouvaient pas quitter leur territoire car ils auraient trop chaud dans les autres. Mais heureusement il n’avait pas hérité de la fourrure de sa mère et ainsi, il pourrait visiter le monde.
Sa mère, pour la première fois lui parla de son père et lui déclara qu’il faisait partis du clan des Freelanders et qu’il pourrait y aller vivre.

Désormais âgé de 3 ans, Dalmar est sur la route pour découvrir l’histoire du monde et souhaite retrouver son paternel qu’il n’a jamais connu.

♦ AUTRE :

Rien à dire :3

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Dalmar
♦ Âge : 19 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Merci Kusafiri :3
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope, en tout premier, il y a 5 ans j'ai jouée des loups ^^ puis des chevaux et après des mangas puis des personnages aux avatars irl :3
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Dalmar le Mar 9 Jan - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Dim 7 Jan - 23:47

Bienvenue !!

©Gahiji & Fleck I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1235

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Dim 7 Jan - 23:50

OOOOOOOH ** JOUTEEEEEM <3 Contente que tu soies enfin venue 8DD

Bienvenue ici C:

( J'aurais dû être prems. U-U )

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 308

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 0:06

Bienvenue !

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3157

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 1:00

Bienvenue ! :3

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 1:03

Aw merci à tous
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 507

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 7:13

Welcome ! Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 302

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 7:51

Bienvenue ! J'adore le physique de ton lion :3

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1193

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 13:29

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 14:41

Merci beaucoup à vous tous :3
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 15:23

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^

base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 18:47

Bienvenue ici o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 18:49

Bienvenue ! I love you

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 19:34

Bienvenue par ici ! Razz

PPC Disponibles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 204

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Lun 8 Jan - 21:59

Bienvenue !

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Mar 9 Jan - 16:05

Bienvenue par ici Very Happy

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 521
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Mar 9 Jan - 20:15

Bienvenue à toi c:

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Mar 9 Jan - 22:45

Ton lion est vraiment beau, bienvenue :3

Signa' : Shwari
Vava' : Ocylan

++:

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   Dim 14 Jan - 10:10

Bienvenue o/

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]   

Dalmar - Le Lion Polyvalent et Voyageur [Non Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut