Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Horizon   Dim 7 Jan - 21:29

Prideland. La terre qui l'avait vue naître, celle qui l'avait vue grandir, mûrir. Cette terre baignée par le soleil lui laissait désormais un souvenir amer, celui de son propre départ. La sombre ne regrettait nullement son choix ; celui-ci avait été longuement réfléchi. En revanche, les circonstances n'avait pas été celles qu'elle espérait, et cela avait laissé sa marque. Inuwa errait depuis plusieurs semaines aux frontières, tantôt sur un territoire, tantôt sur un autre sans jamais oser aller plus loin. Cette terrible altercation la hantait, l'attristait, et par dessus tout elle ne parvenait pas à digérer la véritable nature de son frère, elle qui avait toujours eu espoir en lui, espoir qu'un jour tout ceci irait mieux. Le voile qui masquait le problème venait de tomber. Une profonde déception et une colère sans pareil se mélangeaient en elle, et pourtant il fallait continuer à avancer.

Il lui arrivait peu de rester campée sur un fait passé tel que celui-ci, elle avait pour habitude de toujours regarder vers l'avenir et de prendre du recule sur les événements. L'avenir étrangement semblait en partie se tourner vers le peuple de ses ancêtres maternels : Les Mositus. Ceux-ci avaient fait escale sur Prideland le temps de trouver un chemin sûr pour la suite. Sans savoir réellement pourquoi, Inuwa s'intéressait à eux et à leur devenir bien plus que son clan natal. Bien que pas mal d'événements justifiaient cela, elle aurait simplement pu partir sans laisser de trace là où personne ne la retrouverait. Pourtant, cette tentation de vouloir aider - d'une quelconque façon que ce soit - un peuple qui n'est le sien que par ses aïeux était trop importante. Y-avait-il là quelque chose à gagner ? Une quelconque gloire ou reconnaissance qu'elle n'a jamais eu ? Non. "Sang d'encre" - comme quelqu'un l'eût nommée auparavant - ne croyait pas à ces choses là. Elle s'était habituée à faire les choses dans l'ombre des autres, sans demander son reste. C'était ainsi, briller en société n'était pas son but. Reçevoir des éloges ne l'était pas non plus. En revanche, il y avait peut-être là un devoir qu'elle se devait de remplir à la place de sa propre mère, comme une tâche dont elle se chargeait sans même en avoir pleinement conscience.

La lionne divaguait entre les hautes herbes, le regard et l'esprit absorbé par l'immense spectacle qu'offrait le ciel à l'aube du crépuscule, là où le soleil laissait derrière lui de larges trainées rosées, et des nuages colorés. Toute cette pigmentation s'accentuait vers l'horizon, cetinfini de la terre qui semblait si beau, et pourtant si inatteignable. D'un pas strictement mécanique, elle avançait sans direction, sans vigilance, laissant ceux-ci la porter jusqu'où bon leur semble, sans accorder la moindre attention à ce qui se tiendrait peut-être devant elle, ou ce sur quoi elle marcherait. Elle avançait, c'était tout ce qui comptait.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 799
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   Ven 19 Jan - 18:44


Horizon






« Azy, tapette ! Viens donc t'amuser avec ton vieux frérot ! AZYYY Amon ! Eeeh, Ij'aitropdemanie ! Allez, Miss Faiblarde ! Bougez vos culs, gambadez un peu dans les environs ! Je m'emmerde, là ! On se fait sévèrement chier sur Prideland. J'ai envie de voir du monde » se plaignit le intraitable Asani avec sa voix insupportable.

Encore une fois, Adana se retrouvait là, à se balader sur Prideland en compagnie de ses oiseaux ; Imani se retapait ses plumes, Kito se cachait dans sa fourrure, Amon s'accrochait désespérément à son épaule et Asani, lui, voletait de gauche à droite, l'expression provocatrice. Il n'arrêtait pas de partir et revenir, embêtant sa maîtresse et sa fratrie comme jamais. Il s'ennuyait terriblement, hélas, cela était compréhensible : il n'y avait pas grand-chose à faire au sein du royaume Pridelander. Pour autant, la femelle brune commençait sérieusement à s'agacer. Si Asani continuait de cette manière, il finirait coincé dans un tronc d'arbre.

« Oh. Ooooh … Regarde, Miss Faiblarde. » l'avertit Asani dans un sourire mauvais. Ce genre de sourire, il le réservait à des personnes qu'il n'aimait pas, généralement.
« Vita ? » essaya Adana, redressant les oreilles. Elle pivota la tête en direction d'Asani, qui regardait au loin une forme sombre dans les hautes herbes.
« Non, hahahaha ! C'est pas Fournaise. C'est, euh … Je sais pas. Un machin brun et crème. Encore pire que ta Leilani chérie. J'crois pas qu'elle soit Mositu. Et, oh, elle te ressemble beaucoup ! » insista-t-il, encore plus moqueur qu'auparavant.

Saisie d'un profond sentiment d'exaspération, la demoiselle brune se mit à la hauteur d'Asani. Elle plissa les yeux, à la recherche d'une silhouette sombre ; lui mentait-il dans le but de lui faire une farce ? Finalement, la lionne sombre trouva ce qu'elle cherchait : une féline, qu'elle ne connaissait pas, était en train de prendre une route qui la dirigeait tout droit sur elle.

« Qu'est-ce qu'on s'en fiche, Asani ? Elle fait sa vie, voilà tout. Contrairement à toi. » soupira l'éclaireuse de la Jungle, déçue par cette découverte. Les lions bruns à Prideland n'étaient pas rares : elle avait vu beaucoup de Pridelanders depuis son accident et la plupart ne correspondaient pas à l'idéal Pridelander. C'était un royaume mixte, contrairement au sien où les poils clairs avaient souvent été réprimandés.
« Nous devrions la saluer » suggéra sagement Amon. « Nous sommes peut-être déjà dans son champ de vision, vu la vitesse à laquelle nous bavardons. »

Saluer ? Arggh. Elle n'aurait jamais dû faire attention aux dires d'Asani. Maintenant, elle allait devoir faire la conversation avec une … Pridelander. Au pelage sombre d'autant plus ! Elle espérait que la Pridelander ne lui poserait pas de multiples questions en raison de leurs ressemblances physiques. Certains aimaient bien connaître leurs origines, d'autres s'en fichaient ouvertement.



ADANA
Mositu
INUWA
Voyageuse
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   Dim 28 Jan - 16:55

« Vita ? »

Un appel lointain qui tira la lionne brune de ses pensées profondes. Elle tourna sa tête en direction de la voix, et pu découvrir au fur et à mesure de son approche qu’il ne s’agissait pas de l’appel d’une seule personne, mais bien de plusieurs. Assez étrange quand l’odeur d’un seul individu lui parvient aux narines. En déambulant à travers les hautes herbes, elle finit enfin par se retrouver face à l’auteure de ce brouhaha qui s’amplifiait :

- Oh, bonjour.

Une lionne, rien de très original en soi, et Mositu de surcroix. Quelque chose qui n’est plus très suprenant ces derniers temps puisqu’elle-même avait su en approcher certains. En revanche, ce qui était moins commun était peut-être les oiseaux qui semblaient l’accompagner. En tant normal, beaucoup de lions préféraient avoir un oiseau dans leur assiette qu’à leur côté, ou tout autre animal. Etait-ce peut-être là une espèce de coutûme sortie de la jungle ? Difficile à dire. De son côté, il y avait Fleck, mais Fleck se trouvait être bien trop gros pour se voir dévoré sur le champ. Et puis Prideland avait encore besoin de lui et de sa sagesse.

Inuwa ne pu s’empêcher de loucher un instant sur chacun des volatiles avec curiosité pouvant aisément se confondre avec une certaine avidité vu de l’extérieur. Les avait-elle élevés seule ? Ou sauver ? Dans tous les cas, elle semblait condamnée à vivre avec eux par tous les temps. Qu’elle en ait l’envie ou non, ils étaient là. Une compagnie certainement très appréciée dans les moments de solitude, mais se pouvait-il qu’ils deviennent, à la manières des jeunes lionceaux, terriblement collants ?

- C’est bien la première fois que je vois quelqu’un d’aussi bien accompagné… Ils vivent avec vous ?

Après tout, il pouvait tout aussi bien s’agir que d’une simple visite en cours de migration, ainsi ils repartiraient sans trop trainer. Durant un instant, la Pridelander détailla son interlocutrice du regard avant d’incliner respectueusement la tête.

- Pardonnez-moi, j’en oublie les bonnes manières ; Je me prénomme Inuwa, et vous ? Enfin.. Vous tous ?

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 799
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   Dim 4 Fév - 19:52


Horizon






« T'es sûr de toi, Amon ? J'suis certaiiin que Môdame Adana va parler à cette femelle pendant des heures et des heures car après tout, ce sont des filles, et les filles sont chiantes ! » se plaignit de nouveau Asani, à la fois contrarié et moqueur.

L'éclaireuse de la Jungle leva les yeux vers lui et grogna bruyamment. Pour qui se prenait-il ? La plupart du temps, c'était lui qui retardait le petit groupe ! Elle s'apprêtait à rétorquer quelque chose, mais le murmure se voulant apaisant d'Amon l'en retint. « Ne faites pas attention à lui, Mademoiselle, mon frère a un don pour incommoder les autres. » Elle lui donnait fortement raison, pour ce coup-là. Son agacement fut balayé comme un grain de poussière quand une lionne apparut devant eux et les salua :

« Oh, bonjour. »

Adana se détourna joyeusement de l'irritable Asani pour enfin faire face à la nouvelle-venue. C'était la lionne qu'elle avait aperçu peu de temps auparavant. Que lui voulait-elle ? La femelle à masque répondit simplement :

« Bonjour. »
« Hahaha, bonj » Le salut moqueur d'Asani se changea en cri. Adana n'eut pas besoin de tourner la tête pour reconnaître les petits cris furieux d'Imani qui frappait son frère à l'aide de son bec. Amon se détacha de l'épaule de sa maîtresse pour venir atterrir aux pattes de la femelle inconnue, réalisant une courte révérence mais pas moins respectueuse à son égard.

« Mes salutations, chère demoiselle ! »

Kito fut le seul à snober ouvertement la lionne. Essayant tant bien que mal de se cacher derrière Adana, le petit oiseau observait l'autre prédatrice avec des yeux ronds, voire effrayés.
La fille d'Athar ne cessait, quant à elle, de considérer sa probable interlocutrice de la journée en haussant un sourcil. Eh bien ? Le regard de cette dernière perdurait sur ses volatiles insupportables, à croire qu'elle trouvait cela étonnant de voir un lion et des oiseaux cohabiter ensemble. Ce semblant de curiosité, Adana l'avait déjà distingué dans le regard de certains Pridelanders, et notamment des lionceaux qui trouvaient cela fortement amusant. Pour autant, malgré leurs défauts, elle vivait avec eux, ce qui relevait déjà suffisamment de patience et de force psychologique à ses yeux. Vraiment, elle ne souhaitait à personne de vivre avec une telle fratrie à plumes sur le dos.

« C'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'aussi bien accompagné … Ils vivent avec vous ? » s'enquit l'étrangère.

Face à cette question stupide – mais pas moins fréquente dans le quotidien – Adana haussa les épaules, l'air ennuyé :

« Hmm … Je crois, oui ? »

Amon, jetant un bref regard à sa maîtresse, continua timidement :

« Nous … Nous sommes ses coéquipiers. Notre alliance porte sur l'affaire d'une mission de très grande importance, mais même sans cela, je trouve la compagnie de Mademoiselle ma maîtresse solennellement agréable. »

Comme toujours, Amon se conduisait poliment avec les inconnus. Pendant ce temps-là, Adana se permit, sans scrupules, d'examiner visuellement un peu plus la femelle qui lui faisait face. Pelage très sombre, tranchant indéniablement avec son museau, son ventre, le bout de ses pattes de couleur crème ; des bandes sombres mettaient en valeur la dorure de ses prunelles vives et sa stature, ma foi, portait à croire qu'elle était bien plus vieille qu'Adana. En tout cas, ce ne serait pas la Mositu qui la dominerait de par sa taille.

« Pardonnez-moi, j'en oublie mes bonnes manières ; Je me prénomme Inuwa, et vous ? Enfin … Vous tous ? » se corrigea la présumée « Inuwa ».
« Je m'appelle Adana, » répondit l'intéressée, sans prendre de gants. Elle indiqua, du bout de la griffe, chacun de ses volatiles : « Lui, c'est Amon, » dit-elle en indiquant de la griffe le volatile devant elle, « Lui, c'est Kito », enchaîna-t-elle en baissant un peu la tête, délogeant Kito de sa petite cachette presque parfaite, « Et les deux qui se battent en haut, ce sont Asani et Imani. »

En parlant du loup – ou des loups, tiens – Asani se disputait justement avec Imani. Mais, dans un roulement de yeux, Adana n'y fit guère attention.

« Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne fais pas attention – par avance – aux propos d'Asani. Il est complètement idiot. » la prévint la féline à la mèche, avant de finalement soupirer : « J'imagine que tu es Pridelander ? »



ADANA
Mositu
INUWA
Voyageuse
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   Dim 27 Mai - 0:31

Ainsi donc la brune partageait son quotidien avec quatre drôles d'oiseaux. Une sorte d'alliance pour une mission très importante selon eux. Quel genre de mission pourrait lier des volatiles à une lionne de la sorte ? Inuwa n'en avait pas la moindre idée, et ce qui l'intéressait pour le moment était davantage l'état d'esprit de son interlocutrice que des affaires d'oiseaux. Celle-ci d'ailleurs se comportait d'une façon bien plus familière qu'espérée et si la fille de Damu tenait à préserver une certaine retenue dans ses propos en guise de respect, il n'en était rien de la lionne aux moineaux.


- De toute évidence, oui, je suis Pridelander. D'une certaine façon, nous sommes ravis de vous accueillir en nos terres et cela attise la curiosité de pas mal d'entre nous.

Bien sûr, l'habitante du Rocher n'avait pas vraiment conscience du boulversement que ceci pouvait représenter pour le peuple Mositu, si bien qu'elle tentait tant bien que mal de peser ses mots à travers quelques hésitations.

- Enfin ... Ne voyez pas là une curiosité malsaine, mais ... Comment vous sentez-vous, ici ? Je veux dire, c'est un grand changement alors ...

Sa phrase resta en suspend, et la gêne était aisément palpable. Elle avait peur de gaffer, d'être trop intrusive dans une situation qui à première vue ne la concernait nullement. Au même moment, ses pensées se tournèrent vers les plus jeunes lionceaux du groupe. Comment perçevaieent-il leur nouvelle vie ? Quel serait leur avenir ? Autant de questions qui taraudaient la lionne chocolatée, et qu'elle se gardait d'exposer pour le moment.

HRP
Spoiler:
 

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 799
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   Dim 1 Juil - 1:03


Horizon






Asani qui se débattait contre sa propre sœur, entendit les « insultes » de sa maîtresse et se mit à crier des « Tu mens, sale Mositu à la noix ! » très agacés. La fille de Kimiria n'y fit pas attention et se contenta de regarder la Pridelander curieuse, qui lui confirmait :

« De toute évidence, oui, je suis Pridelander. D'une certaine façon, nous sommes ravis de vous accueillir en nos terres et cela attise la curiosité de pas mal d'entre nous. »

Tant de politesse et d'innocence chez les Pridelanders. Adana retint un petit soupir ennuyé, tant elle était habituée à ce genre de petites phrases répétitives que les Pridelanders n'avaient de cesse de lui répéter chaque jour. Ils étaient tous curieux et contents d'accueillir une étrangère pas douée sur leurs terres. Étrangement, elle n'en voulait pas à Inuwa d'être aussi chaleureuse. Son attitude ressemblait à celui des Mositus et les grands esprits savaient à quel point la majorité des Mositus ne faisait pas exprès d'être aussi bisounours en temps général. Ça agaçait un peu la lionne, mais soit. Autant ne pas s'y attarder … si elle s'attardait sur le comportement trop doux de tous les lions qu'elle rencontrait, elle n'en finirait jamais.

« Enfin … Ne voyez pas là une curiosité malsaine, mais … Comment vous sentez-vous, ici ? Je veux dire, c'est un grand changement alors ... » osa Inuwa, d'un air gêné.

Ce n'est pas non plus la fin du monde, m'enfin …
L'éclaireuse de la Jungle haussa les épaules pour lui répondre. Personnellement, elle ne prenait pas ces « questions » pour de la curiosité malsaine. Tenait-elle absolument à connaître son avis sur ce royaume qui la voyait se rétablir petit à petit ? Si c'était des éloges qu'elle désirait, qu'elle le sache tout de suite, la réponse risquait de la décevoir. Un grand changement ? Physiquement, ça l'était. Mais pas psychologiquement. Les Pridelanders ne semblaient pas tant différents des Mositus, ils maniaient juste les armes, contrairement à leurs confrères bruns.

« Un grand changement, je l'ignore. Je vois juste le soleil très régulièrement sur Prideland, et la vue est dégagée – tout le contraire de la Jungle, en somme. » avoua-t-elle, un peu ironique sur les bords. « Quant à mon impression, elle demeure la même dans la Jungle comme sur Prideland : la vie en devient tout simplement ennuyeuse. Autant te dire que je me hâte de me rétablir. »

Amon rit nerveusement. La fille de Kimiria se doutait bien qu'elle n'avait pas été très adroite avec les mots. Mais comment expliquer autrement la chose ? On lui demandait sans cesse la même chose, et elle ne savait à chaque fois comment expliquer la chose différemment. Le messager toussota doucement, tentant de sauver la situation et par la même occasion, la peau de sa maîtresse. Il ne craignait pas spécialement une attaque de la part d'Inuwa, juste un froid dans la conversation qui pourrait éventuellement les embêter à l'avenir.

« Ne prenez pas les dires de ma maîtresse pour une généralité. Les Mositus n'auraient pas pensé la même chose à sa place. Elle est juste très, hmm ... émerveillée par le voyage depuis son plus jeune âge. C'est pour cette raison qu'elle s'ennuie très vite sur les royaumes où elle s'installe. Et puis, nous, nous apprécions beaucoup Prideland. J'en mets mon aile à couper qu'il en est de même pour ma maîtresse malgré son désintérêt visible. Vous n'avez rien à craindre.
Disons que ce territoire est POURRI ! » commenta Asani d'un air moqueur, alors qu'il n'était plus aux prises d'Imani. La demoiselle à plumes venait de rejoindre son frère Amon, exténuée par la bataille.

Ne sachant que dire pour faire taire définitivement ses oiseaux, la voyageuse brune s'intéressa finalement au pelage chocolaté de la lionne qui lui posait des questions. Outre ces prunelles dorées qui rapprochaient indirectement les deux femelles, une question persistait : d'où Inuwa tenait-elle cette fourrure aussi sombre ? Possédait-elle un parent aux origines Mositus ? Mine de rien, Adana se plût à s'imaginer que des Mositus aient déjà tenté l'expérience du voyage par le passé, sans qu'elle le sache forcément. Elle se sentait moins seule dans ce besoin insatiable de découvertes et de voyage, elle n'aimait pas forcément rester au même endroit tout le temps. C'était comme … accepter son destin. Et elle ne voulait pas de cela.

« Je ne peux pas m'empêcher de me demander d'où provient ton pelage si sombre, Inuwa. Ta mère ou ton père a des origines Mositus ? » s'enquit-elle, sans passer par quatre chemins.



ADANA
Mositu
INUWA
Voyageuse
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000


Dernière édition par Adana le Jeu 9 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   Mer 1 Aoû - 23:56

Comment expliquer le sentiment et les impressions d'Inuwa face à autant de réactions simultanées de personnes différentes ? Certes, une pointe de déception lui traversa le coeur sur l'entente des paroles d'Adana au sujet de Prideland et de son éternel paix ennuyante. Mais l'un des oiseaux rattrapa vite le coup en évoquant l'envie de voyage de son interlocutrice, un détail qui arracha un fin sourire à la Pridelander. Un sourire rapidement mué en un rire gêné face à l'opinion un peu trop vite tranché de l'autre volatile.

- Alors comme ca, vous aussi vous rêvez de voyages et de découvertes ? D'une vie rythmée des choses sans arrêt nouvelles ?

Aussi les deux lionnes, en dehors de leur couleur, avait-elles peut-être trouvé un point commun. Inuwa brûlait déjà d'envie de lui demander ses prochaines destinations, mais elle fut vite devancée par sa semblable, interpellée par le pelage si sombre qu'elle arborait. Une question d'une banalité déconcertante et à laquelle la concernée s'empressa de répondre sans hésitations. Mais sans non plus épiloguer sur ce sujet, l'idée même de parler de sa propre personne la mettait plus mal à l'aise que n'importe quel sujet de conversation même les plus douteux.

- Ma mère est une Mositu, en effet. Forcément, ca ne passe pas inaperçu par ici. Fit-elle, un sourire gêné en coin.

Presque immédiatement la métissée redirigea la conversation vers un sujet qui lui tenait plus à coeur, et dont - elle espère - son interlocutrice saura lui donner plus de détails.

- Pour ma part, j'espère un jour parvenir à visiter et apprendre de chaque royaume de la Terre des Lions. C'est un peu ambitieux, mais c'est ce qui me donne envie d'avancer un peu plus chaque jour. D'une certaine façon, je trouve que le voyage est quelque chose de formateur, la plupart des adeptes ont toujours des tonnes de choses à raconter, vous ne trouvez pas ? Enfin.. Vous avez déjà une idée de l'endroit où vous souhaitez aller ?

C'était à la fois étonnant et logique pour une Mositu telle qu'Adana d'aimer les voyages. Il était clair que rester perpétuellement dans une Jungle cachée ne pouvait que contenir ces envies peut-être controversées, voire les accentuer. Maintenant que les lions bruns avaient le nez dehors, la tentation de voir au delà de leurs fougères & immenses arbres s'était peut-être accentuée chez certains.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 799
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   Ven 31 Aoû - 21:02


Horizon






Elle s'enquit, malgré l'évidence. D'où pourrait provenir ce pelage, si ce n'est chez de lointains parents Mositus ? Adana attendit sa réponse patiemment, cela dit. Qui sait … Peut-être que son interlocutrice avait des origines qui dépassaient les connaissances de la Terre des Lions. Elle n'avait guère entendu parler de royaumes lointains mais si Inuwa pouvait lui apprendre de nouvelles choses, même inconsciemment, elle n'en serait que plus ravie. Le rire gêné de cette dernière, face au caractère insolent d'Asani, ne lui échappa guère, mais elle ne s'en excusa pour autant. S'excuser de toutes les sottises de son oiseau … Elle n'en finirait jamais.

« Alors comme ça, vous aussi vous rêvez de voyages et de découvertes ? D'une vie rythmée des choses sans arrêt nouvelles ? » s'étonna la Pridelander.

Bien sûr. Qui ne le saurait pas ? Enfin, si on excluait bien évidemment les esclaves qui se plaisaient à être gouvernés. Adana poursuivait ce rêve depuis son plus jeune âge : voyager sans jamais pouvoir s'arrêter. D'autres claniques de la Terre des Lions partageaient peut-être la même passion, qui sait. Bien qu'elle ne cherche guère de partenaires de voyage pour le moment. Heshima lui suffisait amplement !

« Ma mère est une Mositu, en effet. Forcément, ça ne passe pas inaperçu par ici. »

Alors elle avait raison. Cette Inuwa avait bien un parent Mositu qui lui aurait transmis ce pelage. La brune se mit à se demander comment la mère d'Inuwa s'était retrouvée parmi les Pridelanders. Avait-elle fait le grand pas ? En quittant les Mositus pour découvrir le Monde Extérieur ? Ou en rencontrant simplement un Pridelander par hasard durant la période d'exil des lions sombres ? Elle semblait bien plus vieille qu'elle, il lui semblait plausible que sa mère ait connu le départ de Siri pour la Jungle. En attendant, ignorant les pensées de sa cadette, la Pridelander renchérit :

« Pour ma part, j'espère un jour parvenir à visiter et apprendre de chaque royaume de la Terre des Lions. C'est un peu ambitieux, mais c'est ce qui me donne envie d'avancer un peu plus chaque jour. D'une certaine façon, je trouve que le voyage est quelque chose de formateur, la plupart des adeptes ont toujours des tonnes de choses à raconter, vous ne trouvez pas ? Enfin … Vous avez déjà une idée de l'endroit où vous souhaitez aller ? »

Réfléchissant à ses propos, Adana haussa légèrement les épaules. Se serait-elle attendue à une telle chute ? Cette interlocutrice, qui lui posait des tonnes questions et s'embarrassait de ses commentaires et de ceux de ses oiseaux désirait … voyager ? La fille de Kimiria ne cherchait pas uniquement le savoir, les découvertes : elle voulait également la liberté et l'indépendance. Toutes ces histoires de clans, d'alliances, de guerres et de trahisons l'exaspéraient plus qu'autre chose. Certains Pridelanders qu'elle avait rencontré par le passé semblaient vouer un culte à la famille royale que l'émissaire ne comprenait pas et ne comprendrait sûrement jamais. Elle entendit sur ses arrières des petits cris, ceux de Kito et d'Amon. Néanmoins, elle préféra répondre à la question d'Inuwa plutôt que de s'attarder sur sa joyeuse troupe qui se prendrait bientôt un petit revers si elle ne la bouclait pas tout de suite.

« Oh, je vois. J'aimerais voyager moi aussi, pour les raisons que vous avez citées mais pas que. J'aime l'indépendance et la liberté, plus que mon clan lui-même. C'est vrai que l'on a tendance à s'accrocher aux babines de ceux qui ont l'air d'avoir tout vu … je connais quelqu'un dans ce type. » lui confia-t-elle, tranquillement. Elle faisait référence à Vita, l'étrange farceur rouge qui semblait vouloir la traîner partout sur la Terre des Lions. Un léger sourire apparut sur ses babines. C'était un secret inavouable mais elle aimait énormément écouter les récits du vagabond qui semblait avoir tout visité, tout vu. Ses prunelles dorées brillaient d'admiration pour ces paysages qui attendaient toujours sa venue. « J'aimerais découvrir la Terre des Lions dans sa totalité. Alors j'irais sur Outland, Freeland, et même au-delà. »

Là où elle le voudrait, en résumé. La rebelle chercha du regard ses oiseaux. Elle ne les entendait plus. Disparus. Quoi ?! Où étaient-ils passés ?!

« Raaah … Inuwa, si tu veux, on peut terminer la conversation sur le chemin. Mes oiseaux se sont enfuis ! » s'agaça la lionne, exaspérée par le comportement de ses compagnons. C'était cela, les messagers qu'on lui avait confiés pour la mission de la Terre Promise ? Quelle blague ! « Alors, je te disais donc ... »

Inuwa accepta sa proposition et ensemble, les deux femelles partirent dans la direction où Asani et sa fratrie avaient pris la poudre d'escampette. Discutant de voyages et de découvertes. De savoir comme d'origines. Pour le moment, Adana ne considérait pas Inuwa comme une quelconque amie ou autre. Mais il fallait dire qu'elles avaient quelques points communs, qui pourraient peut-être miraculeusement faire pencher la balance.

Quoiqu'il en soit, connaissant Asani, la journée allait être longue. Sacrés chenapans ...


ADANA
Mositu
INUWA
Voyageuse
©️ Halloween sur Never-Utopia


HRP+ fin du rp, merci Inu I love you
Dis-le moi si tu veux que je modifie un truc au niveau de la fin ! o/

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horizon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Peinture et décoration à l'horizon
» Nouvel Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-