Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Verdapik, teint verdoyant, caractère piquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Verdapik, teint verdoyant, caractère piquant   Dim 7 Jan - 16:37

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : VERDAPIK
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : verda pique (sans signification)
♦ RACE : 100% Cactus, 100% piquant Very Happy
♦ AGE : 3 ans (bébé déjà cactus)

♦ CLAN : Solitaire (je voulais mettre voyageur mais il ne peut pas voyager :'c)

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Electronic Arts

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Mère : Pulantsanpo, en vie, Père : Rahcinnarid,
en vie, frère : Pikansenpwal, en vie, tous à côté de lui. :3

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Vert, piquant, et toujours fièrement dressé vers le ciel, Verdapik passe tout de même assez inaperçu. Il possède trois branches toutes armées de piques piquants. Il a des petits yeux rouges contrastants avec sa couleur verte, et il porte parfois une petite fleur rouge sur la tête afin de se faire un peu plus remarquer. Il ne fais pas plus d'un mètre cinquante de haut, et est le plus petit et le plus jeune de sa famille de cactus, ce qui lui fait perdre en crédibilité.

Verdapik est un cactus du désert assez ouvert d'esprit, mais parfois, il s'énerve un peu. Certains sujets le fâchent vite, et il devient menaçant. Il aime se faire remarquer, et n'hésite pas à piquer le derrière de certains animaux s'ils s'approchent trop près parce qu'il a horreur qu'on lui fasse pipi dessus ou qu'on ne le voit pas. Il tient à montrer qu'il est là, même s'il est d'un naturel immobile. Il a la conversation facile, mais un caractère instable. Il aime beaucoup plaire quand il aperçoit des congénères au loin, aussi, il n'hésite pas à laisser éclore une fleur sur le sommet de sa tête pour attirer davantage l'attention. Il est taquin mais n'aime pas ceux qui ont un caractère trop difficile ou trop naïf. Il est joueur et adore faire croire à des histoires d'horreur ou des légendes qu'il a inventées parce qu'à force de toujours rester au même endroit, il laisse voyager son esprit créatif et ça le rend plus intéressant dans les conversations. Il est curieux quand des animaux lui parlent et n'hésite pas à demander des descriptions les plus détaillées possibles sur les différents endroits que les autres peuvent connaître pour se faire une idée précise de tout ce qu'il ne verra jamais. C'est dur la vie de cactus...

♦ HISTOIRE :

Verdapik a grandi dans la Lande des Sans-Terre, et plus précisément dans la Vallée Abandonnée. Depuis ses premiers jours, il vit passer une multitude de voyageurs et certains d’entre eux s’arrêtaient auprès de sa petite famille, leur racontant des histoires et aventures. Dès lors, il rêva de voyager lui aussi et de raconter ses histoires à d’autres cactus comme lui. Mais son état végétatif ne lui permettait malheureusement pas.

Un jour, il entendit parler de l’assassinat de Kuzali par Mopango, et fut choqué d’apprendre que de telles atrocités avaient lieu chez les lions. Pourquoi devaient-ils s’entre-tuer si injustement ? Pourquoi vouloir tuer une si bonne reine -d’après les histoires qu’il avait entendu ? Il appris avec soulagement, quelques mois plus tard, que l'assassin était mort. Bien qu'il n'en fut pas spécialement heureux pour autant. C'est pas bien de se réjouir de la mort des autres, non mais.
Entre temps il entendit parler du duel entre Wivu et Shabel pour la couronne, et trouva ces querelles pour le pouvoir ridicules, et n'hésitait pas à l'exprimer, à la grande surprise des passants.

Les jours passaient, et il vit de nombreux Mositus se confier, racontant la discorde entre leur clan et les Lamasus, menant à leur exil de la jungle. Toutes ces histoires le fascinaient, et bien qu'il rêvait de voyager lui aussi, il était au fond bien content de vivre tranquillement auprès de sa famille, même s'il refusait de se l'avouer. Peut-être qu'un jour quelque chose d'extraordinaire se déroulera devant ses yeux, qu'il puisse raconter quelque chose de vrai et incroyable, lui aussi...

♦ AUTRE :

Il est recouvert de piques acérés dont il prend le plus grand soin, et d'une fleur rouge qu'il fait éclore sur sa tête de temps en temps.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Aadelrun, Anuska, Astral...
Oui j'aime les A 8D

♦ Âge : 18 piques
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Hotaru :3 (cœur sur toi <3)
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope :3
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 313

En savoir +
MessageSujet: Re: Verdapik, teint verdoyant, caractère piquant   Dim 7 Jan - 16:50

Bienvenue à toi et bonne chance pour la validation, Verdapik (Ici Hotaru) ! Réserve moi un RP :3

Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 728

En savoir +
MessageSujet: Re: Verdapik, teint verdoyant, caractère piquant   Dim 7 Jan - 16:53

Yosh, bienvenue ici ! o/

On a bien rigolé sur Discord mais du coup on passera corriger quand le troll aura été remplacé par la vraie fiche.

Bon courage ! o/

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: Verdapik, teint verdoyant, caractère piquant   Dim 7 Jan - 16:57

Bonjour, merci beaucoup ! :3

Mais c'est la vraie fiche o: Je l'aime mon bébé cactus

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Verdapik, teint verdoyant, caractère piquant   

Verdapik, teint verdoyant, caractère piquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1