Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Too late || PV Sungura ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 109
En savoir +
MessageSujet: Too late || PV Sungura ||   Sam 6 Jan - 16:08

« Too late »
Feat. Sungura

Le temps était couvert ce jour-là. Le ciel nuageux d'un gris semblable aux roches pierreuses des montagnes laissait présager d'une tempête de neige. Une de plus, car les éléments étaient peu coopératifs en cette période d'hiver dans le Grand Nord. Les Nordiques avaient toujours connu leur lot de catastrophes naturelles, mais ces derniers temps, la nature semblait vouloir réaffirmer ses droits, obligeant les lions polaires à redoubler de vigilance.

Chacun limitait les sorties, ou organisait des patrouilles en plus grand nombre, au cas où quelque chose de semblable à l'accident lié à l'avalanche il y a peu se reproduisait. Les lionceaux n'avaient plus le droit de sortir seuls trop longtemps, de même que les jeunes à qui on conseillait de rejoindre un groupe plus expérimentés. Mais pourtant, Ideha continuait à déambuler chaque jour dans le grand Nord, seule. Bien évidemment, elle savait qu'elle se mettait en danger en agissant de la sorte, mais la nature sauvage du Nord était son seul réconfort dans cette période de tourmente. Les Nordiques l'avaient toujours éclipsés, mais aujourd'hui, même Ota lui tournait le dos. Il s'éloignait délibérément d'elle, et en toute connaissance de cause. Il avait toujours été son seul soutient, et désormais, il s'effaçait peu à peu. La vieille lionne se retrouvait plus seule que jamais, et si elle ne regrettait pas le combat d'une vie qu'elle menait, elle savait pertinemment que son heure viendrait plus rapidement que celle des autres, parce qu'elle était seule, et plus vulnérable.

_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3029
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Too late || PV Sungura ||   Dim 7 Jan - 14:54

Too Late
Sungura ▬ Idéha.
Quand le Passé revient à la charge ♫ ...


Après avoir passé une bonne nuit de sommeil auprès de son père, Sungura s'était finalement réveillée, redressée, toilettée, le tout avant de sortir de la grotte familiale. Aujourd'hui, elle pensait avoir affaire à une journée ensoleillée qu'elle aurait bien volontiers passée aux côtés de ses amies, malheureusement, la réalité en fut tout autre ; un ciel gris l'accueillit et une atmosphère des plus lourdes – à ses yeux – affecta très rapidement la disposition de ses poils. Malgré le grondement éternel des geysers et la chaleur qui se dégageait des Sources Chaudes, des courants d'airs parvinrent toutefois à atteindre le pelage soigné de Sungura et à faire voleter ses poils dans tous les sens. La fille de Késhia cligna des yeux, le cœur serré face à ce spectacle habituel qui devenait de plus en plus fréquent, au sein des montagnes Nordiques. Certaines Nordiques prétendaient que cela était dû à une future fin du monde, tandis que d'autres, bien plus assagis, corrigeaient la parole faussée en pointant de la griffe la colère de leurs ancêtres et rien d'autre. La demoiselle gris-bleu s'inquiétait beaucoup de la tournure des événements, ces temps-ci. Elle ne savait pas quoi faire pour arranger les choses, victime de sa propre ignorance de mortel. Il y avait quelque chose qui gênait Dame Nature, mais la princesse déchue n'était pas suffisamment réveillée pour en deviner ses propriétés.

Avec un aussi mauvais temps, la brume des geysers s'éclaircissait. Sungura pouvait donc balayer du regard la zone sans pour autant devoir plisser les yeux, maintenant que ses prunelles bleutées distinguaient les formes bien mieux qu'avant. Une silhouette fine qui se mouvait non loin de là attira son attention, la poussant à partir à sa rencontre. Qui cela pouvait-il bien être ?
Son pelage blanc, cette stature sculptée dans la finesse … Elle n'était pas au bout de ses peines.
Dans un élan de gaieté, elle lança à l'individu :

« Bonj- »

… avant de distinguer plus nettement les traits physiques et l'allure unique qui la différenciait de chaque Nordique ; pour celui-ci – ou plutôt, celle-là – ce fut une truffe rose, une morphologie fine, un pelage blanc-gris perle, et des prunelles vairons, bleus et rouges, qui lui soufflèrent immédiatement l'identité de leur maîtresse : Idéha.
Le cœur battant à tout rompre, Sungura demeura sur place. Elle avait longtemps rêvé d'un tête à tête avec la Nokosi, mais pas dans de telles conditions. Pourquoi viendrait-elle aux Sources Chaudes avec un temps pareil ?
Pour … pour moi, peut-être ?
Sans forcément le désirer, Sungura recula d'un pas, les prunelles légèrement écarquillées. Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre, et restaurer sa contenance.

« B-bonjour, Idéha. » la salua-t-elle finalement, dans un petit sourire qui se voulait rassurant et encourageant.

La dernière fois, Idéha avait bien failli la tuer au bord du vide. Mais à cette époque-là, la fille de Késhia n'avait été qu'une adolescente. Désormais, le temps avait agi et elle était devenue une Nordique à part-entière, embrassant l'âge adulte avec assurance, s'étant bien que mal habituée à ses courbes, cette morphologie fine qui la rendrait éternellement plus petite et plus faible que ses congénères.

« Que faites-vous ici, toute seule ? » s'enquit-elle alors, sans se départir de sa nature candide. Il y avait quelque chose chez Idéha … un quelque chose qui la rendait, contrairement aux autres fois, bien plus vulnérable aujourd'hui qu'avant. C'était peut-être pour cette raison que Sungura lui adressait la parole aussi poliment, sans chercher à la fuir ou à la nuire. Elle n'était pas vraiment comme ça.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 109
En savoir +
MessageSujet: Re: Too late || PV Sungura ||   Jeu 18 Jan - 18:23

« Too late »
Feat. Sungura

Ideha sut qu'elle arrivait non loin des sources grâce au brouillard environnant. La différence de température entre l'eau et l'extérieur était si grande que les geysers dégageaient de la buée qui rendait la visibilité bien moins grande. Néanmoins, la température y était légèrement plus clémente car les sources étaient abritées du vent, et les vapeurs d'eau réchauffaient l'atmosphère. C'était donc un lieu que la vieille lionne aimait bien visiter, notamment lorsque ses articulations la faisaient trop souffrir. L'humidité n'arrangeait guère les choses, mais la chaleur de l'eau parvenait parfois à détendre ses muscles de plus en plus endoloris au fil des mois.

─ Bonj...

Haussant une oreille, Ideha fut surprise de trouver quelqu'un d'autre ici. A dire vrai, ses sens étaient moins aux aguets à cause de l'environnement particulier des sources, mais elle n'avait pas senti la présence d'un autre Nordique. Qui qu'il soit, de toute manière, la vieillie lionne n'avait aucune envie de le voir. Elle n'aimait pas les siens. Ce n'était pas de la haine - pas pour tous du moins - simplement de la lassitude et de l'indifférence. Ils n'avaient jamais cherché à l'intégrer, pourquoi ferait-elle des efforts ? Seul Utapau lui parvenait parfois à lui faire passer du bon temps.

─ B-bonjour, Idéha. Que faites-vous ici, toute seule ?

Si la voix semblait suffisante, Ideha attendit toutefois que la brume se dissipe pour être certaine de savoir à qui elle avait affaire. Sungura. De tous les Nordiques, il fallait que ce soit la princesse héritière qui pointe son museau. La Nokosis soupira. Pour le coup, elle n'aimait pas Sungura, et c'était viscéral. Et cet air innocent, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Tout ça était bien trop hypocrite. Comme les Nordiques, au fond. Se redressant, Ideha dévisagea la jeune Nordique un court instant. Elle semblait se porter à merveille, sans aucune trace ni séquelles de sa mésaventure. Quel dommage.

─ Je pourrais te retourner la question. Les temps ne sont plus aussi sûrs qu'avant ; je ne suis pas certaine que laisser la princesse héritière sortir seule soit une bonne idée.

Si sa phrase pouvait contenir une pointe de menace, Ideha ne laissait rien transparaître, impassible. Il était certain qu'elle pourrait tenter de s'en prendre à la princesse ici et maintenant, pendant qu'elles étaient seules. Si l'âge ne jouait pas en sa faveur, sa détermination et son habileté au combat feraient sans doute pencher la balance en sa faveur. Si seulement.

_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Too late || PV Sungura ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Too late || PV Sungura ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» You're late, Petrova. { Russie }
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-