Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 313

En savoir +
MessageSujet: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 1:45

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Keri
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KE-RI ; n'a pas de signification, il s'agit juste d'un mélange des prénoms des parents]

♦ RACE : Lionne d'Afrique 75% Pridelander ; 25% Freelander
♦ AGE : 3 mois depuis le 01/01/18

♦ CLAN : Pridelander

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille et la famille
Royale

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Ukarimu

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :

Dans le rôle du papa.... Tan Diel
Dans le rôle de la maman.... Ukarimu
Dans le rôle du petit frère.... Ashka
Dans le rôle du second petit frère.... Nilam
Dans le rôle de la petite dernière.... Kita
Dans le rôle de la tante maternelle... Shana
Dans le rôle de la tante paternelle...
Nyelete

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Ayant à peine trois mois, Keri est courte sur pattes pour l'instant, mais laisse déjà entrevoir une future lionne plutôt élancée. D'une allure un peu gauche, ce qui la fait souvent perdre aux jeux, elle a un pelage sombre, davantage hérité de son père que de sa mère et est, de ce fait, le lionceau le plus foncé de la portée. Ses yeux émeraudes contrastent avec cette teinte d'ombre, et renferment toujours cette lueur de mystère, tandis que son museau, son ventre et ses pattes ont davantage une teinte crème brûlée, qui orne également le trait traversant la largeur au dessus de sa truffe d'un brun presque noir. L'intérieur de ses oreilles est brun également et le pourtour de ses yeux est un mélange de cette dernière couleur et de la teinte crème brûlée, ce qui la rend moins apparente sur le marron de sa robe. Enfin, les crins de sa queue sont beiges, ce qui constitue la seule couleur « claire » qui la recouvre.

L'aînée de la portée est une petite lionne sérieuse, qui témoigne de toute l'étendue de sa remarquable maturité en assumant tout à fait son rôle de donneuse d'exemple. Mystérieuse et secrète, il est presque impossible de savoir ce qu'elle pense, ce qui peut être un défaut. Cependant, elle n'en est pas pour autant renfermée et solitaire, puisqu'elle est joueuse et très bien intégrée au clan. Malheureusement, ses maladresses lui confèrent une allure un peu gauche qui la fait souvent perdre ou s'attirer des ennuis malgré elle. Elle demeure pourtant positive, bien que l'étant moins que sa plus jeune sœur Kita, et n'aspire qu'à voir le bon côté des choses. C'est cette caractéristique qui fait d'elle une confidente hors pair (ce que son frère Ashka a compris) pour garder les secrets. Keri est à l'écoute des autres et de bons conseils, elle est toujours celle qui trouve la solution que l'on envisageait pas, le compromis qui n'était pas des plus évidents. Elle est plus sérieuse que ses frères et sa sœur, et a déjà une idée précise de son idéal : un monde pacifique. La guerre l'horripile déjà, elle est très consciente de ce qui l'entoure et ses remarques franches ont souvent le don d'attendrir les plus grands. Keri, du fait de sa maturité et de son sérieux naturels, est toujours sincère dans ses démarches auprès des autres. Aussi, quand elle se lie d'amitié, elle est très impliqué et s'investit du mieux qu'elle mieux, ce qui fait d'elle une bonne camarade, très appréciée des autres lionceaux.

♦ HISTOIRE :

Image Taille Réelle

Keri est née sur Prideland lors de la saison humide, trois mois après la présumée mort du Prince Kama. Elle et ses frères et sœurs sont très complices, même si Keri l'est davantage d'Ashka qui se confie toujours à elle, et que Nilam l'est plus de Kita, parce que les deux se complètent (l'un est pessimiste et l'autre optimiste). Cependant, malgré ces préférences d'affinités, la fratrie est loin d'être divisée pour autant, et est même très soudée et complice grâce aux valeurs transmises par leurs parents.

Les enfants ont eu la chance de naître dans une famille aimante, et ont peu à peu ouvert les yeux sur un monde, pour l'instant en paix. Mais ils savent à présent qu'il n'en a pas toujours été ainsi. En effet, sentant que la petite, l'aînée de la fratrie, était suffisamment mature et sérieuse pour comprendre une partie des choses, sa mère, en accord avec Tan Diel, lui a expliqué un peu plus en détails que si Prideland est un royaume maintenant tranquille et qui n'a plus vraiment de raison de s'inquiéter, il n'en a pas toujours été ainsi.

Elle lui a raconté le règne de gros lions noirs, appelés les Nyeusis, de la fuite des Pridelanders sur la Lande des Sans-Terre, avant qu'une guerre éclate. Keri sait que leur grand-père, Musango, y a participé, et elle l'admire pour ça. Elle peut être fière que sa famille ait pris part au conflit. Grâce à cela, ils ont tous pu rentrer sur Prideland, où le prince héritier Kumpa fut rapidement couronné, et a nommé son frère Damu conseiller.

Tan Diel a poursuivi en lui dressant le portrait d'Azaan, Awena et Ahva, les princes héritiers, et lui a raconté que Damu avait ramené une compagne du Baobab, avec laquelle il avait eu quatre enfants lui aussi. Ils sont grands maintenant et il ne faut pas les embêter, mais les saluer et les traiter avec respect. Et surtout se méfier d'Hotaru qui n'est pas méchant, mais pas non plus réputé pour être un lion très agréable. Keri fut curieuse de ce conseil, mais se contenta de l’assimiler, peu convaincue.

Malheureusement, la reine Kuzali, dont le roi était très amoureux, a du aller très loin, dans un voyage vers les étoiles, pour lui ramener des nouvelles de son grand-père Farao, et elle n'est pas encore revenue. Les parents de Keri ont dit aux enfants de faire attention en abordant ce sujet avec la famille royale, le mieux étant bien sûr, de ne pas le faire. L'aînée fut très attristée par cette nouvelle, et ne put s'empêcher de regarder le ciel un instant, sans doute à la recherche des yeux de la reine là-haut. Elle voulut savoir s'il était possible d'aller la chercher, mais ses parents lui répondirent qu'elle emprunterait ce chemin plus tard, parce qu'il s'ouvrait à ceux qui avaient vécus suffisamment de choses pour le voir.

La mort du dernier Nyeusis raviva sa joie et la rassura, même si elle se fit la remarque, en regardant son frère et sa sœur, que si le danger avait pu rôder sur la Terre des Lions, il pourrait rôder à nouveau à l'avenir.

« Je dois les protéger. » songea-t-elle avec conviction en les regardant. « Nous devons rester unis. ». Keri, pour son jeune âge, était déjà habitée par des convictions purement Pridelanders...

♦ AUTRE :

Nope, mon adjudent ! ;D

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Hota ; Nonara (Puf) ; Keri
♦ Âge : Seulement les mardis, sinon en général, j'évite.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis le temps. J'étais là au début, et je serai là à la fin.
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Attendez civouplé, il se trouve que je suis occupée à étrangler la personne qui a justement inventé cette question !:3
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !
Actuellement à la recherche d'une petite voiture cinq portes dans l'optique de passer bientôt mon permis de cond-.... Ah, on me chuchote un p'tit truc à l'oreille... Oui... Ah... Ah ! me présenter moi ! Genre... MOI ? Mais qu'est-ce que je vais pouvoir dire aussi ?... Faut que j'essaie ? Bien... Hum... Nope. Sinon y'a plus de mystère. Et si y'a plus de mystère, ben c'est pas drôle. Tche !

Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333

Dernière édition par Ex-Damu le Sam 6 Jan - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3127

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 2:16

Re - Bienvenue What a Face

SUNGURA

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
LA VOIX DIVINE D'AKSHAYA:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1230

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 4:37

Re-bienvenue avec ce p'tit bout :3

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1089

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 6:27

Re bienvenue

Absente du 6 juillet jusqu'au 20 juillet

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 785
En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 10:18

Salut et re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage o/

La fiche est bonne pour moi, j’attends le feu vert des deux parents avant de te valider.

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 10:20

Re bienvenue ! Very Happy

Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 668
En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 10:20

Re bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 420

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 10:54

Pour moi, c'est bon !

Welcome Keri :p

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 300

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 11:51

Re bienvenue Smile

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 177
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 12:13

Merci à tous ! ♥️

Signature ©️
Yetsa
MERCI !
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 13:48

Re-bienvenue avec Keri, elle est tellement chou ! **

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 14:05

Merci Lahira ! Oui, elle me fait trop craquer

Signature ©️
Yetsa
MERCI !
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 798

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 14:36

Petite puce Tout est bon pour moi, bienvenue dans la famille !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 14:41

Merci Maman Ukarimu !

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 785
En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 16:28

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Sam 6 Jan - 16:30

Ouiiiii !!!!
Merci Ajjin ! :3

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 122
En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Dim 14 Jan - 10:07

Re bienvenue :3

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Lun 15 Jan - 19:27

Bienvenue ma nièce ! Smile

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    Lun 15 Jan - 20:01

Merci Waban et merci Tata ! On va pouvoir RP ! ;D
(Ici Keri x3)

Signature ©️
Yetsa
MERCI !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !    

Keri, pas d'idée originale pour le titre OMG ça tourne mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1