Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Avenir   Jeu 4 Jan - 22:51


Les Sources Chaudes. Désormais le seul endroit où il était possible d'entre-aperçevoir la présence de Yuki. La mort de sa mère l'avait profondément heurtée, tout comme ses frères mais à l'inverse, la jeune adulte ne tentait pas de retenir sa tristesse tant elle était grande, tant elle était si profonde. A peine eût-elle fait face à la disparition de son paternel qu'elle devait déjà entérrer sa mère, son visage, et tout ce qu'elle était. Ca, Yuki en était pas capable, c'en était là sa plus grande faiblesse ; perdre des êtres chers équivaut à la destruction progressive d'elle-même, du monde tel qu'elle le voit, tel qu'elle le vie.

Pourtant, le coeur froid, Yuki persistait à venir ici le temps d'un instant faire réchauffer son âme endeuillée. Si elle avait écouté ses réelles volontés, la fille de Sihiri resterait des mois durant enfermée à contempler le plafond froid et humide de sa propre tanière, à l'image de son état, à se morfondre jusqu'au prochain élan de vie. Ô c'était si tentant lorsque les piliers les plus forts pour vous soutenir se mettent à tomber, d'abord un premier, et puis le second sans crier gare. Yuki malgré ca voulait encore se raccrocher à ce qui lui restait ; ses deux frères et ses amis, le clan, le Nord. Elle voulait que les choses changent, que les choses bougent, qu'on retrouve ici l'havre de paix d'antan. Lorsque tout le monde vivait uni. Aujourd'hui sa propre vie était bouleversée, mais ses plans restaient de marbre, il suffisait juste d'avoir encore la force de les exposer, de lancer la machine pour que tout puisse se mettre en place.

Le corps de la lionne était allongé en retrait, en boule, au bord de l'eau bouillante. Yuki ne savait exactement combien de temps elle était là, mais elle n'avait décolé ses yeux de l'épaisse vapeur qui jaillissait, observant avec une lassitude profonde les petites bulles qui éclatent sous l'effet de l'ébullition. Elle ne pensait plus à rien, son esprit tout entier était plongé dans un épais brouillard qui rendait la perception des choses très étranges ; comme une sensation de rêve, de vivre dans un monde irréel et, finalement, comme si Sihiri n'était jamais partie. Ses joues étaient gonflées par le flot de larmes qui coulaient par intermittence sur son visage, et ses yeux étaient rougis. Seule une effluve familière fit relever ceux-ci et deviner à Yuki la silhouette d'une guerrière de talent, entre quelques effusions de vapeur, à quelques pas de là.

- Akshaya.

L'appel était faible, grave et bref. Un effort considérable pour quelqu'un qui n'avait plus foi en rien. Habituellement, la lionne se serait immédiatement levée pour rejoindre son amie avec son enthousiasme naturel. Bien qu'elle voyait ses camarades quotidiennement, il lui tenait toujours à coeur de les saluer chaleureusement et de leur partager sa bonne humeur et les derniers potins de la veille. Mais là, l'énergie lui manquait, la volonté lui manquait, tout lui avait échappé des pattes en l'espace d'une même journée, et ne semblait pas pouvoir être retrouvé maintenant, ni le lendemain, ni le jour d'après. Le Temps fera probablement partie de ses plus fidèles alliés pour estomper ce chagrin. Il lui fallait attendre.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.


Spoiler:
 


Avatar (c) LuckyFy
Signature (c) Metua et (c) Eshina
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 278
En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir   Jeu 4 Jan - 23:27


Akshaya était déçue. Une boule de colère bouillonnait dans son coeur et à chaque fois qu’elle posait le regard sur un Nokosis et plus particulièrement sur Ideha, cette boule battait si fort qu’elle lui faisait mal à la poitrine. Déçue et en colère, c’était ce qu’elle était la jeune lionne du Nord. Comment le Conseil Blanc avait-il pu laisser passer un tel acte sans sourciller ? Comment ? Alors maintenant, c’était ça, le Nord, on tuait ses congénères parce qu’on était pas content ? Akshaya avait passé du temps à songer, ressasser ses vieux souvenirs, réfléchissant, essayant de comprendre. Petit à petit, les idées se faisaient plus claires dans son esprit et alors, elle en venait à une conclusion, une solution pour que le Nord renaisse. De plus, les soucis climatiques n’aidaient en rien, la Montagne était toujours en colère mais pourquoi ? Les esprits tentaient-ils de leur faire passer un message ?

La lionne avait abandonné les guerriers blancs et l’entraînement plus tôt ce matin afin de faire le point, désireuse d’avoir un peu de solitude afin de songer en paix. Ses pas l’avaient mené aux Sources Chaudes qui se trouvaient non loin du lieu d’entraînement que les Guerriers Blancs avaient choisit pour la matinée. Se tenant droite, le menton haut, Akshaya scrutait les lieux de ses prunelles dorées, le minois sérieux. Parmi la vapeur chaude, Akshaya parvint à distinguer une forme couchée, roulée en boule. Une forme massive. L’odeur appartenait à Yuki et à la vue de son amie, Akshaya se stoppa, le coeur serré. Après avoir perdu son père, sa mère avait à son tour succombé. Ce devait être très dur, surtout pour la douce et tendre Yuki. Si Akshaya se considérait comme la patte armée, l’épée de leur troupe, elle voyait Yuki comme le poumon de la bande qu’ils avaient toujours formé. Elle était leur joie de vivre perpétuelle, leurs moments doux passés à parfois, ne rien faire sauf discuter. Elle avait un sourire qui faisait chavirer la mauvaise humeur et sa simple présence était bénéfique. Médiatrice, elle savait apaiser les conflits, elle savait parler avec le coeur. Grâce à elle, ils avaient toujours survécu dans la bonne entente.

« Yuki… » Souffla la guerrière en s’approchant de son amie, laissant un doux sourire naître sur ses babines grises alors qu’elle venait frotter sa tête contre celle de Yuki. La voix de cette-dernière avait serré à nouveau le coeur d’Akshaya même si elle n’en laissait rien paraître, conservant un visage souriant alors qu’elle passait son gros nez sur les joues de son amie.

Elle vit les yeux rougies de la belle lionne joufflue, ses joues striées par ses larmes et son air… Si sombre. Akshaya se coucha à ses côtés, prenant place en douceur. La guerrière passa sa tête sur le dos de sa tendre amie, restant silencieuse quelques instants. Parfois, un peu de proximité faisait un bien fou, un peu de chaleur, un peu de soutien même silencieux.

« Yuki, tu ne devrais peut-être pas rester tant à l’écart… Je ne sais pas si cela soulagera ton coeur plus rapidement mais restes donc davantage avec nous, laisse nous te communiquer toute notre chaleur et notre énergie. »

Souffla Akshaya d’une voix tendre et douce.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir   Dim 14 Jan - 1:07

On aurait pu croire que les vapeurs chaudes faisaient perler quelques gouttelettes sur le visage de Yuki, mais c'était bien de larmes dont il s'agissait qui se mêlaient à son pelage et à l'humidité ambiante. Les mots d'Akshaya la réconfortait, et d'una autre côté la faisaient craquer à nouveau. Oh non, Yuki n'avait pas honte de pleurer devant les siens et voyait là une façon d'évacuer cette tristesse qui noyait son coeur. Tout contenir rendait les gens mauvais selon elle, si les choses allaient mal alors il valait mieux qu'elles soient dites pour ne pas couver et faire grandir un mal qui serait plus grand et plus désastreux encore. La douce ferma un instant les yeux afin de profiter au mieux du réconfort que lui apportait son amie, puisant dans la chaleur et l'énergie de celle-ci qui lui valut l'effet de sécher ses larmes et de se sentir bien plus légère qu'avant. Sans doute la guerrière avait-elle raison sur ce point ; Partager sa propre tristesse avec les autres permettrait de guérir de celle-ci à travers le bonheur et la chaleur qu'ils procurent, comme des ondes positives qu'ils renvoient sans même le savoir.

L'endeuillée redressa la tête, gratifiant Akshaya de l'esquisse d'un sourire. Ô qu'elle avait de la chance de les avoir ici. De les avoir tous ensemble. La nordique s'en rendait encore plus compte maintenant qu'une partie de sa famille avait disparue, cela créait inévitablement un grand vide, qu'il s'agirait désormais de remplir petit à petit avec ceux qu'on aime et qui sont encore en vie. Qui sait combien de temps cela prendrait ? Yuki avait peur. Peur de perdre à jamais les souvenirs de son père d'abord, puis ceux de sa mère. Sa douce et tendre mère. Que tout finisse par s'effacer d'années en années jusqu'à n'avoir plus qu'une image floue en tête.

- Ô tu n'imagines même pas à quel point cela est si rassurant que tu sois là. Merci...

La nordique se redressa sur ses pattes, prenant place assise devant son amie. Elle s'accorda alors un brin de toilette bref essuyant ses joues humides d'un revers de patte avant de poursuivre :

- Je ne souhaite pas m'apitoyer davantage sur mon sort. Si les anciens partent, peut-être est-ce alors le signe qu'il est temps pour nous de prendre les choses en mains...

Son regard embrumé se tourna un instant en direction des montagnes. Cela faisait un moment, un trop long moment que de fréquentes avalanches se succédaient sans qu'on puisse réellement en déterminer la cause. L'environnement et le climat en lui-même était étrangement chamboulé, perturbé. Cela en devenait de plus en plus inquiétant et Yuki ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait peut-être là d'un message tout droit délivré des cieux, des Ancêtres. Leurs Ancêtres.

- As-tu donc déjà rêvé du jour où nous retrouverons tous enfin la paix ? Cette sérénité, et cet esprit si soudé que nous avions eu alors que nous n'étions que des enfants ? Elle fit une pause, hésitant un instant. Sungura doit reprendre ce qui lui est dû si son père n'en a plus la force.

Malheureusement, il semblerait que l'intérêt que portait autrefois la Princesse du Nord pour la couronne qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir se soit essoufflé. A tel point qu'elle paraissait se résigner et accepter la légitime place des Nokosis pour régir le Nord. Alors même que leurs membres sont tous divisés depuis le début. Yuki avait du mal à croire que la Reine qu'elle avait toujours vue en elle avait pu laisser tomber aussi facilement le combat - si c'en était un. Cette place lui revenait de droit, et ca la nordique comptait le faire savoir, malgré les tristes circonstances qui noyaient son esprit.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.


Spoiler:
 


Avatar (c) LuckyFy
Signature (c) Metua et (c) Eshina
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 278
En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir   Lun 15 Jan - 18:23


Akshaya offrit un sourire doux et humble à Yuki, l’air de signifier que sa présence était toute naturelle. Il fallait bien se serrer les coudes après tout et Akshaya se doutait que perdre père puis mère aussi subitement, cela devait faire terriblement mal. Quand Yuki se releva pour se mettre assise, la fille de Tazkia resta couchée, se mettant légèrement sur le côté, les pattes avant tendues et la tête un peu levée pour observer Yuki. Elle avait grandit. Elles avaient toutes bien grandit, le temps était passé si vite… Et dire qu’elle se souvenait encore de leurs discussions et escapades d’enfants, voilà qu’elles étaient devenues de belles et puissantes lionnes. Akshaya écouta les dires de son amie, hochant légèrement la tête. Elle avait raison. Peu à peu, les plus vieux périssaient, laissant le Nord aux pattes des plus jeunes. Les Nokosis aussi commençaient à devenir âgés, ils faudraient sûrement bientôt voter pour de nouveaux Nokosis. Est-ce que cela arriverait ? A vrai dire, Akshaya n’était plus vraiment assurée de ce point. Plus du tout même.

Akshaya se redressa finalement pour s’asseoir en face de Yuki, la couvant d’un regard entendu. Depuis longtemps, Akshaya n’avait que désiré voir le Clan uni, se portant pour le mieux et en paix. Mais la fille des Montagnes n’avaient pas l’impression que les choses allaient mieux, bien au contraire, tout sembler s’effriter de plus en plus. Ideha, les catastrophes trop nombreuses, l’animosité de certains. La Montagne n’était plus ce qu’elle était et les dirigeants n’étaient même pas fiables, ils n’avaient même pas haussé le ton pour bannir Ideha des Nokosis.

« Tu as raison Yuki, j’aimerais également que nous retrouvions cette paix et cette sérénité. Rien ne va plus dans le Nord qu’on aime et je suis partisane de ceux qui pense que ces catastrophes ne sont pas dues au hasard. Le Nord a besoin d’une Reine digne de ce nom, il a besoin de Sungura. »

Akshaya avait tout aussi l’impression que Sungura avait abandonné cette idée alors que, au plus profond d’elle-même, Akshaya voyait en Sungura une Reine idéale. Elle aurait besoin de soutien, d’aide mais ce n’était pas grand-chose, elles seraient bien capables de lui offrir tout le soutien dont elle avait besoin. Akshaya ferma les yeux quelques secondes, secouant doucement sa tête de droite à gauche. Le Nord devait renaître et trouver second souffle, être enfin en paix. Ses orbes dorées se rouvrirent.

« Les Nokosis ne sont pas ceux dont le Nord a besoin. Je n’ai jamais accepté le fait qu’ils aient gardé avec eux une traîtresse comme Ideha. Comment pouvons-nous accepter au pouvoir une lionne capable de tuer l’un des nôtres, Yuki ? Je ne comprends pas qu’ils n’aient rien fait. »

Cet accident avait réveillé les langues des Nordiques, cela avait beaucoup parlé mais en vain. Les oreilles des dirigeants semblaient complètement sourdes, malheureusmeent.

« Je suis certaine que si nous lui parlons, si nous lui offrons le soutien, le courage nécessaire, Sungura pourrait agir et briller aux yeux des Nordiques. »

Conclu Akshaya, l’oeil allumé d’une petite lueur déterminée. Akshaya avait également profondément confiance en Yuki, elle savait parler avec le coeur, elle savait être sincère et entière, elle saurait être excellente pour cette campagne.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir   Dim 28 Jan - 15:42

Aussitôt, le visage de Yuki sembla s’illuminer d’une lueur d’espoir, et d’un fin sourire approbateur. Cela était réconfortant de voir que toutes deux se savaient sur la même longueur d’onde. Et plus encore ; elles compteraient l’une sur l’autre, comme des alliés, pour mener à bien cet objectif commun. Peu importe les Nokosis, peu importe s’il fallait à nouveau tout renverser pour mieux redresser.

- Idéha et les Nokosis ont fait une erreur. Une terrible erreur, mais pouvons-nous réellement les blâmer pour cela ? Pouvons-nous seulement en vouloir à Idéha de son geste – quoique qu’incompréhensible – alors même qu’elle semble totalement aveuglée par quelque chose qui nous dépasse ?

Yuki se forçait à croire cela. Mais elle ne voulait pas laisser sa conscience s’enflammer sur le cas d’Idéha, même si c’était inacceptable qu’une chose pareille aie pu avoir lieu au sein du Nord.

- Les Nokosis eux-même ne croient pas en leur propre pouvoir ; Le Nord leur échappe, leur Conseil n’a plus de sens.

Sungura était la solution pour plusieurs d’entre eux. Mais il était difficile de savoir si cela faisait l’unanimité, et quand bien même, pouvait-on construire un Nord meilleur avec des dissensions ?

- Crois-tu, Akshaya, que les gens auront un jour confiance en elle ? Crois-tu que les gens arriveront à voir au-delà de leurs propres opinions, de leur propre personne, à voir la paix qui règnera au-delà ? …

Autant de doutes qu’il était encore difficile à éclairer pour le moment. Yuki espérait intimement que le clan et les membres au complet seraient prêts à écouter cette proposition, prêts à mettre de côté leurs préjugés. Rien n’était moins sûr. Il en faudrait beaucoup avant que tous puissent vivre à nouveau en paix et en harmonie, la tâche ne serait pas aisée mais elles ne seraient pas seules. D'autres lions n'avaient peut-être encore jamais oser se prononcer à ce sujet, et il était peut-être encore temps de les rallier à leur cause.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.


Spoiler:
 


Avatar (c) LuckyFy
Signature (c) Metua et (c) Eshina
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 278
En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir   Jeu 22 Fév - 22:21


Même avec le temps qui avait coulé, Akshaya n’avait jamais digéré l’acte d’Idéha et la passivité Nokosis, elle avait pensé que Nhormero changerait les choses dans le Nord mais elle avait à présent plutôt l’impression que depuis qu’ils avaient réussit leur coup, les Nokosis se reposaient sur le pouvoir sans rien faire. Comme s’ils avaient acquis et qu’à présent, il n’y avait plus rien à faire, tout était simplement bon puisque Késhia n’était plus à la tête du Clan. Aussi, la guerrière ne pardonnerait jamais à Idéha et contrairement à Yuki ou Sungura, ne souhaitait guère lui accorder un quelconque bénéficie du doute. Idéha était loin d’être une véritable aux yeux d’Akshaya, elle n’était qu’une pâle copie - et encore - de Nordique. Les Nordiques ne devraient pas être aveuglés par quelque chose, quelle quel soit, n’étaient-ils pourtant pas réputés pour leur capacité face aux conflits, aux choix judicieux et à la valeur de leurs esprits ? Entre autre, évidemment.

« Ils se reposent sur leur acquis. Je me demande même parfois si l’avenir du Nord leur importe ou s’ils souhaitaient simplement le pouvoir… Et Malheureusement pour Zwissia, même si elle s’est présentée armée de bons sentiments, seule, elle ne fera jamais pencher la balance dans ce groupe. » Soupira Akshaya, glissant ses prunelles dorées vers l’horizon quelques secondes.

Les oreilles de la guerrière pivotèrent vers Yuki puis, sa tête suivie et elle l’observa, plongea son regard doré dans le rubescent de son amie. Tout ce qu’elle disait là fit frémir le coeur d’Akshaya. Elle l’espérait, que Sungura réconcilie tout le monde. On avait jamais vu lion plus pur, doté de bons désirs, doté d’une pareille pureté. Sungura était une métisse mais avant tout, une lionne respectable et capable de guider le Nord vers de un horizon plus brillant, un idéal de paix et d’entente où les conflits au sein du Clan n’existerait plus. Du moins, pas de tels conflits.

« J’aimerais tant, Yuki. Sungura est si bonne mais personne ne le voit. » Elle marqua une petite pause, songeuse. « Que pourrait-on faire pour qu’ils le voient tous et mettent de côté toutes leurs mauvaises idées ? Et puis, Sungura semble avoir oublié l’idée du trône, sans sa motivation et sa détermination, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose. »

Souffla la guerrière en relevant un peu son menton poilu, fronçant un peu ses sombres sourcils. Sungura, depuis le temps, semblait avoir complètement abandonné l’idée, même autrefois, adolescentes lorsque Akshaya lui en avait parlé, la lionne grise avait semblé toute contrit en y songeant. Comment faire en sorte qu’elle s’arme de courage et qu’elle prenne conscience qu’elle pourrait bien être la Reine dont ils avaient besoin ? Qu’elle avait, à ses côtés, bien plus de monde qu’elle ne le pensait ?


_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir de la VPC GW
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett
» 5.2, nouvelles extension et avenir de WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-