Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Jeu 4 Jan - 22:17


« CRAC !»

Shasta leva sa grosse patte, avisa l’os qu’elle venait d’écraser, un sourcil broussailleux levé. Des fragments, logés dans ses coussinets, tombèrent au sol. Quel bruit exquis que celui des ossements qui se brisent ! Un grondement de satisfaction fit vibrer le gosier de l’animal, qui, d’un mouvement brusque, poussa de ses griffes le reste de mâchoire encore intacte. L’objet fut projeté, termina sa course en percutant un crâne d’éléphant, se désagrégeant en un millier de petits morceaux.

Après avoir observé ses méfaits, s’en être réjouit, la brute reprit sa route.

Quel était cet endroit ? Shasta n’en avait pas la moindre idée. Mais il y avait ici une forte odeur de pourri…et une forte odeur de hyène. Voilà qui était intéressant, très intéressant, même.

Circulant dans le cimetière, l’exilée s’enfonça sur ce territoire inconnu. Elle envisagea d’aller plus loin, d’explorer d’avantage, quand quelque chose retint son attention. Où étaient les gardes-frontières ?

Pfeuh, cela avait bien peu d’importance, de toute façon ! Le bourrin continua son chemin. Mais une fois de plus, quelque chose le turlupina. La noiraude se retourna.

- Tu vas m’suivre encore longtemps ? Montre-toi ! Gronda-t-elle.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Jeu 4 Jan - 23:16


Akoda avançait d'un pas lent, son regard désintéressé se posant sur les carcasses qu'il croisait sur son chemin. A force de les voir, il commençait à les connaitre par cœur... Cet endroit était pour lui un lieu d'entrainement idéal, mais il était aussi mort que les dépouilles qu'il abritait.

Pour une fois, cependant, il sentit une odeur autre que celle des charognes pourrissantes habituelle. Le parfum d'un animal bien vivant qu'il ne connaissait pas. Akoda se dirigea vers elle. Qui pouvait bien se trouver dans les parages ...? En général, cet endroit sinistre n'attirait personne... Aujourd'hui, si, visiblement. Il aperçut une forme en mouvement, non loin de lui. Une hyène à la fourrure grisâtre se déplaçait sans gêne dans le cimetière, ayant très largement dépassé les limites de leur territoire. Elle était plutôt imposante, pour une femelle, si son flair ne le trompait pas.

- Tu vas m’suivre encore longtemps ? Montre-toi ! L'entendit t-elle gronder.

Elle l'avait repéré. Ce n'était pas grave... Il n'allait pas tarder à aller à sa rencontre, de toute façon. Sortant de derrière le crâne d'éléphant ou il se trouvait, Akoda contourna la hyène grise tout en la fixant du regard.

- Tiens donc... Voilà une intruse bien insolente. Gronda t-il.

De près, elle était encore plus imposante que de loin. Jamais il n'avait vu une femelle dotée d'une telle musculature, et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas partir si facilement... Elle devait être puissante, et à en juger par son attitude, peu coopérative. Une chance pour lui, l'idée de se battre avec elle était loin de lui déplaire.

- Dégage de nos terres ! Ordonna t-il en s'arrêtant devant elle, les muscles parés et les crocs dévoilés.

Il allait bien voir si elle était aussi redoutable qu'elle en avait l'air.


_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Jeu 4 Jan - 23:57


- Tiens donc... Voilà une intruse bien insolente.

Il était sorti de sa cachette, comme convenu. Et celui-ci, au même titre que Shasta, était largement plus imposant que la moyenne. En le voyant s’approcher plus que de raison, la femelle laissa échapper un grondement sourd.

Dans le cimetière, la tension montait. Autrefois aussi mort que les âmes qu’il abritait, le lieu semblait surchauffer, comme si chaque orbite vide retrouvait la vue pour assister aux événements à venir.

- Dégage de nos terres !

Sérieusement ? L’expression de la femelle se mua en un condensé de colère, son regard lançait des éclairs.

- Ferme-la ! Fit Shasta, le poil hérissé, la bave aux lèvres. Depuis quand les mâles se permettaient-ils de tels écarts de conduite face au sexe fort ? Le bourrin percuta violemment le malotru de son épaule. Son souffle s'accéléra, se transformant en grondements gutturaux.

- Tire-toi ! Rugit-elle, ne se gênant pas pour postillonner sur son adversaire. Tire-toi vite avant que la colère de Dieu ne s’abatte sur ta face !

Si elle avait mal prit l’affront de son homologue ? Oui. Et elle comptait bien lui faire regretter son trop plein d’audace.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/


Dernière édition par Shasta le Ven 5 Jan - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Ven 5 Jan - 0:25


La réponse de la femelle grise ne se fit pas attendre.

- Ferme-la ! Vociféra t-elle.

Comme il s'en doutait, elle était loin d'avoir apprécié l'ordre qu'il venait de lui donner. Il s'était volontairement montré brutal. Après tout... ce n'était pas tous les jours qu'il croisait un adversaire de ce calibre. Il l'avait énervée. Si bien qu'elle lui donna un violent coup d'épaule, qui, avec sa force, le fit reculer de quelques centimètres en arrière.

- Tire-toi ! Tire-toi vite avant que la colère de Dieu ne s’abatte sur ta face !

Si il n'avait pas bandé ses muscles au préalable, nul doute que le choc aurait été bien plus difficile à encaisser. Akoda poussa un grondement guttural, ouvrant grand ses mâchoires. Ce monstre voulait jouer avec lui ? Elle allait rapidement comprendre qu'elle aurait mieux fait de décamper lorsqu'il le lui avait ordonné.

- La colère de Dieu ? Gronda t-il, sarcastique. Moi, je ne vois qu'une idiote qui à mis les pattes ou il ne fallait pas.

Les choses étaient claires et l'affrontement inévitable. Akoda était un sûr de ses capacités, mais il ressentait tout de même une certaine appréhension, derrière son excitation. Cette femelle semblait savoir se battre aussi bien que lui. Elle l'avait pourtant énervé à un point qu'il ne doutait pas de pouvoir lui infliger des dégâts.

Sans plus attendre, il céda donc à ses plus bas instincts, se jetant sur la hyène grise pour refermer ses puissantes mâchoires sur son encolure. Elle était massive. Il allait devoir favoriser la vitesse à la force brute, pour en venir à bout.



_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Ven 5 Jan - 1:49


Le mâle bourdonna une pique. Shasta ne put la comprendre, trop occupée qu’elle était à fulminer. Déjà, la colère la ravageait de l’intérieur. Les bêtes se fixèrent. Lui, ne semblait ne pas craindre sa rivale. Mais son regard dénotait une certaine anxiété. Anxiété que la brute aux yeux jaune ressentait aussi. Ils étaient tous deux de sacrés gabarits, après tout.

Combien de temps avait duré cet égarement ? A priori, moins longtemps que Shasta l’avait imaginé. En effet, les montagnes s’entrechoquèrent. Et la noiraude fut contrainte de reculer d’un pas quand les dents de l’inconnu se plantèrent dans la chair de son cou monstrueux, lui arrachant un râle de douleur qui se perdit dans l’atmosphère. Il résonna dans chaque os et chaque crâne vide du cimetière.

Le combat était lancé.

Écumante de rage, Shasta secoua la tête en grognant, tentant vainement de dégager le morpion. De toute évidence, il ne lâcherait jamais ! Elle rassembla ses forces pour se dresser sur ses pattes arrière. Puis, plaça celles de devant sur la gorge du mâle, alors obligé de se tenir debout.




Elle se laissa ensuite choir au sol, enfonçant ses courtes griffes dans le cou du combattant, coincé sous la masse du corps de la brutasse. Elle garda ses coussinets sur le gosier tendre et musclé de son rival et appuya dessus de tout son poids. Il finirait bien par lâcher…quand l’air lui manquerait. En attendant, la douleur était insupportable. Elle écrasa davantage la trachée de l’ennemi.

- Crève ! Crève ! Laissa échapper Shasta, dans un borborygme répugnant. La douleur que lui infligeait l'autre la rendait folle. Cette hyène surpassait de loin tous les guerriers qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer !


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/


Dernière édition par Shasta le Ven 5 Jan - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Ven 5 Jan - 12:57


La sensation de la chair sous ses crocs fit bouillonner son sang dans ses veines. Sa satisfaction fut d'autant plus grande, en entendant le râle de douleur poussé par son opposante. Il resserra ses puissantes mâchoires sur sa prise, décidé à la maintenir jusqu' ce qu'elle cède. Elle tenta de le déloger en donnant de violente bourrades, mais il fut mis d'avantage en difficulté lorsqu'elle se redressa sur ses antérieurs. Habituellement, il aurait facilement pu l’empêcher de poser ses pattes sur sa gorge. Cependant, tel qu'il était positionné, il fut obligé de suivre le mouvement et de se lever en même temps qu'elle. Avec toute sa force, elle l'entraina au sol sans qu'il ne puisse réagir, lui entaillant le cou de ses larges griffes.

- Crève ! Crève ! l'entendit t-elle fulminer.

Coincé sous le poids du colosse, Akoda sentait l'air lui manquer, et la douleur devenir de plus en plus fulgurante. D’où sortait cette hyène... ? Étouffé comme il l'était, il n'avait d'autre choix que de lâcher prise pour espérer la repousser. Il se mit alors à labourer violemment le ventre de la femelle avec ses pattes arrières, essayant à la fois de la mordre là ou il pouvait. Son poids sur son corps était de plus en plus difficile à supporter... Si il ne se sortait pas rapidement de là, il allait étouffer.

A force de coups de griffe et de ruades vers l'avant, il parvint finalement à se dégager. Il s'éloigna de son adversaire d'un bond, reprenant son souffle, puis repartit directement à l'assaut. Cette fois, il feignit l'attaquer de front, mais bifurqua rapidement, au dernier moment, pour venir planter ses crocs sur sa colonne vertébrale. Robuste comme elle était, la souplesse ne devait pas être son fort.



_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Ven 5 Jan - 20:46


Un ricanement lui échappa quand elle sentit son adversaire suffoquer. Elle avait amplifié la pression sur sa carotide, impatiente de lui arracher son dernier soupir.

Mais le destin en décida autrement.

En effet, le mâle ne se démonta pas. Il laboura de coups de pattes le ventre de la grosse. Ses griffes écorchèrent les chairs de Shasta, se servant d’elles comme prises pour se tirer de l’étreinte de la brute. Tout cela se déroula rapidement, la femelle n’eut pas le temps de saisir son opposant, qui, ayant repris ses appuis, se ruait déjà sur elle. Il arriva de face. La noiraude tenta de saisir la tête de l’ennemi, mais ses mâchoires claquèrent dans le vide. Son poids l’empêcha de se détourner de l’attaque qui suivit. Les crocs du résident c’étaient déjà plantés dans son dos.

Un grognement de rage échappa à l’exilée.

- ARRgghh ! Sale petite enflure ! Râla-t-elle, cherchant frénétiquement à mordre les côtes de l’autre hyène. Mais hélas, elle n’était pas assez souple pour tordre son cou jusqu’à elle. La rustre créature tenta de le dégager, tournant sur elle-même, semant filets de bave et jurons sur le champ de bataille, entrainant son rival dans sa dance infernale. Mais ce dernier, comme précédemment, ne lâchait pas ! Et l’étau se refermait sur ses os. Si elle ne parvenait pas à se libérer, ce salopard allait lui briser le dos !

Tout en pestant, les yeux grands ouverts et l’écume aux babines, Shasta repéra un os d’éléphant assez pointu. Une côte, sans nul doute.

Le bourrin fonça sur l’arme de fortune, prenant garde à ne blesser que le combattant qui lui pendait sur le flanc droit. Elle courut en crabe et percuta l’ossature de plein fouet, ajoutant son poids pour s’assurer de l’efficacité de l’attaque. Si le pot de colle ne s’était pas empalé sur l’objet, alors la compression qu’il avait subi devait l’avoir calmé.

Quoi qu’il en soit, la brutasse s’éloigna, haletante. Sa gorge était rougie de son propre sang et son dos la brûlait. Elle expira bruyamment, dans un bruit qui ressemblait d’avantage au grognement d’un buffle.

Elle…elle avait mal ! Mais pour autant, elle ne partirait pas ! Elle s’approcha du corps de son homologue entouré de débris d'os, ouvrit la gueule pour l'endormir définitivement. Elle allait lui déchirer la trogne ! Comme elle l’avait fait à cette stupide voyageuse, comme l’avait fait à sa sœur. Tel serait son courroux !

Elle se prépara à abattre ses crocs sur le visage du guerrier.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/


Dernière édition par Shasta le Lun 8 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Lun 8 Jan - 12:20



- ARRgghh ! Sale petite enflure !

Akoda enfonça encore plus profondément ses crocs, savourant la colère de son adversaire autant qu'il savourait le gout de son sang. L'insulter n'allait pas l'aider à lui faire lâcher prise, bien au contraire. Elle risquait d'avoir bien du mal à le déloger. Comme il le pensait, cette hyène était trop colossale pour pouvoir l'atteindre ou il se trouvait. Écumante de rage, elle se mit à tourbillonner dans l'ère de combat, l'entrainant avec elle dans de violents écarts. Vivement secoué, il lutta pour ne pas lâche prise, forçant sur ses muscles. Encore un peu... juste un peu, et ses mâchoires lui casseraient en deux la colonne vertébrale.

Il se concentrait si bien sur sa prise qu'il ne remarqua pas l'os d'éléphant sur lequel la femelle était en train de le précipiter... Sa hanche entra en contact avec la pointe et s'enfonça directement dans sa chair, aidée par le poids du colosse, lui provoquant une insupportable douleur.

- Ghhh... AAAAAAAAAH !!
Hurla t-il en décrochant ses mâchoires.

Le corps gisant dans les décombres de l'os qui venait de se briser, il jeta un œil à sa blessure, les crocs serrés. Du sang écarlate jaillissait de sa plaie béante. Elle ne l'avait pas loupé, cette garce... Ses yeux jaunes plissés de colère - et de douleur - Akoda dévisagea la femelle à la fourrure grise.

- Ça... tu vas me la payer !! Grogna t-il.

Au dessus de lui, elle avait ouvert ses crocs pour mettre un terme au combat. Il n'était pas encore terminé, néanmoins... Échaudé par la douleur qu'elle venait de lui infliger, Akoda projeta un nuage de terre dans la gueule de son opposante, puis se redressa vivement pour lui sauter à la gorge. La saisissant en dessous du menton, il secoua violemment ses crocs, comme pour lui arracher la peau. La tuer, le plus vite possible. Tel était son objectif désormais, car avec sa blessure, il avait perdu un net avantage sur elle : la mobilité.



_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Lun 8 Jan - 14:35


- Ça... tu vas me le payer !!

Elle envisageait la façon dont elle allait lui éclater la cervelle…peut-être en l’écrasant avec sa patte et en l’étalant au sol ?

Alors qu’elle allait abréger, ses plans furent mis à mal. Point de cervelle, ce fut un goût pâteux et infect qui lui envahit la gueule, mettant un terme à ses visions artistiques.

- PHEU !

Une motte de boue et de bave lui jaillit de la bouche. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, sa gorge se retrouva, une fois de plus, prise d’assaut. Shasta laissa échapper un hoquet, tandis que l’estropié secouait violement la tête, dans l’espoir de lui arracher le gosier. Bordel ! Il était décidément coriace ! N’importe quel débile aurait accepté son sort, à ce point !

Mais elle ne pouvait pas se laisser faire ! A priori, le jeu devenait sérieux. Il n’était plus question d’égratignures. En effet, le mâle était décidé à mettre un terme au combat. La violence de l’attaque coupa le souffle de la brute, qui crachait terre humide et hémoglobine. A les regarder ainsi, n’importe quel animal aurait pu les croire fou, ou atteint de la rage. Et effectivement, ils l’étaient.

Mais la question qui se posait alors était la suivante : "Fuir et survivre ou rester et mourir ?" Les deux avaient été salement amochés, mais étaient têtus au point de sacrifier leur vie pour avoir le dernier mot.

Le bourrin avait des projets. Elle ne pouvait pas se permettre de pousser son dernier souffle avant d’avoir mené sa mission à bien ! Sa mère était toujours en vie, et cela était encore plus insupportable que les contusions que lui infligeait le guerrier.

Elle senti sa peau se déchirer.

Sa décision était prise.

Beuglant comme un buffle en rut, à moitié sonnée par la douleur, la géante ressembla sa rage et les forces qui lui restaient pour dégager son adversaire. D’un coup de patte, elle appuya sur la blessure fraiche du mâle, y planta ses griffes, espérant agrandir la plaie.

De toute évidence –et cela était dur à admettre pour la femelle-, ils étaient à force égale. Ce combat ne mènerait à rien…


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Lun 8 Jan - 15:16



Prit de court, Akoda avait sauté à la gorge de son adversaire dans l'espoir d'en finir au plus vite, tout en sachant combien sa position était dangereuse. Exposé comme il l'était, la hyène grisâtre n'aurait aucun mal à l'atteindre, cette fois. Il n'avait pourtant pas eu d'autre choix. C'était ça, ou elle l'aurait broyé entre ses énormes mâchoires.

Il continuait de s'acharner sur la gorge de la femelle, lorsqu'il sentit les griffes de cette dernière s'enfoncer dans la plaie de sa hanche, agrandissant encore un peu plus sa blessure.

La douleur l’électrisa. Retombant en arrière, Akoda se rétablit sur ses pattes comme il put, sentant sa tête se mettre à tourner. Il fallait qu'il arrête. Dans son état actuel, il ne pouvait plus la battre, même si elle était bien amochée, elle aussi. Reculant de quelques pas, il fit mine de gronder, épaississant son poil. Il ne voulait pas arrêter maintenant, et pourtant, c'est qu'il devait faire. Il en allait de sa survie. Elle même devait être à bout. A quoi bon continuer ? Il devait reconnaitre qu'elle était une combattante exceptionnelle et qu'il ne pouvait pas en venir à bout dans l’immédiat.

- Nous reprendrons ce combat... Fit t-il dans un râle.

Il n'oublierait pas son odeur ni son visage. Maintenant qu'elle était dans cet état, elle n'allait probablement pas s'attarder en territoire ennemi. Son rôle était rempli, d'une certaine manière, mais il espérait qu'ils se reverraient. Ils avaient un combat à terminer.



_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   Lun 8 Jan - 16:01


Il la lâcha. Enfin. Aussitôt, les bêtes se séparèrent, grognant à qui mieux mieux. Ils étaient dans un bien piteux état…mais conservaient leur honneur. Aucun des deux n’avait abandonné. Ils avaient atteint leurs limites et en en étaient conscients.

- Nous reprendrons ce combat...Marmonna l’ennemi.

- J’espère bien ! Cracha Shasta.

Ils ne laissèrent derrière eux qu’un champ de bataille poussiéreux. Les fines particules de sable finiraient par retomber, tout comme la tension qui avait atteint son paroxysme. Aujourd’hui, le cimetière avait plus vivant que jamais !

La femelle lambinait, harcelée par la douleur qui lui traversait le dos, la gorge et le ventre. La douleur fut encore plus ardente lorsque retombait l’adrénaline.

Elle quitta le territoire à la nuit tombée. Elle se souviendrait elle aussi de cet adversaire farouche. Bien peu de mâles avaient contesté l’autorité de la brute. Si bien qu’à présent, celui auquel elle avait eu affaire attisa sa curiosité. Il fallait qu’ils se revoient ! Pour achever ce qui avait été commencé.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens les plus Forts se Forgent dans le Sang [Feat.Akoda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-