Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 573

En savoir +
MessageSujet: Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi   Jeu 4 Jan 2018 - 21:20

Jour de chasse. Malgré la vieillesse commençant doucereusement à s’insinuer dans son corps, le fils du Feu restait suffisamment en forme pour ce genre d’activité demandant beaucoup d’énergie. Il fallait dire que les enfants du Feu semblaient plutôt bien accuser le coup de la vieillesse et pour le moment, Vita se portait toujours très bien en dépit de son corps couturé de nombreuses cicatrices. Sa fourrure rougeâtre l’aidait bien, sur la Lande et caché derrière un regroupement de buissons épineux, Vita scrutait un petit zèbre qui était seul. Il hennissait faiblement, perdu, cherchant vainement une présence familière. Une cible idéale, de choix, c’était comme si l’Esprit du Feu avait fait en sorte que le petit soit sur sa route, pour nourrir l’un de ses fils. Presque couchée, aux aguets, Vita guettait le moment idéal, laissant le petit se rapprocher un peu.

Alors, il surgit. Le vagabond sauta par-dessus le regroupement de buissons et courut droit sur le petit qui poussa un cri de terreur et fit volte-face, galopant de toutes ses petites forces sur le sol poussiéreux. Vita accéléra son allure et rattrapa bien vite le jeune zèbre qui tenta de tourner sur la droite, erreur, Vita coupa directement et sauta sur lui. Ses crocs s’enfoncèrent dans la chair du petit, ses griffes y pénétrèrent également. Le duo roula dans la poussière et fit lever un petit nuage, le zèbre se débattait faiblement, prit contre la masse puissante que représentait Vita pour lui.

Mais alors, un retournement de situation. Alors qu’il s’apprêtait à mordre dans la gorge du petit, un coup puissant. Vita poussa un grondement mêlant colère et douleur tandis qu’il levait la tête vers la source du coup, voyant là un zèbre adulte à l’air… énervé. L’herbivore hennissait de colère, frappant le sol de ses sabots et essayant de frapper la tête du vieux rouge qui sauta sur le côté, se tordant pour éviter un coup. Frustré, Vita tenta de revenir à la charge, de mordre directement l’adulte mais cette-dernière - sûrement la mère - rua avec force et toucha l’épaule droite de Vita qui grogna à nouveau.

Un retrait s’imposait. Crocs serrés, frustré et furieux d’avoir dépensé de l’énergie pour un échec pareil, Vita fit demi-tour en boitant légèrement. Le coup avait été puissant et son épaule souffrait un peu. Le hors-la-loi s’éloigna le plus possible de la scène et se coucha à l’ombre d’un arbre ridicule, se léchant un peu le lieu de sa blessure. Son épaule saignait un peu, des poils avaient volés… Hm. Un passage chez sa tendre jumelle semblait être de mise pour s’assurer qu’aucun autre soucis s’ajouterait à cela. Il soupira, maudissant la mère zèbre, ronchonnant dans sa barbe, l’air profondément agacé. La douleur était bien présente et le mâle préférait éviter de se relever tout de suite.

Vita & Adana:

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 463

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi   Mar 9 Jan 2018 - 21:01

Avoir besoin de l'aide de ceux que l'on apprécie pas
Vita & Tadewi

Pour la première fois depuis bien longtemps, la jeune lionne se sentait bien. Mieux que jamais à vrai dire depuis la disparition de sa famille.

Se baladant au milieu de la vallée abandonnée, la sombre disait au revoir à cette terre qui l'avait si longtemps abritée, nourrie et protégée. Elle partait! Ou du moins partirait-elle bientôt.

Aller de l'avant.. Cela lui était compliqué, même impossible lorsqu'elle s'était retrouvée seule et perdue. La solitude n'avait jamais réussi à la fille du vent. Mais à présent qu'il y avait Ceset et Waban, elle avait l'impression que tout serait différent. Waban.. Jamais Tadewi n'aurait pensé que le destin placerait sur sa route un autre lion du vent, et encore moins sur ces terres!

Si les deux mâles ne remplaceraient jamais sa famille, ils étaient déjà devenus très importants pour la féline. Waban avait rejoint la troupe depuis peu et Ceset ne lui était pas apparu depuis fort longtemps - quelques semaines tout au plus -, pourtant ils représentaient déjà beaucoup à ses yeux.

Profitant du calme de la lande, la femelle aux mirettes grises soupira de soulagement. Elle avait beau s'être habituée à ces lieux, elle n'était guère triste de quitter cet endroit lui rappelant la perte de sa famille. Les attendre ici n'avait mené à rien, alors Tadewi ne perdait pas grand chose à partir. Peut-être même qu'à l'inverse, la chance finirait-elle par lui sourire? Oh comme elle l'espérait.

De toute manière, il était hors de question de laisser ses amis partir sans elle. Une nouvelle occasion de faire partie d'un groupe, aussi étrange pouvait être le mélange qui le composait, ne se représenterait peut-être jamais.. Elle ne devait pas laisser passer sa chance.

Sortant de ses pensées, la demoiselle songea qu'il était bientôt temps de retrouver ses camarades. Cependant, l'agitation d'un petit groupe de zèbres au loin attira son attention. L'un d'entre eux repoussait un félin à violents coups de sabots, et la lionne n'avait pas envie d'être à la place du malheureux qu'elle plaignait.

Lorsqu'elle vit enfin s'éloigner et fuir ainsi l'équidé, elle ne pu s'empêcher de remarquer que sa démarche était anormale. Il devait être blessé.

Sans doute ses camarades l'attendaient-ils, mais en tant que guérisseuse, la femelle ne pouvait laisser un blessé sans soins. Ses blessures pouvaient être graves, et en partant ainsi, jamais elle ne pourrait avoir l'esprit tranquille. Imaginer avoir un mort sur la conscience était inimaginable pour elle..

Lançant un coup d'oeil derrière elle, elle s'élança bien vite dans la direction empruntée par l'étranger. Sur le sol se trouvaient quelques gouttes de sang confirmant les soupçons de la fille du vent. Il était blessé.

Plus elle avançait et plus elle avait l'étrange impression de sentir une odeur qui lui était familière. Mais elle n'y prêta guère attention. Après tout, elle connaissait la Lande par coeur à présent, peut-être s'agissait-il tout simplement de l'un de ses habitants.

Enfin pourtant, quand elle aperçut le lion allongé à l'ombre d'un arbre, elle compris qu'il ne s'agissait pas là d'une simple impression.

"... Vita?!" s'exclama-t-elle, accourant vers le rouge. S'ils ne s'étaient pas quittés en de très bons termes, Tadewi ne pouvait le laisser ainsi. Elle pensait toujours que sa mère s'était peut-être trompée sur le compte du lion. A vrai dire, elle restait persuadée que ses airs de méchant n'étaient qu'une façade.. Peut-être était-elle trop naïve.

"Vous.. Est-ce que ça va?" lui demanda-t-elle en l'examinant à distance, s'étant arrêtée par prudence à deux mètres du félin. Elle ne voulait pas s'immiscer sans son autorisation dans son espace vital. Bien vite, elle remarqua sa plaie.. Et grimaça.

"Ce n'est pas très beau à voir.."
déclara-t-elle, réfléchissant déjà à un moyen d'arranger ça. Enfin, encore fallait-il que le rouge accepte son aide... Et tout simplement sa présence.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️

Dernière édition par Tadewi le Jeu 22 Fév 2018 - 14:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi   Sam 17 Fév 2018 - 22:27

Léchant ses plaies, Vita avait l’air renfrogné. Il avait faim et se retrouvait blessé, ce n’était pas une bonne situation pour un solitaire, il devait se remettre rapidement de ça afin de reprendre la route plus tranquillement. Alors qu’il continuait de se lécher, un bruit de course l’interpella, suivit par une voix appelant son nom. Le vieux rouge fronça ses sourcils et détourna la tête, apercevant une lionne à la fourrure brune-rouge qui courait dans sa direction.

Non. Pas cette agaçante lionne bien trop naïve. Tadewi. Vita leva les yeux au ciel, soupirant longuement. Il ne manquait plus que ça, une compagnie des plus ennuyeuse. Il la toisa d’un air mauvais, les yeux plissés, la queue fouettant férocement le sol désertique.

« Un zèbre vient de me ruer dessus, ai-je l’air de bien me porter ? Tu n’es décidément pas plus maline qu’autrefois. » Gronda la rouge, manquant de montrer les crocs pour tenter de l’impressionner et la faire déguerpir rapidement.

Pourquoi donc l’Esprit du Feu l’affublait d’une telle compagnie ? Il aurait bien aimé tomber sur n’importe qui d’autre, ou presque. Tomber sur un lion voulant sa mort aurait été délicat, dans une telle situation. Il ne doutait pas de son habileté avec les mots mais bon, il représentait actuellement une proie des plus aisées. Couché, blessé, affamé et un peu plus maigrichon qu’il y a quelques temps. Oreilles en arrière, Vita la toisa encore, la queue s’agitant sous son agacement. Tout son corps montrait explicitement qu’il n’était absolument pas ravi de la présence de Tadewi auprès de lui.

« As-tu satisfait ta curiosité ? Tu peux partir maintenant, je n’ai aucunement envie de t’avoir dans les pattes. Surtout si c’est pour que ton agaçante mère débarque à nouveau. »

Agaçante mère, mais aussi intrigante. Oh, il venait de tiquer. C’est vrai, sa mère à Tadewi… Elle portait de nombreux attributs familiers, de la fourrure aux yeux, à l’attitude et à l’aura. Il y avait des choses qui ne trompaient pas et depuis petit, on le lui avait toujours répété une chose : un lion du Feu reconnaîtrait toujours un semblable. Hors, il était persuadé d’en avoir reconnu une. Cependant, il ne pouvait guère imaginer que dans son sang, Tadewi portait ce genre d’ascendance. Pas une imbécile comme elle, c’était impossible, n’est-ce pas ?

Vita & Adana:

Kit ©️ Yesta.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi   Jeu 22 Fév 2018 - 14:16

Vita & Tadewi

Le rouge la toisa d'un air fort peu accueillant, soupirant comme pour lui signifier qu'elle n'était pas la bienvenue.. Ce dont elle se doutait un peu à vrai dire, même si elle préférait mettre ce comportement désagréable sur le compte de sa blessure. Elle ne voulait pas croire Vita tout simplement mauvais et avait espoir de réussir à lui arracher ne serait-ce qu'un sourire ou un mot n'étant pas tranchant pour une fois.. Signe de bonté peut-être présente en lui, derrière cette façade plus qu'irritante?

"Un zèbre vient de me ruer dessus, ai-je l’air de bien me porter ? Tu n’es décidément pas plus maline qu’autrefois"

gronda-t-il en guise de réponse aux questions de la fille du Vent qui continuait de s'inquiéter pour lui malgré le peu de sympathie qu'il avait pour elle, ce qu'il ne se retenait pas de lui montrer encore et toujours sans qu'elle ne sache pourquoi. Il en arriva même à lui montrer les crocs. Cependant, Tadewi ne recula pas pour autant. Elle ne se laisserait pas impressionner si facilement, d'autant plus que Vita ne pourrait pas bouger aussi vite qu'elle s'il tentait quoique ce soit, avec sa blessure. Il avait besoin de son aide et elle le lui ferait comprendre.

"As-tu satisfait ta curiosité ? Tu peux partir maintenant, je n’ai aucunement envie de t’avoir dans les pattes. Surtout si c’est pour que ton agaçante mère débarque à nouveau."

La jeune lionne plaqua les oreilles sur sa nuque.

"Ma mère n'est pas agaçante! Je.. Je vous interdis de parler d'elle ainsi. Elle ne serait pas intervenue si vous vous étiez montré moins stupide et égoïste!"

répliqua-t-elle en haussant le ton. Elle n'aimait pas qu'on insulte sa mère.. Encore moins maintenant qu'elle n'était plus là. Elle soupira.

"Ce n'est pas pour entendre vos idioties que je suis venue. Je vous ai vu fuir. Vous êtes blessé, vous avez besoin d'aide et... Je sais soigner une blessure."

déclara-t-elle d'un ton plus calme, espérant que le voyageur ne rajouterait de remarque désobligeante à son sujet ou au sujet de sa famille. A quoi cela lui servirait-il de toute manière..?

"Si vous préférez rester seul et laisser une possible infection vous emporter, il suffit de me le dire.."

soupira-t-elle, priant néanmoins pour que Vita accepte sa présence. S'il ne l'acceptait pas en tant que lionne, il le pourrait peut-être en tant que guérisseuse?

".. Qu'est-ce que vous avez contre moi? Contre ma mère? Elle ne vous a rien fait."

Ne put-elle s'empêcher de demander au bout d'un temps.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi   Ven 23 Mar 2018 - 18:41

Oh, elle s'énervait la mignonne et naïve petite demoiselle ? Vita coucha également ses oreilles en arrière et la toisa d'un air mauvais, presque prêt à lui bondir dessus pour qu'elle se taise. Stupide et égoïste ? Il grogna sourdement et ne pu s'empêcher de répliquer férocement.

« Si tu n'étais pas une petite idiote, plutôt ! »

C'est vrai ça, tant qu'il y aurait des pigeons, il y aurait des gens pour les plumer ! Vita foudroya Tadewi du regard, encore plus désireux de quitter rapidement les lieux. Déjà qu'il avait mal à cause de sa blessure ouverte, il n'avait guère envie de se prendre la tête avec cette lionne-là maintenant. Il l'écouta cependant, les sourcils froncés et les prunelles plissées. Sérieusement... Elle tenait à le soigner malgré ce qu'il avait fait la première fois, ce qu'il avait dit ? Mais la bêtise de cette petite n'avait donc pas de bornes ? Cependant... Elle avait raison. Un lion blessé ne survivait jamais très longtemps seul dans la nature. Vita soupira mentalement, non, il n'avait pas besoin de Tadewi, il avait Ishana pour le soigner.

« Je n'ai pas besoin de ton aide. »

Il se redressa soudainement de toute sa hauteur, il n'était pas le plus grand des lions mais il était au moins bien plus grand que la jeune Tadewi. Le vieux mâle planta son regard enflammé dans celui de l'innocente voyageuse et la toisa.

« Ta mère porte le sang d'un lion que je n'apprécie pas. » Lâcha t-il finalement, les crocs serrés. « Et elle n'a pas l'air de valoir mieux que lui. »

C'était dit. Mais Huyana ne lui avait pas fait bonne impression, il avait retrouvé dans son attitude quelque chose qu'il aurait préféré oublier.

Vita & Adana:

Kit ©️ Yesta.
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi   Dim 15 Avr 2018 - 12:55

Vita & Tadewi

"Si tu n'étais pas une petite idiote, plutôt !"

s'exclama le lion d'un ton féroce pour répondre et surtout contrarier les dires de la jeune rouge. Bien que vexée - il était pourtant difficile d'énerver la féline -, la lionne fit comme si elle n'avait rien entendu et proposa son aide à Vita. Il avait beau être vil, têtu, énervant et désagréable au possible avec elle, Tadewi refusait d'avoir sa mort sur la conscience.

"Je n'ai pas besoin de ton aide"

gronda le mâle après s'être redressé, sans doute pour l'impressionner. Si elle recula d'un pas par simple prudence, Tadewi ne partit pas pour autant. Il pensait être le plus têtu des deux? Bien, elle allait lui prouver qu'elle pouvait le surpasser en la matière si elle le voulait!

"Vous n'êtes décidément pas aussi malin que vous ne le pensez. Avant de me traiter d'idiote, regardez vous! Grace à votre arrogance, votre état ne va pas tarder à s'aggraver!"

déclara-t-elle en jetant un rapide coup d'oeil à la plaie du mâle. En forçant sur ses pattes pour se lever et prouver qu'il était le plus fort, le sang allait se mettre à couler plus rapidement avec la pression.

Bien joué, vraiment.

"Ta mère porte le sang d'un lion que je n'apprécie pas. Et elle n'a pas l'air de valoir mieux que lui."

finit par cracher le rouge suite aux questions de sa cadette. Tadewi afficha une mine surprise. Un lion qu'il n'aimait pas?! Certes, Vita ne devait pas apprécier beaucoup de monde mais.. Avait-elle bien entendu? Il connaissait un lion du même sang que sa mère???

"Qui est-il?"

s'exclama-t-elle soudain. A nouveau, elle n'apprécia pas les remarques du lion sur sa mère mais.. Elle devait savoir!

"Vous êtes coincé ici pour un bon moment, et peut-être plus encore si vous refusez mon aide... J'attendras autant qu'il le faudra. Vous n'irez pas bien loin seul."

assura-t-elle, voulant faire savoir à Vita qu'elle n'était pas prête à lâcher l'affaire... Ni pour sa blessure, ni pour sa dernière question!

Spoiler:

Anciennement Hofu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi   

Avoir besoin de ceux que l'on apprécie pas || Tadewi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1