Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un accord || Kutoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 573
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Un accord || Kutoa   Jeu 4 Jan - 21:14


Maintenant que Adana était bien en sécurité, une nouvelle mission s’offrait à Vita : Mettre la patte sur ce fameux lion et surtout, sur l’oiseau d’Adana. Par ailleurs, Vita était plutôt curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler ce fameux lion, pourquoi avoir besoin d’un oiseau ? Il ne l’avait pas tué, c’était qu’il en avait besoin et visiblement, énormément pour gaspiller son énergie et s’en prendre à une lionne. Heshima avait décrit le lion, soulignant sa maigreur et sa faiblesse apparente… Pourquoi un lion pareil, seul, gaspillerait des forces dans une telle épreuve pour un oiseau ? L’Enfant du Feu se le demandait sérieusement et sa grande curiosité le poussa sur la trace de l’agresseur. Il courait à travers les herbes dorés de Pridelands, évitant soigneusement les présences Pridelanders, sachant pertinemment qu’ils le retarderaient. Après tout, le rouge n’était pas le bienvenue sur ces terres, les sentinelles auraient tôt fait de le lui rappeler.

Bien vite, le solitaire arriva au niveau du lieu de l’agression. Stoppant son allure, il marcha dans les alentours, s’imprégnant de l’odeur du lion, il observa les lieux avant de repérer les traces et quelques plumes. Les odeurs du lion, du sang et de Kito s’entremêlaient. Le visage fermé et sérieux, Vita s’élança maintenant sur cette trace, trottant rapidement, désireux de rattraper le lion en question. Le trot était idéal pour le moment, Vita ne souhaitait pas arriver trop fatigué - mieux valait avoir des forces si un affrontement éclatait - mais il devait tout de même mettre la patte sur sa cible. D’un côté, le rouge doutait grandement qu’un combat surviendrait de cette rencontre, pas alors que l’agresseur était blessé, sûrement fatigué par son agression. Vita, de son côté, n’avait pas l’intention d’attaquer à vue. Loin de lui cette idée.

Bientôt, le hors-la-loi repéra la silhouette du lion en question. Vita dévia un peu sur sa gauche, ralentissant son allure ne constatant que l’autre n’était pas si rapide que cela. Se faufilant, le rouge laissa doucement un petit sourire pointer sur ses babines claires, les yeux plissés alors qu’il se rapprochait de plus en plus au point de pouvoir maintenant détailler le corps du lion. Il était très maigre, sale, blessé, en état déplorable. Comme Heshima l’avait dit, il faisait peine à voir.

« Bonjour, mon cher. Je crois que vous avez avec vous quelqu’un qui appartient à mon amie… » Susurra Vita d’une voix mielleuse, restant à distance suffisante pour ne pas être attaqué subitement sans pouvoir réagir.

« Je me demande bien ce dont vous avez besoin chez lui, vous ne l’avez même pas mangé ? »

Reprit rapidement Vita, l’air faussement étonné.


_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 873
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accord || Kutoa   Sam 6 Jan - 16:54

Suite à la fameuse agression qu'il avait commise, Kutoa avait tenté de s'éloigner le plus loin possible des marécages tout en gardant l'oiseau volé prisonnier, dans l'optique de ne pas se faire retrouver. Après tout, il n'était pas assez fou pour se croire apte à poursuivre des combats dans son état. Cependant, la douleur liée à sa plaie ouverte, suintant de sang à cause de ses mouvements constant, et sa patte boiteuse le ralentirent énormément, le freinant considérablement dans sa fuite. Sans compter le fait que son taux d'adrénaline avait définitivement chuté, et qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. La fatigue se faisait sentir, et Kutoa perdit quelque peu son courage de continuer. Peut-être devrait-il s'arrêter un instant, ou chercher une carcasse qui n'aurait pas encore été nettoyée par des vautours ou autres charognards. Bien sûr, il était hors de question de croquer Kito. Après tout, il ne se serait pas donné tant de mal à le récupérer si c'était simplement pour le manger.

Les pas de Kutoa se ralentirent donc naturellement et, fatigué comme il était, il ne rendit pas compte qu'un inconnu en avait profité pour le pister et le rejoindre à quelques longueurs de queue de là.

??? : “ Bonjour, mon cher. Je crois que vous avez avec vous quelqu’un qui appartient à mon amie… „


Kutoa sursauta et se retourna d'un bond pour faire face à l'intrus, grognant déjà. Le mouvement soudain le fit cependant grincer des dents. Le guerrier avait envie de lui rugir de se mêler de ses affaires, mais en toute honnêteté, la situation avait bien l'air de concerner ce lion rouge, si cette Mositu était bien son amie. Kutoa ferma les yeux un instant. Sa raison lui dictait de se montrer malin. Il ne se trouvait pas en état de se battre, mais l'était-il vraiment pour parlementer ? Kutoa cracha par terre, dédaigneux. Il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas s'enfuir en courant, dans son état. Il posa donc l'oiseau qu'il avait maintenu jusque-là dans sa gueule, puis posa sa grosse patte sur les plumes de sa queue pour empêcher toute fuite.

??? : “ Je me demande bien ce dont vous avez besoin chez lui, vous ne l’avez même pas mangé ? „


Kutoa n'apprécia guère le ton que prit l'autre. Pour qui se prenait-il ? En quoi son "bien-être" le regardait ? Kutoa mangerait le piaf s'il avait envie de le manger. Et là, les circonstances faisaient qu'il n'avait pas envie de le manger. Il grogna de plus belle.
Non ! Malin, faut être malin.
L'exilé força sa mine à se déplisser, avec beaucoup d'effort, et respira un bon coup pour se calmer. Puis, il fit une ébauche de sourire avant de tenter de répondre le plus courtoisement possible :

Kutoa : “ Eh bien, votre amie m'a ... "prêté" ce piaf. Il n'est donc pas dans mon intérêt de le croquer. „ Kito laissa échapper un piaillement inquiet à cela, et Kutoa lui donna une pichenette. “ J'ai besoin de lui pour trouver quelque chose qui me tient à cœur. „


_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 573
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accord || Kutoa   Dim 7 Jan - 21:50


Visiblement l’autre était complètement sur la défensive et bien entendu, c’était largement compréhensible, n’est-ce pas ? Plein de dédain, l’autre avait craché par terre sous le regard redevenu sérieux de Vita. Le rouge se campait bien sur ses pattes, le toisant, sa queue remuant doucement proche du sol, le menton haut. Il ne comptait aucunement s’en prendre au rouquin mais il préférait rester sur ses gardes, on ne sait jamais de quoi un désespéré était capable. Aux grognements du roux, Vita y répondit, baissant un peu la tête, les yeux plissés, montrant bien que lui aussi pouvait être hostile s’il le voulait.

Alors, subitement, l’interlocuteur du fils du Feu sembla s’apaiser un peu, ses traits tirés se détendirent un peu et Vita releva la tête, cessant de paraître agressif. Un pseudo sourire se dessina sur les babines de l’agresseur et le rouge haussa un sourcil, écoutant avec attention ce qu’il avait à dire pour sa défense. Comme Vita s’en était douté, il ne comptait guère le manger. Vita se retint de grogner quand le lion couturé de cicatrices déclara qu’Adana lui avait prêté l’oiseau. Pour qui se prenait-il, à dire cela ? Il n’était pas en position de force, il n’avait aucunement le droit de faire le malin de cette manière.

Vita posa l’espace de quelques secondes son regard enflammé sur Kito puis il le releva vers le roux, le détaillant un instant avant d’habiller à nouveau ses lèvres d’un faux sourire.

« Je vois. Cependant, à moins que votre raison soit valable, je me vois dans l’obligation de récupérer cet oiseau. » Fit Vita pour tâter le terrain, curieux de voir pourquoi il avait besoin d’un oiseau. Oh, il aurait bien tout le temps de prendre Kito des pattes du lion plus tard, pour le moment, l’enfant du Feu avait soif d’informations.

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 873
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accord || Kutoa   Sam 17 Fév - 22:16

Kutoa observa avec attention les faits et gestes de l'individu rouge, sur le qui-vive, prêt à se défendre si les choses venaient à dégénérer. Ainsi, il vit le mâle jeter un regard véhément à l'oiseau, puis poser ses yeux sur lui. L'exilé lui rendit la pareille, notant au passage que son opposant se trouvait en bonne santé. Clairement, s'ils venaient à se battre, l'issue du combat serait évidente. Kutoa fronça des sourcils lorsque l'autre se mit à sourire, tout aussi faux que lui quelques secondes auparavant, alors de lui faire remarquer qu'il se devait de récupérer l'oiseau. L'ancien guerrier renifla de mépris. Évidemment. Il voulait le piaf.
Il ne l'aura pas.
Kutoa ne bougea pas d'une longueur de moustache. Que devait-il faire ? Que pouvait-il faire ? Parler de sa fameuse raison ? Il n'en avait pas spécialement envie. Qui avait envie de parler de sa vie à un étranger ? Cependant, il dut rapidement se rendre à l'évidence qu'il n'avait d'autres choix, s'il refusait de se battre. Ainsi, il s'éclaircit la voix quelque peu, et fixa le lion au pelage de feu qu'il avait devant lui, ne comptant pas le quitter des yeux. Un seul faux pas et il ferait de son mieux pour prendre ses pattes à son cou.

Kutoa : “ J'ai besoin de cet oiseau pour retrouver les miens, les Kulishas. Personne ne sait où ils se trouvent. Les chercher à vol d'oiseau sera plus efficace, et avec mes blessures, je préfère ne pas partir dans la mauvaise direction. „



HRP:
 

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accord || Kutoa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accord || Kutoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retro: Accord de Paris signe en 1994 entre Haiti et les bailleurs de fonds
» Vers un accord de libre échange Sino-Canadien
» Grammaire et conjugaison
» 03. "Losing my religion" # Ash
» Un air d'accordéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-