Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 656

En savoir +
MessageSujet: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Jeu 4 Jan - 17:15

Sur la route de la vérité, on évite pas le danger!
Odon & Dalhori

O
don et Dalhori venaient d'arriver sur le territoire des hyènes après avoir traverser freeland par la jungle aux gorilles.
Odon reniflais les alentours avec prudence, ils étaient désormais en territoire inconnu et probablement dangereux. Les différentes effluves lui apportait, l'odeur de hyènes et de sang sécher. Surement, du sang d'une proie et les traces au sol montrait qu'une lourde carcasse avait été traîner au loin. Elle menait droit, vers les montagnes fumantes qu'apercevaient au loin, le liard.
Odon fit signe à sa partenaire d'avancer, ils étaient seul pour le moment et aucun danger n'était présent. Le liard avait marcher avec la lionne, toute la matiné et en début d'après-midi. Ses pattes lui faisaient mal et ils n'avaient toujours rien trouver en ce qui concerne le prince. Pas une empreinte, pas une touffe de poil, pas de témoins, absolument rien.
Le soleil était déjà haut dans le ciel mais le climat était plutôt froid et sec, fatiguer Odon fit signe à son amie de faire une pause.
Le liard, s'allongea sur une pierre en plein soleil pour se réchauffer, car la saison humide était loin d’être clémente cette année.
Il lui laissa la place, pour qu'elle s’installe à ses cotés, sur la pierre plate.

Odon: Pff! il fait froid, il y a du vent et toujours aucune trace de Kama. On a pas finis, d’être en galère. Mais, bon je suis content que l'on affronte ça ensemble. Tout seul, j'aurais perdu espoir rapidement.

Le liard colla sa fourrure sur celle de Dalhori, plus ils se collaient moins ils auraient froid. Nagini lui avait appris quand il était petit et que la saison humide était dure à vivre.
En repensant, à sa mère Odon déglutissa, sa famille lui manquait terriblement. Il ne les avaient aucunement prévenus, après la mission donner par Mopango par crainte que le nyeusis découvre sa traîtrise.
Si, ça ce trouve il le croyait tous mort... Odon sortit de ses pensées en remarquant au loin près de la rivière qui traverse prideland et le territoire des hyènes, une ombre de lion. Peut etre était-ce Kama! Odon crut voir un mirage et donna un gentil coup d'épaule à Dalhori.

Odon: Tu vois ce que je vois au loin? On dirait un lion, c'est peut être Kama non? On y va!

Odon insinua de geste répétée de courir dans sa direction. Le liard coura au rythme de la lionne qui courait moins vite que lui, n'ayant pas de gene de panthère.
Odon la laissa meme gagner malheureusement, ils arrivèrent bien trop vite et tombèrent dans l'eau de la rivière. Heureusement, pour eux le courant était calme.

Odon: Désolé, je pensais pas que la rive, serait si glissante. Mais, bon au moins on a rien!

C'est bizarrement, à ce moment que le liard aperçu une énorme chose ondulante à la surface de l'eau un peu plus loin se rapprochant d'eux, mais surtout de Dalhori.
Il s'agissait d'un crocodile!

Laisse le destin nous guider...

[HRP: le deuxième point rouge est là ou est Odon et Dalhori actuellement. Les points rouges indiquent les lieux d’arrêt et de rp. Le noir indique le trajet. https://i.servimg.com/u/f62/18/63/83/12/deplac10.png ]

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Dim 28 Jan - 7:35

Sur la route de la vérité, on évite pas le danger !

Odon & Dalhori

Génial. Tous ce que j'ai a dire. Je suis trempé jusqu'au os, je n'aurais pas pu imaginer meilleur situation ! A cause de notre course effréné, Odon et moi sommes tombé dans l'eau. Moi qui n'avais pas vraiment froid grâce à mon pelage plutôt épais , voilà que j'en étais réduite à me les gelée ! N'ayant toujours pas remarquer la forme ondulante qui s'approchait je tenta de grimper sur la rive mais mes griffes refusèrent de s'accrocher dans la terre boueuse . Je soupira, frustrer et agacer quand je remarqua la forme ondulante qui était presque à quelque patte d'éléphants de moi. Paniquée mais essayant de garder mon sang froid, je tenta de m'ecarter de l'animal et me déplaçant comme je peux un peu plus loin, en vain

Mes pupilles se rétrécir, mon poils s'herissa , paniquée, je me retourna pour voir ou en étais le croco, c'edt alors que je réalisa qu'il se trouvais juste derrière moi, la gueule grande ouverte. Prise de peur et laissant faire mon instinct, je me retourna le plus vite que je pu car l'eau me ralentissait et mis un coup de pattes sur le museau de la créature, toute griffes dehors, je n'eu pas le temps de voir la réaction de l'animal car je me retournai déjà pour essayais de sortir. Paniquée j'hurla de toute mes force à Odon :

Sort de l'eau ! Grouille !

Voulant sortir à tout prix, je sauta sur le talus de boue et essaya de m'accrocher , toute griffes dehors mais ma deuxième tentative fut aussi décevante que la première. Pour la première fois dans ma vie, j'avais réellement peur, pour moi ? Pour Odon ? Nulle ne le savais...

Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Dim 28 Jan - 17:58

Odon & Dalhori

O
don n'avait jamais vue en vrai un si gros reptile, on lui avait seulement conté ce qu'était un crocodile. Et il avait déjà réussir à en apercevoir mais il ne pensait que de si prêt cela pouvait être autant énorme.
Malheureusement, pour lui et Dalhori il venait vers eux et c'était certainement pas pour discuter.
Le liard fut tétaniser par la peur, il n'arrivait plus à bouger aucun de ses membres, alors que son amie se débattait dans l'eau pour ne pas finir dans la gueule du crocodile. Le liard avait envie de l'aider, mais n'y arrivait pas, il était bloquer dans ses penser, les yeux rivés sur son amie.
Dalhori arrivant vers lui gueula quelques choses, que le liard eu du mal à comprendre au début.

Dalhori: Sort de l'eau ! Grouille !

Mais, Odon se réveilla de sa torpeur et commença à fuir mais se retourna soudainement ayant un très mauvais pressentiment.
Et il eu raison, Dalhori n'arrivait pas à s'en sortir seul, la boue de la rive la faisait glisser, impossible pour elle de s'extirper. Le crocodile approchait la gueule béante dévoilant une immense machoire dépourvus d'énorme crocs. Odon n'attendit pas que la peur lui ronge les entrailles à nouveau et sauta sur la gueule du reptile, refermant sa machoire dans un claquement bruyant.
Le crocodile plongea dans l'eau emmenant le liard avec lui, le reptile tournoya alors sur lui meme pour se débarrasser du liard. Mais, Odon resta cramponner les griffes planter dans ses épaisses écailles. Sous l'eau Odon commençait à paniquer, il donna alors toute ses forces pour sortir ses pattes de l'animal. Il y parvenu et planta ses griffes dans les yeux pour les lui crever.
Le crocodile essaya de mordre Odon mais le noirot avait déjà filer à la surface pour reprendre son souffle. Le crocodile était aveugle et celà le fit perdre tout orientation, il se dirigea dans le sens contraire. A bout de souffle, Odon s'agrippa à la rive boueuse et planta ses griffes pour mieux se cramponner. Il pris par la même occasion, son amie par la peau du cou et la tira pour l'emmener au dessus de la rive, là ou la terre était sèche.
Odon s'étala au sol reprenant son souffle, il avait du mal à réaliser qu'il venait de s'en sortir.
Pourtant, le liard était très content de s'en être sortis et d'avoir sauver Dalhori de ce monstre. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait, si elle se serait faite dévorer.

Odon: Est-ce que sa va? J'ai eu peur tu sais...

Le liard baissa les oreilles, un peu perdu. Il sentait un étrange sentiment l'envahir, mais il ne savait pas ce que c'était. Il avait eu peur certe... mais de la perdre surtout.

Odon: Désolé de t'avoir mis en danger... Je n'aurais pas supporter qu'il t'arrive quelques choses par ma faute.

"Laisser le destin nous guider"

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Mar 6 Fév - 6:49

Sur la route de la vérité, on n'évite pas le danger !

Odon & Dalhori

Sortis...... Je suis enfin sortis de l'eau....grâce..... À Odon...... Je tremblais de tous mes membres, de peur ? De fatigue ? Nul ne le saurai, enfin, si, le temps peut être. Je regarda Odon avec un regard reconnaissent, sachant que cette mission comptait pour lui, je dis quelque petits pas mais, de fatigue, je vîn percuter doucement Odon et je me blottit contre lui, en silence. Cette, j'étais fatiguée , mais , il était agréable de se blotir contre lui... Cependant, j'étais gênée, je lui jeta un petit coup d'oeil , sans cesser de rougir. Même si c'était gênant, j'appréciée être proche du liard.

J'avais un doute, était-ce bien à cause de la fatigue que mon corp se mettait à trembler ? Mais , plutôt, le fait d'être avec Odon ? J'avais de plus en plus de mal à cacher mok rougissement. C'était casi (cas image XD désolée, j'avais envie de faire c'te blague) impossible.

O...Odon...je...

Je n'arrivais plus à formuler mes phrases correctement, à croire qu'il m'avait ensorceler.

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Ven 9 Fév - 18:45

Odon & Dalhori

L
e souffle court, le liard se surpris à détailler son amie. Ses courbes et son pelage sali par la boue, rien ne la rendait laide aux yeux du liard.
Elle tremblais... Avait-elle froid ou faisait tel preuve de faiblesse? Odon la regarda se blottir contre lui et il ne la repoussa pas, il n'aimait pas trop ce montrer trop affectueux. C'était un signe de faiblesse pour un guerrier. Pourtant, il se moquait bien ce qu'on pouvait penser de lui, en cet instant il était juste content d’être en vie avec Dalhori. Cet accident, venait de lui apprendre à profiter de la vie, tant qu'il est temps. Il posa sa tete contre le cou de Dalhori. Aider, protéger son amie et la rendre heureuse le comblait de bonheur. Ce sentiment si étrange, qu'il ressentait le brûlait de l'intérieur. Bizarre, étrange... Ce serait, ça l'amour?
Odon n'en savait rien... Lui aimé quelqu'un? c'était surement la blague de l'année. Mais... son regard le pétrifiait à nouveau, si envoûtante...
Elle semblait géner par quelque chose et Odon ne compris pas pourquoi.

Dalhori: O...Odon...je...

Elle arrivait plus à finir sa phrase correctement. Elle rougissais, Odon mis du temps à comprendre que la lionne, ressentait peut être aussi, ce sentiment étrange. Il le partageait...
Instinctivement, le liard embrassa Dalhori tendrement et réalisa qu'il était amoureux d'elle. Et qu'il ne l'avait peut être jamais vu comme une amie. C'était peut être trop rapide à son gout, il n'était pas certains, mais jamais une lionne n'avait été si gentil avec lui et surtout si belle.
Il l'aimait, il le savait...

Odon: euh.. Je crois que je... je crois que je t'aime Dalhori. Mais, je comprendrais que tu me rejette, je ne suis pas aussi fort et beau qu'un lion... Je suis pas apte à te protéger contre n'importe qui...
Mais, sache que mon amour pour toi est sincère.

La voix d'Odon se fit douce et sérieuse.
Il l'aimait, de tout son foutue coeur de soldat mais il était près à accepter toutes réponses de sa part.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Jeu 1 Mar - 20:08

Odon & Dalhori

Un rêve, c'est...un rêve ? Le plus magnifique des rêves alors. Oui, sûrement, je rêve, même dans mes rêve les plus fou, je savais que le guerrier ne ressentais rien pour moi, enfin, je croyais. Je secoua la tête pour me remettre les idées en ordre. Oui, au plus profond de moi je l'aimais , même si je ne me l'avouais pas à moi même. Je ne savais plus ce qui ce passais, je savais juste que Odon venait de me déclarer sa flamme....Flamme que je partageais.

Je le regarda un instant , le regard remplis de douceur, mais possédant toujours cet aire naturel rebelle et sauvage, et je frotta ma tête contre lui, presque collée à lui, et je lui murmura à l'oreille , avec une voie douce :

"Moi aussi Odon, je crois bien que je t'aime"

Mes oreilles se baissèrent un peu, gênée, je n'avais pas vraiment l'habitude de dévoiler ainsi mes sentiments. C'était....gênant mais agréable à la fois, de ne plus à avoir à vivre dans le secret

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Jeu 1 Mar - 21:45

Odon & Dalhori

L
e liard était terriblement gêner, impossible de détourner son regard d'elle cependant. Il la regarda tendrement, il se sentait faible et vulnérable comme un liardeau soudainement. Mais, ce sentiment de vulnérabilité s'effaça, quand elle frotta sa tete contre lui et qu'elle se colle à son pelage.

Dalhori: Moi aussi Odon, je crois bien que je t'aime.

Odon souri, elle ressentait la même chose, ce n'était pas qu'une illusion. le liard souffla soulager de l'apprendre et appuya sa tete pour ne faire qu'un, étrangement Odon ne ressentit plus le froid.
Il était réchauffer par le corps de sa nouvelle compagne et par la chaleur de ce nouveau sentiment brûlant.
Un moment agréable, de soulagement et de calme, que profita Odon et Dalhori, avant qu'un étrange individu n'approche. Il boitait et son allure était lente, il se dirigeait pourtant droit sur eux.
Odon se releva doucement restant collée contre Dalhori, il sortait les crocs et les griffes face à l'étranger. Grognant mauvaisement dans sa direction, assistant pour qu'il dégage et que sa présence n'était guère toléré. Mais, l'ombre avançait toujours vers eux.
Le liard arrêta son grognement quand, il s'aperçu qu'il s'agissait d'un très vieux lion boitant d'une patte. Son pelage fauve était teinter de blanc par endroit, dut à la vieillesse.
Le vieux s’arrêta face à eux, prenant un air supérieur.

Le vieux: Bande d'inconscient! la rivière est infesté de crocodiles! C'est bien ça les jeunes de nos jours, toujours en train d'essayer d'approcher la mort pour voir ce que ça fait... J'ai déjà vu, un autre idiot l'autre jours, s'en sortir de peu! Vous avez eu de la chance!

Odon rentra ses griffes et se releva de toute sa hauteur. Il regarda Dalhori en roulant les yeux vers le ciel.

Odon: On essayais pas d’être suicidaire, c'était un accident vieux schnok! Et qu'est-ce que vous fichez sur le territoire des hyènes? Prideland c'est de l'autre coté de la rivière.

Le vieux cracha par terre, près des pattes d'Odon. L'air furieux que le liard est du répondant. Odon le regarda d'un air moqueur, comme à son habitude.

Le vieux: On t'as pas appris à parler mieux au personne plus âgés que toi? Enfin... Le lion tourna la tete de tout les cotés, les yeux écarquillés. Merde... Effectivement, je me suis encore tromper de coté... Je suis un ancien garde frontière de prideland à la retraite, il m'arrive d'avoir des trous de mémoires.

Odon soupira désespérée, il fit signe à Dalhori et au vieux de le suivre sur le tronc un peu plus loin. C'était moins dangereux de passer par là, que dans l'eau infesté de crocodiles.
Après, un jeu d'équilibre sur le tronc, chacun arrivèrent sur le coté pridelander.

Odon: Voilà, on vous as raccompagner, il y a pas de quoi! Allez vous en maintenant, on aimerais etre seul...

Le vieux lion ricana fortement, jusqu'à s'étouffer à moitié. Odon cru qu'il allait y passer, mais non il tenu le coup. Tellement dommage...

Le vieux: Vous inquiétez pas les amoureux, je vais vous laissez ma sieste m'attend! En tout cas, vous avez été plus gentil que le lion, qui c'était sortis de là précédemment. Il est sortis de l'eau complètement épuisées, il marchait en zigzagant et il ne m'as pas répondu quand je lui ais demander, si tout allais bien. Malpoli, ce jeune mâle enfin bon...En revoir!

Le liard resta bouche bé, quelques instant. S'agissait il de... Nan... ou peut etre que si...
Odon rattrapa le vieux long et le retenu par l'épaule.

Odon: Le lion que vous dites... Comment il était physiquement?

Le vieux semblait longuement réfléchir que le liard cru qu'il s'était endormi. Mais, il reouvrit les yeux, avec une lueur étrange dans le regard.

Le vieux: Eh ba! Si je me souviens bien... Il était peut etre de ton age, l'air déboussolé avec un pelage orangée et il marchait en direction du nord de prideland. Il allait peut etre vers la lande des sans terres pour un pélerinage... Enfin, ce n'est pas mon problème, mon garçon.

Odon lui lacha l'épaule et le vieux repartit, le liard peinait à comprendre. Mais, il tenait là dans ses pattes un indice précieux pour continuer ses recherches prideland et la lande des sans terres. Celà dit, le vieux n'était peut etre pas fiable...
Le liard se dirigea alors vers Dalhori le sourire au coin des lèvres, il lui fit une lèche.

Odon: Nous avons des indices! Mais, vu l'état de ce lion, on ferait mieux de vérifier sur le territoire des hyènes, si on trouve des traces de pas ou autres... Peut etre qu'il nous as raconter des craques...

Le liard s'interrogea alors.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Ven 9 Mar - 22:03

Odon & Dalhori

Un lion au pelage orangée ? En effet, le prince Kama a le pelage orangée, il pouvait s'agir de lui, mais aussi d'un autre lion, néanmoins,cela pouvait être aussi un autre lion, mais, le fait que le lion en question soit sortit de l'eau, de plus qu'il est un pelage orangée ramené à conclure qu'il était probable qu'il s'agissait du jeune prince. Je m'avança de quelque pas et tourna la tête vers Odon :

Oui, il est possible que ce lion est raconté des mensonges, mais la coïncidence est plutôt grosse, il est fort à parier que il s'agisse du prince.

Je regarda le cour d'eau, l'eau turbulente de temps à autre se calmer à certains endroit et reprenait sa lutte déchaîner. De loin, je pouvais encore percevoir dans l'eau , les reptiles du diables qui nous avaient, en, m'avaient attaquées, ces satanés crocodiles. Malgré la distance et les bruit incessant du cour d'eau, je pouvait entendre le bruit sec que produisait leur machoirs qu'ils fesaient claquer.

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   Lun 12 Mar - 13:13

Odon & Dalhori

L
e liard était songeur, le vieux avait l'air un peu fou mais c'était un indice capital à ne pas négliger. Dalhori semblait moins troublé que lui sur la question.

Dalhori: Oui, il est possible que ce lion est raconté des mensonges, mais la coïncidence est plutôt grosse, il est fort à parier que il s'agisse du prince.

Elle avait raison, la coïncidence était bien trop grosse pour que ce ne soit pas le cas. Le bruit des crocodiles coupa le silence, ils faisaient claquer leurs puissante mâchoires. Peut être étaient t'ils en colère, que Odon et Dalhori ne leur soient pas tomber dans la gueule. Enfin... Ce n'était pas ces vulgaires crocodiles de malheur, qui empêcherais le liard d'arriver à ses fins. Dalhori avait raison, mais le liard préférait être sur que de ce baser sur les dires d'un vieux qui perd la boule.

Odon: Restons voir, encore un peu sur le territoire des hyènes vérifier qu'on ne loupe pas quelque choses. Si on trouve rien, on suivras les indices de ce vieux rabougris.

Odon fit signe à Dalhori de reprendre l'arbre, qui servaient de pont vers le territoire des hyènes. Peut être aurait-il du écouter Dalhori... Mais, il préféra suivre son instinct, ce qui n'est pas toujours une bonne chose...

kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori   

Sur la route de la vérité, on évite pas le danger! | feat Dalhori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1