Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Like father, like son. [Pv Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Like father, like son. [Pv Shagan]   Jeu 4 Jan - 15:47

Le jour venait à peine de se lever sur l'Ancien Royaume Marozis... Et pourtant, Jeuri était bien réveillé lui, aussi excité qu'un lionceau. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il était père. Il n'aurait jamais cru que voir ces deux petits être grandir en bonne santé le mettrait d'aussi bonne humeur. Tout deux étaient maintenant capable de marcher et de parler. Le moment était venu de commencer la partie la plus intéressante de leur éducation : l'entrainement. Autant physique que psychologique. Au moins pour l'un d'entre eux.

Se levant discrètement, en tout cas, aussi discrètement que sa carrure le lui permettait. Jeuri s'approcha de Ranjana... Et déroba l'une des boule de poile qui dormait à ses côtés. La plus foncé. Son fils. Son magnifique fils, Shagan. Puis, à pas de loup, il s'éloigna de la mère de ses enfants, le lionceau ensommeillé dans la gueule. Il aurait pu attendre le réveil de Ranjana pour la mettre au courant de son départ mais ne préférait pas. La lionne brune aurait pu s'opposer à ce qu'il emmène leur fils avec lui et il ne voulait pas s'y risquer. Ou pire, il l'aurait forcé à emmené avec lui la jeune Melyn. Jeuri ne savait pas quoi penser de la petite. C'était une faible femelle... Et pourtant, il n'arrivait pas à ressentir du dégout pour elle. Au contraire même. Simplement, il préférait s'en cacher. Expliquant qu'il soit aussi distant avec elle.

En s'éloignant, Jeuri croisa Shalika et fit comprendre à la nourrice d'informer Ranjana de son départ avec son fils lorsqu'elle serait réveillé. Nul doute que l'humeur de la lionne serait massacrante. Mais qu'importe. Le vieux mâle continua de s'éloigner d'un pas lent et au bout de plusieurs mètre, il lui sembla sentir son petit Shagan s'agiter. Il le posa délicatement au sol et lui donna quelques coups de museau.

- Shagan ? C'est l'heure de se lever, réveilles-toi.

Sa voix était ferme mais étonnement chaleureuse. Comme elle l'était à chaque fois qu'il s'adressait à ses petits à vrai dire.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 2023
Localisation : Sur ta tête o/

En savoir +
MessageSujet: Re: Like father, like son. [Pv Shagan]   Jeu 4 Jan - 17:52

Blotti contre le flan de sa mère et bercé par la respiration de sa sœur, Shagan dormait profondément. Dans ses rêves, flous et colorés, il poursuivait une sauterelle dans un paysage enchanté où le ciel et la terre semblaient étrangement se mêler. Ce genre de détail ne l'effleurait bien entendu absolument pas, tant le lionceau était concentré sur sa traque. Il s'envolait pour tenter de rattraper sa proie mais ses pattes se refermait sans cesse sur le vide. Il en éprouvait un certain sentiment de frustration, mais cela ne tarissait pas son enthousiasme. La sauterelle disparu alors, se fondant dans un nuage couleur vert pastel, le jeune félin se retrouva légèrement hagard. Il regarda autour de lui, réalisant alors qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, mais n'en éprouva aucune angoisse. Il se sentait plutôt apaisé, comme flottant entre deux réalités, sans avoir peur de rejoindre ni l'une, ni l'autre. Il eu alors la curieuse sensation qu'on le soulever, et voulu se débattre. Ses pattes refusèrent de lui obéir, le forçant à subir ce qui lui arrivait. Les couleurs autour de lui se dissipèrent, laissant peu à peu place à l'obscurité, son inquiétude grandit.

Il fut tiré du sommeil lorsqu'il toucha le sol, et sentit quelque chose de doux et de chaud lui tapoter la tête. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et cligna des yeux, un peu ébloui par la lueur du soleil. Où était-il ? Il ne sentait plus le corps de sa mère tout près de lui, mais une odeur familière lui effleurait la narine.

- Shagan ? C'est l'heure de se lever, réveilles-toi.

Il reconnu aussitôt la voix de son père, et leva la tête, reconnaissant son visage bien bienveillant. Un sourire éclaira aussitôt les babines du lionceau et l'instant d'après, il était bel et bien réveillé. Tout content, Shagan se mit bien droit sur ses pattes, tournant autour du massif corps de Jeuri. Le lionceau était toujours content à l'idée de passer du temps avec son géniteur, si bien que cela effaça en un instant les dernières traces de sommeil de son esprit.

- Je suis réveillé, je suis réveillé !

Il tenta de grimper sur le lion, mais devant la difficulté de la tâche, il se contenta de lui mordilla la patte, se couchant au sol pour s'y attaquer comme à une proie. Conscient que sa quête était vaine, le petit mâle se redressa et regarda son père droit dans les yeux, se déboîtant la nuque pour lever la tête jusqu'à la sienne et lui demanda joyeusement :

- On fait quoi aujourd'hui ?

Son enthousiasme et son excitation était palpable. Le lionceau trépignait d'une patte sur l'autre, attendant la réponse de son père.

_________________

Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: Like father, like son. [Pv Shagan]   Mar 9 Jan - 1:33


Jeuri ne pouvait qu'être attendrie par les réactions de son fils. Ce petit être joueur qui déjà démontrait l'étoffe d'un grand lion. ... Ou peut être était-il trop aveuglé par son affection pour son petit qu'il était incapable de le voir autrement. Quoi qu'il en soit, il observa l'enfant jouer son petit manège. Lui tourner autours puis attaquer férocement sa patte comme s'il s'agissait d'une proie. Le vieux mâle retient difficilement un rire devant tant d'énergie. Finalement, l'enfant se calme et se met à questionner son père.

- On fait quoi aujourd'hui ?

Jeuri sourit avant de se baisser pour éviter un torticolis à son enfant. Il passa son imposante patte sur le crâne de Shagan, lui décoiffant son début de crinière.

- Et bien, puisque tu à l'air en forme, pourquoi ne pas faire en sorte que tu te dépense un peu. Mmh ?

Lança le vieux félin sur un ton malicieux. A peine ces mots furent sortis de sa gueule qu'il donna un coup de museau surprise à son fils pour le bousculer gentiment. Heureusement pour lui, Jeuri s'était vu offrir des enfants bien portant et, à l'image de leurs parents, bien solides. Si bien qu'il n'avait plus peur des les pousser de la sorte. Quoi qu'il en soit, il ne laissa pas le temps à Shagan de se redresser qu'il s'éloignait déjà. Deux ou trois bons plus loin, il se stoppa, plaquant l'avant de son corps sur le sol, l'arrière train relevé. Il n'en doutait pas, il devait être ridicule. Mais cela n'avait que peu d'importance. D'après Shalika, le jeu était très formateur pour les jeunes... Alors Jeuri faisait de son mieux pour faire partie des jeux de ses enfants... Profitant qu'ils veuillent toujours l'y inclure : cette chance ne durerait pas éternellement... Et puis, mine de rien, il avait l'impression de rajeunir. Jouer comme un enfant, mettant de côté l'austère monde des adultes et leurs problèmes, cela ne pouvait lui faire que du bien.

Il restait donc là, posté en position de jeu, attendant que son adorable boule de poil de fils le rejoigne.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 2023
Localisation : Sur ta tête o/

En savoir +
MessageSujet: Re: Like father, like son. [Pv Shagan]   Jeu 11 Jan - 11:53

Devant le sourire satisfait de son père, Shagan se sentit gonfler de fierté. Il avait la chance d'avoir une famille qui veillait sur lui, et qui, malgré leur attitude un peu étouffante par moment, croyait en lui. Il savait que sa sœur devait faire plus d'effort pour prouver sa valeur, surtout aux yeux du grand mâle. Ce dernier l'aimait, cela se voyait, mais il ne voyait pas en elle la même chose qu'en son fils, et la petite féline le sentait, Shagan le savait.

- Et bien, puisque tu à l'air en forme, pourquoi ne pas faire en sorte que tu te dépense un peu. Mmh ?

Ravi, le lionceau hocha la tête avec excitation. Il ne vit pas venir le coup de museau que lui donna son géniteur, et bascula en arrière en poussant un petit cri de surprise. Il roula sur le côté et se redressa le plus rapidement possible, habitué à ce genre de chose. Son père estimait qu'il fallait être toujours prêt pour la bagarre, et ne prévenait jamais avant de passer à l'assaut. Pour Shagan, il ne s'agissait que de simples jeux, il était loin de se douter que son père parlait en toute connaissance de cause. Une fois bien droit sur ses pattes, le petit lion vit Jeuri, un peu plus loin, en position d'attaque, avant du corps couché et arrière levé, prêt à bondir, à esquiver ou à répliquer.

Sans une once d'hésitation, le jeune mâle se jeta vers son géniteur. Il lui fallu plusieurs foulées pour l'atteindre, ses pattes étant minuscules à côtés de celle de son père. En admirant sa carrure, Shagan se demanda si un jour il serait aussi massif que lui. Il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres de ses congénères, et ignorait si tous les lions étaient ainsi taillés. Mettant de côté ses réflexions, le lionceau attaqua Jeuri en bondissant sur son cou, s'agrippant à sa crinière pour lui grimper sur le dos. Ses griffes étaient encore petites et molles, l'immense lion ne craignait rien, mais d'ici quelques années, Shagan posséderait des lames tranchantes qui lui seraient d'une précieuse utilité.

- Je vais gagner !

Hurla l'enfant en s'accrochant comme il le pouvait. Il glissa cependant et tomba entre les pattes de son père, une expression un peu penaude sur le museau. Il se redressa et posa ses pattes sur le museau de Jeuri.

- Dis p'pa, est-ce que plus tard je vais devoir me battre ? Contre d'autres lions ?

Il regarda son géniteur dans les yeux, une lueur curieuse dans le regard. Shagan posait beaucoup de questions sur le monde extérieur, et il savait que cela ne plaisait guère à ses parents. Il ne pouvait cependant s'empêcher de s'interroger. A quoi ressembler le monde, hors du Royaume des Marozis ?

_________________

Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: Like father, like son. [Pv Shagan]   Dim 14 Jan - 13:54


Shagan ne mit pas longtemps à se lancer à la suite de son père, au plus grand bonheur de ce dernier. Un rire franc sorti de sa gorge lorsque le petit grimpa dans sa crinière, tonnant qu'il gagnerait cette féroce bataille ! Jeuri avait essayé d'éviter l’assaut mais s'il était toujours fort, il n'était pas aussi vif et agile qu'un lionceau. Mais de toute façon, il semblait que son fils avait encore des progrès à faire en terme d'escalade puisqu'il tomba au sol. Le petit posa doucement ces pattes sur le museau de son père et c'est avec une innocence dont seuls les enfants sont capables qu'il demanda !

- Dis p'pa, est-ce que plus tard je vais devoir me battre ? Contre d'autres lions ?

Jeuri resta silencieux un instant. Avec un soupir, il s'allongea et pris son fils entre ses pattes.

- Oui.

Répondit-il simplement. De toute façon, ça ne servait à rien de tourner autours du port pendant des heures.

- Il vient un jour dans la vie de chaque créature où elle doit se battre. C'est le seul moyen dans ce monde d'avoir ce qu'on veut.


En tout cas, c'était le seul que Jeuri avait jamais connu. Sans doute que d'autres animaux lui donneraient tort, rétorquant que le meilleur moyen d'avoir ce que l'on voulait c'était d'être bons avec ceux que l'on croiser. Donne et tu recevrais en retour. Beurk. Cela donnait presque envie de vomir au vieux lion. Dans cette vie, il fallait prendre, prendre et prendre. Il n'y avait pas de "donner" qui tienne ! Et ce qui pensait le contraire n'était que des idiots qui ne survivraient pas longtemps.

- C'est pour ça qu'avec ta mère, nous mettons un point d'honneur à vous éduquer et vous entrainer comme il se doit.

Pour l'instant, les parents étaient encore assez doux et les entrainements se rapprochaient davantage des jeux. Mais cela ne durerait pas. Mieux valait que les petits en profite le temps qu'il le pouvait encore. Un sourire bienveillant apparut sur les babines de Jeuri.

- Pourquoi cette question ? Cela t'inquiète ? Tu n'as pas à t'en faire Shagan. D'ici à ce que tu ais besoin de te battre seul, je t'aurais déjà appris tout ce que tu as à savoir. Et sache qu'en terme de combat, personne n'en sait plus que ton vieux père !

Sur ces paroles, il attrape son fils d'un patte et lui donne un coup de langue affectueux sur le dessus du crâne.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 2023
Localisation : Sur ta tête o/

En savoir +
MessageSujet: Re: Like father, like son. [Pv Shagan]   Lun 15 Jan - 20:44

Lorsque Shagan passa à l'attaque, le rire grave et sonore de son père retentit. Ce dernier retrouva cependant bien vite son sérieux dès lors que son fils posa sa question. Il s'installa, gardant sa progéniture entre ses énormes pattes comme pour le protéger d'un danger invisible aux yeux de l'enfant. Le lionceau regardait Jeuri avec interrogation, ayant une petite idée de la réponse qui l'attendait.

- Oui. Il vient un jour dans la vie de chaque créature où elle doit se battre. C'est le seul moyen dans ce monde d'avoir ce qu'on veut.

Le petit mâle cligna des yeux, enregistrant les informations. Une part de lui voulu protester, s'interroger, demander s'il n'y avait pas d'autres alternatives, mais il rejeta tout cela très loin, si loin qu'il ne pourrait peut-être plus jamais le retrouver. Il n'en avait que faire. Les paroles de ses parents, et en particulier de son père, faisaient figure de loi pour lui, elles étaient les seules qui comptait. Si Jeuri affirmait que c'était par la force qu'on obtenait ce qu'on voulait, alors il avait raison, évidemment. Comment pourrait-il avoir tord ? Il avait beaucoup vécu, fait de nombreuses batailles, il avait vu le monde. Il savait. Et Shagan, lui, lui faisait une confiance absolue.

- C'est pour ça qu'avec ta mère, nous mettons un point d'honneur à vous éduquer et vous entraîner comme il se doit.

Le lionceau hocha la tête, montrant qu'il comprenait bien. Une forte envie de faire ses preuves monta en lui, et il oublia qu'il n'était qu'un tout petit félin. Il aurait voulu être grand, et impressionner son géniteur, le combattre réellement pour tester toute l'étendue de sa force. Le sourire de son père désamorça cependant sa poussée d'adrénaline.

- Pourquoi cette question ? Cela t'inquiète ? Tu n'as pas à t'en faire Shagan. D'ici à ce que tu ais besoin de te battre seul, je t'aurais déjà appris tout ce que tu as à savoir. Et sache qu'en terme de combat, personne n'en sait plus que ton vieux père !

Shagan ne pu esquiver le coup de patte de Jeuri, qui le bloqua contre lui, ni le coup de langue rugueux mais plein de tendresse qui vint lui ébouriffer les quelques poils qu'il avait sur le crâne, et qui le rendait déjà très fier. Son père disait toujours qu'à son âge, la plupart des lionceaux avaient la tête toute lisse, et que lui était déjà bien fourni, en termes de poil. Sans doute aurait-il une magnifique crinière une fois adulte ! Essayant d'échapper aux marques d'affection de l'immense lion, Shagan s'écria :

- Je ne suis pas inquiet ! Je n'ai peur de rien ! Plus tard, moi aussi j'aurai tout ce que je voudrai, comme toi ! Melyn et moi on sera imbattable ! Enfin, surtout moi, héhé.

Il s'extirpa de l'entrave de son géniteur, et lui fit face, se rappelant du jeu de toute à l'heure. Il imita sa position, s’aplatissant contre le sol, et redressa son arrière train, sa queue battant l'air frénétiquement. Il fit quelques bonds, d'avant en arrière, sans oser passer à l'attaque. Il s'immobilisa alors, une autre question en tête.

- Pourquoi on vit ici p'pa ? Là où il y a le gros rocher pointu, ça a l'air plus joli. Pourquoi on vit pas là bas ?

Shagan savait que d'autres lions vivaient là bas, en royaumes, mais cela ne lui paraissait pas problématique. Ils n'avaient qu'à se battre contre eux, et le problème serait réglé, non ?

_________________

Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: Like father, like son. [Pv Shagan]   Sam 20 Jan - 19:20


Le jeune mâle ne s'inquiétait pas de l'avenir et de sa capacité à survivre dans ce monde. Jeuri en était heureux. Il aurait été attristé de savoir que son fils, son héritier, vivait dans la peur. Mais les esprit lui avait offert un enfant à la fois fort et obéissant. Un futur guerrier qui ne se laisserait pas marcher sur les pattes et aurait l'intelligence de savoir où et quand frapper. Puis, le petit Shagan parla de sa sœur et le vieux mâle s'enferma brusquement dans ses pensées. Melyn avait tout pour devenir imbattable oui... Des parents à l’éducation. Malgré tout, elle restait une femelle. Elle ne ferait jamais le poids face à un lion...

Alors que Jeuri restait pensif, Shagan en profita pour s'extirper de ses pattes. Il se mit en position de jeu, prêt à passer à l'attaque avant de s'immobiliser. Une réaction qui intrigua le vieux lion jusqu'à ce que sa progéniture se décide à le questionner.

- Pourquoi on vit ici p'pa ? Là où il y a le gros rocher pointu, ça a l'air plus joli. Pourquoi on vit pas là bas ?

Jeuri se renfrogna quelques peu.

- Le rocher pointu, mon fils, s'appelle le Rocher de la Fierté. Il appartient au Royaume de Prideland et nous n'y vivons pas parce que c'est un Royaume peuplé d'idiots pompeux. Voilà pourquoi.


Jeuri n'avait pas une haute estime de ces Royaumes propre sur eux. Surtout Prideland. Des lions présomptueux qui se laissaient aller dans leur graisse à ne rien faire de leur journée... Et ça finissait par atteindre leur cellule grise. Leur seul exploit avait été de réussir à combattre les Nyeusis pour récupérer leur terre... Et encore. Ils avaient eu besoin d'être soutenu par les Nordiques, certains Outlanders, les Freelander, sans oublier les Lamasus. Non. C'étaient des loques, rien de plus. Mais même des loques, si elles travaillaient ensemble pouvaient battre un puissant combattant.

- J'y ai vécu à une époque. Bien avant que je ne rencontre ta mère. J'avais rencontré le groupe de lions qui vivaient sur cette terre et les ai rejoint un temps. Puis les habitant actuel du Royaume sont venu et une bataille a éclaté. Mon camp à perdu, Shagan. Beaucoup sont mort. Pas moi. J'ai toujours été un survivant. Ce n'était pas mon heure.

Bien évidemment, ça ne s'était pas passé exactement comme ça mais Jeuri voulait encore préserver Shagan des atrocité qui avaient fait l'histoire de son père. Tant que c'était possible, bien entendu. Le vieux mâle baissa les yeux vers son enfant.

- Aujourd'hui, je ne peux pas y retourner. Seul, je ne pourrais pas battre un clan, même un clan d'idiots, et je ne veux pas me lancer dans une bataille perdue d'avance. Retiens cela, mon fils, un guerrier doit savoir choisir ses combats. Il ne sert à rien de se battre quand tu sais la victoire inaccessible.


Jeuri décolla son regard du lionceau pour observer l'horizon.

- Mais ne t'inquiète pas, fils. Nous ne passerons pas le restant de notre vie sur cette terre sèche que toi et ta sœur avez connus depuis votre naissance. Ça, je te le promet.


Il repensa à sa discussion avec Soto. Non. Ses enfants ne grandiraient pas ici. Il ne le permettrait pas. Jamais. Le vieux mâle était bien décidé à leur offrir une meilleure vie, un meilleur territoire. Mais pour l'heure, il préférait ne rien dire et simplement profiter de la présence de son fils à ses côté.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like father, like son. [Pv Shagan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like father, like son. [Pv Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]
» A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN
» The Real Michel Martelly
» Men sa nou bezwen konnen pou nou ka konprann e rezoud pwoblem nou
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-